COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le français le plus extraordinaire!

Aller en bas 
+42
Hachiman
kidmakina
lmdlu
Furet_bleu
Tetsuzin
beast-man
manlefebure
spectremaffre
djdavid55
trumanshower
kakugo
keran
crapopabo
barbarian
Black Mazinger
mask.venom
CERBERUS
lionel
neo_kerberos
super durand
OrbitalD
Crapounet
chameloon
Flor'
Waka'
division ruine
Ji-Day
blastfromthe80s
Dartagnan
J.D
Arvulis
orkothegreat
maxi
WhiteGrizzlor
Lamaphil57
-Arsene Lupin-
tokyonever
ortk
ptepuce
sgt_toxic
Ninja moustachu
archangel
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:28

samedi 20 Décembre à 20h50 sur TF1 ,sera diffusé une nouvelle émission "Le français le plus extraordinaire" je figures parmi les 16 candidats en tant que fan de manga et collectionneur de figurines,rassurez-vous je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus, bref sur le site de TF1 ,il faut voter pour les candidats ,je je vous demande votre soutient en votant pour moi sur:

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star (merci de ne pas confondre avec jérôme qui chantait Saint Seiya en japonais^^)et j'anime l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans!

voilà merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:30

archangel a écrit:

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star

Tu as un lien YouTube ou DailyMotion stp????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:42

Je suis désolé mais c'est encore une émission pour se foutrede la gueule des gens alors bon si t'as envie de passer pour un clown, vas y.

Sinon je vote pour le radar roulant, c'est lui la star de la France le français le plus extraordinaire! 668674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:45

courage eddy on est avec toi!
le français le plus extraordinaire! 481304
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:47

ah ben y'a l'air d'y avoir des champions du monde a cette emission !

et le mec qui saute dans son slip c'est quoi ? un recordman de l'enfilage de sous vetement ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:58

Ouais, ça sent plus le traquenard que l'émission où tu seras en valeur. Genre TF1 réunit 16 personnes avec des passions, leur demande d'en parler, ça me rappelle vaguement un film sur un diner avec Jacques Villeret. Tu penses montrer ta passion mais au final, les autres sont là pour se foutre de ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:03

ce que tu dis là ortk c'est déjà arrivé! tf1 c'est pas terrible comme chaine pour ce genre d'emission!
enfin esperons qu'eddy trouve des parades pour s'en sortir la tete haute!
....gerard le français le plus extraordinaire! 52444
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:49

Mais jusqu'où ira t'il ce Archangel? lol!

Je vais jetter un oeil à l'émission, merci pour le link Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:53

Hé bien, ne pouvait voter d'Algerie (je suppose que c'est uniquement par sms), je te souhaite néanmoins bon courage, c'est gonflé et j'adore ça. le français le plus extraordinaire! 712104
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:19

Comme Sergent et ortk, je pense que tu t'engages sur un terrain glissant.

Rien qu'avec la bande annonce, ça présente plus un "mater-moi ces timbrés".

Je sais que tu es tjs motivé pour présenter ta passion à la tv ou radio, et j'espère que celle-ci ne veut pas te plomber ton image !

Ca aurait pu être pas mal comme concept, mais avec le champion du monde du 'saut dans le slip' (ou je ne sais quoi), le fan de Johny et le radar roulant, tin' y'a une compétition un peu zarb non le français le plus extraordinaire! 278367

Dans tout les cas, bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:24

On sort rarement grandi d'une émission de TF1. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:57

on va encore dire con nais des débile déjà que sa que vois que j ai des ami qui passe chez moi il me chambre par se que je collection
des jouer et des manga pour eau c est le français le plus extraordinaire! 246876

mais si en plus il va avoir une émission sur tf1 je vais en n entendre parler tous les jour moi le français le plus extraordinaire! 487832 le français le plus extraordinaire! 487832
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:02

ça sent le foutage de gueule à 1000 à L'heure mais bon si tu veux participer à ce genre d'émission c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:18

le français le plus extraordinaire! 661912 le français le plus extraordinaire! 661912 le français le plus extraordinaire! 661912 le français le plus extraordinaire! 625450

Je vais regarder ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:21

Sincèrement, que la Télé fasse passer pour des cons les gens qui collectionnent ou qui sont fans de tel ou tel chose, je vois pas trop où est le soucis Smile
Enfin, moi ça me touche pas et ça me touchera jamais, je suis bien dans mon trippe, j'assume et j'emmerde le monde lol.

Quelqu'un qui en rigole comme un con devant sa TV et qui n'accepte et ne respecte pas les différences et les passions des autres (sans forcément comprendre le pourquoi du comment, ce qui n'est pas necessaire), sera toujours à mes yeux une personne sans grand interet et à la limite du manque d'intelligence.

La télé d'aujourd'hui est une saloperie de toute façon, à part quelques documentaires et quelques débats, j'y ai jamais trouvé mon compte.
Les émissions de divertissements m'écoeurent depuis un bon moment.

Mais de l'autre coté, si aucun collectionneur ne se montre et parle de ses hobis (le jouet ou autre chose), les gens de l'extérieur ne comprendront jamais rien à nos trippes, donc moi je dis oui, allons défendrent nos passions, mais faisons le avec intelligence dans nos discours.

J'espère Archangel que cette émission te fera honneur, sincèrement Wink

(je sent l'ouverte d'un débat interessant là, je sais pas pourquoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:26

Le probleme est que les journalistes orientent aussi le spectateur avec un montage précis et des propos hors contexte. Au final il peuvent faire passer un prix nobel pour un abruti si ils veulent.
Je suis d'accord pour parler de sa passion mais apres il faut etre sur du media sur lequel on s'exprime.
Bonne chance a Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:30

tokyonever a écrit:


La télé d'aujourd'hui est une saloperie de toute façon, à part quelques documentaires et quelques débats, j'y ai jamais trouvé mon compte.
Les émissions de divertissements m'écoeurent depuis un bon moment.


C 'est pour celà, regardez FRANCE 5 , y a tjs un truc d' intéréssant ... bon le soir certes c 'est Arte et ça peut etre génial comme super chelou , mais on peut y voir des emissions undergrounds assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:31

Perso je ne regarde JAMAIS la télé, je prefere me faire MON programme bourré de dvd ou de divx ! Very Happy
Toutefois je suis déjà passé 2 fois à la télé français et plusieurs fois aux usa en tant que fan/collec d'Indiana Jones.

Début septembre j'ai fait un casting absolument abominable (j'ai attendu près d'une journée complète avant de passer alors que j'étais arrivé dans les premiers) pour être dans l'émission "qui sera le meilleur ce soir", une merde de TF1 où tout le monde m'avait déconseillé d'aller, mais l'appat des sous était plus important ! lol

Résultat je n'ai pas été pris, j'ai foutu mon argent en l'air (car le train n'est pas remboursé) et je suis passé dans le betisier et la bande annonce... super.... Suspect

La télé c'est de la merde (surtout tf1), les fans ou collectionneurs passent pour des illuminés car la plupart des gens de la télé ne sont pas des passionnés comme ça. Enfin voilà, quand je vois déjà le titre de cette nouvelle émission ça me donne vraiment pas envie d'aller m'exposer lol. Ils prennent souvent que des cas extremes ou vraiment tarés pour faire de l'audimat Sad Et pis bon ils font bien croire n'importe quoi au montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:59

Dartagnan a écrit:
tokyonever a écrit:


La télé d'aujourd'hui est une saloperie de toute façon, à part quelques documentaires et quelques débats, j'y ai jamais trouvé mon compte.
Les émissions de divertissements m'écoeurent depuis un bon moment.


C 'est pour celà, regardez FRANCE 5 , y a tjs un truc d' intéréssant ... bon le soir certes c 'est Arte et ça peut etre génial comme super chelou , mais on peut y voir des emissions undergrounds assez sympa.

ah je te rejoins la ! je viens de me faire c'est dans l'air ! bien sympa comme emission/débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:34

le français le plus extraordinaire! Zwerthers_1
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:56

en un !

caramel !


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:17

Arvulis a écrit:
Tiens y a le lien direct vers ta vidéo présentation :

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/le-francais-le-plus-extraordinaire/grands-enfants/eddy-dit-archangel-eddy-4182689.html

Ha ouais, quand même. Même en le prenant avec beaucoup d'humour au 18ème degré, j'ai peur que pour 90% des 6 millions de téléspectateurs TF1, tu ne parviennes pas à ce but:

archangel a écrit:
rassurez-vous je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus

D'ici à ce que tu passes au zapping sur différentes chaînes, y'a pas 100 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:42

Citation :
ça sent le foutage de gueule à 1000 à L'heure mais bon si tu veux participer à ce genre d'émission c'est ton choix .

C'est mon choix avec Evelyne Thomas, une superbe émission de freaks en tout genre , qui s'en souvient , c'était l'idéal pour se ridiculiser tout seul...
Ne compte pas sur moi pour nous ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:51

archangel moi je suis â 2000 pour cent avec toi !
Baisses la tête et fonces mon gars on ne vit qu'une fois.
N' écoute pas ceux qui te disent ha ouiai tu vas passer pour un con, on est toujours le con de qq1 de toute façon, et c'est en ce réfugiant derrière cette maxime que l'on ne fait rien
Donne toi a fond et si jamais ils essaient de te faire passer pour ce que tu n'es pas alors c'est pas grave le ridicule ne tue pas de et au moins tu seras aller au bout de ton chemin.
De toute façon pour faire ce que tu fais â ton âge c'est que tu as le recul nécessaire pour tout digérer, et faire la part des choses...
Nous on la fera avec toi ....
Quant aux autres je veux parler de la méchante ménagere de - 50 ans et bien tant pis pour elle....
Alors on va te dire; oui mais l'image des collectionneurs alors t'as pensé a l'image de marque des collectionneurs ingrats que tu es ! tu vas te ridiculiser (vu que TF1 c'est cacaboudin hahaha) et nous ridiculiser par la même occasion...
Ne peux- tu pas rester bien sage derrière la protection de ton petit écran d'ordi â écrir tes petits post sur le forum...
Allons restes dans le rang ....
... et bien moi je te le redis fonce ! il n'y a rien de plus beau que la grace de l'inutile, du futile,et lorsque l'on sait au fond de soi que le con n' est pas a la place ou tout le monde le croie, et que l'on est le seul a le savoir, c'est une sensation délicieuse, fais leur la nique ....

Vas y mon gars et démerde toi pour gagner...

collec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le français le plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le français le plus extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Encyclopédie GI JOE. ( tout sur la page 1)
» Art of en français
» forums français
» Prochain film MOTU : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: