COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gamme secrète chez Mattel

Aller en bas 
+12
Kahlone
6mon
tokyonever
Greg
Eurodance
WhiteGrizzlor
WhiteBuddah
ortk
Dragonskiller
keyzeryom
-Arsene Lupin-
princedemon59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyky
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 13/05/2008

Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:28

Désolé je voulais pas dire que forcément il devait y avoir forcément un lien ou une association Gamme secrète chez Mattel - Page 3 969203 mais que la gamme serait plus ou moins en rapport avec l'univers MOTU.Désolé si mes propos t'ont gêné, parce que je sais que t'as fait pas mal de recherche mais c'était juste pour répondre à ta question et donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:32

Ne soit pas désolé Kyky. Ma remarque ne s'adressait pas forcément à toi puisque tu n'es pas le seul à partir dans cette optique de la gamme "MOTU style". Pourtant je suis persuadé que justement cela n'aura rien à voir avec le style MOTU à part l'échelle (6 pouces) déjà confirmée par une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:34

j'ai déjà proposé street sharks pour délirer... sincèrement, Mattel va pas se la jouer bonne soeur et sortir une gamme de jouets confidentielles qui ne plaisent pas au grand nombre...

moi, j'ai proposé les p'tits malins... lol!

on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:42

keyzeryom a écrit:
j'ai déjà proposé street sharks pour délirer... sincèrement, Mattel va pas se la jouer bonne soeur et sortir une gamme de jouets confidentielles qui ne plaisent pas au grand nombre...

moi, j'ai proposé les p'tits malins... lol!

on verra bien !!

Si les Street Sharks sont déjà pris je fais faire le choix des Adventure People.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:31

Malheureusement oui.
Je m'attendais à une gamme avec des persos plus "musclés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme secrète chez Mattel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MATTEL : tous les jouets, gamme par gamme ==> 1989
» BIG JIM - Bigjim - MATTEL
» La WWE chez Mattel..
» BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL
» Jayce et son équipe à l'échelle de la gamme Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: