COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+53
Musclor.org
Joker
Hu-Man
Mickey_II
Sylar
carnage
Tony Montana
Le_Gluon
Adora
dazel
french_kiki
ZOAR666
benafi
Eurodance
jouets80
hell_arms
enjoy
salamander
nono52
grifter
Hachiman
Shutendoji
orkothegreat
Kiba
cellsenshi
WhiteGrizzlor
Yom
bObA_fEtt_Ox
daveri
Chogokin Jawa
le collectionneur
super durand
Ji-Day
Angel Seng
barbarian
princedemon59
bmck
keyzeryom
Prince Fred
Mr.Breuly
Kahlone
tokyonever
kojiro10
Camy
fakor
LIKMUS
Keldor
Hades
Arvulis
beast-man
CristalSaint
Le Prince Adam
vania
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbarian
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:39

tokyonever a écrit:
barbarian a écrit:
petite question à ceux qui ont loosé leur Faker, est ce que l'articulation du buste fonctionne ? (celle qui amène le sternum vers les abdos )

celle du mien est bloqué Suspect

La mienne fonctionne parfaitement, comme les autres figurines, rien ne bloque.

merci Toky Wink

damned de damned, jusqu'ici pas de problème avec les Motuc, il fallait bien que ça arrive ...Les chinois ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:43

Aucun problème non plus. Par contre le plastron est un peu chiant à bien refixer une fois enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:47

ça y est je viens de le débloquer, j\'ai du enlever tous les accessoires ainsi que la tête , passer un couteau très fin dans l\'articulation et forcer comme un boeuf ...Rassurant n\'est ce pas ?

Enfin c'est régler Cool

Merci Kalh pour ta confirmation Wink (au fait ta boiboite de Crapor ... OK j'arrête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:23

Dites, rien à voir, mais vous avez remarqué que vos apostrophes sont toujours précédées de / ... scratch Le forum aurait-il un petit problème???

Je fais un test:


L'heure d'été c'est c'qu'est bon. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 909878


EDIT: ah bah moi ça l'fait pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:28

Mr.Breuly a écrit:
Dites, rien à voir, mais vous avez remarqué que vos apostrophes sont toujours précédées de / ... scratch Le forum aurait-il un petit problème???

Je fais un test:


L'heure d'été c'est c'qu'est bon. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 909878


EDIT: ah bah moi ça l'fait pas... scratch

Aucun soucis d'affichage de mon coté, j'ai aucun "/"
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:38

lot fakor reçu aujourd'hui

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:41

barbarian a écrit:
Les chinois ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas Rolling Eyes

J'vais le repeter à Vany !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:46

Angel Seng a écrit:
barbarian a écrit:
Les chinois ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas Rolling Eyes

J'vais le repeter à Vany !!!

Arf Angel, laisse béton, les barbares ont les étales à coup d'hamburgers de toute façon Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 487832 (private Joke à Barbarian lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:50

tokyonever a écrit:
Arf Angel, laisse béton, les barbares ont les étales à coup d'hamburgers de toute façon Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 487832 (private Joke à Barbarian lol)

c'est clair, je peux témoigner, une petite bière, un hamburger bien saucé, et hop ...
bref, on faisait pas les fières quand même ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:58

Le Prince Adam a écrit:


c'est clair, je peux témoigner, une petite bière, un hamburger bien saucé, et hop ...
bref, on faisait pas les fières quand même ce soir là ...

Chut, on va ternir la réputation du barbare nationnal là, c'est trop dangereux Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:09

tokyonever a écrit:
Le Prince Adam a écrit:


c'est clair, je peux témoigner, une petite bière, un hamburger bien saucé, et hop ...
bref, on faisait pas les fières quand même ce soir là ...

Chut, on va ternir la réputation du barbare nationnal là, c'est trop dangereux Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 909878

Mouahhh, même pas peur !!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:20

Bande de chacales à vous acharner sur un pauvre petit barbare Sad

Ramenez vos burgers vous allez subir l'entrainement du McDOKUTO SHINKEN que j'ai suivi !!! TATATATATATATAWATA dans la face du burger !!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 487832

Pour la réplique sur les Chinois, c'est pas de moi mais de Didier Super (c'était donc de l'humour, douteux j'en conviens mais de l'humour Wink ) .

Vany elle fait bien la cuisine d'ailleurs j'ai beaucoup apprécier (même quand Angel oubli les oeufs ... Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 969203 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:34

barbarian a écrit:


Vany elle fait bien la cuisine d'ailleurs j'ai beaucoup apprécier (même quand Angel oubli les oeufs ... Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 969203 )

lol!

Même pas vrai d'abord...

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 443889
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:13

Je viens de chopper sur ebay un Mer-Man Moc (pas une préco), Matty ira se faire voir me concernant, marre d'attendre leurs mises en vente mensuelles Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 487832
Bref, je vous ferais une review dès que je l'ai en mains. (d'ici 10 jours je pense)
Chuis content Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 77018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:18

Piti fûmier, va!!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 333174
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:00

Mr.Breuly a écrit:
Piti fûmier, va!!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 333174

Tu vas me détester, je viens d'en gagner un deuxième à l'instant (pas préco nonplus) Twisted Evil
Mais celui-là j'ai vraiment pas fait exprès, car j'étais alone sur l'enchère du début à la fin Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:57

moi je crois que je vais galerer pour avoir ,he man ,skeletor ,me monstre ,et faker.j attend stratos et mer man .
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:41

tokyonever a écrit:
Tu vas me détester, je viens d'en gagner un deuxième à l'instant (pas préco nonplus)
Mais celui-là j'ai vraiment pas fait exprès, car j'étais alone sur l'enchère du début à la fin
Mais comment c'est possible? Tu es certain que c'est vrai ces annonces (enfin pas des fakes je veux dire) ? Seraient-elles tombées du camion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:48

Hades a écrit:
tokyonever a écrit:
Tu vas me détester, je viens d'en gagner un deuxième à l'instant (pas préco nonplus)
Mais celui-là j'ai vraiment pas fait exprès, car j'étais alone sur l'enchère du début à la fin
Mais comment c'est possible? Tu es certain que c'est vrai ces annonces (enfin pas des fakes je veux dire) ? Seraient-elles tombées du camion?
Oui certain, y'en a un que j'ai choppé à HK chez un mec à qui je prend des test shots quand je peux, donc aucun doute pour lui, il sort ça de l'usine (ils sont 2 sur ebay à le faire)
C'est le gars qui vend le Hordak qui est aussi encore en court, mais lui décolle trop, je pourrais pas suivre.
C'est le deuxième Mer-Man MOC qu'il mettait en enchère et il a vendu 3 test shots juste avant.
Lui il envoi mon colis le 30 de ce mois.

Puis l'autre (et là je me l'explique pas) ça vient de chez un ricain mais son annonce était mal formulée, donc on ne comprenait pas forcément qu'il l'avait déjà en mains.
Je lui ai demandé par message privé, il m'a confirmé que la figurine était prête à partir mais qu'il n'en avait qu'une et vu les photos de l'enchère, y'avait aucun doute qu'il l'avait en mains.
Et lui m'a confirmé aujourd'hui que le colis venait de partir (first class mail)

Les deux vendeurs évidement ont aussi des feedbacks infaillibles.

Mais bon, j'y ai mis le prix aussi: 44 euros chacuns fdpin. ($60)
Le dernier Mer-Man moc était parti à $102 sans les fdp quelques jours avant, je m'éstime donc assé chanceux Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:31

Y a-t-il moyen de se grouper pour faire une commande du Mer Man?
(Je parle notamment aux Lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:26

je sais pas vous mais moi le passage en douane devient systematique pour toutes mes commandes chez matty...5 persos, 5x la douane, et vous?

je choisis tjs le mode economique pour l'envoi, certains ont deja choisi l'autre mode? pas de prob de douane avec celui-ci?

merci de me repondre les gars, car là j'en ai plein le cul de filer des ronds a ces pig
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:37

super durand a écrit:
je sais pas vous mais moi le passage en douane devient systematique pour toutes mes commandes chez matty...5 persos, 5x la douane, et vous?

je choisis tjs le mode economique pour l'envoi, certains ont deja choisi l'autre mode? pas de prob de douane avec celui-ci?

merci de me repondre les gars, car là j'en ai plein le cul de filer des ronds a ces pig

Heu...en éco tu as la douane? scratch
Combien de figurines tu commandes dans chaques boites? ça peut venir de ça si le chiffre dépasse les 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:17

super durand a écrit:
je sais pas vous mais moi le passage en douane devient systematique pour toutes mes commandes chez matty...5 persos, 5x la douane, et vous?

je choisis tjs le mode economique pour l'envoi, certains ont deja choisi l'autre mode? pas de prob de douane avec celui-ci?

merci de me repondre les gars, car là j'en ai plein le cul de filer des ronds a ces pig

Idem pour moi,5x figurine en eco = la douane (19,25€),résultat adieu matty...bonjours ebay en preco... Idea
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:18

le collectionneur a écrit:
super durand a écrit:
je sais pas vous mais moi le passage en douane devient systematique pour toutes mes commandes chez matty...5 persos, 5x la douane, et vous?

je choisis tjs le mode economique pour l'envoi, certains ont deja choisi l'autre mode? pas de prob de douane avec celui-ci?

merci de me repondre les gars, car là j'en ai plein le cul de filer des ronds a ces pig

Idem pour moi,5x figurine en eco = la douane (19,25€),résultat adieu matty...bonjours ebay en preco... Idea

Toi aussi 1 seule figurine par colis? c'est chelou ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:21

ce n'est pas une question de quantité...mais plutôt toi et ta chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:24

tokyonever a écrit:
super durand a écrit:
je sais pas vous mais moi le passage en douane devient systematique pour toutes mes commandes chez matty...5 persos, 5x la douane, et vous?

je choisis tjs le mode economique pour l'envoi, certains ont deja choisi l'autre mode? pas de prob de douane avec celui-ci?

merci de me repondre les gars, car là j'en ai plein le cul de filer des ronds a ces pig

Heu...en éco tu as la douane? scratch
Combien de figurines tu commandes dans chaques boites? ça peut venir de ça si le chiffre dépasse les 4 Wink

Deux fois en éco en France et deux fois de la douane Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 229403
Alors maintenant, je me les envois en rapide au Luxembourg (chez moi et plus chez mes parents) et là nickel.... Allez comprendre.... vive la france hein Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 668674 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 443889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: