COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Tenma Lost Canvas

Aller en bas 
+29
mask.venom
mikaniel
Greg
Hades
dokho88
benjleouf
UTHER
dark mat
loup54
Keldor
crapopabo
CristalSaint
deus77
lmdlu
Innershade
kregun
ortk
salamander
keran
lionel
nono52
princedemon59
rattlesnake
neo54
6mon
kenzaki
kojiro10
kaktus
R2C
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:07

deus77 a écrit:
Quester a écrit:
Mouais j'accroche toujours pas trop No

l'armure on dirait qu'elle fait encore prototype monochrome ( c'est vrai qu'un léger jus sombre ça aurait souligné un pue la forme générale )

Reste a savoir si on va avoir droit a toute les versions qui doivent apparaître dans le manga lol!

ben c'est clair que le rendu final fait plastique mais bonau moins on pourra pas leur reprocher d'être proche du design originel lol

par contre pour les version faut voir
la nouvelle armure (la V3+) qu'il a en ce moment dans le manga peut être sympa

oui c'est ce que je me disais aussi elle est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:29

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 83482902

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 53


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:47

mouais... Pas moche , mais pas dingue non plus...
Y'avait tellement de silver à faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:17

Franchement l'armure j'accroche pas du tout :evil: ça fait trop proto pas fini

la couleur est sympa par contre je verrai bien la même pour la myth clothde odin si elle sort ...
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:32

Greg a écrit:
mouais... Pas moche , mais pas dingue non plus...
Y'avait tellement de silver à faire avant!

Tu m'etonnes......j'en rêve depuis le début de la série. les silver et V1. ma plus grande joie de sorti jusqu a maintenant fût les bronze secondaire et cristal.
Pour moi ils representent vraiment saint seiya de mon enfance avec des combats sanglants et des persos super.
je vends mon âme à hades pour le trio infernal Arguetti, Dio et Sirius en MC. Et bien plus pour des Dante, Jamiane, Moses et autre Babel....
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 333174
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:36

comme toi uther j'aurais bien voulu ceux la aussi !!! mais helas je pense qu'a part en custom ca vas etre dans le domaine du reve !!!!

ces personnages sont tres peu vendeur ! apparaissent maxi dans 2-3 episodes et puis s'en vont !!!!

je dirais qu'il y as quand meme quelques espoirs pour misty et argol car ils sont quand meme sortie en die cast !

moi en plus des tiens , j'aurais bien voulu aussi arachnis de l'araignee quand il se battais contre pegase sur le mont sacre , flame chevalier de la flamme , et les chevaliers morts du film eris !
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:37

Ben quand ils auraont épuisé tout le vivier de personnages importants et les multiples versions de Pégase.
Ils nous sortiront les personnages de passages et ceux des films.
J'aime bien les God warriors du film d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:44

Cette armure est jolie mais ce sera sans moi. Les épaulettes sont ridicules en plus.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:09

Quester a écrit:

la couleur est sympa par contre je verrai bien la même pour la myth clothde odin si elle sort ...
j'en ai bien peur, mais à la limite ça peut passer pour odin
mais là j'ai aussi du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:22

Je propose qu'on créé un nouveau topic : les Myth Cloths hypothétiques que nous voudrions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:21

Opinion personnelle:

QUE C'EST MOCHE ET MAL FAIT BEURK!!!!!!!!!!!


Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 386240

Désolé......
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:47

il est bien fait, il est beau, mais putain cette couleur unie de merde.... beuuuuuuuurk
mais bon, je vais peut etre me le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:33

kregun a écrit:
Opinion personnelle:

QUE C'EST MOCHE ET MAL FAIT BEURK!!!!!!!!!!!


Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 386240

Désolé......

techniquement c est l une des myth cloth les plus abouti, ce qu on peut lui reproché (pas moi) vient du fait qu il soit tres fidèle justement au design de l anime, chara design de teshirogi, couleur de l armure, taille des épaulettes mais niveau figurine c est on ne peut plus réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:25

Je me suis en effet mal "exprimé", techniquement, rien à redire, c'est clair, mais j'aime pas le perso, le dessin de l'armure et la couleur, du coup je déteste cette myth....
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:27

je la trouve sympas au contraire ! elle donne un autre design dans la collec !!!! bref pour moi je prend !!!!

je suis curieux de voir si ils vont sortir aussi la licorne qui avais un role important dans les premiers tomes et si bien sur ils vont sortir les chevaliers d'or ! car leurs armures different un peu sur la version actuel !!! celas serais sympas !!!!!!!!

bien sur j'attend avec impatience le design des armures du dragon ,phenix,cygne,andromede !!!!!!!!!

et aussi , j'espere qu'ils feront la myth du benou !!!!!! je kiff trop ce persos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:47

Ah là c'est vrai que le bénou il en jette
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:07

princedemon59 a écrit:
j

je suis curieux de voir si ils vont sortir aussi la licorne qui avais un role important dans les premiers tomes et si bien sur ils vont sortir les chevaliers d'or ! car leurs armures different un peu sur la version actuel !!! celas serais sympas !!!!!!!!

bien sur j'attend avec impatience le design des armures du dragon ,phenix,cygne,andromede !!!!!!!!!

et aussi , j'espere qu'ils feront la myth du benou !!!!!! je kiff trop ce persos !!!!
pareil la licorne et le bénou ça peut être sympa
par contre les golds, ça dépend lesquels
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:47

deus77 a écrit:
princedemon59 a écrit:
j

je suis curieux de voir si ils vont sortir aussi la licorne qui avais un role important dans les premiers tomes et si bien sur ils vont sortir les chevaliers d'or ! car leurs armures different un peu sur la version actuel !!! celas serais sympas !!!!!!!!

bien sur j'attend avec impatience le design des armures du dragon ,phenix,cygne,andromede !!!!!!!!!

et aussi , j'espere qu'ils feront la myth du benou !!!!!! je kiff trop ce persos !!!!
pareil la licorne et le bénou ça peut être sympa
par contre les golds, ça dépend lesquels

le taureau est identique au taureau actuel , je pensais plus au poisson albafica et asmita la vierge surtout pour le visage

j'adore le benou personnage complexe a souhait ! j'espere qu'ils vont bien le develloper pendant le mangas !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:50

il est ce qu'on appelle un lonewolf... il est sans doute la clé de cette guerre sainte, d'autant que dans les épisodes d'hades il n'est mentionné nulle part le spectre du benou
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:28

rattlesnake a écrit:
il est ce qu'on appelle un lonewolf... il est sans doute la clé de cette guerre sainte, d'autant que dans les épisodes d'hades il n'est mentionné nulle part le spectre du benou

exact !!!!! bon attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:40

princedemon59 a écrit:
deus77 a écrit:
princedemon59 a écrit:
j

je suis curieux de voir si ils vont sortir aussi la licorne qui avais un role important dans les premiers tomes et si bien sur ils vont sortir les chevaliers d'or ! car leurs armures different un peu sur la version actuel !!! celas serais sympas !!!!!!!!

bien sur j'attend avec impatience le design des armures du dragon ,phenix,cygne,andromede !!!!!!!!!

et aussi , j'espere qu'ils feront la myth du benou !!!!!! je kiff trop ce persos !!!!
pareil la licorne et le bénou ça peut être sympa
par contre les golds, ça dépend lesquels

le taureau est identique au taureau actuel , je pensais plus au poisson albafica et asmita la vierge surtout pour le visage

j'adore le benou personnage complexe a souhait ! j'espere qu'ils vont bien le develloper pendant le mangas !
le taureua n'est pas tout à fait identique surtout sur la couleur de cheveux qui a l'air de tirer sur le gris
de plus y aurait un truc sympa à faire ne le représentant couvert de cicatrice comme après son combat contre le bénou
par contre d'accords avec toi sur la vierge et le poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:23

hideo a écrit:
:hoho:

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Ban958089
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Ban9580894
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Ban9580896
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Ban9580897
HLJ
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:59

cette couleur uniforme viens foutre e l'air un socle qui avait pourtant une tête sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:48

on bah voilà, ça a fini de me convaincre que je ne prendrai pas cette Myth...
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:23

j'aime beaucoup l'armure même si le visage fait très "j'ai un neuronne" je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:31

sur les dernieres images d'hideo, je kiff beaucoup moin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Tenma Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)
» Myth Cloth Phenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: