COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le français le plus extraordinaire!

Aller en bas 
+42
Hachiman
kidmakina
lmdlu
Furet_bleu
Tetsuzin
beast-man
manlefebure
spectremaffre
djdavid55
trumanshower
kakugo
keran
crapopabo
barbarian
Black Mazinger
mask.venom
CERBERUS
lionel
neo_kerberos
super durand
OrbitalD
Crapounet
chameloon
Flor'
Waka'
division ruine
Ji-Day
blastfromthe80s
Dartagnan
J.D
Arvulis
orkothegreat
maxi
WhiteGrizzlor
Lamaphil57
-Arsene Lupin-
tokyonever
ortk
ptepuce
sgt_toxic
Ninja moustachu
archangel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:51

archangel moi je suis â 2000 pour cent avec toi !
Baisses la tête et fonces mon gars on ne vit qu'une fois.
N' écoute pas ceux qui te disent ha ouiai tu vas passer pour un con, on est toujours le con de qq1 de toute façon, et c'est en ce réfugiant derrière cette maxime que l'on ne fait rien
Donne toi a fond et si jamais ils essaient de te faire passer pour ce que tu n'es pas alors c'est pas grave le ridicule ne tue pas de et au moins tu seras aller au bout de ton chemin.
De toute façon pour faire ce que tu fais â ton âge c'est que tu as le recul nécessaire pour tout digérer, et faire la part des choses...
Nous on la fera avec toi ....
Quant aux autres je veux parler de la méchante ménagere de - 50 ans et bien tant pis pour elle....
Alors on va te dire; oui mais l'image des collectionneurs alors t'as pensé a l'image de marque des collectionneurs ingrats que tu es ! tu vas te ridiculiser (vu que TF1 c'est cacaboudin hahaha) et nous ridiculiser par la même occasion...
Ne peux- tu pas rester bien sage derrière la protection de ton petit écran d'ordi â écrir tes petits post sur le forum...
Allons restes dans le rang ....
... et bien moi je te le redis fonce ! il n'y a rien de plus beau que la grace de l'inutile, du futile,et lorsque l'on sait au fond de soi que le con n' est pas a la place ou tout le monde le croie, et que l'on est le seul a le savoir, c'est une sensation délicieuse, fais leur la nique ....

Vas y mon gars et démerde toi pour gagner...

collec
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:03

C'est ça ! avec les autres clowns : l'apache , le mordicus et le psyché. non mais tu l'a vraiment regardé la vidéo de présentation collec? ça fait pitié.
Combien on gagne pour crever de honte en public sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:10

Arvulis a écrit:
Tiens y a le lien direct vers ta vidéo présentation :

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/le-francais-le-plus-extraordinaire/grands-enfants/eddy-dit-archangel-eddy-4182689.html

Shocked

Je n'ai plus la TV depuis environs 8 ans....

...merci de me conforter dans ce choix....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:30

on se dirait dans asterix ... toute la gaulle ... et un village d irreductibles fan de toys !

prends de la potion magique et casse les tous en deux !

pour faire la grimace au singe ! :
vaux mieux etres un con connu qu un con reconnu lol !

il faut passer par ces etapes " comiques " pour faire connaitre notre passion car les emision serieuses ne sont que peu regardees !

si ca t eclates fonce , et je prendrais le temps de te ragarder ! il en faut quand meme des " couilles " pour aller a la tele pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:40

Ouai enfin si TF1 c'était de la TV ça se saurait aussi..

Faut quand même sacrément avoir envie de passer pour un phénomène de foire..
J'ai pas envie de m'étaler sur ce débat, parce que franchement, mais déjà rien que le nom de l'émission ; " le français le plus extraordinaire".. Nan mais sérieux, c'est quoi cette débilité, j'vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à collectionner du toys, ou de sauter dans son slip..
Enfin c'est TF1, on va pas trop en leur demander, mais quand même !!

Les médias nous manipule, c'est pas nouveau, ils utilisent les gens, et si tu n'est pas un expert dans ce monde , tu te fais bouffer.. Rien de positif ne peut ressortir de ce genres d'émissions..

Aprés chacun fais ce qu'il veut, mais je reste quand même dubitatif devant certaines réactions, notamment les gens qui peuvent trouver ça bien.. Shocked


Dernière édition par Waka' le Sam 6 Déc 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:43

Houla le traquenard ... lol!

mais bon je suis solidaire avec un compagnon de misère, je voterai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:53

Waka' a écrit:
Ouai enfin si TF1 c'était de la TV ça se serait aussi..

Faut quand même sacrément avoir envie de passer pour un phénomène de foire..
J'ai pas envie de m'étaler sur ce débat, parce que franchement, mais déjà rien que le nom de l'émission ; " le français le plus extraordinaire".. Nan mais sérieux, c'est quoi cette débilité, j'vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à collectionner du toys, ou de sauter dans son slip..
Enfin c'est TF1, on va pas trop en leur demander, mais quand même !!

Les médias nous manipule, c'est pas nouveau, ils utilisent les gens, et si tu n'est pas un expert dans ce monde , tu te fais bouffer.. Rien de positif ne peut ressortir de ce genres d'émissions..

Aprés chacun fais ce qu'il veut, mais je reste quand même dubitatif devant certaines réactions, notamment les gens qui peuvent trouver ça bien.. Shocked

je parle pour ma part surtout de la demarche de la personne d aller sur le petit ecran parler de ce qu il aime .
a ce rythme on reste caches dans un petit coin dans le noir de peur que l on nous prennes pour des fous ... " tiens tu retournes en enfance ! " , " ha ok tu collectionnes des jouets d enfants " !

des fois il faut jouer le jeu de la moquerie pour enfin parler en public de ce bonheur !

maintenant l emission n est surement pas la meilleur !

la bd est restee longtemps dite pour les enfants et a present on en parle de nos jours comme un art , .....

prenons les armes ! la revolution est imminente lol
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:41

Ouais, enfin, je ne suis pas sûr que c'est ce genre de chose qui fasse avancer la "cause" (si on peut appeler ça une cause ^^)

Pour faire une comparaison avec un truc plus important, la reconnaissance des homosexuels. La cage aux folles, s'habiller et parler comme Zaza, je ne pense pas que c'est ça qui fait avancer les mentalités, ni la gay-pirde etc. Ce qui a réellement fait avancer les mentalités à la TV, ce sont les animateurs normaux homosexuels (pas Vincent McDoom ou Magloire donc, mais Laurent Ruquier par exemple) ou encore la présence d'homosexuels dans des séries, sans être l'homo de service juste un personnage normal mais homo.
On peut se foutre de la gueule de "Plus Belle la Vie" mais cette série a quelques mérites, comme d'enfoncer quelques portes closes, avec des héros gays et qui s'embrassent. Et ça, mine de rien, ça fait plus avancer les choses que "La cage aux folles".



de mon coté, je ne cache absolument à personne mes jouets, de temps en temps je prends des remarques sur "t'as quel âge?" " tu retombes en enfance", mais ça reste rare. Ma famille et mes amis m'offrent même des cadeaux qui viennent étoffer mes collections de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:08

Ouai pour te répondre Evil', c'est pas en te déguisant en chasseur de Pokemon que tu risques de faire avancer les choses..

Bref, débat clos pour ma part, sinon j'vais encore être virulent le français le plus extraordinaire! - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:22

Citation :
Ouai enfin si TF1 c'était de la TV ça se saurait aussi..

Faut quand même sacrément avoir envie de passer pour un phénomène de foire..
J'ai pas envie de m'étaler sur ce débat, parce que franchement, mais déjà rien que le nom de l'émission ; " le français le plus extraordinaire".. Nan mais sérieux, c'est quoi cette débilité, j'vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à collectionner du toys, ou de sauter dans son slip..
Enfin c'est TF1, on va pas trop en leur demander, mais quand même !!

Les médias nous manipule, c'est pas nouveau, ils utilisent les gens, et si tu n'est pas un expert dans ce monde , tu te fais bouffer.. Rien de positif ne peut ressortir de ce genres d'émissions..

Aprés chacun fais ce qu'il veut, mais je reste quand même dubitatif devant certaines réactions, notamment les gens qui peuvent trouver ça bien.

Quand ce sont les rock star ou les VIP qui se font des trips d'apache comme J. Hallyday, goth comme M.Manson ou encore Dimitri pour les toys sans parler du design seventies dont la côte explose : ça ne fait plus rire personne.

Mais là on assiste à un triste casting de pauvres freaks pour faire marrer le blaireau lambda.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:29

ho purée la video ! lol! lol!
a moi je veux la voir cette emission, pck je sens qu'on va bien se moquer marrer je veux pas rater Loup solitaire et roseau sauvage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:59

Si vous voulez voir quelqu'un parler intelligemment de sa collection de jouets, je vous conseille cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tomi%2Bungerer/video/x3wm9l_tomi-ressort-tomi-ungerer-20061125_creation

Bizarrement c'était sur Arte et pas sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:28

t'aime bien rentre ridicule ?
Tu va gagnée quoi un foutage de gueule ?
Franchement c'est un ridicule total
Tes un fou toi le français le plus extraordinaire! - Page 2 529418
Surtout à ton âge c'est comme même grave , encore à 20 ans pour délirer entre pote mais là
le français le plus extraordinaire! - Page 2 229403
C'est pas pour être méchant que je dit ça .
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:52

vous avez tous raison , j'ai décider d'aller au charbon ,effectivement tf1 veut nous faire passé pour des crétins ,le challenge c'est d'essayé de tirer son épingle du jeux ,je ne vais peut-être pas réussir mais essayé ,plutot que subir caché dérrière mon ordi ! c'est un choix! le français le plus extraordinaire! - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:26

Mais de quel jeu tu espéres tirer ton épingle..
Les dés sont pipés depuis le début, du titre de l'émission, à la chaine de diffusion, sans parler de la cible d'une émission de 20h50 sur TF1..

Enfin bref, c'est toi qui vois, mais ta vision du truc me semble un peu crédule et minimaliste..
Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:51

Je te redis, je connais bien tf1 pour avoir déjà fait un truc avec eux... tu vas juste passer pour un gros gogol enfantin incompris, rien de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:17

Des barres !
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:20

Citation :
vous avez tous raison , j'ai décider d'aller au charbon ,effectivement tf1 veut nous faire passé pour des crétins ,le challenge c'est d'essayé de tirer son épingle du jeux ,je ne vais peut-être pas réussir mais essayé ,plutot que subir caché dérrière mon ordi ! c'est un choix!

Trop tard pour toi il n'y a rien qu'a voir la vidéo de présentation tu passe déjà pour le parfait bouffon de service et tout ce que tu pourrais dire d'intéressant sera coupé au montage.
Si tu veux t'éclater en faisant le couillon va faire des cosplay avec tes amis au lieux de faire ton coming-out devant la France profonde en boostant l'audimate de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:29

WhiteGrizzlor a écrit:
Si vous voulez voir quelqu'un parler intelligemment de sa collection de jouets, je vous conseille cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tomi%2Bungerer/video/x3wm9l_tomi-ressort-tomi-ungerer-20061125_creation

Bizarrement c'était sur Arte et pas sur TF1.

Shocked Excellent!

J'ai adoré sa théorie vers environs 13 minutes.
De plus, il y a de "sacrée" pièces....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:32

Je comprend la demarche de vouloir défendre sa passion, je te soutiens la dedans. Mais je me rallie à l'avis des autres membres : malheureusement, c'est un freak show à la TF1.
Ta présentation sur le site, c'est ton idée, ou elle t'a été souflée/imposée/retouchée au montage par TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:09

tiens j'avais laissé passer ça:

Citation :
je parle pour ma part surtout de la demarche de la personne d aller sur le petit ecran parler de ce qu il aime .
a ce rythme on reste caches dans un petit coin dans le noir de peur que l on nous prennes pour des fous ... " tiens tu retournes en enfance ! " , " ha ok tu collectionnes des jouets d enfants " !
des fois il faut jouer le jeu de la moquerie pour enfin parler en public de ce bonheur !
maintenant l emission n est surement pas la meilleur !
la bd est restee longtemps dite pour les enfants et a present on en parle de nos jours comme un art , .....
prenons les armes ! la revolution est imminente lol

La démarche est inutile car de nos jours il n'y avait plus que les crétins incultes qui fustigeaient les collectionneurs de toys , avec le petit numéro de Archangel c'est certain qu'on va repasser pour des imbéciles.
Si il avait fallu exposer notre soit disant cause devant les médias nous n'aurions certainement pas choisi cette émission de débiles.

Puis nous n'avons rien à revendiquer , aucune doctrine politique ni religieuse , ni de reconnaissance comme les homosexuels.
(pourquoi pas une toy pride ahahah)
Et rien à subir (planqués derrière nos ordinateurs) il y a des sites , mais aussi beaucoup de publications , des émissions sur Arté -Game one , pas mal d'expositions , de nombreuses conventions ...

Maintenant je pense que c'est l'apache qui va gagner , avec son allure débonnaire et son trip de plouc comme Johnny,
pas Archangel ni mordicus vous faites trop gogols avec la mise en scène (grands enfants) et vos collections comme pièces a charge ni le psyché dans son univers mimi trop tapette , les blaireaux n'aiment pas les tarés.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:23

Oui, bonne chance mon vieux, pour ma part, j'avais "infilitré" la star ac Maghreb avec ma guitare y'a un ou d"eux ans, et j'avais chanté devant un "grand jury de raimen" le temps ne fait rien à l'affaire de Brassens, le pied. Yuke yuke Archangel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:26

De toute façon le monde n'est pas prêt à reconnaître notre passion et tout collectionneur en général !
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:30

je me lance ... tant pis flagellez moi...

moi ce que je te reproche un peu, c'est de faire le gogol devant la caméra a sautiller partout .. c'est sur qu'avec ça, les gens vont un peu se fichent de nous mais bon...

moi j'ai fait plusieurs cadidature pour la télé, koh lanta, et pekin express lol! c'est dans un autre registre hein !

mais disons, que si on veut que le monde reconnaisse un peu que les collectionneurs sont pas des boulets, faudrait essayer de nous donner un peu de crédit, ce dont je doute fort dans cette emission, et par le comportement de notre ami ... Rolling Eyes

pas taper hein study
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:39

Citation :
De toute façon le monde n'est pas prêt à reconnaître notre passion et tout collectionneur en général !

C'est faux Crapo , et ça dépends des collection et de qui les collectionne , les richissimes qui collectionnent de l'art , du design ou des bagnoles de luxe , sont reconnus et parfois même subventionnés publiquement !
Pour le toy , maintenant que l'on sait que ça peut couter du pognon (comme les tin-toys à la fondation Cartier par exemple) , c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:03

J'espère que ça se passera bien pour toi Eddy, même si on connait tous le résultat de cette émission.
Je vois déjà moi, quand j'en parle autour de moi, que je collectionne les jouets de quand on était gamin, ils restent tous cons les gens, voir s'ils rigolent pas de moi comme j'en ai eu certains.

De plus, rien que ta photo
le français le plus extraordinaire! - Page 2 Eddy-les-grands-enfants-2708232azadp
On sent bien le foutage de gueule derrière qui va venir avec cette émission, et les bonnes parties de rigolades.

Enfin bon, bon courage à toi, on est tous derrière toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





le français le plus extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le français le plus extraordinaire!   le français le plus extraordinaire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le français le plus extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Encyclopédie GI JOE. ( tout sur la page 1)
» Art of en français
» forums français
» Prochain film MOTU : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: