COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN

Aller en bas 
+12
Retro.Toys
Waka'
Chogokin Jawa
daveri
WhiteGrizzlor
tokyonever
deus77
mokkori-nico
neo_kerberos
Robocolt
yanou83
Princess of Tennis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:14

Kamaye a écrit:
bonne idée on pourra te passer des commandes lol!

Mdr, je suis pas sur d'avoir le temps de gérer des commandes vu le nombres de membres de ce forum succéptibles de vouloir des choses lol! , mais on verra ce que je croiserais Wink

Mais en tout cas je shooterais à mort, ça vous donnera une idée sympas des vitrines et tout d'un magasin à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:18

Toky,
Si tu passes à Nakano et que tu peux shooter *à mort* la boutique Mandarake dédiée aux Kinnikuman (il y a une chiée de Keshi et d'autres trucs) je t'en serai fort reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: boutique Osaka   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:16

à visiter absolument,le quartier de NIPPONBAISHI,des magasins de toys pour tous les gouts et toutes les bourses [img]Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Taiwanjapon806
[/img][img]Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Taiwanjapon807
[/img][img]Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Taiwanjapon808[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:15

Chogokin Jawa a écrit:
Toky,
Si tu passes à Nakano et que tu peux shooter *à mort* la boutique Mandarake dédiée aux Kinnikuman (il y a une chiée de Keshi et d'autres trucs) je t'en serai fort reconnaissant Smile

Je ferais Wink
A condition qu'un vendeur ne me grille pas, car de mémoire,, les photos sont interdites dans les mandarakes lol.
Mais bon, interdit ou pas, Toki fera Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:40

Bon, les photos se sera pour Novembre, j'ai eu une couille à l'aéroport, du coup pas possible de partir Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 909878 (et en prime le billet et non remboursé hors taxes aéroport/ heureusement)

Chiotte de France, j'y suis encore pour 2 mois et quelques de + là Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:45

arf, pas de pot tokyo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:09

Vampyr a écrit:
arf, pas de pot tokyo
Pas grave, dans un sens ça m'arrange à cause des projets que j'ai en cours donc c'est sans regret et ce n'est que partie remise en Novembre.
ça fait juste bizarre de se faire refouler d'un aéroport comme je l'ai été, ça m'était pas encore arrivé à ce point mdr et pourtant, j'en ai eu des mésaventures dans les aéroports, mais alors là.... drunken

Bref, la France ça pue encore + maintenant, nique le système lol!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:14

ça aurait pu être pire, tu aurais pu être refouler à l'aéroport du japon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:40

Vampyr a écrit:
ça aurait pu être pire, tu aurais pu être refouler à l'aéroport du japon.....

J'ai un pote à qui c'est arrivé en vrai un fois, sans raisons valables, je te dis pas les nerfs qu'il avait, ils l'ont renvoyés en France direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:55

Doit mettre les boules boules !! Aimerais bien partir aussi snif... ): peu etre l'année prochaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:10

Pas cool en effet.
Bon si tu y es en Avril-Mai prochain on pourra s'y voir car moi ça se précise bien Smile
J'ai eu mon meilleur ami hier soir au phone et on va se faire une expé "shopping/fiesta" d'une semaine...yeaaaah !!!
Au programme : magasins et club électro de Shinjuku...ça va envoyer le bois Smile



tokyonever a écrit:
Bon, les photos se sera pour Novembre, j'ai eu une couille à l'aéroport, du coup pas possible de partir Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 909878 (et en prime le billet et non remboursé hors taxes aéroport/ heureusement)

Chiotte de France, j'y suis encore pour 2 mois et quelques de + là Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:23

tokyonever a écrit:
ça fait juste bizarre de se faire refouler d'un aéroport comme je l'ai été, ça m'était pas encore arrivé à ce point

arff, toi tu as de nouveau essayé de passer des produits illicites planqués dans le corps des MOTU. Tu sais bien qu'il faut éviter Kobra Kahn et elephantor, ils recrachent tout ces idiots lol!

Plus sérieusement, bad luck, j'espère que tu ne perds pas trop de blé vu le prix du billet No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:24

J'uppe le topic car je vais repartir d'ici quelques mois, toujours interesse par de bon plans boutiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:28

jesais pas si ça t'intéresse, mais j'ai ce site où t'as des adresses de mag à Tokyo Wink
http://swftoys.wordpress.com/toy-hunting-in-hong-kong/
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:21

Merci pour le lien ^^

Si vous avez d'autres bonnes adresses, je prend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:25

Si tu souhaites rester dans les sentiers traditionnels je te dirais :

- Nakano Broadway (pour moi l'endroit ultime où tu peux y passer deux jours non-stop si tu veux éplucher toutes les boutiques)

- Un tour à Akiba dans l'avenue principale (pas le trottoir du Club Sega, l'autre) où de tête il y a 3-4 boutiques dont une de 6-7 étages

- KiddyLand à Harajuku & Yamashiroya à Ueno pour les magasins de jouets "modernes"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN   Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutiques jouets en Espagne
» Les boutiques de jouets vintage
» Tokyo Sanpo
» [ACCESSOIRES] Dioramas et créations
» Un petit bonjour de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: