COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformers Crossover Super Heroes

Aller en bas 
+11
Darth_lionel
lionel
keyzeryom
kaktus
neo_kerberos
Nosferatu
ortk
skywarp
Le_Gluon
bobusmalus
Chogokin Jawa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:14

Citation :
ps : j'ai vu qu'il y avait un perso mask a venir dans la gamme gi joe, et ça n'a pas cree un tolle general.

Juste que Gi Joe et MASK sont des humains, et m'imaginer que MASK fasse partie des GI Joe est plus facil, que Hulk se transforme en char geek

C'est sur, c'est un délire, mais j'aurai préféré que les designers mettent leur énergie dans des trucs plus importants Cool
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:17

[quote="Darth_lionel"]
lionel a écrit:

En plus, sur les Cross Over GI Joe Transformers personne ne crie au scandale alors que la...
Il existe des BD CrossOver Transformers/Marvel


Pourtant c'est pourri ces cross-over. J'en ai lu, c'est à chier. C'est comment Hasbro se débrouille pour promouvoir ses différentes gammes de jouets en écrivant n'importe quoi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:02

kaktus a écrit:
Citation :
ps : j'ai vu qu'il y avait un perso mask a venir dans la gamme gi joe, et ça n'a pas cree un tolle general.

Juste que Gi Joe et MASK sont des humains, et m'imaginer que MASK fasse partie des GI Joe est plus facil, que Hulk se transforme en char geek

c'est plus facile, mais pas plus logique ni plus rationnel, ni plus plausible...

et si on part de la logique transformers, ils s'adaptent en prenant l'apparance...

donc dans les deux sens ça marche pour les cross overs:

ils s'adaprtent en prenant les formes soit d'un vehicule terrien, soit de la forme de vie (en l'occurence hulk) a immiter...

dans le fond, le robot transformers hulk ne ressemble pas plus a hulk que grimlock a un vrai tyranosaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:26

neo_kerberos a écrit:
ils s'adaprtent en prenant les formes soit d'un vehicule terrien, soit de la forme de vie (en l'occurence hulk) a immiter...

dans le fond, le robot transformers hulk ne ressemble pas plus a hulk que grimlock a un vrai tyranosaure ^^

tu t'égares là... les transformers qui se transforment en forme vivante (comme dans beast wars) ont, pour mode alternatif, cette forme vivante. Dans le cas de Hulk, la forme alternative est hulh.. soit, mais où est la forme robot ???
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:22

En fait le truc qui me dérange le plus c'est sans doute ce design taillé à la serpe pour des représentations humaines. Quand on voit que les Beast Wars avaient quand même en mode robot un design tout en courbes, là ça jure un peu...ça fait trop massif, trop (no offense hein !) "boîte de conserve"...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:13

hum....
encore ces crossovers...

franchement le seul que je trouve un tantsoit peu intéressant c'est le Mickey parcequ'au moins il est fun, hélas il perd cet intérêt au moment de sa transformation qu'on a vu en détail et qui est un peu facile.

Pour ce MArvel ou satr wars mon avis rejoins celui de Ortk.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:17

Chogokin Jawa a écrit:
En fait le truc qui me dérange le plus c'est sans doute ce design taillé à la serpe pour des représentations humaines. Quand on voit que les Beast Wars avaient quand même en mode robot un design tout en courbes, là ça jure un peu...ça fait trop massif, trop (no offense hein !) "boîte de conserve"...

oui, ils souffrent du même mal que sur les star wars je trouve. Mais sur Beast Wars, Takara était derrière, il me semble que là, pour les crossover, non.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:14

Non mais le truc essentiel, c'est que Beast War, y'avait une histoire derrière ! Comment peut-on imaginer une histoire derrière ces machins qui ne sont que du commercial 100% ? C'est du niveau des chaussures TF qu'on a vu l'an passé, c'est aussi pourri, à jeter !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:41

Enfin les chaussures Nike, on aime ou pas, mais niveau design ils s'étaient cassés le cul...les robots ne jurent pas et en mode pompe ben...c'est une pompe Smile

D'ailleurs je me rends compte que je ne sais meme pas en quoi ils se transforment les Crossovers Super Heros quand ils ne sont pas en mode "robot"....




lionel a écrit:
Non mais le truc essentiel, c'est que Beast War, y'avait une histoire derrière ! Comment peut-on imaginer une histoire derrière ces machins qui ne sont que du commercial 100% ? C'est du niveau des chaussures TF qu'on a vu l'an passé, c'est aussi pourri, à jeter !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:41

Enfin bon bref, le truc quand même c'est qu'on est presque tous d'accord et ça....c'est E-NOR-MOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:26

Ils se transforment en voitures ou autres vehicules à 4 roues. En fait il faut rappeler que ce n'est aps la premeire fois que TOYBIZ / HASBRO nous sortent des heros marvel se transformant, il y a eu au moins deux gammes, les machin-shifters ou shapers (?) (dont un Apocalypse qui se transformait en.. flingue, tiens tiens)

Il y a eu aussi des vehicules avec le heros en tout petit comme pilote, les vehicules etaient transformables genre mecha <--> helico pour cap america ou mecha <--> tank pour hulk. On en voit encore qui trainent dans les grandes surfaces ça date de ces deux dernieres années et ça s'est assez mal vendu.


Là, ce qui heurte, finalement, c'est que la licence OFFICIELLE transformers a été collée dessus. Parceque les machins transformables en super heros jusqu'ici vous n'en avez jamais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:42

c'est pas la première fois certes, mais au moins avant ils n'appelaient pas ça "Transformers"
il peuvent bien faire se transformer (ridiculement) les héros Marvel ou même DC si ça leur chantent, mais c'est la licence Transformers qui m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:05

regnator a écrit:
mais c'est la licence Transformers qui m'embête.

En fait, dans le fond, oui, c'est ça qui me chagrine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:38

skywarp a écrit:
regnator a écrit:
mais c'est la licence Transformers qui m'embête.

En fait, dans le fond, oui, c'est ça qui me chagrine aussi.

pareil pour moi...







avec animated ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:08

exactement...

et puis moi j'attends impatiemment les cross over transformers/Hellboy... Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 909878 mdr Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 116495

je déteste les cross over, mais quand on voit ces truc marvel, je suis presque en émerveillement devant le prochain TF mickey mouse... Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:04

un crossover qui aurait pu êytre sympa, mais qui ne verra jamais le jour : cars, non ?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:34

skywarp a écrit:
un crossover qui aurait pu êytre sympa, mais qui ne verra jamais le jour : cars, non ?

hum...
la dernière série sentai non ?
les Go-Onger
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité




Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:05

En effet, des TF CARS auraient du sens à la limite ! Tout comme les TF star wars.
Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:55

figurineparadise a écrit:
En effet, des TF CARS auraient du sens à la limite ! Tout comme les TF star wars.
Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 909878

TF Star Wars ? c'est ou TF ou Star Wars... mais là, je ne ne vois pas lol! . Sérieux je connais un collectionneur de série vintages et modernes star wars, les TF Star Wars (Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 386240 ) il ne veut pas en entendre parler, et moi non plus. Finalement, après réflexion, Animated a plus de sens que ça.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:50

skywarp a écrit:
figurineparadise a écrit:
En effet, des TF CARS auraient du sens à la limite ! Tout comme les TF star wars.
Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 909878

TF Star Wars ? c'est ou TF ou Star Wars... mais là, je ne ne vois pas lol! . Sérieux je connais un collectionneur de série vintages et modernes star wars, les TF Star Wars (Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 386240 ) il ne veut pas en entendre parler, et moi non plus. Finalement, après réflexion, Animated a plus de sens que ça.

ah ben voilà ^^
j'aime cette phrase ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:39

regnator a écrit:
ah ben voilà ^^
j'aime cette phrase ! Wink

tu vas voir que le ZZ-TOPesque Lionel va ramener sa fraise lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:55

Pas besoin, tu te grilles tout seul, sans mon aide.

Skywarp est le plus grand fan d'Animated du forum !!!!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:03

lionel a écrit:
Pas besoin, tu te grilles tout seul, sans mon aide.

Skywarp est le plus grand fan d'Animated du forum !!!!


Lionel

ok, tu veux avoir l'honneur de m'offrir le premier ? Ultra Magnus, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:18

skywarp a écrit:
Finalement, après réflexion, Animated a plus de sens que ça.

vivement qu'ils contactent l'equipe de designers de bob l'eponge pour la prochaine serie, ça va faire un malheur ici.

et puis au moins ça sera une "vrai" serie animee avec un scenar beton et tout, et puis comme les jouets seronts pas de betes cross overs sans histoire le succes devrait etre immedait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:42

skywarp a écrit:
lionel a écrit:
Pas besoin, tu te grilles tout seul, sans mon aide.

Skywarp est le plus grand fan d'Animated du forum !!!!


Lionel

ok, tu veux avoir l'honneur de m'offrir le premier ? Ultra Magnus, pourquoi pas ?

ah oui, bon choix !
^^

en revanche il prend de la place...
les leader je les aime bien mais ils sont big... Je voulais tellement Mégatron au début, et finalement je ne le prends pas pour l'instant, pas plus qu'Ultramagnus, je ne vais sans doute pas faire une trop grosse collec des animated pour l'instant comparé avec les Henkei alors ne pas avoir des équipes autobots et decepticon complète ben... tant pis ^^

Par contre si les toys de la 3ème saison s'annoncent bon, aussi bon que promet de l'être Blurr par exemple je ne résisterai pas à Rodimus (au hazard cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:45

neo_kerberos a écrit:
skywarp a écrit:
Finalement, après réflexion, Animated a plus de sens que ça.

vivement qu'ils contactent l'equipe de designers de bob l'eponge pour la prochaine serie, ça va faire un malheur ici.

et puis au moins ça sera une "vrai" serie animee avec un scenar beton et tout, et puis comme les jouets seronts pas de betes cross overs sans histoire le succes devrait etre immedait ^^

Hey, neo, relativise mes propos, je parle face aux crossover qui ressemble à un délire, soit, mais un délire de drogué. Qu'ils fassent des Hulk transformables, comme ils veulent, mais pas avec l'estampille TF dessus. Animated, je n'aime pas, tout comme les briques transformables de Victory, mais cela reste dans la continuité de TF... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Crossover Super Heroes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» crossover Marvel Transformers
» LEGO SUPER HEROES
» [LEGO] : SUPER HEROES - DC et MARVEL (2012)
» [LEGO] Super Heroes DC / Marvel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: