COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NARUTO L'HISTOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:39

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième Hokage se sacrifia pour sauver Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du Jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.

Durant la première saison Naruto passe l'examen de chunins mais Orochimaru l'interrompt pour détruire Konoha mais il échoue car le troisième Hokage s'est sacrifié pour sauver Konoha. Peu après, le premier duo de l'Akatsuki, une organisation criminelle, fait son apparition : Itachi Uchiwa et Kisame. Ensuite, il y a l’épisode ou Sasuke part de Konoha pour rejoindre Orochimaru parce qu'il veut acquérir la force nécessaire pour vaincre son grand frère Itachi et ainsi venger la destruction de son clan et la mort de ses parents.


La seconde saison (en cours, appelée Naruto Shippūden) se recentre autour de Naruto, 2 ans et demi plus tard. L'Akatsuki, se réveille et commmence à rechercher tous les Jinchūriki (porteur de démon aussi appelé réceptacle) pour leur retirer leur bijū (démon) et, à l'aide d'un jutsu, les sceller dans une énorme statue. Il existe neuf différents bijū, classés du plus puissant au moins puissant en fonction du nombre de queues qu'ils possèdent. Ainsi Naruto possède le démon le plus puissant en lui car Kyūbi possède neuf queues. Le premier duo de l'Akatsuki fait son apparition: Deidara, manipulateur d'argile explosive, et Sasori, maître-marionnettiste. Ils capturent Gaara et lui extraient son bijū, le laissant quasi-mort. Sasori se fait tuer par Sakura (devenue élève de Tsunade) et Chiyo, sa propre grand mère. Gaara est finalement sauvé au prix de la vie de Chiyo. Le débonnaire Tobi remplace Sasori au sein de l'Akatsuki. On apprend que Kabuto fut un temps espion de l'Akatsuki auprès d'Orochimaru, manipulé par Sasori. Naruto attaque alors Orochimaru et se transforme partiellement en démon-renard. Il a alors quatre queues et perd tout controle de lui-même. Quant à Sai, nouveau membre affecté dans l'équipe dirigée par Kakashi, sa mission était en fait de tuer Sasuke mais le jeune ninja finit par renoncer à ses desseins. Un Sasuke plus adulte et très puissant grâce à l'enseignement d'Orochimaru apparait...

Vu sur:

http://fan-de-mangas.forumactif.com/


Dernière édition par division ruine le Jeu 4 Déc 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:20

Bien le copier coller de mon fofo ???


Et o faite j'ai rien compris de ce que ta mis dans l'"histoire" de mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:31

Maxime57 a écrit:
Bien le copier coller de mon fofo ???


Et o faite j'ai rien compris de ce que ta mis dans l'"histoire" de mon forum !

tu chez se con dit les petit copier et les grand pie lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:31

Citation :

Et o faite j'ai rien compris de ce que ta mis dans l'"histoire" de mon forum !

Je voulais me servir de ce texte volontairement abrégé pour poser la question de savoir au juste à quelle époque se situe NARUTO?

Car je trouve que les scénaristes ont eu l'excellente idée de laisser la question en suspend tout en laissant pas mal d'indices finalement assez cohérents.

L'histoire ne se situe pas à une époque médiévale à cause des vestiges évidents de notre civilisation.
Ensuite les pouvoirs spéciaux des Ninjas m'évoquent davantage le résultat de mutations qui pourraient résulter d'une guerre ?

Voila , me comprends tu mieux à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:28

Sympa comme théorie...
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:23

Voici ce que l'on peut lire sur Wikipédia à propos de la géographie du monde de Naruto:

Le monde imaginaire dans lequel se déroule les aventures du manga et de l'anime Naruto est similaire sur bien des points au Japon féodal : les guerres entre pays sont courantes, et les alliances se font et se défont très facilement. Malgré ces ressemblances, plusieurs éléments modernes ont été introduits : on peut voir notamment des talkie-walkies[1], des ordinateurs, des caméras de sécurité, jeux vidéos (film 3) ainsi que des lignes électrique entre les différentes villes (Episode 83)... Néanmoins, les moyens de transport, ainsi que les armes modernes ne semblent pas exister, mais ils apparaissent a certaines occasions, et particulièrement dans les films: des bateaux a moteur (épisode 7), des paquebots de type transatlantique (film 3), un champ de mines (épisode 20), des grenades (épisode 65), camions et trains (film 1). Ceci renforce d'autant plus l'importance des ninjas dans la force militaire d'un pays. Comme l'explique le Troisième Hokage lors de l'examen chūnin : « La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas. »

Vu sur:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_du_monde_de_Naruto

Je peux également rajouter les tenues moderne des Ninjas , les blocs opératoires , les recherches génétiques d'Orochimaru...
On assiste davantage à la reconstruction d'une société moderne qui aurait sombré dans un univers féodal et mystique suite à un cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: NARUTO L'HISTOIRE   NARUTO L'HISTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO L'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto le film !
» naruto shippuden - 1er coffret DVD
» SH Figuarts Naruto (Bandai)
» [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: