COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Empty
MessageSujet: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:41

Je voulais vous parler du site / forum La Tour des héros (LTDH) dont je suis co-responsable.

Il s'agit du site francophone de référence sur toutes les séries DC modernes (Bruce Timm etc) c-a-d Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman Beyond, Teen Titans, The Batman, Legion of Super Heroes, Batman Brave & The Bold, etc...

Le site propose un grand nombre de ressources intéressantes comme des guides d'épisodes très complets, des news, une grille télé mise à jour régulièrement, un aperçu des DVD existant pour chaque série, des analyses de perso et d'épisodes....

Les passionnés de comics/animés trouveront également un forum actif et convivial, admirablement modéré par des tyrans (tels que moi). Twisted Evil

La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Presentation La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Empty
MessageSujet: Re: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:15

Tiens,c'est cool qu'il y ai des fans de DC,vu que ca a pas l'air de marcher tres bien en France (en meme temps on a bien 20ans de trou dans l'univers DC en france...),en tout cas ca fait plaisir j'irais faire un tour sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Empty
MessageSujet: Re: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:32

kakugo a écrit:
Tiens,c'est cool qu'il y ai des fans de DC,vu que ca a pas l'air de marcher tres bien en France (en meme temps on a bien 20ans de trou dans l'univers DC en france...),en tout cas ca fait plaisir j'irais faire un tour sur ton site Wink

On se rattrape avec les dessins animés en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Empty
MessageSujet: Re: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Animated Series
» [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)
» [MARVEL] Spiderman animated series
» NECA - TMNT Animated series 6" (Cartoon Classic)
» WWE "Survivor series tour" au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: