COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi

Aller en bas 
+17
KENYFLEURY
division ruine
densha otoko
Arvulis
Ji-Day
Lamaphil57
Midknight
-Arsene Lupin-
6mon
Waka'
Skull Leader
CERBERUS
kenzaki
ZOAR666
lionel
Maxime57
maxi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
j'en suis fou
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_lcap40%[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_rcap
 40% [ 12 ]
j aime sens plus
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_lcap20%[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_rcap
 20% [ 6 ]
c est pas ma daube
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_lcap23%[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_rcap
 23% [ 7 ]
moi jamais de la vie je lit sa
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_lcap17%[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:26

moi c est sur en suis fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:28

Et moi donc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:32

Je sais même pas ce que c'est... Trop vieux pour ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:33

lionel a écrit:
Je sais même pas ce que c'est... Trop vieux pour ça.


Lionel

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:36

on nais jamais Trop vieux pour lire un tome de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:37

Nannnnn ? serieuxx ? vous savez pas ce que c''eesst ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:18

Je déteste, perso et univers sans saveur pour moi comme quoi les gouts et les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:25

je n'aimes pas car ayant vu le premier épisode j'avais bien été embalé par la légende de renard à 9 queues mais ce qui me dérange c'est l'univers et surtout les coustumes ninjas qui ressemble plus à des costumes de chasseurs pour la chasse au canard , désolé sans moi affraid

c'est à mes yeux un mauvais soap opéra animé sur la vie de pseudos ninjas qui ne tiennent pas du tout la route. affraid
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:27

j'ai essayé...et decroché au bout du 3 eme episode, c'est vraiment pas pour moi.

je prefere Bleach par exemple dans le genre shonen
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:49

j'aime bien, j'ai tous les mangas, l'histoire est à la fois simple et intéressante (à la différence de one piece par exemple ou je trouve que ça part un peu dans tous les sens), les persos aussi sont intéressants, le dessin est aussi épuré et magnifique...que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:02

J'ai décroché au bout de la 4eme minute pour l'animé. Les séries de 350 épisodes pour le fan service de 12 ans trop peu pour moi.

Alors pour le manga j'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:39

Citation :
j'aime bien, j'ai tous les mangas, l'histoire est à la fois simple et intéressante (à la différence de one piece par exemple ou je trouve que ça part un peu dans tous les sens)

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi 661912

La messe est dite [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi 333174
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:50

je suis actuyellement en train de faire la série pour la première fois en anime et j en suis actuellement à l épisode 190 environ!
j avoue ne pas avoir été tres botté au début mais j ai persisté car one piece m avait fait la meme impression pour au final s avéré excellent!
en fait ça devient vraiment intéressant à partir de l examun des chunins on sent un investissement dans les combats et dans la psychologie des persos mais l intéret s arrete plus ou moins au départ de sasuke apres on rentre dans une monotonie d épisode creux et sans saveur bien que l on voit plus de perso, le scénario est à plat!!
les persos justement je trouve que c est une faiblesse de ce manga, certe leur caractères sont différent mais je trouve qu il manque d originalité comme il peut y avoir dans bleach ou one piece et surtout d un bon charisme, ceux qui s en sorte haut la main pour ma part sont bien sur kakashi par son aspect mystique et détendu, shikamaru qui pour moi reste le perso le plus original de la série et enfin shino, d autres persos sont sympa bien sur mais le pire c est que finallement les peros que je trouve les plus relou sont quasi les 3 plus importants à savoir naruto, sakura et sasuke!!
en conclusion c est un manga sympa et divertissant mais je trouve qu il ne rivalise pas avec un bleach ou un one piece du meme genre et de la meme époque pour comparaison!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:48

kenzaki a écrit:
je n'aimes pas car ayant vu le premier épisode j'avais bien été embalé par la légende de renard à 9 queues mais ce qui me dérange c'est l'univers et surtout les coustumes ninjas qui ressemble plus à des costumes de chasseurs pour la chasse au canard , désolé sans moi affraid

c'est à mes yeux un mauvais soap opéra animé sur la vie de pseudos ninjas qui ne tiennent pas du tout la route. affraid
Tu n'aime pas juste a cause des costumes ??? [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi 229403


Vampyr a écrit:
j'ai essayé...et decroché au bout du 3 eme episode, c'est vraiment pas pour moi.

je prefere Bleach par exemple dans le genre shonen

moi aussi j'aime bien Bleach cheers mais je préfere quand meme naruto geek
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:55

C'etait la premiere fois ou en voyant un manga, je me suis dit que j'etais trop vieux. et puis le phenomene que ca genere me gene un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:06

-Arsene Lupin- a écrit:
C'etait la premiere fois ou en voyant un manga, je me suis dit que j'etais trop vieux. et puis le phenomene que ca genere me gene un peu.

le phénomène que ca genere ??

tu chez avec dbz c est le même sauce pour le le phénomène que ça généré tu a u des fan pure et dur et on na sorti tous en dbz dvd jeux poster et autre
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:11

Perso j'ai commencé à regarder ça au tout début de la sortie au japon (période fansub, ce qui n'est pas un mal vu le doublage français qui est un des plus mauvais que j'aie jamais vu (ou plutôt entendu))
Au début j'avais pas mal accroché, mais finalement j'ai trouvé qu'ils ont commencé à avoir du mal à se renouveler et que les épisodes manquaient cruellement d'originalité, et du coup j'ai fini par décrocher.. Y'a eu les naruto shipuden après, mais jamais tenté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:10

J'ai tenté l'animé, et comme certains, j'ai trouvé ça assez mou. J'ai vu que cela se tirait sur plus de 100 épisodes et là j'ai dis non. On m'a répondu que j'avais tord car à la longue les persos deviennent intéressants, me suis dit que s'il fallait se taper 80 épi avant d'accrocher, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:34

Lamaphil57 a écrit:
J'ai tenté l'animé, et comme certains, j'ai trouvé ça assez mou. J'ai vu que cela se tirait sur plus de 100 épisodes et là j'ai dis non. On m'a répondu que j'avais tord car à la longue les persos deviennent intéressants, me suis dit que s'il fallait se taper 80 épi avant d'accrocher, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche lol!

on ne peux pas tous accrocher au premier coup c est sur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:07

Le manga que je préfère!
Pour le charisme des personnages, l'importance des personnages secondaires, qui ne sont pas là que pour faire de la figuration!

Une histoire qui avance sans forcément l'intervention du grand héros!


Des intrigues, des mystères, des questions...

Après l'anime, c'est autre chose...
Il y a des longueurs inutiles, mais quand cela bouge, on a des scènes exceptionnelles:
Lee Vs Gaara!
Le Garouga!
Et tout plein d'autres...
Sans compter qu'il faut bien des laps de temps calmes si l'on veut connaitre les persos en profondeur... Que l'on en reste pas à l'aspect superficiel.

Je parle en VO bien sur, car la VF est à chier...

Shippuden traine aussi en longueur...
Dommage.
En revanche, l'histoire gagne vraiment en intensité, avec des morts, des révélations...

Lui reprocher d'avoir du succès, je trouve ça bizarre.
Ne pas le lire, parce que c'est "commercial" également.
Vous me direz quel manga est fait pour ne pas être acheté, que je l'achète...

Enfin voila.
J'aime, j'adhère et j'adore!

J'arrête de lire les scans pour ne pas me spoiler ni me gacher le plaisir des achats et de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:44

[quote="Maxime57"]
kenzaki a écrit:
je n'aimes pas car ayant vu le premier épisode j'avais bien été embalé par la légende de renard à 9 queues mais ce qui me dérange c'est l'univers et surtout les coustumes ninjas qui ressemble plus à des costumes de chasseurs pour la chasse au canard , désolé sans moi affraid

c'est à mes yeux un mauvais soap opéra animé sur la vie de pseudos ninjas qui ne tiennent pas du tout la route. affraid
Tu n'aime pas juste a cause des costumes ??? [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi 229403

non rassure toi ce n'est pas qu'à cause les costumes, je n'aime pas l'ensemble tout embalé et c'est pesé cheers

Dans les séries de ninjas je préferre 1000 fois BASILISK à Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:48

tu par de se lui la

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:16

Yep, il parle de celui là! Il est vraiment génial! Car court!
Avec de bonnes bastons, et des persos vraiment attachants/spéciaux.


J'aime Basilisk vraiment beaucoup.

Une de ses qualités est dans le fait que c'est réglé en 5 tomes et que l'on peut lire et relire et re relire l'histoire entièrement sans que ça prenne des jours.

Rha, mon coeur, partagé en trois entre Ranma, Naruto et Basilisk...
Même si bon, Naruto, j'aime vraiment beaucoup...

A froid, je ne peux pas départager ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:08

Je ne connais pas ce mangas scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:39

Maxime57 a écrit:
Je ne connais pas ce mangas scratch

va voir tu a un mp de moi pour se manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi   [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto le film !
» NARUTO L'HISTOIRE
» SH Figuarts Naruto (Bandai)
» naruto shippuden - 1er coffret DVD
» Une expo, pourquoi pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: