COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Aller en bas 
+18
keyzeryom
yanou83
Hades
-Arsene Lupin-
Ji-Day
salamander
Mr.Breuly
princedemon59
Kiba
Kahlone
kaktus
kenzaki
Keldor
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
WhiteGrizzlor
le collectionneur
tokyonever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:57

J'ai eu le temps de lire Highlander, penses ce que tu veux de moi si tu penses que tu es dans la vraie matrice lol (c'est ton droit) mais toute cette section te prouvera le contraire de ce que tu vient d'écrire à mon égard, je n'ai même pas besoin de répondre+ Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 909878

mais bon, aucune importance, je le prend pas mal Wink

yanou83 a écrit:
Kahlone a écrit:
Ça part en couille là, et vous mélangez un peu tout. Si Toky n'est pas un fan, personne ici ne l'est...
Et moi je viens pas de melmac !! Very Happy

Retournes y alors Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 909878
Spoiler:


Dernière édition par tokyonever le Ven 17 Avr 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:58

Highlander a écrit:
J'édite.

Mais lol, c'était pas la peine, tout le reste de ce que tu as dit était intéressant.
Simplement, il ne faut pas mélanger tout. Un fan peut très bien faire du buisness. Les vendeurs de Luluberlu, à titre d'exemple, connaissent très bien leur sujet et sont de grands collectionneurs. Ça ne les empêche pas d'exercer leur métier.
Et idem pour ceux sur les forums qui font du deal.

La colère actuelle elle part du simple fait que personne n'a eu son Mer-Man. Mais personne n'en est vraiment responsable en fait.
Il y a une panique qui est engendrée par la spéculation du "est-ce qu'on aura nos figs quand même ?"
Le buisness a toujours existé et ne me gêne pas en soi.
Ce qui me gêne c'est de vendre 2 à 3 fois le prix un perso que personne n'a pu choper de façon normale et ce, le jour même. Mais personne n'est concerné sur ce forum en fait.
Pour He-Man ou Beast-Man, si quelqu'un ici veut en revendre entre 50 et 100 euros pièce pourquoi pas ?! Tous les "fans" ont eu le temps de se le procurer depuis le temps.
Le seul truc qui chiffone c'est le côté buisness immédiat au détriment d'une solidarité. Moi j'aurais 10 Mer-Man et je constaterais le bordel actuel, bah je mettrais sans doute mes plans de côté (bien que par les temps qui courent, je ne vois rien de choquant à ce que chacun fasse son buisness pour arrondir ses fins de mois comme il peut) et ferait en sorte que 9 membres aient leur Mer-Man au prix Mattel. Mais je conçois que d'autres voient les choses autrement... Après tout, on ne se connait pas tous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:58

Ben moi il n'empêche que je trouve le fait de commander 10 fois le même perso pour se faire une pluvalue un peu limite pour ma part, mais à près chacun à ses convictions... Il est vrai que de toute façon les "revendeurs " ont des acheteurs et que ceux ci sont bien content de pouvoir achetés à prix fort des figs qu'ils n'avaient pas pus choppé sur matty... et d'ailleurs si il n'y avait plus de demande, en poussant le raisonnement, il n'y aurait plus de commande massive et donc plus de sold out aussi rapide... Après tout le monde amène sa pierre à l'édifice, et donc chacun à sa part de responsabilité. Perso j'achète un exemplaire de fig' car je débliste et selon moi un jouet est fait pour être " tripoté " et pour ma part j'ai pas l'esprit vendeur, je pense être trop cool... Mais bon il est aussi vrai que je me suis retrouvé avec 2 faker (un à lulu et un a matty) et que donc par conséquent j'en revends un !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:03

J'ai édité car les esprits se sont calmés, et que mon message ne faisait que remettre de l'huile sur le feu. Chose inutile.

En revanche, mes opinions sont claires par rapport aux revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:13

Kiba a écrit:
Highlander tu passe bien par Keyz pour tes figurines maintenant? Bon je sais pas à combien il te la vends, mais à t'entendre il te la vends le prix qui l'achete, donc 20
Encore heureux... attends si on commmence à se faire des petites marges entre nous, membres de Collect'all, où va-t-on???

Pour Highlander qui est un néophyte, vous donnez une belle illustration de la passion/solidarité qui nous unit autour de Motu...

Bon ben autant le dire clairement, moi j'ai l'intention de commander 3 Merman par sécurité le 23 via deux potes et ceux que j'aurai en trop, je les revendrai à prix coutant à des vrais fans.

Motu pour moi, c'est une passion pas un business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:15

Highlander a écrit:
J'ai édité car les esprits se sont calmés, et que mon message ne faisait que remettre de l'huile sur le feu. Chose inutile.

En revanche, mes opinions sont claires par rapport aux revendeurs.

Yep mais tu t'es égaré me concernant comme je le dit sur la page d'avant.
Cette section te prouve que je peux être fan hardcore tout en étant revendeur en parallèle, donc ton jugement peut concerner une partie des revendeurs certes, mais pas l'intégralité d'entre nous.

Crois moi, on peut lier les deux et énormément de revendeurs sont des collectionneurs assidus depuis bon nombre d'années et n'ont rien à prouver aujourd'hui.
Tu n'imagines mêmes pas les dimensions qu'il y'a autour de l'univers de la collection si tu tiens de tels discours, mais bon, libre à toi de rester dans cette bulle car tu es loin d'être le seul.

Hades a écrit:
Kiba a écrit:
Highlander tu passe bien par Keyz pour tes figurines maintenant? Bon je sais pas à combien il te la vends, mais à t'entendre il te la vends le prix qui l'achete, donc 20
Encore heureux... attends si on commmence à se faire des petites marges entre nous, membres de Collect'all, où va-t-on???

Dans la section vente du forum Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:19

Highlander a écrit:
J'ai édité car les esprits se sont calmés, et que mon message ne faisait que remettre de l'huile sur le feu. Chose inutile.

En revanche, mes opinions sont claires par rapport aux revendeurs.

Bah tu passe bien par un revendeur que je sache. Razz Même si au final tu la paye 5 euros moins chère que si tu l'avais commandé toi même sur le site. C'est toi le profiteur en fait.
Pourquoi tu les commandes pas direct sur le site de Matty?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:26

Non, je commande, et on partage les frais.
Aucun profit, ni pour moi, ni pour lui.
Je passe par lui, car habitué.

Toky: Égaré? Non, tu m'as pausé une question.
Dans quelle catégorie je te vois. Je t'ai répondu simplement.
En revanche, toi tu te trompes sur ma vision de la collection.



Hadès: lui pour moi est un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:33

Highlander a écrit:
Non, je commande, et on partage les frais.
Aucun profit, ni pour moi, ni pour lui.
Je passe par lui, car habitué.


Bah c'est toi le revendeur alors lol! et oui le fais de gagner 5 euros sur ta figurine ( parce que par deux c'est moins chère) , fais de toi une personne que se sert de la revente pour gagner de l'argent.
Spoiler:


Dernière édition par Kiba le Ven 17 Avr 2009 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:34

? Heu... J'achète juste.
Je revends rien.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:38

Kiba a écrit:
Highlander tu passe bien par Keyz pour tes figurines maintenant? Bon je sais pas à combien il te la vends, mais à t'entendre il te la vends le prix qui l'achete, donc 20 euros.

Mais j'aimerais savoir un truc, si Keyz reçois une figurine défectueuse (comme Chogo encore récemment), comment vous faite :


Petit un : Keyz garde la figurine défectueuse pour lui et te vends la figurine nickel, par politesse .

Petit deux : Toi tu achète la figurine défectueuse par politesse.

Petit trois : Tu envois ballader Keyz avec sa figurine défectueuse, et lui se retrouve avec 20 euros de perdu, juste pour avoir fait plaisir.


Ca marche aussi avec : Si Keyz se prends des frais de douane, Si Keyz perds le colis...

Alors?

Alors, en ce qui me concerne, j'ai pas acheté 2 Musclor et je m'en mords les doigts... J'ai pris, par contre, 2 Stratos, 2 Skeletor, 2 Fakor pour en revendre un de chaque afin de me payer celle que je garde. Je ne m'en cache pas. Chaque figurine m'a couté 20-21 €. J'ai revendu mes double 40 € + port.

Pour Fakor, j'en ai pris un troisième pour Lord, sans prendre de marge.

Sincerement, je n'ai aucun remords. J'ai pris le temps de me mettre devant mon ordi, j'ai fait l'achat sur le site, avancé l'argent, évité la douane.

Je n'ai pas mis le couteau sous la gorge de sacha et de kojiro pour qu'ils m'achetent les motuc.

Je n'ai pas non plus tenté de les revendre 80 ou 100 €.
Chose que j'aurais surement pu tenter avec Fakor. En plus, en vendant Fakor 40 €, l'acheteur fait une bonne affaire puisqu'il a même été proposé sur le forum à 55€ (et a été vendu) et bien plus cher sur Ebay ou chez Lulu...

Mon optique était que ma figurine ne me coute rien.

Pour Merman, je me suis porté volontaire auprès de Highlander (comme pour Lord d'ailleurs) pour lui rendre service mais je ne vous chache pas que je trouve quand même bizarre qu'il ne fasse pas son achat tout seul.

A moins de ne pas avoir de carte bleue, c'est con de ne pas se débrouiller tout seul... Non ?

Si c'est pour partager les frais de port, c'est tout à fait compréhensible.

Je lui ai juste dit qu'il paiera Merman en fonction des frais de port, du change et éventuellement des frais de douane s'il y a.
Et il a tout à fait accepté le jeu, ma pauvre lucette !!

Bref, ça ne m'empêche pas de dormir, c'est la loi du marché et j'ai ma conscience pour moi car je n'ai pas non plus fais le renard en cherchant à vendre mes Motuc des 100 et des milles


Mr.Breuly a écrit:
Bah ils ont aussi toujours la solution de discuter et de se faire des bisous... Rolling Eyes

Ah bein non alors... geek Ou alors sur mes fesses....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:47

Highlander a écrit:

Toky: Égaré? Non, tu m'as pausé une question.
Dans quelle catégorie je te vois. Je t'ai répondu simplement.
En revanche, toi tu te trompes sur ma vision de la collection.

Tu as répondu oui, mais moi je te dis de regarder cette section entièrement pour te prouver que tu t'es planté dans ton jugement.

Et si ça te suffit pas, jettes un oeil là dessus: www.grayskullmuseum.com

Si après ça je suis pas fan à tes yeux, bah écoutes faut aller consulter ton psy sincèrement, car là tu passes pour un con et c'est vraiment pas normal (désolé du terme j'ai pas mieux)

Ce que je vois c'est qu'elle est très réduite ta vision de la collection, tu le prouve par tes dernières interventions.

keyzeryom a écrit:


Alors, en ce qui me concerne, j'ai pas acheté 2 Musclor et je m'en mords les doigts... J'ai pris, par contre, 2 Stratos, 2 Skeletor, 2 Fakor pour en revendre un de chaque afin de me payer celle que je garde. Je ne m'en cache pas. Chaque figurine m'a couté 20-21 €. J'ai revendu mes double 40 € + port.

Oula, t'es pas un fan toi Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 909878


Dernière édition par tokyonever le Ven 17 Avr 2009 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:55

Pourquoi tu me cite Keyz, il était pas contre toi le post. D'ailleurs ta réponse n'a rien à voir, là tu raconte ta vie Mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:05

Kiba a écrit:
Pourquoi tu me cite Keyz, il était pas contre toi le post. D'ailleurs ta réponse n'a rien à voir, là tu raconte ta vie Mdr. lol!

je sais qu'il était pas contre moi, pas de soucis Wink

Cette histoire de " t'es pas fan si tu revends des figurines plus chers", ça commence à être relou.

On en parle ici, on en parle dans le topic Motuc, dans celui de l'état des commandes...

le sujet de ce topic, c'est pas ça si on relit bien el 1er post Wink

Au bout d'un moment, ça devient relou alors je mets les pieds dans le plat et j'ai fais péter le topo en ce qui me concerne.

Au lieu de se prendre la tête la dessus, j'aimerais bien que les membres prennent un peu plus leurs appareils photos et fassent des topos sur les éléments de leur collection, en complétant les topics ou en en créant... drunken

En ce qui me concerne, ces derniers jours je poste pas trop sur les topics Motuc car on y lit toujours les mêmes choses...

Je me suis plains pour Merman mais je ne me suis fendu que d' 1 post pour le dire...

Faut se sortir les doigts du cul et faut avancer un peu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:44

keyzeryom a écrit:


je sais qu'il était pas contre moi, pas de soucis Wink

Cette histoire de " t'es pas fan si tu revends des figurines plus chers", ça commence à être relou.

Bon courage, moi ça fait 2 jours que je me confronte à l'idée générale de certains qui se résume à ça: "Tu es un revendeur, donc tu es une merde qui me fait chier car tu m'empèches d'acheter mes Motucs tranquillement".
(je vulgarise volontairement, car c'est mon ressenti à travers ce que j'ai lu, même si ça n'a jamais été dit tel quel, mais l'image qui en ressort à mes yeux est respectée)

+ des Highlander qui viennent d'acheter leur tout premier Motuc en chipotant sur quelques euros de frais de ports (et après on vient me parler de fans) qui viennent t'apprendre la vie comme quoi que si tu revends un objet tu n'es pas un fanatique mais quelqu'un qui n'a rien pigé à l'esprit de la collection et au sens du mot "fan" Rolling Eyes
Keyzer t'imagines? nous, qui sommes là depuis tant d'années, sur tant de forums, on a toujours rien compris à comment devenir un vrai fan, on est vraiment des nazes bordel Rolling Eyes

Y'a plus d'issue à ce tarif, on frôle la connerie sérieux... et encore je pèse mes mots par respect mais certains discours me font vraiment froid dans le dos.

Mais bon, chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veut au final, comme l'a dit Keldor et c'est la seule réalité: on est libre.

Si des gens s'enferment dans leurs idées, donc libre à eux, pour moi ça changera rien, je sais que si je veux quelque chose (un Motuc) rien ne m'empèchera de l'avoir à terme.
Et si j'en ratte sur Matty, bah pas grave, vu que je suis fan j'irais mettre le double chez un revendeur quelquonque, ça ne me dérange aucunement car quand on aime on ne compte pas qu'on dit, moi pour Motu je ne compte donc pas mes centimes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:20

tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:


je sais qu'il était pas contre moi, pas de soucis Wink

Cette histoire de " t'es pas fan si tu revends des figurines plus chers", ça commence à être relou.

Bon courage, moi ça fait 2 jours que je me confronte à l'idée générale de certains qui se résume à ça: "Tu es un revendeur, donc tu es une merde qui me fait chier car tu m'empèches d'acheter mes Motucs tranquillement".
(je vulgarise volontairement, car c'est mon ressenti à travers ce que j'ai lu, même si ça n'a jamais été dit tel quel, mais l'image qui en ressort à mes yeux est respectée)

+ des Highlander qui viennent d'acheter leur tout premier Motuc en chipotant sur quelques euros de frais de ports (et après on vient me parler de fans) qui viennent t'apprendre la vie comme quoi que si tu revends un objet tu n'es pas un fanatique mais quelqu'un qui n'a rien pigé à l'esprit de la collection et au sens du mot "fan" Rolling Eyes
Keyzer t'imagines? nous, qui sommes là depuis tant d'années, sur tant de forums, on a toujours rien compris à comment devenir un vrai fan, on est vraiment des nazes bordel Rolling Eyes

Y'a plus d'issue à ce tarif, on frôle la connerie sérieux... et encore je pèse mes mots par respect mais certains discours me font vraiment froid dans le dos.

Mais bon, chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veut au final, comme l'a dit Keldor et c'est la seule réalité: on est libre.

Si des gens s'enferment dans leurs idées, donc libre à eux, pour moi ça changera rien, je sais que si je veux quelque chose (un Motuc) rien ne m'empèchera de l'avoir à terme.
Et si j'en ratte sur Matty, bah pas grave, vu que je suis fan j'irais mettre le double chez un revendeur quelquonque, ça ne me dérange aucunement car quand on aime on ne compte pas qu'on dit, moi pour Motu je ne compte donc pas mes centimes Rolling Eyes

Ah que veut tu toky...le monde des collectionneur en tous Genre est un monde de ptite p*te qui n'as aucune morale et aucun sens de l'honneur... Rolling Eyes
Moi ça ne fait pas longtemps que je collectionne les jouets (8 mois) et quand je me ballade sur certain forum et que je voie les réaction de certaine personne (qui ce dise adulte et on + de 30ans) je me pose pas beaucoup de question,je me dit même que il y en a qui sont partiellement déconnecter de la réalité et souvent nombreux sont ceux qui crois vivre dans le pays des bisounours...


Dernière édition par le collectionneur le Sam 18 Avr 2009 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:30

ben moi je dis heureusement qu'on trouve des revendeurs ici et la.
rien que pour le fait, du gars qui veux collectionner en cours de route!!sans revendeur il fait comment scratch
maintenant meme si une figs triple de prix au bout de 3 mois ou plus, ben c'est comme ca on va pas changer ca`!la collection c'est ca aussi!payer des pieces plus cheres qu'a leurs sortie...rareté, ect, bref vous le savez autant que moi.
maintenant il es vrai que certain revendeurs exageres, mais libre a chacun de prendre ou non.
de plus pour certain il n'on pas trop le choix
pas de carte visa.
meme pour certain pas internet quotidiennement.
ou meme desfois, ben ya pas les sous, et il faut attendre le mois d'apres.

pour ce qui es de toky, c'est vrai que ce qui as ete dis contre lui, me gene quand meme, car je pense, et je defie quelqun de me prouver le contraire, quil s'investi beaucoup sur ce forum, en qualité de motuphile, vous lui poser une question par mp, il vous repondras et vous eclaircieras du mieux possible, il s'efforce d'agrementer, le plus possible de ces connaissances les topics ouvert par les membres, il as créer un site, avec un ami.
donc a mon avis c'est pas un fan.....c'est LE FAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:38

hell_arms a écrit:
ben moi je dis heureusement qu'on trouve des revendeurs ici et la.
rien que pour le fait, du gars qui veux collectionner en cours de route!!sans revendeur il fait comment scratch
maintenant meme si une figs triple de prix au bout de 3 mois ou plus, ben c'est comme ca on va pas changer ca`!la collection c'est ca aussi!payer des pieces plus cheres qu'a leurs sortie...rareté, ect, bref vous le savez autant que moi.
maintenant il es vrai que certain revendeurs exageres, mais libre a chacun de prendre ou non.
de plus pour certain il n'on pas trop le choix
pas de carte visa.
meme pour certain pas internet quotidiennement.
ou meme desfois, ben ya pas les sous, et il faut attendre le mois d'apres.

pour ce qui es de toky, c'est vrai que ce qui as ete dis contre lui, me gene quand meme, car je pense, et je defie quelqun de me prouver le contraire, quil s'investi beaucoup sur ce forum, en qualité de motuphile, vous lui poser une question par mp, il vous repondras et vous eclaircieras du mieux possible, il s'efforce d'agrementer, le plus possible de ces connaissances les topics ouvert par les membres, il as créer un site, avec un ami.
donc a mon avis c'est pas un fan.....c'est LE FAN!!!!!

Un monde de ptite p*te,c'est bien ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:48

quand je voulais dire pas trop le choix, je voulais dire de passer par des revendeurs correct...qu'on s'entende bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:53

hell_arms a écrit:
quand je voulais dire pas trop le choix, je voulais dire de passer par des revendeurs correct...qu'on s'entende bien.... Smile

Oui tout a fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:57

Arf, j'arrive un peu tard là, j'aurai bien aimé lire les post d'Highlander concernant Toky.
Je pense que je me serai bien marré sur ce coup-là Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 581510
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:58

Et oui, c'est con hein.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:03

Highlander a écrit:
Et oui, c'est con hein.

C'est la seule réponse que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:12

Oui fan... Le Fanatisme ce n'est pas une valeur. D'ailleurs peut être faut il ne pas trop l'être car si c'est pour s'assoire sur toute notion d'intérêt général et de solidarité au détriment de la cupidité je veux bien être le dernier des fans. Revendre des motuc deux fois le prix c'est bien constituer sa collection au dépend des autres.
Quant aux mots employés dernièrement, certains feraient bien de s'excuser comme l'a fait Keldor. Ca ne les grandit pas.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:16

WhiteGrizzlor a écrit:
Oui fan... Le Fanatisme ce n'est pas une valeur. D'ailleurs peut être faut il ne pas trop l'être car si c'est pour s'assoire sur toute notion d'intérêt général et de solidarité au détriment de la cupidité je veux bien être le dernier des fans.
T'en a pas marre de raconter des conneries sérieux?
C'est quoi le rapport avec ce qui vient d'être dit?
C'est quoi le but de ce type d'intervention?

WhiteGrizzlor a écrit:
Revendre des motuc deux fois le prix c'est bien constituer sa collection au dépend des autres.

Oki, pour en venir à quoi? et après?

WhiteGrizzlor a écrit:

Quant aux mots employés dernièrement, certains feraient bien de s'excuser comme l'a fait Keldor. Ca ne les grandit pas.

Qui?

Sérieux, marre de tourner autour du pot, c'est quoi ton délire?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:22

C'est ma réponse oui.
J'ai édité mon message, ayant senti que j'étais limite, et que c'était déplacé.
Et surtout, ça s'était calmé. Pas d'excuses, mais c'était implicite.

Je prends sur moi pour essayer de comprendre, pensant qu'au bout de quelques posts, ça s'éclaircirait.

Mais on revient me titiller, on lâche quelques insultes, on se montre ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que Freko soit 1er, on vote!!!
» personag cest qui???
» Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'
» Chapeau de cowboy
» Chogokin Jawa's Photo Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: