COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !

Aller en bas 
+42
vgt_@
Old Shatterhand
starcrusader
Blackspider
Le_Gluon
cookie80
pirotess
superhomme
Robocolt
Détrôa
neo54
lionel
takumi24
super durand
Noox
kojiro10
Hades
princedemon59
6mon
shuma gorath
Angelus
kakugo
Keldor
Skull Leader
neo_kerberos
vania
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Dartagnan
orkothegreat
Midknight
Enishi_Uki
Ji-Day
dark mat
daveri
Eurodance
mask.venom
ZOAR666
Crapounet
kenzaki
keyzeryom
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:19

Point positif, c'est de Jordan qu'il s'agit, le seul GL digne de ce nom (allez, disons Alan scott aussi).mais ca doit etre le film le plus complexe de l'histoire à tourner avec les possibilités de l'anneau, la beauté d'Oa et la grandeur du corps...je me demande comment ils vont s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:21

-Arsene Lupin- a écrit:
...mais ca doit etre le film le plus complexe de l'histoire à tourner avec les possibilités de l'anneau, la beauté d'Oa et la grandeur du corps...je me demande comment ils vont s'y prendre...

oui faut un artiste aux commande, un avec des visions, pas un real' de films d'action Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 443889

Je ne sais pas pourquoi, moi qui suis toujours enthousiaste sur tout et n'importequoi( TF, Gijoe, etc...) je suis hyper pessimiste sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:05

Bon,ben moi pour ma part....mes préférés sont..
-Flash Gordon
-Iron Man
-Danger Diabolik
-La trilogie Spider-Man (Lhomme sable a un bon fond)
-X-Men 1 & 2
-HULK 1 & 2
-Superman
-Batman & Batman returns
-Batman begins
-Les Quatres Fantastiques (Officiels & Bootleg)
-Judge Dredd (trop puissant ! Very Happy )
-The Crow
-Mr Mumble (City Hunter)
-Docteur Justice & Barbarella
-The Shadow
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:29

Keldor a écrit:
-X-Men 1 & 2
-HULK 1
-Superman
-Judge Dredd (trop puissant ! Very Happy )
-The Crow
-The Shadow

Arrete, tu te fais du mal Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:04

Ce soir, Virgin 17 a diffusé le téléfilm "NICK FURY- Agent du Shield" avec David Asselhoff

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Nf_titreLes adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 768e78024aa8fdb9b8fe87be86f64745

Un nanard sympa pour les références mais en manque concret de moyen... Arnim Zola n'a rien à voir avec sa version BD, la Vipère n'est pas verte...

Plus d'infos ici :

http://choucrouteweb.net/Coin_tele/Nick_fury.html


Dernière édition par keyzeryom le Ven 6 Mar 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:07

keyzeryom a écrit:
Ce soir, Virgin 17 a diffusé le téléfilm "NICK FURY- Agent du Shield" avec David Asselhoff

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Nf_titre

Un nanard sympa pour les références mais en manque concret de moyen... Arnim Zola n'a rien à voir avec sa version BD, la Vipère n'est pas verte...

Plus d'infos ici :

http://choucrouteweb.net/Coin_tele/Nick_fury.html
le seul point vraiment positif du film,c'est qu'il est vachement ressemblant quand meme (pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:53

sauf le nick fury de ultimates qui a été dessiné avec les traits de samuel jackson, celui ci ne pouvant décemment pas refuser le rôle à la fin de iron man Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:15

David Asselhof, dans la position au 3/4, ressemble au dessin de Joe Jusko :

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Nickfurylitho

ou à celui-ci de Steranko :

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 51ERDlbtmzL._SL500_AA240_


Dernière édition par keyzeryom le Ven 6 Mar 2009 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:41

Le second ressemble surtout à Eastwood. Je doute aussi qu'un même dessinateur soit l'auteur de ces 2 couvs.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:26

Enfin une bonne adaptation de notre psychopathe adoré ?

http://punisherwarzonemovie.com/

je vous encourage à aller voir les trailers... Avec encore un tas de clin d'oeil à l'univers Marvel... (le nom de l'hotel, le Puzzle...)

je pense qu'il va falloir surveiller cette version 100% Marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:42

Vu hier le Punisher Warzone et bah,c'est vraiment lui il ont enfin fait une bonne adaptation de ce personnage,l'acteur est identique a celui des couvertures des comics recents et l'histoire est vraiment traitée de meme mainere qu'un comics,sinon ca bouge bien y-a pas mal d'action (ca aurait ete triste si ce n'etait pas la cas) c'est aussi assez gore (bah,comme les comics...) le seul truc qui m'a chagriner c'est que vers la fin il se passe un evenement un peut trop survoler et je pense qu'ils ont du couper quelques scenes,mais sinon c'est du tout bon (malgres qu'au USA ca n'a pas tres bien marcher)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:15

J - 1 semaine avant la sortie de Wolverine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:43

keyzeryom a écrit:
J - 1 semaine avant la sortie de Wolverine... cheers
Je l'ai vu depuis 20 jours a peur pres, je dirais juste qu'il devrait s'habiller en rose tant qu'a faire , vous comprenderez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:43

-Arsene Lupin- a écrit:
je dirais juste qu'il devrait s'habiller en rose tant qu'a faire

hum...toi, tu as vu le premier X-Men en version Canadienne il me semble.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:18

Ninja moustachu a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
je dirais juste qu'il devrait s'habiller en rose tant qu'a faire

hum...toi, tu as vu le premier X-Men en version Canadienne il me semble.... Razz
Je vous laisse la surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:00

-Arsene Lupin- a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
je dirais juste qu'il devrait s'habiller en rose tant qu'a faire

hum...toi, tu as vu le premier X-Men en version Canadienne il me semble.... Razz
Je vous laisse la surprise Cool

Nice stick! Wink

Bon, j'ai vu Wolverine ce soir.
Franchement chapeau!
Ouais! Chapeau! Car réussir à faire pire que Daredevil c'est très fort!

X-Men de par l’ampleur de cette « multi-série » était quasiment impossible à adapter et, avec un peu de bonne volonté et d’imagination, ils ont réussi à faire un « bon téléfilm sympatoche».
Pour Wolverine (tout comme Daredevil d’ailleurs), c’est beaucoup plus simple de faire un très bon film car il faut uniquement se baser sur les récits originaux.
Et non…. Ici, on a droit à un cocktail aussi indigeste qu’anachronique dont je préfère ne pas énumérer les nombreux ingrédients…

Il y a quand même du positif : l’acteur jouant Creed est plus crédible que l’idiot niais que l’on devait se farcir dans X-Men, Daniel Negreanu qui fait une apparition en chemise ringarde jaune (c’est un joueur de Poker pro), et Xavier qui débarque quand même…

Pour Stan Lee, il ne se donne même pas la peine de venir nous faire son petit clin d’œil jovial habituel… (pas vu et pas crédité au générique de fin et c’est bien la première fois)

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 132355
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:07

+1, en résumé c'est du caca

- Il y'a aucune cohérence avec le comic ( genre Dent-de-Sabre et Wolvie sont frères maintenant ? Deadpool what the fuck ? ), pire il n'y aucune cohérence avec les films ( Comment ça se fait que le même Dent-de-Sabre ne reconnaît pas Wolvie dans X-Men I ? ), encore pire il n'y aucune cohérence dans le film ( j'ai pas d'exemple mais c'est de la merde )
- Deadpool
- Le scénario est naze
- Deadpool
- Les scénes d'action sont nazes, tout comme les effets spéciaux ( le combat final en est le plus belle exemple )
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool
- Deadpool

Ce film est un navet, n'y allez pas ( et contrairement au film de Baffie c'est du TRUE STORY )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:08

Pourtant Deadpool sous son incarnation première c'était bien parti, la scène des sabres c'était il faut l'avouer assez coolos pis comme dans le comic il se la ramenait à mort.

Alors on se dit high-five

Puis non à sa prochaine apparition, il lui couse la bouche alors que c'est un brin sa marque de fabrique et lui balance les pouvoirs de Cyclope. On est où ? Ryan Reynolds, l'acteur qui a accepté de faire le film parce qu'il est fan du perso et pensait qu'il y'aurait ensuite un spin-off aurait dû se casser du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:39

j'aurai tant aimé que l'adaptation live de wolverine soit inspiré de cette histoire Sad

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 137256wolverine

mes films de super héros préférés

bat man (Tim Burton )
x men 2
incassable
bat man returns (Tim Burton )

a voir absolument !!! (sauf si vous aimez le film live des motu)
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php?scat=17
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:21

Angelus a écrit:
+1, en résumé c'est du caca
- Il y'a aucune cohérence avec le comic ( genre Dent-de-Sabre et Wolvie sont frères maintenant ?
Oui, le scenar est fait de plusieurs histoires mises bout a bout, Origins, Wolverine : The End (le frere) etc etce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:28

Je ne savais pas que Deadpool faisait parti du film. Le costume est il le même que dans la BD?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:44

Cha va eh!!! a écrit:
Je ne savais pas que Deadpool faisait parti du film. Le costume est il le même que dans la BD?

Nan pas de costume car c'est plutôt les origines de deadpool, genre comment Wade Wilson est devenu deadpool.

Après va comprendre pourquoi on lui a rajouté des pouvoirs en plus dans le film... pas compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:19

Enishi_Uki a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je ne savais pas que Deadpool faisait parti du film. Le costume est il le même que dans la BD?

Nan pas de costume car c'est plutôt les origines de deadpool, genre comment Wade Wilson est devenu deadpool.

Après va comprendre pourquoi on lui a rajouté des pouvoirs en plus dans le film... pas compris moi...

Des pouvoirs ? quels genres de pouvoirs? de mémoire c'est un tueur qui a le pouvoir de se regenerer. Peux tu mettre la réponse en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:13

je reposte ce que j'ai mis dans le topic "dernier film vu" :

keyzeryom a écrit:
Wolverine, wolverine, wolverine Rolling Eyes ... chacun a sa vision de comment ce film aurait dû ou pu être traité...

En tout cas, globalement c'est pas ma vision... J'ai un net sentment de manque de créativité et de manque d'argent...

Si vous ne restez pas jusqu'à la fin du générique, pas d'inquiétude, on y apprends rien (à l'inverse de Iron Man par exemple)...

Sentiment TRES TRES mitigé... confused
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:31

bon je viens de le voir et je suis tres déçu, j attendais beaucoup de ce film et il m a laissé sur ma faim de fan, le jeu des acteurs est tres bon mais ça s arrete là, le scénario est assez plat alors qu il y avait vraiment matière à faire et l adaptation pour le ciné à créé plein d incohérence avec le comics!
la plus belle étant que gambit soit plus agé que scott summers par éxemple alors qu au contraire il est beaucoup plus jeune!
il y a pas mal de truc zarb au niveau des persos, j ai jamais lu que le blob faisait partit du commando avec logan, deadpool à la fin fait pitier à voir, sérieux c est un mec completement singlé qui a toujours la peche, en plus il lui ont refilé des pouvoir en plus!
la blonde j ai un gros doute que ce soit emma frost car normalement elle a des pouvoirs psychiques qui lui permettent de se projeter dans la penser des autres, elle aurait du calculer xavier ou au moins ses pensés à travers cyclope!
pareille la liaison fraternel entre wolvy et victor n a jamais réellement été établi, le frère de wolvy est un certain "cabot" difficile de dire s il s agit de dent de sabre tellement il ressemble à wolvy qui lui, usurpera le nom de son vrai père (logan) qu il tua de ses propres mains sans jamais apprendre qui il était vraiment puis apres il s enfuit avec rose dans un état lamentable!
la psychologie de wolvy est un gros point noir, c est un personnage torturé, certe il a un bon fond mais ses sentiments se mélangent et lorsqu ils se mettent à nu il devient une vrai machine à tuer et dans le film, dure de voir la bète fou de rage ni l homme brisé et blessé qu il est!
un personnage intéressant sinon c est silver fox qu ils apellent keyla je crois, un personnage clef du passé de logan car elle l a aimé mais en meme temps elle a été complice de son drame, la vérité est qu elle aussi normalement faisait partit de l équipe avec victor, deadpool, maverick (d ailleur il est ou lui??), etc... et elle aurait vraiment du finir sous les griffes de dent de sabre!
dent de sabre et wolvy à la fin c est completement ridicule, une alliance chose qui n arriverait jamais meme si on les obligeait!!
reste à la fin le petit clin d oeil sympa de wolvy dans un bar de madripoor rencontrant mariko sa future femme et son prochain drame également, peut etre une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adaptations comics de héros télé & ciné
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta
» Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: