COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gamme secrète chez Mattel

Aller en bas 
+12
Kahlone
6mon
tokyonever
Greg
Eurodance
WhiteGrizzlor
WhiteBuddah
ortk
Dragonskiller
keyzeryom
-Arsene Lupin-
princedemon59
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:29

Ne sachant pas encore de quelle gamme exactement il s'agit je place le sujet dans cette section. Voici donc les quelques infos en ma possession pour nous permettre de réfléchir sur les différentes possibilités.

Annonce du staff Toyfare pour leur #141 :
Citation :
TOP SECRET MATTEL PROJECT o Shhh, don't tell anyone, but Mattel's got a great new toy line they'll be announcing at New York Toy Fair this year. We can't tell you about it now, but once you hear about it, you'll be all like, 'Holy crap, how did they do that?' And lucky for you, we've got the inside scoop! Check out in-production images and interviews with the masterminds behind this brand new line that will blow you away.

Message de Matty/Toy Guru sur le forum AFI :
Citation :
It is not Thundercats and it is not WWE (come on, how could WWE be a mystery announcement since it is public knowledge that we are doing WWE in 2010!)

It is a new 6" line and it is sculpted by the Horsemen. If that doesn't wet your appetite we will reveal these figures at NYCC and the first figure in this line will be available at SDCC!

Okay, enough hints for now. See you in the toy aisles!

TG

Sur leur forum les 4H y vont à leur tour d'un petit message histoire de bien faire prendre la sauce :
Citation :
Although we LOVE seeing all of the speculation, and we wish it were the case, before you guys get your hopes up too much, it's not any of the Four Horsemen properties. Maybe someday. Just not yet.

We can guarantee that there will be a LOT of excited fanboys, and we'd bet that nobody will guess what it what it is before it's announced. Not that we'd tell you if you did get it.... Wink

Et c'est tout pour le moment. Alors faites fonctionner vos méninges et essayons tous ensemble de deviner quelle peut bien être cette gamme sécrète.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:52

si celas reste dans l'esprit figurine motu similaire , si ce n'est pas cosmocats , je verrais bien blackstar !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:10

princedemon59 a écrit:
si celas reste dans l'esprit figurine motu similaire , si ce n'est pas cosmocats , je verrais bien blackstar !
J'en etais arrivé à la meme Conclusion. reste a savoir si c'est assez rentale pour eux, je ne connais pas trop la fanbase de blackstar aux U.S.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:24

si c'est SECRET c'est SECRET WARS !! cheers

Gamme Mattel reprise par Mattel !!

Un film live avec une gamme de jouets, avec tous les personnages originels de la série !! Avec aussi des véhicules et des playsets de ouf ... Gamme secrète chez Mattel 581510
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:36

keyzeryom a écrit:
si c'est SECRET c'est SECRET WARS !! cheers

Gamme Mattel reprise par Mattel !!

Un film live avec une gamme de jouets, avec tous les personnages originels de la série !! Avec aussi des véhicules et des playsets de ouf ... Gamme secrète chez Mattel 581510
ça serait effectivement un meilleur placement marketing !! Wink

DE plus des jeux vidéo pourrait voir le jour comme un jeu de baston !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:41

Tain de misère, je me suis fait une auto douche écossaise:
J'ai lu d'abord en survolant:

Citation :
Thundercats
Et là, j'ai dit: "ho pinaise, comme les MOTUC, énorme" puis

Citation :
It is not Thundercats

Gamme secrète chez Mattel 661912


Dernière édition par ortk le Mer 14 Jan 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:10

Cosmocats! je mise 1€ sur Cosmocats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:21

Bravestarr était chez mattel à l'époque. Après je ne sais pas s'ils ont pu racheter les licenses de Kenner par exemple. Les personnages Silverhawks mieux faits et avec un masque qui puisse se fermer, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:17

Peut-être les Galaxy Rangers ..
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:39

Je pense que c'est une gamme sur L'histoire sans fin...
Comme ça ils me paieront des droits! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:40

L'hypothèse Blackstar n'est pas à exclure selon moi.

Par contre les Secret Wars je pense que nous pouvons faire une croix dessus étant donné que la licence Marvel appartient maintenant à Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:51

WhiteGrizzlor a écrit:
Bravestarr était chez mattel à l'époque. Après je ne sais pas s'ils ont pu racheter les licenses de Kenner par exemple. Les personnages Silverhawks mieux faits et avec un masque qui puisse se fermer, je signe de suite.

Silverhawks ça peut être pas mal comme idée ! En effet, le style des MOTUC conviendrait tout à fait aux personnages fins d'origines. Par fin, j'entends que les personnages n'étaient pas massif comme les Cosmocats ou les Motu. On se rapproche d'un physique plus humain.

Imaginons le système d'articulations des MOTUC sur des fig' Silverhawks... Ca peut claquer sa mémé !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:54

A l'époque si je me trompe pas, les Four Horsemen avaient dans l'idée de mélanger plusieurs gammes comme ça (du moins dde faire en sorte qu'on puisse les réunir à en croire qu'il sagit à l'origine du même univers de part la sculpture et la taille)

Il y'avait Thundercats en cause (apparement pas ça) et des gammes en effet comme Silverhawks. (enfin, si mes souvenirs sont bons)

Donc j'imagine que c'est eux qui ont du faire un peu de forcing chez Mattel et c'est pas un mal, car quelque soit la gamme (Blackstar, Bravestarr, Silverhawks, Blackstar...) ça déchire cheers

Par contre, on a oublié aussi Wheeled Warriors (Jayce et les conquérants de la lumière) n'oublions pas que les toys 80' sont aussi signé Mattel, mais bon, j'y crois sans +
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:07

et pourquoi pas le grand retour de big jim pour concurencer action man!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:09

6mon a écrit:
et pourquoi pas le grand retour de big jim pour concurencer action man!! lol!
Bien vu ça, j'avais zappé Big Jim Gamme secrète chez Mattel 229403
Mais bon, en 6' articulé comme un Motuc j'y crois pas trop nonplus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:13

Il serait étonnant qu'il s'agisse d'autre chose que du Mattel en fait. Blackstar serait donc à exclure et je ne pense pas qu'ils parleraient d'une gamme qui fasse frisonner les fans parce que Blackstar n'est pas une gamme hyper prisée aux USA. Enfin pas plus qu'une autre.

J'avoue que je n'ai pas d'idée si je reste aux gammes Mattel.
Bravestarr n'avait pas marché à l'époque.
Je ne vois pas une reprise de Big Jim, ça ne colle pas aux 4 horsemen.
Guerres secrètes on oublie aussi.
Pourquoi pas Captain Power mais j'y crois pas du tout...

Sorti des gammes Mattel, je verrais bien les 4H redisigner les Power Lords. Ce serait d'enfer et ils feraient une merveilleuse gamme à mon sens. Sauf que Power Lords, c'est inconnu lol.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:17

et pourquoi pas Barbie ?? ou Jem ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:18

Big Jim en 6 puces j'y crois pas une seconde mais peut-être que je me trompe.

En poursuivant mes recherches je suis tombé sur la description d'une des 2 confèrences Mattel sur le site officiel du NYCC :

Citation :
Last year at NYCC, Matty announced a brand new MOTU toy line exclusive to MattyCollector.com. Come this year to find out the latest information not just on your favorite He-Man and She-Ra toys, but on all the other exciting MattyCollector.com exclusive products for 2009 including toys from DC Universe, Justice League, Cars, Batman, and Toy Story. The panel includes an insightful Q & A with Mattel Toy Designer Bill Benecke, Mattel Marketing Brand Manager Scott Neitlich (AKA "Toy Guru"), and special guests the Four Horsemen. As an extra bonus, Matty, the original Mattel Toy Guru, may even make an appearance live to reveal a major announcement about a brand new line available nowhere else! Be here or miss out on all the Matty action!

Est-ce que le "available nowhere else" signifie que la gamme sera distribuée exclusivement via Matty ou bien est-ce en rapport avec l'annonce qui du coup serait exclusive au NYCC ? pour ma part je penche plutôt pour la première réponse et du coup cela signifie, d'après moi, que les ventes MOTUC sont un véritable succés. En tout cas un succés suffisant pour que Mattel envisage de distribuer d'autres gammes sur le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:40

Et les Street Sharks ? lol! Les 4HM qui relancent la gamme... drunken

Et les Popples ? ah, non, ça c'est déjà fait... PTDR

Sans détour, et si les MOTUC récents étaient uniquement une étude de marché ? Et si Mattel avait lancé Musclor et le Monstre uniquement pour tester un marché potentiel pour une sortie à grande échelle ?

LE héros et un personnage moins vendeurs que Skeletor afin d'avoir une meilleure idée du potentiel, en partant du principe que He-man est vendeur à 100% mais que pour voir si la sauce prend, on voit si le monstre se vend aussi bien...

Chez Mattel, ils doivent avoir une tonne d'employés qui ont 28-38 ans, qui ont baigné dans le vintage, qui surfent sur les forums et un parmis les autres est allé voir le big boss (comme dans les films lol! ) et lui a dit du genre "monsieur, je pense avoir l'idée de malade qui peut nous faire gagner beaucoup d'argent"... et là le boss de dire "jeune, homme, rdv dans 1 heure dans mon bureau pour en discuter"... drunken

Bref, imaginons un instant que tout ce buzz autour de ça est un prélude à un DA, une gamme de toys inspiré, des comics sortis par Image ou Dark Horse et grand moment, le serpent de mer :

Le film LIVE en 3 parties à la LOTR, la grande épopée, la tuerie avec noir de bataille sanglante etc...

Bref, le gars lui balance un plan média du tonnerre et le boss a une erection...

BINGO... même le Monstre est sold out et le buzz a fonctionné... C'est parti pour LE revival du 21ème siècle...

Allez savoir...

MMMMmmmh... laissez moi dormir... merde !! je rêvais ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:18

keyzeryom a écrit:
Chez Mattel, ils doivent avoir une tonne d'employés qui ont 28-38 ans, qui ont baigné dans le vintage, qui surfent sur les forums et un parmis les autres est allé voir le big boss (comme dans les films lol! ) et lui a dit du genre "monsieur, je pense avoir l'idée de malade qui peut nous faire gagner beaucoup d'argent"... et là le boss de dire "jeune, homme, rdv dans 1 heure dans mon bureau pour en discuter"... drunken

La réalité dépasse même la fiction puisque dans le cas précis de Mattel il ne s'agit pas d'un employé ayant entre 28 et 38 ans, ayant baigné dans le vintage, etc. Il s'agit ici du directeur commercial de la section Action Figures". En effet Scott Neitlich est de notre génération. Il a donc connu les même gammes de figurines que nous et si nous ne devions compter que sur un seul homme pour défendre nos figurines favorites je pense qu'il serait le candidat idéal.

[EDIT] extrait d'une interview de Scott Neitlich :

Citation :
Fwoosh: Where did the idea of this whole relaunch come from? Did it come from the Eric Treadaway He-Man that you guys put out for display in the case last year?

SN: You know, it is funny- it really was a serendipity thing. There were a few of us at Mattel, just a few months before that, that had pitched something fairly similar to it to the Vice President of Mattel. We wanted to do a collector-oriented line with great sculpts and have it be super-articulated. He was a little skeptical, he said "Well, I am not sure, maybe yes". Then the Horsemen brought us this figure without even being asked, and it was the exact visual that we needed and when we brought that visual into the VP, he understood what we were wanting to do, it all just clicked. I think the great love for the Masters property from both sides independently just brought it into the same room and then it was like, done.

Fwoosh: As the 2002 line kind of ran it's course, even with striking new designs, this new Classics line, with it's throwback style seems to the the pinnacle of what those collectors in their mid-twenties to mid-thirties are looking for.

SN: Oh yeah, I grew up playing with the 80s line and I am sure you guys did too.

Fwoosh: Oh yeah.

SN: This is it, this is my dream line done in the way I have always wanted it. If I had to only work on one line, it would be this. However, I am very fortunate to spend a good amount of my time working on the DC Universe properties as well. Since He-Man is a little smaller I can work it in at different times, at night, whenever.

[EDIT2] Dans la suite de l'inerview :

Citation :
Fwoosh: So what is the post-mortem then on the first year since this line was announced? How has the retail reception been and how has it been working so closely with the Horsemen on the line? How has the experience been?

SN: Oh, it has been absolutely fantastic. I talk to the guys about every week through emails and phone calls- and that is the cool thing, to be able to just pick up the phone and call them. With the 2002 He-Man line, before I even worked at Mattel, I was collecting that so now I just get to call these guys up, it is pretty cool. A fan boy's dream come true!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 3:10

Je viens de relire le premier message du sujet et je me rends compte qu'il n'est question à aucun moment de ressortir une vieille gamme comme pour les MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 5:20

WhiteGrizzlor a écrit:
Je viens de relire le premier message du sujet et je me rends compte qu'il n'est question à aucun moment de ressortir une vieille gamme comme pour les MOTU.

En effet. Mais ce qui peut prêter à confusion c'est ce passage du message des 4H : We can guarantee that there will be a LOT of excited fanboys. C'est à partir de cette pharse que beaucoup ont pensé qu'il devait s'agir d'une ancienne gamme mais rien ne le prouve. Moi ce qui me frappe dans cette phrase c'est le "LOT" en majuscule. Serait-ce un indice ?

De toute façon nous serons bientôt fixé mais rien n'empêche de spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:09

lord a écrit:
Moi ce qui me frappe dans cette phrase c'est le "LOT" en majuscule. Serait-ce un indice ?


Comme Lord Of The ?? ils remettraient au gout du jour les vieilles figurines LOTR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:47

Je pense qu'il a simplement voulu appuyer le fait que c'est quelque chose de très populaire. Pour le coup, on serait en effet plus proche du seigneur des anneaux que des silverhawks.

Pour ma part, je me permets de réver aux personnages de Goldorak. Pas les robots mais plutôt le grand stratéguerre, Actarus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:54

... les habitants du ranch... les scientifiques en blanc...

Gamme secrète chez Mattel 1391865803_1188296800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme secrète chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Gamme secrète chez Mattel   Gamme secrète chez Mattel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme secrète chez Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL : tous les jouets, gamme par gamme ==> 1989
» BIG JIM - Bigjim - MATTEL
» La WWE chez Mattel..
» BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL
» Jayce et son équipe à l'échelle de la gamme Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: