COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transformers Crossover Super Heroes

Aller en bas 
+11
Darth_lionel
lionel
keyzeryom
kaktus
neo_kerberos
Nosferatu
ortk
skywarp
Le_Gluon
bobusmalus
Chogokin Jawa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2336
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:45

neo_kerberos a écrit:
skywarp a écrit:
Finalement, après réflexion, Animated a plus de sens que ça.

vivement qu'ils contactent l'equipe de designers de bob l'eponge pour la prochaine serie, ça va faire un malheur ici.

et puis au moins ça sera une "vrai" serie animee avec un scenar beton et tout, et puis comme les jouets seronts pas de betes cross overs sans histoire le succes devrait etre immedait ^^

Hey, neo, relativise mes propos, je parle face aux crossover qui ressemble à un délire, soit, mais un délire de drogué. Qu'ils fassent des Hulk transformables, comme ils veulent, mais pas avec l'estampille TF dessus. Animated, je n'aime pas, tout comme les briques transformables de Victory, mais cela reste dans la continuité de TF... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:57

j'entend bien cher ami, mais ce que je voulais dire c'etait qu'a finalement dire "amen" aux animated, les animated on risques d'en bouffer pendant des annees...

pareil que pour les clones wars avec star wars d'ailleurs.

alors que les cross overs, mis a part polluer les rayons de jouets, il s'arretent la.

quand ça me plait pas je boycotte, et si tout les fans en faisait de meme a chaque fois peut etre on nous infligearait moins de choses...

mais en tournant autour du pot, en en achetant un, puis deux, ben au final la serie cartonne et on as pas fini d'en voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:02

neo_kerberos a écrit:
mais en tournant autour du pot, en en achetant un, puis deux, ben au final la serie cartonne et on as pas fini d'en voir...

Sauf que ce sont pas les 3000 animated achetés par des fans colelctionneurs trentenaires qui decideront de l'avenir de la gamme tu sais Neo, mais bien les 300 000 ou 500 000 pièces achetées en masse par les petits enfants entre le 15 octobre et le 25 decembre. Le reste ne compte ABSOLUMENT PAS.
(je n'ai aucune idée des vraies quantités je donne ces chiffres à titre d'exemple).

En fait, Skywarp, Lionel et tous les autres, je crois que ce qui me dernage le plus est que OK vous n'aimez pas une gamme, mais au lieu de dire "j'achete / j'achete pas" on tombe dans le "c'est horrible cette gamme n'a pas le droit d'exister".

Perso je n'ai pas d'avis aussi tranché sur l'une ou l'autre gamme de toys qui peuple les magasins de jouets en général, je sais ce que j'achete ou non, voilà ça s'arrete là, mais de là à "entrer en croisade pour la suppression definitive d'un type de jouets" (je sais, je caricature), quand même, n'exagerons pas !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:00

c'est clair que chaque gamme a le droit d'exister!

mais moi au mieux çà m'arrange lol, çàme permet de me consacrer sur des séries que j'aime bien (henkei, MP, encore)
et de laisser aux autres les trucs que j'accroche pas du tout (animated, movies, crossover de drogués (lol skywarp) )

juste aussi que ce ne sont pas les quelques collectionneurs boycotteurs qui feront la différence par rapport à la masse de mioches ^^ mdr

mais sur des figs comme le MP Grimlock par exemple, je trouverais presque normal qu'on l'ouvre un peu et qu'on dise à Takara que non, çà ne nous intéresse pas à cette taille là! car pour les Mp, ce sont justement les trentenaires collectionneurs qui font le marché! et si on achète pas, çà se casse la gueule et voilà tout!
(le gros prob des collectionneurs, c'est que même si ils n'aiment pas un toys, ils seraient capables de l'acheter quand même ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:27

Il paraitrait que ça commence à gueuler contre le MP Grimlock d'ailleurs. mais je ne sais pas si ça aura un impact.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:43

figurineparadise a écrit:

En fait, Skywarp, Lionel et tous les autres, je crois que ce qui me dernage le plus est que OK vous n'aimez pas une gamme, mais au lieu de dire "j'achete / j'achete pas" on tombe dans le "c'est horrible cette gamme n'a pas le droit d'exister".


tiens, il me semblait avoir dit cela au tout début de ce topic :

skywarp a écrit:
entre Star wars et ça, je n'accroche vraiment pas, mais vraiment pas du tout...

bon, si tu veux que je le marque en clair : je n'achète pas...

Bon, encore une fois, ce qui gene pas mal de monde apparement, c'est le fait que l'estampille Transformers soit marqué sur ces toys... après, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'il ne font pas n'importe quoi.

Neo, du Animated, il va y en avoir, certes, mais en parallèle, on va avoir du movie 2 et du classic, alors on a de quoi faire. Je sais ce que tu vas dire, mais bon, il reste power rangers si tu préfères Wink . Heureusement que je fais l'impasse sur animated, sinon, question budget, surtout que je complete en même temps les anciennes gammes depuis beast wars (parce que G1 vintage, c'est trooooooop cher).
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

ça ne me dérange absolument pas... Very Happy
Je trouve cette gamme super fun et rafraichissante.

J'ai hate de voir les toys movie 2... bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

skywarp a écrit:
Heureusement que je fais l'impasse sur animated (...) question budget

j'ai la solution, comme moi, fait l'impasse sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43

neo_kerberos a écrit:

j'ai la solution, comme moi, fait l'impasse sur tout ^^

meuh non !!! il y a plein de belles nouveautés si comme moi on n'aime pas les animated. Les Animated, tu les laisses à Lionel, il trouve que cela va bien avec ses Zoids (je le vois d'ici screugneugneu... ça va mal finir !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Skywarp, on t'a déjà fisté avec un Animated ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

ça doit toujours etre mieux qu'avec un zoid, car les zoid il doit toujours rester des morceaux au fond apres vu comme ça se deglingue vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:02

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 132355 ça part en sucette.... non, non, pas sucette, ça être mal interprété !!

de la part de Nienna : Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 246876
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:07

Surtout pas Bulkhead. Ouch...




lionel a écrit:
Skywarp, on t'a déjà fisté avec un Animated ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:27

nouvelle fournée d'horrible cross over marvel! lol!

franchement, que penser de carnage (recolo de venom)
de spidey (encore? lol)
de warmachine (recolo de ironman)

et en plus, quel horrible captain america (juste le "hummer" était une bonne idée...)
et l'horrible horrible Thor... encore en mode "robot" (lol) çà peut aller (c'est moche mais çà respecte les couleurs +/- lol)
mais en avion, c'est un barbouillage de couleurs! c'est hyper abstrait! lol What a Face

enfin, les gouts et les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:39

idem avec cette nouvelle photo
je les trouve vraiment très moches, honte que ce soit estampiller transformers ça...

http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=HMV78443C#LargeImage
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:04

le mec qui a pondu cette gamme est un ancien hippie sous LSD Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 712104 mdr
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

je peux affirmer bien fort que je ne suis pas un completiste Transformers !!! Dieu m'en garde !
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:49

Juste pour le fun après le lien je poste l'image tout de même ^^

comme c'est vilain !


Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 104601eb9.thTransformers Crossover Super Heroes - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:12

j'ai déjà les 4 de la wave 1.. je pense continuer avec ceux qui ne sont pas des repaints.. dommage que ce soit assez inegal la qualité (du style Thor.. bah il est vraiment pas mal en robot, mais en avion.. la forme est cool, mais questions couleurs, on dirait plus un proto qu'un jouet fini !)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:33

c'est exactement çà pour les couleurs Wink

un gros trip d'halluciné mdr Smile

et genre le carnage... encore ok que Venom aie des grosses jambes... car à part le venom du film, il est bien stock Eddie Brock Wink

mais Carnage! je sais pas c'est quoi ce truc, mais çà donne l'impression d'un buste mal fait, posé sur un gros tas de plastique rouge (en fait, les jambes... lol! )

à côté de çà, les TF star wars sont sublimissimes! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Crossover Super Heroes   Transformers Crossover Super Heroes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Crossover Super Heroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» crossover Marvel Transformers
» LEGO SUPER HEROES
» [LEGO] : SUPER HEROES - DC et MARVEL (2012)
» [LEGO] Super Heroes DC / Marvel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: