COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gamme secrète chez Mattel

Aller en bas 
+12
Kahlone
6mon
tokyonever
Greg
Eurodance
WhiteGrizzlor
WhiteBuddah
ortk
Dragonskiller
keyzeryom
-Arsene Lupin-
princedemon59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:54

... les habitants du ranch... les scientifiques en blanc...

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 1391865803_1188296800
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:25

Normalement c'est aujoud'hui qu'on devrait savoir si Mattel lance une gamme consacrée à la famille du beau frère du jardinier d'Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:10

WhiteGrizzlor a écrit:
Normalement c'est aujoud'hui qu'on devrait savoir si Mattel lance une gamme consacrée à la famille du beau frère du jardinier d'Actarus.

sur facebook c'est marqué ceci:

Citation :
hings are looking really great ahead and we have a lot of surprises still in store, including a huge announcement on or around Feb 2nd. See you in the toy aisles!
Matty"
donc traduit: le 2 février ou dans les allentours du 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:35

Non la gamme doit être présenté pendant le salon NYCC, dans 1 petite semaine. L'annonce "around" le 2 février c'était celle du film MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:28

La gamme Action Man n'est pas arrêté ? oui... non...

Alors, je vote (aussi) pour Big Jim en force !!

A y réfléchir, ça se peut vraiment très fort...

et ça cartonnerait sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:36

Ou une nouvelle gamme CONAN sur les corps des MOTUC ? pour que ça soit autant sensé interesser les motusiens je me dis que ça peut être que ça ou blackstar (si ils ont pas simplement menti pour cosmocats pour garder le secret).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:39

Pour Big Jim je n'y crois pas car il faut savoir que Big Jim s'est arrêté aux USA largement avant l'Europe car le succès n'y était plus :/ (7/8 ans avant si je dis pas de conneries)

Par exemple, ils n'ont pas eu les dernières lignes: Commandos, Espace, Espion etc... (tout ce qui est à partir de 1980 quoi)

Je doute que les ricains veulent remettre cette gamme sur le tapis car elle date d'il y'a bien trop longtemps.
Récement on a eu Max Steele (le fils de Big Jim) pareil, la gamme a vite piquée du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:41

Big Jim le retour, j'y crois pas du tout non plus perso.
Si c'est du revival que Mattel prépare, et pour sous entendre que les fans vont sauter au plafond, sérieux je ne vois pas ce que ça pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:42

ouai, Toky, c'est pas con, mais mattel constatant que les collectionneurs de MOTUC (rvival qui fonctionnent) sont des collectionneur de vintage, tous ayant 25-40 ans, pourquoi ils tenteraient pas le coup ?

j'ai le droit de rêver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:43

lord a écrit:
Non la gamme doit être présenté pendant le salon NYCC, dans 1 petite semaine. L'annonce "around" le 2 février c'était celle du film MOTU.

Non, la gamme va bien être révélée avant le salon.

"We will reveal all of this the week before NYCC and more details at the show. "

J'espère qu'on sera pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:47

keyzeryom a écrit:
ouai, Toky, c'est pas con, mais mattel constatant que les collectionneurs de MOTUC (rvival qui fonctionnent) sont des collectionneur de vintage, tous ayant 25-40 ans, pourquoi ils tenteraient pas le coup ?

j'ai le droit de rêver... lol!

Sincèrement, j'aurais aimé que ce soit ça aussi mais y'a de très faibles chances malheureusement.

Moi c'est simple, j'aimerais que ce soit l'une des gammes suivantes (en enlevant avec peine Thundercats, vu qu'on est certains que c'est pas ça):

-BraveStarr
-Blackstar
-Power Lords ( drunken je rêve trop là)
-Captain Power
-Galaxy rangers
-Arok le barbare
-Wheeled Warriors (mais vu que c'est des véhicules, je vois pas trop comment ça pourrait se mélanger aux Motuc, donc c'est à exclure je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:06

tokyonever a écrit:
c'est simple, j'aimerais que ce soit l'une des gammes suivantes (en enlevant avec peine Thundercats, vu qu'on est certains que c'est pas ça):

Ce qui serait Top, c'est que Mattel nous ait mentis et que finalement, ils sortent les Thundercats !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:09

Eurodance a écrit:
tokyonever a écrit:
c'est simple, j'aimerais que ce soit l'une des gammes suivantes (en enlevant avec peine Thundercats, vu qu'on est certains que c'est pas ça):

Ce qui serait Top, c'est que Mattel nous ait mentis et que finalement, ils sortent les Thundercats !! drunken

Ce serait la gamme idéale je pense pour se voir mélangée avec les Motuc, puis jimagine la gueule des nouveaux persos, ce serait top...

Un Starlion Motuc, argh Gamme secrète chez Mattel - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:09

Eurodance a écrit:
tokyonever a écrit:
c'est simple, j'aimerais que ce soit l'une des gammes suivantes (en enlevant avec peine Thundercats, vu qu'on est certains que c'est pas ça):

Ce qui serait Top, c'est que Mattel nous ait mentis et que finalement, ils sortent les Thundercats !! drunken

+1 et moi je pense à ça honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:05

c'est vrai qu'avec le serpent de mer du film et les prototypes qu'on avaient vu il y a quelques années (y'avait eu des photos suir Collectors mais j'en ai aucune...), on pourrait se poser des questions sur THUNDERCATS...
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:47

Déjà, citer le nom de Thundercats, c'est "illogique".

Genre, "nous allons sortir une gamme dans le style des MOTUC, les fans vont sauter au plafond. Mais, attention, ce n'est pas Thundercats."
Donc Mattel sait que Thundercats ferait bondir beaucoup de monde mais ne sortirait rien sur cette gamme.

Sinon, des véhicules potables et ressemblant de la Force Lumière, c'est un rêve pour moi depuis que j'ai découvert Jayce à l'époque. Le nombre de mes petites voitures ou de mes legos qui ont servis à des customs de cette gamme doit être le truc le plus élevés de toutes mes tentatives de customs.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:13

C'est forcément une gamme qui va toucher le public américain en priorité... Donc il faut essayer de savoir quelles séries de jouets cartonnent ou ont cartonnés à l'époque là-bas.
Je sais que MOTU, GI JOE, Thundercats, Mask, TMNT et Transformers en font partis...
Pour le reste...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:40

Moi je miserai sur Blackstar ou Arok. A mon sens, ce sont les plus simples à intégrer à l'univers Motu.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:07

A la rigueur Blackstar, mais Arok, à mon sens, n'est pas super riche en personnages principaux, et surtout, toynami a déjà sorti des super figurines semblables aux MOTUC en 2002... scratch

En même temps, souvenez vous des comics où les cosmocats luttaient aux côtés de la Force G... les associations peuvent s'avérer inattendues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:23

Greg a écrit:
la Force G...

Houlà, t'as peut-être visé juste.
En plus, un film live est en préparation au US.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:40

Eurodance a écrit:
Greg a écrit:
la Force G...

Houlà, t'as peut-être visé juste.
En plus, un film live est en préparation au US.

Ce serait un pont avec NA alors...

mais c'est pas du mattel ça.. si ? C'est du japs il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:54

Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:
Greg a écrit:
la Force G...

Houlà, t'as peut-être visé juste.
En plus, un film live est en préparation au US.

Ce serait un pont avec NA alors...

mais c'est pas du mattel ça.. si ? C'est du japs il me semble...

sauf si Mattel a racheté la licence pour le film en préparation... pas con, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:57

La gamme Street Sharks c'est bien du Mattel à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:09

Oui c'est bien Mattel,mais je sais pas au niveau de l'association si ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:23

D'où vient l'idée que la nouvelle gamme doit s'inscrire dans le même type d'univers que les MOTU ? J'ai pas souvenir d'avoir lu d'annonce de la part de Mattel ou des 4H sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:28

Désolé je voulais pas dire que forcément il devait y avoir forcément un lien ou une association Gamme secrète chez Mattel - Page 2 969203 mais que la gamme serait plus ou moins en rapport avec l'univers MOTU.Désolé si mes propos t'ont gêné, parce que je sais que t'as fait pas mal de recherche mais c'était juste pour répondre à ta question et donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme secrète chez Mattel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: