COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DELETE

Aller en bas 
+36
Black Mazinger
Motoki
crapopabo
gabsy
Prince Fred
ptepuce
Kahlone
Furet_bleu
division ruine
kevin
Dartagnan
kaktus
J.D
alice33
loup54
djdavid55
Robocolt
Chogokin Jawa
Skull Leader
barbarian
R2C
spectremaffre
mr_malabar
ortk
tokyonever
keran
panda kung-fu
kakugo
Midknight
kojiro10
blastfromthe80s
french_kiki
bounet
lionel
neo_kerberos
Hades
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:22

Ah enfin ! j'ai bien crus que ma remarque allait passer à la trappe. Il faut dire que le fiston se fait plutôt discret ces derniers temps du coup je ne pense pas que les collectionneurs "récents" sachent vraiment ce dont il est capable.

Chogokin Jawa a écrit:
MDR !!! Et le pire c'est que c'est tellement vrai...

lord a écrit:
J.D a écrit:
Moi c'est à la grande recré ou je trouve que c'est très cher.
Un indiana jones à 45 euros alors qu'il est a 30 a carrouf a coté...
Et des exemples chez eux j'en ai pleins (tout au moins celui a coté de chez moi apres le reste je sais pas.)

Faut bien financer la collection SW Meccano du fils du patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:35

Non et dans un sens ce n'est pas plus mal tu crois pas ? Wink
Et puis la mentalité et le comportement de fiston est à des années-lumières de la conception du collecting telle que je crois nous l'avons tous ici.
Inutile d'en parler, ça fout les jetons rien que d'y penser Wink


lord a écrit:
Ah enfin ! j'ai bien crus que ma remarque allait passer à la trappe. Il faut dire que le fiston se fait plutôt discret ces derniers temps du coup je ne pense pas que les collectionneurs "récents" sachent vraiment ce dont il est capable.

Chogokin Jawa a écrit:
MDR !!! Et le pire c'est que c'est tellement vrai...

lord a écrit:
J.D a écrit:
Moi c'est à la grande recré ou je trouve que c'est très cher.
Un indiana jones à 45 euros alors qu'il est a 30 a carrouf a coté...
Et des exemples chez eux j'en ai pleins (tout au moins celui a coté de chez moi apres le reste je sais pas.)

Faut bien financer la collection SW Meccano du fils du patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:15

A ma dernière visite au nouveau magasin j'ai été déçu, ce n'est plus l'abondance qu'il y avait rue d'Oberkampf au niveau du vintage.
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:32

Moi je pense que la boutique Lulu devrait se déplacer car à loyer égal il aurait plus de surface dans les départements limitrophes comme le 95 ou le 93, que j'habite. Et puis c'est la m...e pour se garer à Paris.
Qui dit plus de surface dit plus de toys, plus de gammes donc plus de ventes et donc baisses de prix, donc plus de monde, donc plus d'argent, donc plus la possibilité de renflouer les gammes, etc etc.
En tout cas je serais le premier à y redépenser 500 euros s'il un jour ils ont un jouet en boite de la gamme GIJOE que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 4:49

Personnellement ça me pique les yeux quand je lis que c'est "un peu normal de ne pas être souriant à cause de certains clients".

Métiers d'accueil et de vente, contact direct avec le client, si on n'aime pas les gens ou si on n'a pas de patience, mieux vaut choisir un autre job....

Dans un hôtel de 232 chambres, y'a des cons, des chiants et autres boulets qui passent tous les jours, si je me mettais à faire la gueule parce qu'un client m'a stressé, il y a longtemps que je pointerais au chômage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 6:52

Furet_bleu a écrit:
Personnellement ça me pique les yeux quand je lis que c'est "un peu normal de ne pas être souriant à cause de certains clients".

Métiers d'accueil et de vente, contact direct avec le client, si on n'aime pas les gens ou si on n'a pas de patience, mieux vaut choisir un autre job....

Dans un hôtel de 232 chambres, y'a des cons, des chiants et autres boulets qui passent tous les jours, si je me mettais à faire la gueule parce qu'un client m'a stressé, il y a longtemps que je pointerais au chômage Wink

d'ailleurs furet , ton patron m'a dit de te dire que .......



mdrrrr DELETE - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:13

lord a écrit:
Ah enfin ! j'ai bien crus que ma remarque allait passer à la trappe. Il faut dire que le fiston se fait plutôt discret ces derniers temps du coup je ne pense pas que les collectionneurs "récents" sachent vraiment ce dont il est capable.

Chogokin Jawa a écrit:
MDR !!! Et le pire c'est que c'est tellement vrai...

lord a écrit:
J.D a écrit:
Moi c'est à la grande recré ou je trouve que c'est très cher.
Un indiana jones à 45 euros alors qu'il est a 30 a carrouf a coté...
Et des exemples chez eux j'en ai pleins (tout au moins celui a coté de chez moi apres le reste je sais pas.)

Faut bien financer la collection SW Meccano du fils du patron Wink
Peut tu eclairer ma lanterne stp?
je vais peut etre enfin savoir le pourquoi du comment de ces difference de prix, je pensais juste que c'était une blague de ta part mais apparament non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:28

division ruine a écrit:
A ma dernière visite au nouveau magasin j'ai été déçu, ce n'est plus l'abondance qu'il y avait rue d'Oberkampf au niveau du vintage.

C'est normal. Les années passent, les belles pièces rares commencent à être toutes chez les collectionneurs, les stocks ne sont pas inépuisables.
Il y a énormément de gammes sur lesquelles ça va être dur d'avoir une représentation boutique comme il y a 5 ans.
D'ailleurs, pour ceux qui dénigrent Lulu, ça prouve bien une chose : ces jouets "chers" et nombreux partent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:30

panda kung-fu a écrit:
Moi je pense que la boutique Lulu devrait se déplacer car à loyer égal il aurait plus de surface dans les départements limitrophes comme le 95 ou le 93, que j'habite. Et puis c'est la m...e pour se garer à Paris.
Qui dit plus de surface dit plus de toys, plus de gammes donc plus de ventes et donc baisses de prix, donc plus de monde, donc plus d'argent, donc plus la possibilité de renflouer les gammes, etc etc.
En tout cas je serais le premier à y redépenser 500 euros s'il un jour ils ont un jouet en boite de la gamme GIJOE que je cherche.

Honnêtement, se déplacer dans Paris n'est franchement pas embétant. Il faut être fou pour prendre une bagnole mais les transports sont vraiment bien faits pour accéder ici ou là. En plus, le métro te laisse pile devant la boutique.
Pour ma part, je trouve la boutique très bien comme elle est. Certains n'ont pas dû connaitre la période Oberkampf lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:37

Chogokin Jawa a écrit:
Non et dans un sens ce n'est pas plus mal tu crois pas ? Wink
Et puis la mentalité et le comportement de fiston est à des années-lumières de la conception du collecting telle que je crois nous l'avons tous ici.
Inutile d'en parler, ça fout les jetons rien que d'y penser Wink


lord a écrit:
Ah enfin ! j'ai bien crus que ma remarque allait passer à la trappe. Il faut dire que le fiston se fait plutôt discret ces derniers temps du coup je ne pense pas que les collectionneurs "récents" sachent vraiment ce dont il est capable.

Chogokin Jawa a écrit:
MDR !!! Et le pire c'est que c'est tellement vrai...

lord a écrit:
J.D a écrit:
Moi c'est à la grande recré ou je trouve que c'est très cher.
Un indiana jones à 45 euros alors qu'il est a 30 a carrouf a coté...
Et des exemples chez eux j'en ai pleins (tout au moins celui a coté de chez moi apres le reste je sais pas.)

Faut bien financer la collection SW Meccano du fils du patron Wink


C 'est quoi cette histoire de "fils du patron" ? qqun pour m' éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:41

Oui moi aussi j'aimerai savoir, SVP.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:13

DELETE - Page 3 487832 DELETE - Page 3 487832

mais quel couillon !!!

sinon, j'ai pas donné mon avis moi ...

Lulu berlu, ma foi, j'y suis allée quelques fois, bon pas aussi souvent que j'aimerai hein, mais faut dire j'ai un peu de route Wink

toujours tout le monde sympa, reg est un amour, Maurice nickel aussi, tout comme Fred... jamais de mauvaise surprise...

pour les prix, oui c'est plus cher qu'ailleurs et aprés ? personne nous oblige a acheter hein..
perso le we dernier me suis pris un blister Bisounours, a un prix plus que correct et neuf de chez neuf donc bon ...

et puis j'adore me ballader et regarder les vitrine pour y voir des trucs qu'on voit plus dans les magasins depuis des lustres I love you

Ce qui est drole, c'est que pas mal de monde critique la boutique, mais si un jour elle ferme, ca va raler ....

enfin moi ce que j'en dis .. DELETE - Page 3 678153
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:32

Ils sembleraient qu'un quatuor sexuelle se trame entre lionel ptepuce flor et fig

Enfin je voulais juste aider Lionel a assumer le fond de sa petite phrase DELETE - Page 3 487832

Spoiler:

DELETE - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:35

moi je dit heureusement que cette boutique existe car elle ne sont pas légion les boutiques comme ça en france , le nombre de boutique tient dans les doigt d'une main, il y a lulu bien sur , lillojouets et j'en voi pas d'autre et en plus elles font de la vpc que demander de mieux surtout quand on habite là ou j'habite dans le cantal...... et encore vive luluberlu bounce
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:07

le prince fred a écrit:
moi je dit heureusement que cette boutique existe car elle ne sont pas légion les boutiques comme ça en france , le nombre de boutique tient dans les doigt d'une main, il y a lulu bien sur , lillojouets et j'en voi pas d'autre et en plus elles font de la vpc que demander de mieux surtout quand on habite là ou j'habite dans le cantal...... et encore vive luluberlu bounce

Ouais je confirme: heureusement k'il y'a LULUberlu...C'est d'ailleurs LA référence du magasin jouet vintage ( c'est la radio Europe 1 ki l'a dit y'a 2 semaines dans l'émission de l'après-midi).
C'est cher mais C'est NORMAL ! Ils vendent quand même des jouets ki ont 30 piges! En plus on peut s'arranger pour le payement avec eux, contrairement à EBAY où les vendeurs ne veulent etre payé qu'avec le syteme paypal.
Et en plus chez LULU c'est.....sûr!!!! On a pas de mauvaise surprise.
Il y'a aussi Lilojouet ki est très bien parait-il. Mais il existe un troisième magasin de ce type en France, mais je sais plus comment il se nomme.
Quand on parle de magasins jouets vintage on cite LULUBERLU, LILOJOUET, et un troisième: mais quel est son nom déjà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:19

gabsy a écrit:
Quand on parle de magasins jouets vintage on cite LULUBERLU, LILOJOUET, et un troisième: mais quel est son nom déjà? scratch

La boutique de notre ami Tvserizz : www.flashback.fr
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Séries animées
Séries animées
Motoki


Singe
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Salle de jeux CROWN
Date d'inscription : 19/12/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:49

ptepuce a écrit:




et puis j'adore me ballader et regarder les vitrine pour y voir des trucs qu'on voit plus dans les magasins depuis des lustres I love you

Ce qui est drole, c'est que pas mal de monde critique la boutique, mais si un jour elle ferme, ca va raler ....

enfin moi ce que j'en dis .. DELETE - Page 3 678153

Je suis tout à fait d'accord. C'est toujours super sympa d'aller dans cette boutique et de revoir des choses qu'on avait complètement oublié et aussi de découvrir des gammes que l'on a jamais vu.
J'étais bien content de les trouver pour noël parce que bon, trouver des Snorkies, du Phileas Fogg ou même du Cutey Honey, ou un tampon Poochie c'est pas toujours simple.
J'ai aussi chopé un joli autocollant Jem ^^ I love you Et puis quand je vais là-bas je peux baver devant la voiture...150 €...

Aucun souci avec les vendeurs toujours aimables et prêts à te renseigner même si la boutique est en ligne, et ils connaissent leurs produits.

++ pour cette boutique où il est très agréable d'aller même quand on ne cherche rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tabliermotoki
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:55

gabsy a écrit:
C'est cher mais C'est NORMAL !

non.

on peut trouver ensuite des expliquations, des raisons, mais ta formulation est la porte ouverte a toutes les derives.

il y a des jouets de 30 piges qui ne sont pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:02

Perso, j'y suis passé il y a 3 4mois et je me suis acheté une figurine "Spirale zone" je la voulait vraiment (J'adore ce DA)quand il ma dit le prix, c'est clair que ca ma refroidis sec, mais comme je la voulait, je l'es acheté !

En rentrant chez moi, j'ai regarder le prix sur Ebay, j'ai été étonné de voir que le prix de cette figurine partait beaucoup plus bas. Donc oui, je pense qu'il vendent leur toys trés chère. Mes bon t'en pis, je me suis fait plaisir et ca c'est le principale.

Par contre, pour info:

1. J'ai une connaissance qui connait trés bien le patron de Lulu, il a déja été plein de fois au magasin ainsi que dans leur cave. Il ma bien-sur dit que dans la cave c'était la caverne d'ali baba, il y a plus de stock dans la cave que dans le magasin.

2. Chez Lulu, il on engager une personne hyper doué qui s'occupe de réparer des toys abimé, cette personne taff 8h par jour a refaire les toys a l'état neuf. cette personne est tellement pro, qu'on remarque cassi pas qu'un toys a été refait. tout ca pour dire que parfois les toys chez eux ne sont pas toujour 100% originale.

3. Saviez-vous que chez Lulu il ont des rabatteur de toys, c-a-d qu'il ont des gens qui s'amuse a déniché les pièce rare ou bien de trouver des vieux fond de stock. Et que quand ils trouvent des choses il touche une commission.

Enfin voili voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:04

Et ça dépend aussi de la politique de la boutique. Souvent, un jouet est acheté vraiment très peu cher pour être revendu au prix fort. Bon c'est le jeu vous me direz, mais si parfois, le prix de vente pouvait être en rapport avec le prix d'achat, ça ne ferait pas de mal.

3 : c'est une rumeur que j'ai déjà entendu, reste à savoir si elle est vraiment vraie...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:07

Reginald m'avait racheté, pour la boutique, des jouets (Rock Lords notamment) que je vendais sur un forum il y a quelques années. Ils se servent là ou ils trouvent ... rien de surprenant et de choquant à partir du moment ou ils payent le prix desiré.

Il est fort probable qu'ils aient des relations de partout en France. Cela ne me choque pas car ils ne peuvent pas être de partout, tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:09

Citation :
3. Saviez-vous que chez Lulu il ont des rabatteur de toys, c-a-d qu'il ont des gens qui s'amuse a déniché les pièce rare ou bien de trouver des vieux fond de stock. Et que quand ils trouvent des choses il touche une commission.

Ah ouaiiiiiii Shocked

Merde, je croyais qu'ils faisaient les poubelles pour trouver leur stock lol!

Comme dirait un rappeur ; " si t'aimes pas , t'écoutes pas et puis c'est tout !!", et bien pour Lulu' c'est la même..A quoi bon rabacher les même choses tous les 3 mois..Essayez la boutique, ça vous plait, tant mieux, vous êtes déçu, lachez l'affaire..

La critique est facile, mais l'art est difficile.. Même si je n'arrive pas à être d'accord sur certaines de leurs méthodes, j'me pose pas 200 questions sur le pourquoi du comment.. Ils ont leurs raisons, la boutique à l'air de tourner, voilà..
Rien que pour survivre depuis tant d'années dans un monde aussi versatile que celui des collectionneurs je leur tire mon chapeau, car ça doit pas être facile tout les jours, et du taf et de l'investissement, il y'en à derrière ces vitrines archi-blindés.. Rien que pour ça RESPECT.. Le reste je m'en tamponne, j'suis pas client ( 2 achats en 8 ans) Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:24

Black Mazinger a écrit:
3. Saviez-vous que chez Lulu il ont des rabatteur de toys, c-a-d qu'il ont des gens qui s'amuse a déniché les pièce rare ou bien de trouver des vieux fond de stock. Et que quand ils trouvent des choses il touche une commission.

alors ça, je l'ai vu de mes yeux vus et je confirme.

c'etait a cannes, non pas pour le festival mais pour une bourse aux jouets.

des l'ouverture une belle petite caisse pleine de robots vintages qui attirent logiquement les collectionneurs.

tout le monde farfouille quand surviens un type qui dit tout simplement au vendeur "j'achete la caisse" a la surprise generale.

çaa commence a rouspeter parmis les collectionneurs deja la mais le vendeur veut rien savoir, c'est vendu au gars qui viens d'arriver.

je regarde un de mes potes qui a plus d'experience que moi sur ce marche et il me dite simplement d'un air degoute "ya rien a faire, le mec qui viens de tout raffler c'est lulu belu, a chaque fois c'est pareil".

donc c'est bien beau de dire "collection passion", mais la verite bien souvent c'est "collection biftons", et la bien sur pas besoin de faire monter l'enchere car le budget de ce gars semblait bien plus consequent que le notre.

donc voila, cette annecdote, en plmus de leur prix prohibitifs m'ont decidement affranche de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:33

ah oui c'est une bonne anecdote, et ca dégoute bien, et tout à fait raison de la nuance de certain entre biftons et passion. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:37

Comme quoi notre Pasion n'est peut être qu'un Bise-ness dédié au dieu Pognon pour ces rapaces !!!! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:46

je suis loin d'etre un defenseur de lulu, mais il y a des gens parmi vous sur ce forum qui achetent des motuc aux usa en double ou triple pour els revendre a des prix X2... sur le forum, à des "amis" collectionneurs" ... quelle difference faites vous entre ça et l'anecdote de neo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELETE   DELETE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELETE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELETE
» DELETE
» DELETE
» DELETE
» GREMLINS REPLICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: