COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Aller en bas 
+18
keyzeryom
yanou83
Hades
-Arsene Lupin-
Ji-Day
salamander
Mr.Breuly
princedemon59
Kiba
Kahlone
kaktus
kenzaki
Keldor
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
WhiteGrizzlor
le collectionneur
tokyonever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:22

C'est ma réponse oui.
J'ai édité mon message, ayant senti que j'étais limite, et que c'était déplacé.
Et surtout, ça s'était calmé. Pas d'excuses, mais c'était implicite.

Je prends sur moi pour essayer de comprendre, pensant qu'au bout de quelques posts, ça s'éclaircirait.

Mais on revient me titiller, on lâche quelques insultes, on se montre ironique...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:27

Highlander a écrit:
C'est ma réponse oui.
J'ai édité mon message, ayant senti que j'étais limite, et que c'était déplacé.
Et surtout, ça s'était calmé. Pas d'excuses, mais c'était implicite.

Je prends sur moi pour essayer de comprendre, pensant qu'au bout de quelques posts, ça s'éclaircirait.

Mais on revient me titiller, on lâche quelques insultes, on se montre ironique...

Non , toi tu viens "titiller" des gens (qui te mettent des raclées monumentales si ils te lancent sur n'importe quel sujet Motu) en leur prétextant une connerie énorme.
Là c'est la réalité.

Tu es intervenu stupidement au milieu d'une conversation "normale", tu parles de quelque chose qui c'était calmé...de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:44

tokyonever a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Oui fan... Le Fanatisme ce n'est pas une valeur. D'ailleurs peut être faut il ne pas trop l'être car si c'est pour s'assoire sur toute notion d'intérêt général et de solidarité au détriment de la cupidité je veux bien être le dernier des fans.
T'en a pas marre de raconter des conneries sérieux?
C'est quoi le rapport avec ce qui vient d'être dit?
C'est quoi le but de ce type d'intervention?

WhiteGrizzlor a écrit:
Revendre des motuc deux fois le prix c'est bien constituer sa collection au dépend des autres.

Oki, pour en venir à quoi? et après?

WhiteGrizzlor a écrit:

Quant aux mots employés dernièrement, certains feraient bien de s'excuser comme l'a fait Keldor. Ca ne les grandit pas.

Qui?

Sérieux, marre de tourner autour du pot, c'est quoi ton délire?

Mes conneries valent largement les tiennes. Je comprends que certaines notions te dépassent totalement mais tant que tu nous exposeras ton petit point de vue égoïste et décomplexé, j'exposerai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:49

WhiteGrizzlor a écrit:


Mes conneries valent largement les tiennes. Je comprends que certaines notions te dépassent totalement mais tant que tu nous exposeras ton petit point de vue égoïste et décomplexé, j'exposerai le mien.

C'est pourtant pas moi qui ai un discour d'égoïste depuis le départ je me trompe?
Moi mon discour c'est: vous voulez du Motu bah si vous vous y prennez correctement vous pouvez les avoir sans soucis.
Ensuite, oui, on peut être fan et être revendeur en même temps.
Voila mon discour.

Bref, vas'y je te laisse champ libre: exposes nous ton point de vue vu qu'il te faut une dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:56

Ton discours je le connais et le mien je l'ai exposé (merci quand même pour la derogation). Je me fiche pas mal de qui est plus fan que le fan. Faut juste que tu comprennes que tes connaissances sur les yellowborders (dont je me fous comme de mon premier caleçon) n'impliquent pas que tout le monde va dire Amen à tout ce que tu dis ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:08

Je découvre ce topic...un peu tristounet !

Je suis fan de jouets, j'achète, je vend, je revend parfois avec pertes, parfois avec bénéfice...est-ce que ça fait de moi un malhonnête ou un égoiste ? ben peut-être ou ... pas !
Je voulais m'acheter un Musclor MOTUC ou un ZODAC MOTUC et pourtant je ne suis pas fan de la gamme (juste que je trouve ces figurines sympas et que l'univers MOTU m'évoque de la nostalgie, c'est pourquoi j'en ai seulement qq uns), mais les prix sont bcp trop haut pour moi !
Le même principe est entrai nde se passer avec les figurines blisters GI JOE RISE OF COBRA sorties directemen tde l'usine de Chine où l'on voit des prix déraisonables sur ebay ou les blisters atteignent plus de 120 $ alors que si l'on ets un peu patient d'ici qq mois on les aura pour 15$ avec les fdp. J'aurai bien voulu en acquérir mais pareil, il y en a qui profite et de la nouveauté exclusive, et de la possibilité d'avoir bien avant les blisters, et de se faire une énorme marge avant que la gamme soit probablement soldée à 2 euros le blister d'ici Noel mais c'ets la loi du marché et aussi de la collection indirectement puisque nous sommes dépendants de ce genre d'évènements...
Est-ce pour cela que je vais taper sur les revendeurs qui se font le double ou le triple sur le dos d'autres collectionneurs ? NON ! car c'est le jeu du capitalisme matérialiste dont NOUS FAISONS TOUS PARTIS ICI (sinon nous ne serions pas collectionneurs...)
Grizzlor je te trouve un peu dur surtout avec Toky, tu collectionnes toi même des jouets et tu dis que le point de vue de Toky est cupide et égoiste ? mais tu l'es aussi (ainsi que moi et Toky aussi) puisque tu achètes également des jouets pour ton propre plaisir et que tu accèptes plus ou moins leurs prix (libre à toi d'acheter ou pas par la suite).
La liberté de chacun c'est de pouvoir choisir et de favoriser ses choix...et ça se vérifie dans la vie de tous les jours !
C'est vrai que moi aussi ça m'énerve quand il y a des revendeurs qui se font des marges pas possibles mais en même temsp c'est qu'il y a les acheteurs pour, tant pis pour les plus "faibles" comme moi ou d'autres...je pense qu'i l faut relativiser, même si ça agace il y a des choses bien plus impotantes dans la vie !
Et puis le prix des jouets grimpent forts quand il y a de la nouveautré et rebaisse dans les mois qui suivent donc patience et mesure de temps sont la clé du collectionneur...

Sur ce, faites vous tous un gros bec et on en parle plus... cheers


Dernière édition par kidmakina le Sam 18 Avr 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:10

WhiteGrizzlor a écrit:
Ton discours je le connais et le mien je l'ai exposé (merci quand même pour la derogation). Je me fiche pas mal de qui est plus fan que le fan. Faut juste que tu comprennes que tes connaissances sur les yellowborders (dont je me fous comme de mon premier caleçon) n'impliquent pas que tout le monde va dire Amen à tout ce que tu dis ou fait.

Moi aussi je m'en fiche de qui est plus fan qu'un autre, je pense être au dessus de ça quand même, heureusement.

Ce que je ne piffre pas, c'est que sous pretexte que tu fasses de la revente on te traite comme "rien", alors que (concernant Motu) ce n'est pas mon cas.
"Ce n'est pas mon cas" non pas par parceque je m'éstime comme quelqu'un d'énorme ou de supérieur, non, rien à voir, moi je dis que "ce n'est pas mon cas" car depuis le début je partage ma passion du mieux que je peux avec tous les autres fans Motu et que j'ai plus rien à prouver concernant mon intégrité à Motu.
Et aujourd'hui quand je vois un gars qui sort de nul part et qui te sort "t'es un vendeur, donc toi, tokyonever, tu 'es pas un vrai fan", ça me fait marrer.
Marrer mais en contre-partie je me sent insulter donc je réagis très mal.
Insulté car ça vient d'une personne qui chipote quelques euros de frais de port sur sa première commande Motuc ce mois-ci....faut arrêter les délires quoi.
Ca viendrait d'une personne me prouvant qu'il aime Motu autant que moi (je ne parle de connaissances), je ne réagirais pas de la même manière.

Bah que t'aimes les yellow borders ou pas, je vois pas le rapport avec le sujet une fois de +, personne ne te force à t'interesser à tous les sujets Motu, heureusement lol

Et je n'ai jamais affirmer détenir la science infuse suite à tel ou tel chose me concernant, moi je défend juste mes opinions qui sont claires.

kidmakina a écrit:
Je découvre ce topic...un peu tristounet !

Je suis fan de jouets, j'achète, je vend, je revend parfois avec pertes, parfois avec bénéfice...est-ce que ça fait de moi un malhonnête ou un égoiste ? ben peut-être ou ... pas !

Pour des gens comme Highlander, oui apparement.
Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul que ça choque.


Dernière édition par tokyonever le Sam 18 Avr 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:18

kidmakina as fait un grand spitch, et tres clair, il as bien resumer!bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:20

tokyonever a écrit:

Non , toi tu viens "titiller" des gens (qui te mettent des raclées monumentales si ils te lancent sur n'importe quel sujet Motu) en leur prétextant une connerie énorme.
Là c'est la réalité.

Tu es intervenu stupidement au milieu d'une conversation "normale", tu parles de quelque chose qui c'était calmé...de quoi tu parles?

Apparemment, on ne prend plus de gants. Ok.

On peut être revendeur et fan.
Mais pas en même temps.
Une passion ça ne se monnaie pas. Cela se partage.
On peut posséder les deux casquettes. Mais comme on a qu'une tête il faut faire son choix, bien qu'on puisse en changer.

Ensuite, peut-être que certains peuvent me mettre une raclée au sujet des MOTU, mais apparemment, quand il s'agit de lecture, la tendance s'inverse. Exerce toi, et tu trouveras peut-être ce qui s'est calmé.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si démentiel à trouver qu'un gars est une belle raclure quand il empêche 9 autres fans d'obtenir leur figurine. Et de la leur reproposer au double ou au triple du prix d'achat.

Et ton "vous voulez du Motu bah si vous vous y prennez correctement vous pouvez les avoir sans soucis" me fait franchement bien marrer.

S'il était possible d'obtenir sa figurine sans aucun soucis, pourquoi les raclures en prennent 10, puisque ceux qui les veulent les auront en même tant qu'eux, et pas au prix exorbitant que la raclure va leur proposer?

C'est bien parce que pour une raclure, on a 9 personnes lésées au moment de la commande.

Chacun fait ce qu'il veut, oui.
Si certains veulent être pourris, bah c'est en achetant un kinder qu'ils vont trouver un sens moral.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:24

Je comprend pas tout...
Le simple fait de vendre ou de revendre fait de nous un bon ou un mauvais collectionneur ? mais où on va ?
Si on revend c'est d'une parce que soit on a fait le tour sur une pièce de gamme ou une gamme entière ou que l'on privilégie une autre gamme ou que c'est pour s'acheter une autre pièce de collection ou plus importante ou même pour des raisons personnelles (manque d'argent, perte d'un travail, achat dans un contexte familial, etc). En quoi peut-on juger si qq vend (avec ou sans marge) à une tierce personne sans savoir le pourquoi du comment ?
Chacun à ses propres raisons, c'est pourquoi même si des fois je rage de voir de grosses marges sur un toy qui n'en vaut pas la moitié, je gueule et je passe mon chemin en attendant de meilleures hospices...mais je ne juge pas la personne qui vend même si parfois elle veut tout simplement se faire "un max de blé"!
Ne tirons pas de conclusions sur des choses dont nous ne connaissons pas l'origine...
Nous aimons les jouets, chacun à notre manière, nous sommes des humains tous différents les uns des autres et ce ne sont que de stériles querelles en comparaison de la vie de certaines autres personnes qui ne se battent que pour manger tous les jours...

Je le redis, mettons nous plus à apprécier le bon en chacun de nous et à contempler les collections de nos pairs avec passion, ce sera plus constructif je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:25

J'ai pas compris l'histoire du Kinder ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:41

Highlander a écrit:
tokyonever a écrit:

Non , toi tu viens "titiller" des gens (qui te mettent des raclées monumentales si ils te lancent sur n'importe quel sujet Motu) en leur prétextant une connerie énorme.
Là c'est la réalité.

Tu es intervenu stupidement au milieu d'une conversation "normale", tu parles de quelque chose qui c'était calmé...de quoi tu parles?

Apparemment, on ne prend plus de gants. Ok.

Je préfères qu'on ne prenne plus de gants en effet et qu'on parle cash.

Highlander a écrit:

On peut être revendeur et fan.
Mais pas en même temps.
Une passion ça ne se monnaie pas. Cela se partage.
On peut posséder les deux casquettes. Mais comme on a qu'une tête il faut faire son choix, bien qu'on puisse en changer.

Oki, et que fais tu des gens qui vivent de leur passion? (que ce soit dans le jouet ou autre chose)
Qui es tu pour affirmer qu'il y'a un fonctionnement logique à respcter dans l'univers du fanatisme et de la collection?

Une tête humaine doit t'elle se limiter à une seule chose?
Y'en a bien qui chantent en faisant de la guitare ou du piano en même temps, comment est ce possible?
Si je suis ton raisonement, soit on est chanteur ou soit on est musicien, mais les deux en même temps c'est abjecte Rolling Eyes

Highlander a écrit:

Ensuite, peut-être que certains peuvent me mettre une raclée au sujet des MOTU, mais apparemment, quand il s'agit de lecture, la tendance s'inverse. Exerce toi, et tu trouveras peut-être ce qui s'est calmé.
Je te retourne la même réflexion, tu es arrivé avec des phrases stupides (genre payer sa figurine 100 euros par mois... scratch ) alors que le sujet suivait son court tranquillement, donc apprends à lire avant de t'exprimer comme tu l'a fait.

Highlander a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de si démentiel à trouver qu'un gars est une belle raclure quand il empêche 9 autres fans d'obtenir leur figurine. Et de la leur reproposer au double ou au triple du prix d'achat.
Moi cee que je dis depuis le départ c'est que cette personne qui en prend 10 ne gêne aucunement les autres si ces derniers s'y prennent correctement et en temps voulus pour commander leur figurine.
Si tu avais lu les derniers jours les sujets Motu, j'éxplique clairement que moi j'arrive à avoir les miennes sans que ceux qui en prennent par 10 ne me gêne une seule seconde, donc pourquoi les autres collectionneurs eux n'y arrivent pas?

Car toi tu t'es enflammé contre moi, mais ce que tu sais pas c'est que je ne fais pas partie des gens qui en prennent par 10, moi quand j'en prend pour la revente c'est vraiment occasionnel, et ça dépasse rarement 1 à 2 exemplaires, et quand je les prends c'est "après" le sold out, donc je ne nuis en rien à qui que ce soit.
Donc quand tu traite quelqu'un de moins que rien, renseignes toi au peu avant de deballer tes conneries comme tu viens de le faire.

Highlander a écrit:

Et ton "vous voulez du Motu bah si vous vous y prennez correctement vous pouvez les avoir sans soucis" me fait franchement bien marrer.

S'il était possible d'obtenir sa figurine sans aucun soucis, pourquoi les raclures en prennent 10, puisque ceux qui les veulent les auront en même tant qu'eux, et pas au prix exorbitant que la raclure va leur proposer?

C'est bien parce que pour une raclure, on a 9 personnes lésées au moment de la commande..

A ça je répondrais simplement: si y'a 9 abrutis pour réagir 10 ans après tout le monde, c'est pas le soucis des revendeurs.
Encore une fois, moi j'ai eu les miennes à chaque fois sans soucis car je m'y suis pris correctement et "rapidement", pourquoi ça devrait être différent pour les autres?
C'est abusé quand même: y'a une date et une heure par mois à respecter, c'est si compliqué pour tout le monde d'être là au bon moment? (en sachant que les figurines restent "au pire" une bonne journée en vente à chaque fois/ hors cas de Faker comme on l'a déjà expliqué)

Highlander a écrit:

Chacun fait ce qu'il veut, oui.
Si certains veulent être pourris, bah c'est en achetant un kinder qu'ils vont trouver un sens moral.

Ta phrase veut rien dire.
C'est justement pas une histoire d'être pourrit ou non Rolling Eyes

Dans le monde les gens pensent et agissent différement chacuns de leur coté, ce n'est pas pour cette raison qu'on doit insulter l'autre parcequ'il ne correspond pas à notre vision des choses.
Tu ne détiens pas la vérité absolue, la seule chose que tu peux faire c'est défendre tes opinions, mais affirmer quelque chose contre ton voisin sous simple prétexte que ce qu'il fait ne te convient pas, ça tu ne peux pas.

Donc je te le dis clairement:
Tu m'a traité de moins que rien et tu n'as pas à le faire sous prétexte que j'ai revendu 3 fois dans ma vie un Motuc deux fois son prix et que ce petit fait ne te convienne pas.
Par contre tu peux dire: "Ce que tu fais ne me convient pas" (et c'est tout), mais en aucun cas mettre en jeu mon intégrité à Motu.

kidmakina a écrit:
Je comprend pas tout...
Le simple fait de vendre ou de revendre fait de nous un bon ou un mauvais collectionneur ? mais où on va ?

Bienvenue dans l'univers fabuleux de ce topic Kid Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:08

tokyonever a écrit:

C'est juste que quelques personnes s'entêtent à mettre le fait du sold out rapide sur le dos des gens qui en prennent plusieurs exemplaires tout ça parcequ'ils n'ont pas été assez rapides eux-mêmes pour avoir leur exemplaire.

No offense Toky mais toi tu t'entêtes à refuser de voir un fait simplement mathématique :

Si ces gens qui prennent le maximum d'exemplaires autorisé (cad 10) étaient dans l'impossibilité de le faire, le stock diminuerait moins rapidement et les gens pourraient acheter leur figurine en toute tranquillité en ayant du temps devant eux. Avant que tu ne me le resserves, on oublie Faker. Mais Stratos qui tient 48 heures c'est inacceptable d'un point de vue marketing. Ça montre juste l'incapacité de Mattel à faire des prévisions de marché.

J'éprouve un certain agacement à longue à entendre "c'est une gamme pour les fans, etc, etc, etc,...".
Donc si fan signifie mec qui est prêt à tout, à commencer par être rivé devant son ordi pour commander à l'heure H ben OK.
Mais ça devient réducteur et élitiste.

Parce qu'il y a des fans qui ont un boulot et je serais tenté de dire par goût de la provocation une (vraie) vie et qui, tout fans d'une gamme de jouets qu'ils soient, ont d'autres priorités que de se procurer un jouet dans un délai de quelques dizaines d'heures.

Si effectivement vous trouvez cela normal, OK. Mais la gamme elle claquera, non pas à cause d'un happening où on balance des tomates à la gueule de Matty (qui les mérite bien après ce bug pitoyable du 15/04) mais parce qu'à force de vouloir jouer sur le côté "gamme faite pour les fan(boys) qui sont prêts à tout pour avoir leur Graal mensuel" ben les "moins" fans ou les acheteurs occasionnels ils lâcheront l'affaire parce qu'après tout la vie elle tourne pas autour d'un bout de plastique articulé de 20 cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:09

Ben moi J'ai pris beaucoup de MER MAN,et je vais en revendre,j'en collectionne aussi...
highlander,dans quelle catégorie je suis????peut tu me le dire s'il te plait??

allez il faut remballer avec ces discussion qui ne ce sont pas productive...


Dernière édition par le collectionneur le Sam 18 Avr 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:13

Ce topic s est grave enflammé la...

Highlander et grizzlor, si vous ne faites pas de commerce avec vos motus et ne faites qu acheter, libre a vous et je suis comme vous.
Mais il n y a pas de séparation entre collectionner et vendeur.
Les plus collectionneurs sont quasiment tous revendeurs a un moment ou un autre ( besoin de blé, envie d une autre pièce... comme le dit kidmania)
il suffit d etre la au bon moment pour les acheter sur Matty. De toute facon quand on veut acheter pas cher, il faut toujours allé a la source c est bien connu.
Si tu passes par plein d intermédiaires, forcément tu te manges des marges dans les dents.
Mais il faut quand meme penser aussi, que les revendeurs ont du payé des frais de port et que vendre sur ebay avec les frais et les frais paypal c est pas 40 euros dans leur poche quand ils te le vendent a ce prix...
Et la je ne parle meme pas de magasins spécialisés comme luluberlu ou ils se mangent en plus 20% de TVA dans la gueule...

Pour ma part je viens d acheter les motucs récemment et j ai payé 2 fois le prix, parce que je m y suis pris trop tard...
Je ne vais pas en vouloir pour autant aux revendeurs a qui je les ai acheté, grace a eux je peux les avoir meme si j ai été trop lent et long a me décider.
J assume et je paie.

Les revendeurs, s ils peuvent se faire un peu de blé, ben tant mieux pour eux, c est la loi impitoyable de notre monde capitaliste : le profit.
Car alors dans ce cas, si on pousse plus loin le raisonnement, un médecin par exemple qui fait payer ses patients n est pas un médecin... Ca ne va pas ensemble la santé et le frike. Donc tous les toubibs devraient travailler gratuitement...

Certaines personnes voudraient avoir des motucs mais n ont pas les moyens de se les payer, alors autofinancement, ils en prennent assez pour qu a la revente les leurs ne leur coutent pas un rond.
Mais si justement ca t embète de payer 2 fois le prix, il faut dans ce cas acheter sur matty et respecter les horaires, et pas faire comme j ai fait d attendre 6 mois pour chercher he-man et skelly...

Pour ce qui est des attaques personnelles a l égard de Toky, je pense que vous y allez trop fort les gars.
Honnètement je ne connais pas un collectionneur plus passioné que lui, ce mec est une vraie encyclopédie.
Comme le dit hell arms, ce n est pas un collectionneur, c est le collectionneur.
De plus ayant déja fait des affaires avec lui , il n y a pas plus honnète que lui en tant que vendeur.
Il décrit toujours bien ce qu il vend, envoie super vite, se met au cours du marché sans chercher a faire des marges de taré.
Et de plus il a a chopé ses mermans et son faker au double voire le triple du prix a des revendeurs sur ebay !
Et en tenant compte de votre raisonnement ( en effet il a perdu du frike sur ce coup ) ca si c est pas de la passion de collectionneur je sais pas ce que c est !

Et un dernier point, si ta passion c est le jouet et que tu peux allier l utile a l agréable ?
Honnètement si par exemple tu as un métier qui te fait grave chier, que chaque matin que dieu fait tu te dis : " putin faut encore que je me lève pour aller bosser... " et te languis la retraite, alors que tu peux faire de ta passion un métier, et lever heureux de faire ton travail chaque matin, et bien moi je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:30

Là, ça devient franchement lourd.

Une tête humaine doit t'elle se limiter à une seule chose?
Non, et c'est ce que je dis!

Tu peux être vendeur, collectionneur, vendeur, collectionneur, vendeur. Mais pas en même temps.
A un moment T, tu es ça. A un moment T', tu peux être autre chose. Tu peux changer.

Je te retourne la même réflexion, tu es arrivé avec des phrases stupides (genre payer sa figurine 100 euros par mois... scratch ) alors que le sujet suivait son court tranquillement, donc apprends à lire avant de t'exprimer comme tu l'a fait.

Et ton topic? Il est pas stupide? Ouvrir un truc parce qu'une bande de mecs font des trucs qui te plaisent pas...
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 909878
Ma phrase faisait simplement référence à ce genre de chose:
[url]http://cgi.ebay.com/HE-MAN-MOTU-Masters-of-the-Universe-Classics-HEMAN-MOC_W0QQitemZ290311026506QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item290311026506&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A3|39%3A1|240%3A1318[/url]

Moi cee que je dis depuis le départ c'est que cette personne qui en prend 10 ne gêne aucunement les autres si ces derniers s'y prennent correctement et en temps voulus pour commander leur figurine.
Si tu avais lu les derniers jours les sujets Motu, j'éxplique clairement que moi j'arrive à avoir les miennes sans que ceux qui en prennent par 10 ne me gêne une seule seconde, donc pourquoi les autres collectionneurs eux n'y arrivent pas?


Oui, j'ai lu ce que tu as écrit depuis le départ. Tu te répètes.
Tu es chanceux, tant mieux. Pas tout le monde.
Par exemple, ceux qui passent APRES ceux qui en rafflent dix.
"Ils avaient qu'à passer avant", je sais. Mais pour des raisons X ou Y, une personne sur Matty en temps et en heure peut ne pas avoir sa figurine. Parce que cela ne t'est pas arrivé, c'est impossible?

Car toi tu t'es enflammé contre moi, mais ce que tu sais pas c'est que je ne fais pas partie des gens qui en prennent par 10, moi quand j'en prend pour la revente c'est vraiment occasionnel, et ça dépasse rarement 1 à 2 exemplaires, et quand je les prends c'est "après" le sold out, donc je ne nuis en rien à qui que ce soit.
Donc quand tu traite quelqu'un de moins que rien, renseignes toi au peu avant de deballer tes conneries comme tu viens de le faire.


Oh, t'es parano ou quoi?
Quand j'ai dit "Toky est une raclure parce qu'il achète 10 figurines, privant ainsi neuf autres personnes et les force à les acheter sue la baie pour le double de leur prix?"
Tu m'as demandé comment je te "jugeais" par rapport à ce que tu fais. J'ai édité ce que j'ai écrit car trop déplacé. Je l'ai compris en le relisant, et avec l'intervention d'un membre, j'ai eu la confirmation.

Moi je parle des RACLURES (particuliers lambdas) qui en prennent DIX.
Toi, je m'en bats l'oeuf.

Dans le monde les gens pensent et agissent différement chacuns de leur coté, ce n'est pas pour cette raison qu'on doit insulter l'autre parcequ'il ne correspond pas à notre vision des choses.
Tu ne détiens pas la vérité absolue, la seule chose que tu peux faire c'est défendre tes opinions, mais affirmer quelque chose contre ton voisin sous simple prétexte que ce qu'il fait ne te convient pas, ça tu ne peux pas.


Attendez, celle là, c'est la phrase du mois!
Sans déconner. L'hôpital qui se fout de la charité.

Tu te répètes, mais apparemment, il faut faire de même pour que tu imprimes... Je vais la tenter en plus simple...
Moi... Avoir... Changé... Message... Car... Moi... Avoir... Compris... Que... Message... Méchant...

Dans l'intervalle, j'en prends plein la tronche. Parce que ce que j'ai pensé et édité t'a vexé.

Y'en a bien qui chantent en faisant de la guitare ou du piano en même temps, comment est ce possible?
Si je suis ton raisonement, soit on est chanteur ou soit on est musicien, mais les deux en même temps c'est abjecte


Tout à fait. Mercury n'est qu'une grosse ****. Mais ce qu'il faut pas lire parfois. Je précise que c'est de l'humour. Au cas où certains aient trop de muscles devant les yeux.
Tu ne peux suivre un raisonnement que tu ne comprends pas.
Et tu ne peux pas le comprendre parce que tu ne partages pas mon point de vue.

Donc je te le dis clairement:
Tu m'a traité de moins que rien et tu n'as pas à le faire sous prétexte que j'ai revendu 3 fois dans ma vie un Motuc deux fois son prix et que ce petit fait ne te convienne pas.
Par contre tu peux dire: "Ce que tu fais ne me convient pas" (et c'est tout), mais en aucun cas mettre en jeu mon intégrité à Motu.

Je ne t'ai pas traité de moins que rien. 1.
Tu as vendu 3 fois un MOTUC 2 fois son prix, j'en ai rien à carrer, c'est ceux qui en prennent 10 qui me débectent. 2.
3: Je répète: ce sont ceux qui en prennent 10 qui me débectent.


Et pour l'histoire du Kinder, je la refais, il manque une négation.

"Ce n'est pas en s'achetant un Kinder qu'ils vont se trouver un sens moral".
Sous entendu: Cela ne se trouve pas dans les oeufs en chocolat.

Ah, une phrase plus censée et posée...
Je comprend pas tout...
Le simple fait de vendre ou de revendre fait de nous un bon ou un mauvais collectionneur ? mais où on va ?


Pas du tout, loin de là.
Déjà, pour moi, il n'y a pas de bon ou de mauvais collectionneurs.Ce que je condamne, c'est qu'une personne achète, non pas dans le but de collectionner, mais dans le but de priver X personnes du bien, afin de pouvoir leur revendre un max.

Je trouve cela abjecte.

Je revends également. Parce que j'ai besoin de fric. Parce qu'une gamme ne me plait plus. X raisons.
Mais: moins cher qu'au prix d'achat.
Et je n'ai jamais acheté dans le but de priver les autres afin qu'ils soient obliger de me l'acheter plus cher.

Et pour finir: dodo, car j'ai la crève, je peux pas aller au rdv de Lyon aujourd'hui, et au lieu de me reposer, je me fais prendre la tête pour des petits bouts de plastique.

Si vous voulez que la discussion continue, si on peut appeler cela une discussion, cela se fera via MP.
Je ne passerai plus sur ce topic.

Bonne sieste à tous! A moi, anti-allergiques!


Dernière édition par Highlander le Sam 18 Avr 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:30

salut Very Happy
Ho putain collec sur un topic MOTU cheers

Cool, les gars ,
il est lourd ce topic,il m'laisse comme un arrière goût de rancoeur dans la bouche.
je tiens ici à remercier toky,mon MOTUZIEN fan invétéré (j'ai toujours eut horreur des lynchages sur la place publique) pour avoir répondu plus d'une fois à mes questions cons sur les MOTU et cela avec passion,alors que je suis un de ceux qui titille le plus les motusiens.
On est tous différents devant le faite que l'on ai, ou pas envie de faire du bizze pour avoir un pouvoir d'achat qui permettra dans la plus part des cas de faire progresser sa collection. Ne vous trompez pas je ne partage pas du tout cet état de fait avec toky sur ce sujet,car je pense plus comme la grizouille.
Mais toky n'est pas la personne qui est décrié ici bas.
Lorsque l'on deal avec lui , il sait aussi y laisser des plumes juste pour faire profiter les autres collectionneurs non pas que de son savoir mais de ses bons coups et cela je peut en être garant.... (la on pense putain toky il à tiré un bon coup avec collec affraid mais c'est pas ça que je voulais dire).

Non moi ce qui me choque c'est que l'on jette la pierre à une dizaine de speudo revendeurs, alors que personne n'a émis l'idée que ce pouvait être un gros coup marketing.
- Ah non! la ça cela ne se peut pas !, ça ne peut pas être eux.....
Il y a des fig qui on mis 4 mois à s'écouler,et vous pensez pas que "Matel" et ses bureaux pleins de sous dard prêt à sortir une idée biscornue/minute pour vendre plus,n'aurait pas pu monter tout de A à Z.
Un superbe coup marketing à moindre frais, une pub d'enfer sur un produit pas plus rare que les autres mais qui l'est devenu dans l'inconscient de tout collectionneurs MOTUZIEN, et même c'est la ou ils sont fort non MOTUZIEN.
"Le MERMAID" il va se vendre cher très cher, ha bah oui monsieur, la preco à bugger, tellement qu'il y avait d'acheteurs. Je vous jure d'ailleurs les qlque rares fig qui ont réussies à être vendues s'arrachent sur la bay, à prix d'or .....
OUI j'ai vu ça, il y a même un groupe de personnes qui en à parlé sur msm, ou mylife point prout.
Putain ouvrez les yeux au lieu de vous z'étriper ...
Le 23 il y aura affluence sur le site de (chai pu comment il s'appelle l'autre MATY) oui de MATTY. IL y aura les 10 méchants revendeurs BOOOOUUHH, et les 10000 frustrés du slip qui n'ont pas eut leurs mermaid merde alors,et les non initiés qui se disent;
- merde je vais peut être louper un truc la, vu la demande le mermaid sera trois à quatre fois plus chers dans peut de temps. Cela vaut bien que j'y met 20$.
RROOOH j'allais oublié,puis il y a comme par hasard une annonce au même moment qui pour achever les plus baveux arrive comme un cheveu sur la SOUPE AUX MOTU
Je cite,(bon d'accord dans ma bouche ça somme moins bien.)
Salut les gasteropodes du MERMAID (rapport aux baveux humour du collec qui n'a pas fermer l'oeil de la nuit) salut donc les cagouilles, bon on a vu que vous stressiez tous du slip pour vot'mermaid,alors comme not' site y merde un peut, enfin c'est fait expres mais on va pas vous le dire,on est pas si con,on a trouvé (enfin c'est le stagiaire qui à fait bac plus 32en enculage de pigeons qui à trouvé). On à trouvé donc ,un remède au merdage du mermaid:(prenez la voix d'homer simpson pour lire la suite)
TTAAADIIIN cheers on vous propose maintenant de tout acheter d'un coup ce qui sortira jusqu'à la fin de l'année......
MIcro off putain génial l'idée du stagiaire on les fait flipper et la peur de manquer créer la rareté, de la rareté vient l'envie, de l'envie le désir de possedé..... ,
On à qu'à leur proposer pour les achever un achat de toutes la gamme d'un coup cheers pig
Mais nous les STARWARZIENS on ne nous la fait pas ! On a deja lu cela dans les chroniques de yoda enfant il dit:( Quand les pieges du stagiaire déjoué tu auras, point d'enculage de pigeon il y aura, car si de la peur de manquer le mermaid en toi viens l'envie etc,etc,etc.... )

Non ça on a pas le droit de le penser; Les mutinationals ne peuvent comme meme pas pas être plus avide de benef que nos dix petits revendeurs à la sauvette ...
Ça c'est sur, on ne vis pas dans un monde comme celui la, jsuis bete ...


ooppps, bon allez je retourne à mes star wars LUCAS lui il est gentil avec nous, il nous fait plein de belles fig et pas en édition limitée......................quoi que aaarggghhhhh on m'aurais menti alors, merde ça fais mal ....

allez cool (bon toky tu me dois un mermaid) geek
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:31

Chogokin Jawa a écrit:


Si ces gens qui prennent le maximum d'exemplaires autorisé (cad 10) étaient dans l'impossibilité de le faire, le stock diminuerait moins rapidement et les gens pourraient acheter leur figurine en toute tranquillité en ayant du temps devant eux. Avant que tu ne me le resserves, on oublie Faker. Mais Stratos qui tient 48 heures c'est inacceptable d'un point de vue marketing. Ça montre juste l'incapacité de Mattel à faire des prévisions de marché.

Je n'ai jamais dit le contraire Chogo, ce que j'affirme c'est que si on veut vraiment sa figurine chaque mois, on s'en donne les moyens comme je le fais.
Tu viens de dire toi-même que Stratos avait tenu 48 heures (je crois qu'en effet le timing c'était bien ça), donc rien n'empèche pendant 48 heures n'importe qui dans le monde équipé d'un PC et d'une CB d'avoir sa figurine (surtout si ce sont des gens qui se connectent sur les forums tous les jours).

Si les gens ne peuvent vraiment pas dans ces 48 heures commander leur figurine, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et pas rejetter la faute sur les gens qui étaient là au bon moment et qui en prennent plus d'un exemplaire.

Maintenant, je suis donc conscient que ceux qui en prennent plusieurs par commandes réduisent les quantités des autres, mais dans l'univers de la collection c'est chacun pour sa peau, je vais pas apprendre ça à qui que ce soit, tout le monde le sait.

Si tous les collectionneurs Motu étaient réellement amis, que tout le monde connaissait tout le monde et se feraient des soirées entres "amis", là on peut se faire des fleurs "entre potes".
Genre j'en ai une en trop je te la revend prix coutant... genre je te laisse le temps de commander la tienne etc ...mais ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui tu veux quelque chose tu t'en donne les moyens car personne ne te fera de cadeau (sauf un vrai bon pote donc), et là, avec Matty, on sait que tout est une histoire de timing.

Je sais que c'est frustrant, car j'ai faillit moi-même rater Stratos lol (j'en avais donc bloqué 1 par sécurité dans le panier au cas où), mais c'est comme ça, on sait qu'avec cette gamme il faut être super réactif au moment de la mise en vente.
Et si on l'est donc, "super ractif", rien ne nous empèche d'avoir notre figurine. (l'idée que je défend donc)

Chogokin Jawa a écrit:

J'éprouve un certain agacement à longue à entendre "c'est une gamme pour les fans, etc, etc, etc,...".
Donc si fan signifie mec qui est prêt à tout, à commencer par être rivé devant son ordi pour commander à l'heure H ben OK.
Mais ça devient réducteur et élitiste.

Pour moi le sens du "c'est une gamme pour les fans" signifie que Mattel reste à l'écoute du fan pour donner le meilleur d'eux-même (au niveau conception des figurines uniquement j'entend)
Je ne l'ai jamais perçu autrement.

Chogokin Jawa a écrit:

Si effectivement vous trouvez cela normal, OK. Mais la gamme elle claquera, non pas à cause d'un happening où on balance des tomates à la gueule de Matty (qui les mérite bien après ce bug pitoyable du 15/04) mais parce qu'à force de vouloir jouer sur le côté "gamme faite pour les fan(boys) qui sont prêts à tout pour avoir leur Graal mensuel" ben les "moins" fans ou les acheteurs occasionnels ils lâcheront l'affaire parce qu'après tout la vie elle tourne pas autour d'un bout de plastique articulé de 20 cm de haut.

Et je dirais tant mieux, comme ça les fans hardcore qui n'ont pas le temps de commander les leurs à cause du travail (je reperend l'exemple), pourront le faire avec encore + de temps et de quantités Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:48

Dommage, mon message ne s'affiche pas.
Tant pis.

Je disais blablablabla...
Bonne sieste, besoin de repos car malade...
blablabla, me faire prendre la tête pour des bouts de plastique,c'est bon, j'ai donné...
Hadès est un vrai fan pour moi, blababla...


Donc je finirai sur: bonne sieste. Besoin d'anti-allergiques.
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:54

Highlander a écrit:
Dommage, mon message ne s'affiche pas.
Tant pis.

Je disais blablablabla...
Bonne sieste, besoin de repos car malade...
blablabla, me faire prendre la tête pour des bouts de plastique,c'est bon, j'ai donné...
Hadès est un vrai fan pour moi, blababla...


Donc je finirai sur: bonne sieste. Besoin d'anti-allergiques.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:57

Highlander a écrit:
Dommage, mon message ne s'affiche pas.
Tant pis.

Je disais blablablabla...
Bonne sieste, besoin de repos car malade...
blablabla, me faire prendre la tête pour des bouts de plastique,c'est bon, j'ai donné...
Hadès est un vrai fan pour moi, blababla...


Donc je finirai sur: bonne sieste. Besoin d'anti-allergiques.

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:03

Moi le message s'affiche si je te cites Highlander.

Highlander a écrit:
Là, ça devient franchement lourd.

Pas grave, moi discuter de la sorte ne me dérange pas.

Highlander a écrit:

Tu peux être vendeur, collectionneur, vendeur, collectionneur, vendeur. Mais pas en même temps.
A un moment T, tu es ça. A un moment T', tu peux être autre chose. Tu peux changer.

Ca c'est ton point de vue, tu as juste à comprendre que dans la tête d'autres personnes ça se passe différement.
Mais en aucun cas tu as le droit d'insulter ou de minimiser les gens comme tu le fait.

Highlander a écrit:

Et ton topic? Il est pas stupide? Ouvrir un truc parce qu'une bande de mecs font des trucs qui te plaisent pas...
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 909878

Dans ce cas si ce topic est stupide, ouvres des topics plus interessants, prouves nous ton intégrité, moi je demande que ça qu'on parle Motu Wink

Highlander a écrit:
Oui, j'ai lu ce que tu as écrit depuis le départ. Tu te répètes.
Tu es chanceux, tant mieux. Pas tout le monde.
Par exemple, ceux qui passent APRES ceux qui en rafflent dix.
"Ils avaient qu'à passer avant", je sais. Mais pour des raisons X ou Y, une personne sur Matty en temps et en heure peut ne pas avoir sa figurine. Parce que cela ne t'est pas arrivé, c'est impossible?

Non ça ne m'est pas arrivé.
Ce n'est pas à mes yeux une question de "chance" mais plutot de "calcul".
Je ne m'éstimes pas chanceux d'avoir eux toutes mes figurines vu que je m'y suis pris "tranquillement" à chaque fois.

Highlander a écrit:

Oh, t'es parano ou quoi?

Non Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 909878

Highlander a écrit:

Quand j'ai dit "Toky est une raclure parce qu'il achète 10 figurines, privant ainsi neuf autres personnes et les force à les acheter sue la baie pour le double de leur prix?"
Tu m'as demandé comment je te "jugeais" par rapport à ce que tu fais. J'ai édité ce que j'ai écrit car trop déplacé. Je l'ai compris en le relisant, et avec l'intervention d'un membre, j'ai eu la confirmation.

Tu dis clairement que les gens qui achètent pour revendre en faisant du bénef sont des raclures, c'est une chose que j'ai faite (certes sur bien moins que 10 exemplaires)
Donc je fais partie de ces gens là et donc: tu t'adresses à moi en insultant les revendeurs vu que j'en suis un.

Highlander a écrit:

Moi je parle des RACLURES (particuliers lambdas) qui en prennent DIX.
Toi, je m'en bats l'oeuf.

J'ai pas compris la phrase de l'oeuf, pour infos: je suis particulier.
Même si j'en prends pas 10, le simple fait d'en prendre juste 2 réduit les chances à quelqu'un d'autre de pouvoir se servir "tranquillement" et d'avoir la sienne, donc ça ne change rien, je suis dans le lot des gens qui en prennent plusieurs.

Highlander a écrit:
Tokyonever a écrit:
Dans le monde les gens pensent et agissent différement chacuns de leur coté, ce n'est pas pour cette raison qu'on doit insulter l'autre parcequ'il ne correspond pas à notre vision des choses.
Tu ne détiens pas la vérité absolue, la seule chose que tu peux faire c'est défendre tes opinions, mais affirmer quelque chose contre ton voisin sous simple prétexte que ce qu'il fait ne te convient pas, ça tu ne peux pas.

Attendez, celle là, c'est la phrase du mois!
Sans déconner. L'hôpital qui se fout de la charité.

Pas vraiment non, c'est une questions de respect.
Tu sais pas ce qu'est le respect de l'autre? t'es jamais allé à l'école? t'as pas d'éducation?
Moi je pense que si donc tu peux très bien prendre intelligement ce que je viens de dire.

Highlander a écrit:

Tu te répètes, mais apparemment, il faut faire de même pour que tu imprimes... Je vais la tenter en plus simple...
Moi... Avoir... Changé... Message... Car... Moi... Avoir... Compris... Que... Message... Méchant...

Dans ce cas c'est parfait, bah édites tes messages sur les revendeurs "raclures" et on sera quitte.

Highlander a écrit:

Dans l'intervalle, j'en prends plein la tronche. Parce que ce que j'ai pensé et édité t'a vexé.

Highlander a écrit:
tokyonever a écrit:
Y'en a bien qui chantent en faisant de la guitare ou du piano en même temps, comment est ce possible?
Si je suis ton raisonement, soit on est chanteur ou soit on est musicien, mais les deux en même temps c'est abjecte

Tu ne peux suivre un raisonnement que tu ne comprends pas.
Et tu ne peux pas le comprendre parce que tu ne partages pas mon point de vue.

Non je suis trop con c'est sur Rolling Eyes
Mais je peux faire l'efffort d'accepter ton point de vue si il n'est pas insultant à mon égard.

Highlander a écrit:
tokyonever a écrit:
Donc je te le dis clairement:
Tu m'a traité de moins que rien et tu n'as pas à le faire sous prétexte que j'ai revendu 3 fois dans ma vie un Motuc deux fois son prix et que ce petit fait ne te convienne pas.
Par contre tu peux dire: "Ce que tu fais ne me convient pas" (et c'est tout), mais en aucun cas mettre en jeu mon intégrité à Motu.
Je ne t'ai pas traité de moins que rien. 1.
Tu as vendu 3 fois un MOTUC 2 fois son prix, j'en ai rien à carrer, c'est ceux qui en prennent 10 qui me débectent. 2.
3: Je répète: ce sont ceux qui en prennent 10 qui me débectent.

Oki, j'ai mal interpreté si tu veux.
Mais ceux qui en prennent pas 4/5, il t'ennervent aussi?
(là c'est juste une question)

Highlander a écrit:
Bonne sieste à tous! A moi, anti-allergiques!

Rétablies toi bien Wink
(même si on se prend la tête je ne t'en veux pas, tu as tes idées et tant mieux, ce qui me dérange ne sont pas ces dernières)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:08

Highlander a écrit:
Dommage, mon message ne s'affiche pas.
Tant pis.

Je disais blablablabla...
Bonne sieste, besoin de repos car malade...
blablabla, me faire prendre la tête pour des bouts de plastique,c'est bon, j'ai donné...
Hadès est un vrai fan pour moi, blababla...


Donc je finirai sur: bonne sieste. Besoin d'anti-allergiques.

Franchement, t'arrêtes pas de t'enfoncer.
Qui es-tu pour juger qui est fan ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:10

Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:12

Eurodance a écrit:

Franchement, t'arrêtes pas de t'enfoncer.
Qui es-tu pour juger qui est fan ou pas ? Suspect

Chuttttttttt,il se repose,est malade...faut pas le déranger geek
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:13

Kiba a écrit:
Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study

Oki, c'est bien ce qu'il me semblait au départ, merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: