COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DELETE

Aller en bas 
+36
Black Mazinger
Motoki
crapopabo
gabsy
Prince Fred
ptepuce
Kahlone
Furet_bleu
division ruine
kevin
Dartagnan
kaktus
J.D
alice33
loup54
djdavid55
Robocolt
Chogokin Jawa
Skull Leader
barbarian
R2C
spectremaffre
mr_malabar
ortk
tokyonever
keran
panda kung-fu
kakugo
Midknight
kojiro10
blastfromthe80s
french_kiki
bounet
lionel
neo_kerberos
Hades
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:29

DELETE


Dernière édition par meo.buchs le Mer 2 Oct 2013 - 21:06, édité 1 fois (Raison : DELETE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:23

connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:27

C'est une bonne boutique selon moi, je n'y ai acheté qu'une seule fois par internet : ils sont sérieux, rapides et ils connaissent leur marchandise.

On pourrait critiquer le niveau des prix parfois élevé, mais comme je dis toujours, rien ne nous oblige à acheter là. Avec le net, on peut comparer et être sélectif.


Ripley a écrit:
connais pas ...
Constructif comme réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:47

Hades a écrit:
On pourrait critiquer le niveau des prix parfois élevé, mais comme je dis toujours, rien ne nous oblige à acheter là. Avec le net, on peut comparer et être sélectif.

tout est dit, surtout ne pas hesiter a comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:49

On a souvent parlé des prix de Lulu. Ce que je peux dire, c'est que si on cherche du lourd, ils ont. Certes pas donné, mais ils ont, en bon état en plus. Et si on cherche de l'exceptionnel, on peut trouver chez eux, et dans ce cas là, on ne se pose plus la question du prix.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:44

j'ai déjà acheter plusieurs fois chez car comme dit plus haut pour des pièces rare, ils ont souvent, d'autant que pour les objets que j'ai pris je les ai souvent trouvé au même prix voir moins cher que sur le net, car tout le monde se focalise sur ebay mais il y a aussi des affaires à faire en magasin
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:53

Magasin reference en Europe.

Un choix très sympa, des objets parfois très rares ...

Il vaut mieux se déplacer pour voir les objets de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:35

meo.buchs a écrit:
Hello les amies

Hum... tu voulais juste des réponses de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:01

Il y a une semaine, j'y ai trouvé un Zoids Made in France pour un prix correct.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:01

J'ai déjà donné mon avis dans un autre topic dédié à cette boutique.
Mais en gros j'y suis allé 2 fois et, comme beaucoup de gens de mes contacts collectionneurs, l'accueil a été désagréable. Impression de déranger, limite si on achète pas on a l'impression que le vendeur se demande ce qu'on vient y faire... le vendeur que j'avais eu à ce moment était désagréable. Des tarifs à faire peur... Bref depuis 2003 que j'ai ebay, je n'achète QUE là dessus, j'ai tout ce dont j'ai besoin avec des tarifs qui défient tout. (pour info, une année j'ai acheté un lot E.T. comprenant une 30aine d'objets dont des choses jamais vues sur ebay pour... $5 !!!!)

J'ai vu la vidéo luluberlu faite par backintoys et le gars avait l'air bien sympa. Ce n'était pas le même que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:11

Ben quand j'y suis passé la semaine dernière, l'acceuil a été bon (faut dire, j'étais accompagné de trois bombes sexuelles). Puis je ne fréquente plus assez la boutique pour juger. Mais je me souviens, il y a longtemps, où j'ai pas mal pu discuter toy avec Maurice entre autre, et où c'était sympa, dans la petite boutique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:17

boutique assez chere mais bon un commerçant doit se faire son chiffre ce qui est normal ,c'est bien pour ceux qui n ont pas internet .

niveau visuel de la boutique on se croit dans un musée c'est genial.

je n ai pas eu de contact avec les vendeurs,bonjour,au revoir c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 4:22

blastfromthe80s a écrit:
J'ai déjà donné mon avis dans un autre topic dédié à cette boutique.
Mais en gros j'y suis allé 2 fois et, comme beaucoup de gens de mes contacts collectionneurs, l'accueil a été désagréable. Impression de déranger, limite si on achète pas on a l'impression que le vendeur se demande ce qu'on vient y faire... le vendeur que j'avais eu à ce moment était désagréable. Des tarifs à faire peur... Bref depuis 2003 que j'ai ebay, je n'achète QUE là dessus, j'ai tout ce dont j'ai besoin avec des tarifs qui défient tout. (pour info, une année j'ai acheté un lot E.T. comprenant une 30aine d'objets dont des choses jamais vues sur ebay pour... $5 !!!!)

J'ai vu la vidéo luluberlu faite par backintoys et le gars avait l'air bien sympa. Ce n'était pas le même que j'ai eu !

Idem pour moi a chaque fois que je apsse sur paris en plus leurs prix par rapport a certains jouet que l'on peu avoir autrement au japon sont vraiment hors norme je trouve !

On m'a meme dit une fois que je me trompait ( limite si le gars allait pas me dire que je ne connaissais rien ) sur une gamme que le jouet n'etait jamais sorti et qu'est ce que je trouve au detour d'une enchère sur les yahoo auctions : le jouet en question et sur plusieurs enchère différentes Suspect

voila pour moi personnellement trop cher et pas vraiment accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:30

J'y suis allé une fois il y a un moment.. n'étant pas trop tourné vers l'achat de très vieux jouets rares, je ne sais pas trop pour cette partie (j'étais allé par curiosité à la base)

mais bon après, bah pour l'accueil déjà, pour la fois où j'y étais, je dirais pas vraiment désagréable.. mais surement pas agréable.. plutôt "ignorés" (avec ma sœur et mon amie).. pas de bonjour ni rien..

Pour les prix.. c'est clair que comme tout commerce, ils doivent se faire une marge, mais j'ai pour exemple un souvenir concret de transformers, comme un ravage energon en loose pour 15 euros ou un devastator energon (je parle bien du camion benne en deluxe hein, pas du combiner constructican maximus) pour 30 euros... à l'époque où ils venaient de sortir et étaient trouvables en magasin.. donc bon.. évidemment, je n'ai pas décortiqué tous les prix du magasin.. mais s'ils sont à l'image de ceux que j'ai vus (pas que ravage et devastator, mais je n'ai pas trop retenu les autres..), bah c'est abusé..

Je vois surtout cette "boutique" comme sympa (pour le coté jouets, pas humain) pour faire un tour, regarder des pieces qu'on ne voit pas forcement tous les jours.. mais pas pour acheter..
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:35

Je pense que la problématique des prix chez Lulu-Berlu a déjà été mainte fois débattue. Si le topic repart dans ce sens je pense que le staff le verrouillera (tout du moins je militerais pour en partie admin). Une bonne fois pour toute si vous trouvez que le prix est trop élevé n'achetez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:41

Puis à ce compte là, toutes les boutiques sont chères, par rapport à ebay.
Enfin je persiste à dire, Lulu, pour du rare et lourd, on peut trouver chez eux, et pas plus cher que sur Internet (voire même j'y ai trouvé des Zoids moins chers).


Lionel


Dernière édition par lionel le Lun 9 Fév 2009 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:57

DELETE


Dernière édition par meo.buchs le Mer 2 Oct 2013 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:15

Pour y etre passer quelques fois,je confirme que l'acceuil est loin d'etre chaleureux (on tombe jamais sur celui qui a l'air d'etre sympa...),par contre on est sur d'y trouver son bonheur,ils ont tout (ou presque),pour les prix c'est sur ca douille assez,mais pas de recherche fastidieuse sur ebay,avec ses colis perdus ou massacrés par la poste Francaise,pour y trouver la piece rare ou celle qui manque a une collection,c'est parfait,faudrais juste qu'ils change le vendeur pas sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:40

meo.buchs a écrit:
Hello les amies,

Je voulais savoir ce que vous pensez de la boutique lulu-berlu ?

- De la boutique
- Du Service client
- De l'Acceuil

Ect

@+

méOOOO

La boutique elle fait mal, c'est une pure merveille. Je me suis arrêté sur des gammes que je ne collectionnais pas rien que pour le plaisir des yeux.
Le service client je ne sais pas je n'ai jamais acheté par internet donc je ne peux pas donner mon opinion.
L'accueil ça dépend qui. J'ai eu souvent à faire à une même personne, dont je ne connais pas le nom, que ça soit à la boutique ou au PJC et ça c'est super bien passé. Il était sympa connaisseur vraiment bien. Par contre il est vrai que dans l'équipe y en a un qui fait froid et antipathique genre "pas bien venu, je te regarde de travers". Il te regarde comme si tu venais voir avais voler quelque chose. Je ne suis pas une petite nature mais c'est fort désagréable. On vient dans une boutique pour dépenser de l'argent, il y a un minimum de relation clientèle, de courtoisie à avoir mais je ne lui jette pas la pierre j'ai l'impression que c'est typiquement parisien.

lord on a quand même le droit de trouver que c'est un peu cher, c'est quand même la liberté d'opinion mais tu as raison ce n'est pas le débat de ce topic. Pas besoin de le fermer mais juste de recadrer dans les 3 thèmes de départ.

Mais pour tout le monde ne faites pas d'ebay une référence en matière de prix, c'est un site d'enchère à prix variables et pas une boutique ou une centrale d'achat à prix fixes.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:43

Ouais bon, Lulu on en a parlé maintes fois, mais concernant la fausse sympathie, oui moi il m est arrivé de me faire jeter comme une merde à l'époque de leur ancienne boutique. C'était par le mec qui avait les cheveux longs et qui ressemblait à Dujardin avec une perruque.

Après, c'est comme tout, une fois qu'ils connaissent ta gueule, ca va mieux. Reg quand on discute avec lui, est adorable, il vous fait partager ses connaissances, répond aux mails dans la seconde. Bref faut aussi prendre le temps de discuter et de franchir les barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:56

EDIT : D'accors avec le message du dessus !
Ben alors moi pour ma part ça fait un moment que j'y vais. je vais être clair au début je trouvais vraiment que c'était des c..., il sont pas aimables, c'est à la tête du client, les prix sont ultra exessifs... Et puis je mes suis dit que et d'une c'est une boutique, qu'ils sont obligés de payer leur charge et que ils nous foutent absolument pas le couteau sous la gorge pour acheter. Moi j'y vais souvent pour le plaisir des yeux ou faire découvrir à des potes et puis y à des boutiques de jeux vidéos dans lesquelles je traîne qui sont à côté donc je fait une pierre de coups. Pour ce qui est de l'amabilité des vendeurs, je pense que comme chacuns, y a des fois ils ont leur humeurs et que ils sont pas forcés d'être de bonnes humeurs à chaque fois... Perso je trouve (pour ma part) que ça c'est clairement amélioré. Reg, ben c'est Reg y ' a des jours avec et des jours sans, et puis l'autre vendeur que je trouvais froid et désagréable est maintenant super cool ! Il prends la peine de parler avec oit, plaisante... Moi quand je vais dans ce genre de boutique, j'aime partager ma passion, prendre le temps... Donc encore une fois Lulu est souvent critiqué, mais point vue qualité de marchandises, jamais égalés... Et puis en plus y importent les motuc alors que demandé de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:20

on peut tjs juger la boutique , les vendeurs .....
mais jamais de sujets quel genre de client etes vous ? on inverse les roles un peu .
maintenant que je suis de l autre cote du comptoir , j en vois des vertes et des pas .........

ya les gars qui veulent tout et qui te mettent des vents .
ya les gars qui veulent le tapis rouge .
les gars " ouais mais sur ebay "
des schtroumpfs grognons
.........

mais a mon grand bonheur il ya les autres ... merci

juste pour dire que ce n est pas tjs facile d avoir le sourire tout le temps , d avoir le temps de s occuper de chacun car on doit tjs faire 5 choses a la fois ( si le magasin est remplie c est qu il y a un travail derriere ) .
les prix : on trouves tjs moins cher mais aussi plus cher . que 20% de t.v.a , les frais de la poste , .......n aident pas


j adore mon job mais des fois ....... je ferais bien visiter la cave lol
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:47

Je te comprend Evil, moi aussi ça me gaverais de voir rentrer dans mon mag certains clients....le genre princedemon59 par exemple si tu vois ce que je veux dire :/

Spoiler:

Maintenant plus sérieusement, tes mots sont justes, ce serait bien que les vendeurs parlent un peu des clients pour changer lol, je suis sur que y'aurait un max de funs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:47

Comme beaucoup, l'accueil pas super chaleureux.

La 1ère fois, c'était au début des années 2000, un truc de fous, me suis fait jeter comme une merde dans la toute petite boutique rue Oberkampf. La déception ce jour là, énorme.

La 2ème fois, c'était il y a quelques années dans leur nouvelle boutique. C'était mieux, pas chaleureux mais pas pris pour de la merde non plus. Par contre, il y a tellement de trucs à regarder que ça prendrait un temps fou de tout admirer, scruter, détailler alors qu'au final, tu ne prendras qu'un seul petit truc, voir rien du tout. Il en ressort quand même un sentiment de devoir se dépêcher de regarder et partir vite ou prendre son temps et acheter.

Pour les prix, bon ben, c'est cher, c'est sûr, mais libre à eux de mettre les prix qu'ils veulent et libres à nous de prendre ou pas.



Comme client, je ne suis pas chiant, je demande juste à être tranquille pour regarder et si je vois un truc qui me plait, je le prendrai. Mais je n'ai pas une bourse énorme, donc souvent, je réfléchis en 2 fois avant de passer à l'acte d'achat.
Et il ne faut pas se mentir, quand tu vois les prix et que tu te dis "quitte à mettre une somme pareille, sur ebay, j'aurais 2 ou 3 trucs à coté en plus", ça n'incite pas à l'achat.
Ceci dit, je ne me permettrai JAMAIS de dire "sur ebay, c'est moins cher" au vendeur, c'est un non sens total.


Par contre, vous dites qu'il faut briser la glace avec le vendeur ou que celui ci vous sera chaleureux à force d'y aller. Mais un vendeur pas chaleureux, ça n'incite pas vraiment à aller l'emmerder avec des questions. Et ça revient à avoir une humeur à la tête du client.



Mais si vous voulez une vraie mauvaise expérience, faut aller à Lille à Sei-iki (si c'est encore ouvert), c'est le bal des arnaques véritables. Là, ce sont carrément les prix qui sont à la tête du client ( et ça, je peux le certifier car je l'ai eu le cas devant mes yeux) car bien sûr, souvent les prix ne sont pas affichés (pratique illégale au passage) sans compter que le vendeur est d'abord aimable comme une porte de prison mais s'il vous sent acheteur, il change tout de suite et part dans des détails ... parfois invraisemblable pour justifer une Myth Cloth à 140€. Je me souviens de la braderie de Lille, où il y avait 50% sur tout le magasin. J'y entre avec ma femme et là, j'ai été pris d'un fou rire face aux prix. Et s'il vous prend l'envie de leur précommander un truc, vous venez d'entrer dans la 4ème dimension à faire passer popsalute/customarts pour des gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
mr_malabar
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 08/01/2009

DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:02

Bon bon bon je vais y aller de mon appréciation:
Deja je commence à l'époque ou la boutique était rue oberkamps et que dans la même rue il y avait la célèbre et regrettée boutique mad toys (ça date de 8 ans environ)

Une fois j'ai voulu rentré, un mec était devant la porte et m'a demandé ou j'allais... je lui ai répondu sur un ton des plus polis que je voulais jeter un coup d'oeil aux jouets qu'ils avaient en vitrine voir si je pouvais trouver une piece qui m'interesserait là il m'a sorti que j'avais pas acces à la boutique que le "musée" était fermé et que j'avais qu'à aller voir la concurrence...
Ce que j'ai fais.

Niveau prix, faut en parler aussi là y a plus vraiment matiere à comparaison, mais à l'époque de madtoys si, et en moyenne les prix sur le saint seiya, mask, gi joe, figurines de catch étaient supérieur de 10 à 20% à lulu berlu pour un état identique...
Personne ne nous oblige à acheter ou à critiquer là je me permet d'emettre des doutes...
Quand deux boutiques sont cote à cote et que les prix varient autant c'est que y en a une qui se fait des marges tres importantes (ce qui explique surement le nouveau magasin).

Nouvelle boutique j'y suis allé une fois. Et là j'ai été pisté dans la boutique des mon entrée, ils étaient 2 vendeurs, y avait aucun client, et un des mecs m'a suivi pendant les 10 minutes ou j'ai regardé les vitrines... Super accueil...
Au bout d'un moment j'ai demandé le prix des customs saint seiya fabriqués par custom zero (ça remonte)
le mec commence à me déballer sa "pseudo-science" custom zero est une entreprise bresilienne (chilienne plutot de mémoire) avec laquelle on a un contrat d'exclusivité. Il fabrique quelques pieces de customs pour nous et nous les vendons... ce qui explique le prix de 350 euros...

Sauf que cette société revendait ces mêmes customs sur ebay aux alentours des 150 euros...

Enfin bref niveau prix ils font ce qu'ils veulent c'est sur, mais ils ont l'art de prendre les clients pour des cons et des pigeons en plus de leur accueil désagréable...

Après soit on est commerçant soit on l'est pas...
Envoyer balader les clients qui sont "chiants" je suis tout à fait d'accord pour qu'ils le fassent, mais envoyer bouler tout le monde c'est tout sauf commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELETE Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELETE
» DELETE
» DELETE
» DELETE
» GREMLINS REPLICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: