COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incendie sur Marseille

Aller en bas 
+14
benjleouf
Hades
loup54
Furet_bleu
keyzeryom
Fabax
cellsenshi
Sylar
kidmakina
nhtpirate1980
Le_Gluon
kregun
OrbitalD
ptepuce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:30

@Nicko80 : T'approche pas trop du feu toi, sinon tu vas manquer à l'appelle dans le topic des noctambules Incendie sur Marseille - Page 2 909878[/quote]

T'inquiete pas gluon j'avais mon seau d'eau avec moi! Constat degradant au levé.Les collines sont noires et en plein jour on se rend compte que c'etait encore plus près :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:40

De tout coeur avec vous ... et Merci aux pompiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:43

Merci pour les messages de soutiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:50

courage ptepuce! courage aussi aux marseillais qui subissent ces incendies!à toi aussi nicko
bravo aux pompiers qui font un travail remaquable!
.......gerard pale
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:56

cellsenshi a écrit:
le dernier des abrutis

cellsenshi a écrit:
militaires


jolie lapalissade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:13

transformers a écrit:
courage ptepuce! courage aussi aux marseillais qui subissent ces incendies!à toi aussi nicko
bravo aux pompiers qui font un travail remaquable!
.......gerard pale

Merci gé! Crois moi ils ont assurés.Toute la nuit ils ont pas arrétés.Les flics ont carrement bloqués des rues entieres pour qu'ils puissent faire les aller retour sans problemes.Merci à nos pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:23

je me doute qu'ils ont du se démener!
l'autre jouer j'ai vu passer 3 canadairs!ils se dirigeaient vers l'espagne! je te dis ça car en ce moment il y en a pas mal d'incendies!hélàs
.......gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:32

Merci les amis :o)

et merci aux pompiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:09

j'ai vu ça en arrivant hier, à peine j'arrive, déjà une catastrophe Incendie sur Marseille - Page 2 229403
j'y ai assisté de la terrasse également et que dire... impressionnant.

au réveil ce matin plus rien, ces valeureux pompiers ont réussi à maîtriser le feu, un grand bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:26

je viens de voir les photos et franchement c'est impressionant de voir ca....j'espere que tout le monde est sauvé et les maisons pas trop brulés....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:00

Je découvre aussi, je n'imaginais pas que cet incendie était de cette ampleur. affraid

J'espère que les membres du forum n'ont pas eu de problèmes. Je sais que Spectremaffre est en vacances, ne vous inquiétez donc pas de son silence.

Une pensée d'encouragement pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:12

youh, je viens de voir les photos, c'est impressionnant...
en esperant que ce soit pas le fruit d'un connard de pyromane et qu'il n'y a pas de bléssés...
je sais que quand il y a un incendie en foret, la vegetation repousse encore plus belle et forte... les cendres font effet d'engrais je crois...
mais bon, c'est pas une raison...
en tout cas ptepuce, pour une fois je ferais pas de blagues de mauvais gout, j'espere que ça va s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:36

C'est terrible les ravages que peut faire le feu, il va falloir s'habituer pour quelques années à des collines grisâtres, et la nature reprendra le dessus. Bon courage aux phocéens du forums, OrbitalD, Ptepuce, Nicko, Kalhone et les autres, on pense à vous.

Dire qu'il y a quelques mois vous aviez été immobilisés par la neige, et maintenant c'est le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:33

nouveau depart de feu a l'instant a 400m de la maison de ma belle mere en banlieu d'ajaccio, 6 camions + la jeep de commandement viennent d'arriver sur place il faut croire que 4200 ha c'etait pas assez Incendie sur Marseille - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:18

@Nicko80 tu vis dans quel quartier ?

Sinon, bon, moi j'ai eu chaud en Corse, le feu est passé près de mon village (Petreto Bicchisano), et par contre, là ce qui me fait chier c'est qu'il est sur Aulène, et aussi, qu'entre Aulène et le Lion de Rocapine, bah y'a plus rien.

Franchement, si un jour on les trouve ces fumiers, je me ferais une joie les bruler vivant ! Y'a vraiment des f**** d****p***** sur cette terre. Et aussi, on sait que toute les années, la Corse brule et personne ne fait rien pour prévenir de cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:00

trumanshower a écrit:
C'est terrible les ravages que peut faire le feu, il va falloir s'habituer pour quelques années à des collines grisâtres, et la nature reprendra le dessus. Bon courage aux phocéens du forums, OrbitalD, Ptepuce, Nicko, Kalhone et les autres, on pense à vous.

Dire qu'il y a quelques mois vous aviez été immobilisés par la neige, et maintenant c'est le feu.

Merci truman ! Wink C'est clair qu'à certains endroits le decor fais peur...Incendie sur Marseille - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:02

[quote="OrbitalD"]@Nicko80 tu vis dans quel quartier ?

Dans le 11ème ''St marcel'' .Je suis vraiment de tout coeur avec les corses: c'est vraiment une catastrophe aussi qu'ils vivent.Bon courage à eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:40

Ptain jsuis deg....pale
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:54

Désolé pour le double post, emission sur les marins pompiers en ce moment meme sur m6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:04

Ptepuce tu n'as qu'a dire le mot feu et jvien te chercher !!C'est un combles des pompier volontaire pyroman abusé quoi !! pale Bon courage , moi le feu perso sa me fait peur j'habite a coté d'une forét aussi sa craint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie sur Marseille   Incendie sur Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie sur Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marseille
» Boutique flocage et impression textile sur MARSEILLE
» Le robots mixeur
» force friday marseille la valentine
» Chibi Japan Expo à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: