COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:52

salamander a écrit:
Pareil je suis super content, sur les choix des personnages, il n'y rien de surprenant dans ce qui est proposé, franchement je me demande ce que certains attendaient ? On verra certainement mekaneck, man e faces, evil lyn, stinkor ou encore kobra khan débarquaient dans l'année ...
Pour les figurines bonus, je trouve que c'est très sympa de proposer des personnages qui sont surtout très attendues par les gros fans de l'univers motu.

Bein du lourd, des stars, du main-event ce qu'est Dentos par exemple. Le roi, Green Godess et Adora c'est quand même du gros no-name, je parle même pas des variantes d'He-Man.

Après on est d'accord, la plupart ce n'est que du bonus toussa mais reste que sur ce qui avait été fait jusqu'à maintenant, la preview avec Teela et le Hobbes version Hulk, on pouvait ésperer qqch d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:56

Rahlala... absent une journée et ce topic prend 20 pages!

Bon, et bien moi j'adore le côté "Very Too Much" de Scareglow qui, tout comme Teela, pourrait me donner envie d'acheter plus de figs que prévu....

Je suis surpris par le respect minutieux du design de Trapjaw.
Pour MossMan, son côté simiesque m'a l'air des plus réussis.

Les autres me laissent de marbre. Même He-man avec son armure spéciale qui, pourtant, était un perso que j'aimais beaucoup étant gosse. Je trouve naze le fait que le mécanisme ne soit pas respecté et remplacé par trois plaques interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:33

Ninja moustachu a écrit:
Rahlala... absent une journée et ce topic prend 20 pages!

Bon, et bien moi j'adore le côté "Very Too Much" de Scareglow qui, tout comme Teela, pourrait me donner envie d'acheter plus de figs que prévu....

Je suis surpris par le respect minutieux du design de Trapjaw.
Pour MossMan, son côté simiesque m'a l'air des plus réussis.

Les autres me laissent de marbre. Même He-man avec son armure spéciale qui, pourtant, était un perso que j'aimais beaucoup étant gosse. Je trouve naze le fait que le mécanisme ne soit pas respecté et remplacé par trois plaques interchangeables.


A cause de l'articulation du torse, je pense qu'ils n'ont pas pu faire de mecanisme; D'ailleurs, il y a plein de personnages qu'ils vont avoir du mal à réaliser à cause de ça. Je me répète mais je suis très content de la sortie d'Adora, du roi et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:53

ZodaK n'est pas juste un " repaint " de Zodac , il a les jambes et la culotte de He-Ro geek
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:56

Angelus a écrit:
salamander a écrit:
Pareil je suis super content, sur les choix des personnages, il n'y rien de surprenant dans ce qui est proposé, franchement je me demande ce que certains attendaient ? On verra certainement mekaneck, man e faces, evil lyn, stinkor ou encore kobra khan débarquaient dans l'année ...
Pour les figurines bonus, je trouve que c'est très sympa de proposer des personnages qui sont surtout très attendues par les gros fans de l'univers motu.

Bein du lourd, des stars, du main-event ce qu'est Dentos par exemple. Le roi, Green Godess et Adora c'est quand même du gros no-name, je parle même pas des variantes d'He-Man.

Après on est d'accord, la plupart ce n'est que du bonus toussa mais reste que sur ce qui avait été fait jusqu'à maintenant, la preview avec Teela et le Hobbes version Hulk, on pouvait ésperer qqch d'énorme.

He-man version Hulk c'est du custom lol!

Et pense que si Mattel sortait toutes les figurines attendus puis un an de "moins populaires", les fans en auraient marre sur la fin et ce sera la mort de la gamme. Mattel a une stratégie et je pense que sortir un populaire au milieu de petits bonus et persos oubliés de la gamme 200x, c'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:53

He-Man version Hulk ? Mince je veux bien voir ça. Déjà que je viens de tomber sur un comic ou le Musclor se fait tabasser par Superman.

Pour le reste, perso je pense qu'il y'a assez de matériel pour sortir une ou deux gros canons avant la c-list surtout qu'on ne sait pas jusqu'à quand va/peut durer cette gamme. Apres c'est p-être l'effet d'annonce qui était moyen, ils auraient du balancer Teela et Battlecat en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:30

Angelus a écrit:
salamander a écrit:
Pareil je suis super content, sur les choix des personnages, il n'y rien de surprenant dans ce qui est proposé, franchement je me demande ce que certains attendaient ? On verra certainement mekaneck, man e faces, evil lyn, stinkor ou encore kobra khan débarquaient dans l'année ...
Pour les figurines bonus, je trouve que c'est très sympa de proposer des personnages qui sont surtout très attendues par les gros fans de l'univers motu.

Bein du lourd, des stars, du main-event ce qu'est Dentos par exemple. Le roi, Green Godess et Adora c'est quand même du gros no-name, je parle même pas des variantes d'He-Man.

Après on est d'accord, la plupart ce n'est que du bonus toussa mais reste que sur ce qui avait été fait jusqu'à maintenant, la preview avec Teela et le Hobbes version Hulk, on pouvait ésperer qqch d'énorme.

Parce que Scareglow, KIng Randor, Moussor ou BA Armor avec sa nouvelle tronche ne sont pas du lourd pour toi ?
Franchement des fois, je vous comprends pas...
Si Mattel avait suivi l'ordre des waves vintage, certains se seraient plaint.
Là, ils nous balancent des grosses surprises et ça critique encore.

Ah là là, King Randor , du no-name clown

bmck a écrit:
Si mattel garde son rythmes de 2 figurines par mois
donc vous imaginez rien que dans l'année 2010 il y en aura 24 figurines !!!!!!
deja il y en a 6 de prevu ?
il en resterai encore 18 à decouvrir juste por 2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 77018 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 581510 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 581510

Par contre, ça ne sera pas 18 nouveautés.
Certains figurines bonus seront des rééditions.
Font chier ceux qui n'ont pas eu leurs figurines Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:42

Eurodance a écrit:
Angelus a écrit:
salamander a écrit:
Pareil je suis super content, sur les choix des personnages, il n'y rien de surprenant dans ce qui est proposé, franchement je me demande ce que certains attendaient ? On verra certainement mekaneck, man e faces, evil lyn, stinkor ou encore kobra khan débarquaient dans l'année ...
Pour les figurines bonus, je trouve que c'est très sympa de proposer des personnages qui sont surtout très attendues par les gros fans de l'univers motu.

Bein du lourd, des stars, du main-event ce qu'est Dentos par exemple. Le roi, Green Godess et Adora c'est quand même du gros no-name, je parle même pas des variantes d'He-Man.

Après on est d'accord, la plupart ce n'est que du bonus toussa mais reste que sur ce qui avait été fait jusqu'à maintenant, la preview avec Teela et le Hobbes version Hulk, on pouvait ésperer qqch d'énorme.

Parce que Scareglow, KIng Randor, Moussor ou BA Armor avec sa nouvelle tronche ne sont pas du lourd pour toi ?
Franchement des fois, je vous comprends pas...
Si Mattel avait suivi l'ordre des waves vintage, certains se seraient plaint.
Là, ils nous balancent des grosses surprises et ça critique encore.

Ah là là, King Randor , du no-name clown

Non bien entendu mais je comprends ce qu'il veut dire.
D'ailleurs moi-même j'avais été déçu des l'annonce, mais franchement la vision des figurines calme sec et maintenant je suis rassuré et attends ces persos sans problème.
Mais disons que des incontournables auraient pu être déjà proposés avant ceux-là, comme Maskor, Bélios, Mekanek, Buzz ou Orko.
Vous avez remarqué d'ailleurs comme les héros sont finalement un peu au second plan ? Avec Dentos (si on met de côté Evil Lyn), tous les vilains classiques des débuts seront sortis.
Chez les héros, on attend donc Tila et après, les autres principaux ne sont pas encore annoncés, c'est curieux lol.

C'est bien de sortir Adora puisqu'elle a l'air de faire plaisir, mais peut-être qu'un autre très lourd des débuts serait sorti à sa place et je pense que personne n'aurait fait une petite moue (parce que c'est clair qu'il n'y a rien à jeter)

Randor c'est du lourd parce qu'il est connu grâce au DA, mais c'est un perso de fin de gamme.
Spectror est du lourd mais surtout pour les fans hardcore. Il n'est jamais paru dans un DA, on l'a vu dans un seul comics et c'est aussi un perso de fin de vie de la gamme vintage. Au final, c'est pas un perso très connu sorti du cercle des gros fans.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:57

Kahlone a écrit:

Mais disons que des incontournables auraient pu être déjà proposés avant ceux-là, comme Maskor, Bélios, Mekanek, Buzz ou Orko.


Maskor, Bélios, Mekanek, Buzz (avec ses ailes ? ) , se sont aussi des personnages qui prennent plus de temps à être conçu (qu'un Moss man par exemple lol! ) Ils ont peut etre une équipe de conceveurs beaucoup plus réduite qu'avant.


Mercredi ( je crois ) , y'aura un sculpteur qui va faire un personnage en direct devant les gens. ( si j'ai bien compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:06

Ce qui est incontournable pour certains, ne l'est pas forcément pour les autres. J'aime l'idée de ne pas suivre un ordre logique. Et puis proposer une autre inédit avec un personnage comme Adora, si ça c'est pas du lourd franchement, je sais pas quoi vous dire. study
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:11

Il faut bien penser que si les principaux personnages sortent tous au début, cela pourrait tuer la gamme. Moi je ne suis pas un fan "hardcore" et avant de retrouver les MOTU il y a quelques mois, il y avait des personnages dont je n'avais jamais entendu parler : Scrareglow par exemple, mais je suis content de pouvoir l'acheter en novembre pour ma collection, ainsi que He-Ro inconnu pour moi aussi. Tous ceux qui vont laisser passer des figurines s'en mordront peut être les doigts dans le future car quand on collectionne, on a envie de tout avoir et puis surtout, les figurines sont à 15 euros, ce qui n'est pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:30

Je ne dis pas, si vous relisez bien, de tout sortir d'un coup. Les 4 premières waves vintages sont peuplées de persos incontournables, il y a de quoi faire sans risquer de "tuer la gamme" dès maintenant.
Je dirais même au contraire que c'est sortir des persos plus secondaires qui est risqué pour la gamme. L'équilibre ne me parait pas très juste cette fois. Il me semble que pour accompagner Dentos (qui en plus sortira très tard), un autre poids lourd des débuts aurait été bien.

Ça ne remet pas en cause la qualité de Spectror ou Randor, on est d'accord, mais comme tu le souligne, Lord, certains de ces persos, à l'instar de He-Ro, ne sont pas connus de tous.

Moussor c'est très bien, rien à dire non plus. C'est juste que c'est un perso facile à faire pour les "customiseurs" ^^ donc même s'il est réussi, moins fantasmant si tu vois ce que je veux dire.

Mais bon, y'a rien de grave. Je prends toutes les figs lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:40

Moi aussi je prendrai toutes ^o^)/

https://www.youtube.com/watch?v=n4xjgv5gKE0

Moss man aura bien ses 2 tetes.
Tiens je savais pas que le sac à dos de Webstor se transformait en arraignée :o
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:13

Eurodance a écrit:
Par contre, ça ne sera pas 18 nouveautés.
Certains figurines bonus seront des rééditions.
Font chier ceux qui n'ont pas eu leurs figurines

Kewa??? mais ça va pas ça ! affraid Moi j'veux deux nouvelles figurines par mois, grrrrrr Faut pas punir ceux qui ont été sages avec des rééditions.

Comme dirait Kiba et Eurodance "ceux qui les ont pas avaient qu'à [pas travailler et] être sur Mattycollector à 18h tous les mois comme tout le monde"


lol! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:18

je suis plutôt d'accord avec kahlone : pas question de faire la fine bouche vu la qualité des items proposés, mais j'ai aussi l'impression que Mattel en garde sous le pied.
sur les 6 figurines nouvelles présentées, il y a quand même 2 variantes et deux repaints. ok ils sont cool et tout, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:48

Hu-Man a écrit:
je suis plutôt d'accord avec kahlone : pas question de faire la fine bouche vu la qualité des items proposés, mais j'ai aussi l'impression que Mattel en garde sous le pied.
sur les 6 figurines nouvelles présentées, il y a quand même 2 variantes et deux repaints. ok ils sont cool et tout, mais quand même.

C'est clair. Les gars vous êtes des casse couilles lol!

Admirez et rendez honneur au travail bordel ! Ces figurines sont magnifiques ! Et si c'est pas forcément ceux que vous attendez, alors soyez patient Wink

Les 4 Horsement sont des dieux. On peut pas mieux faire que des dieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:03

Kahlone a écrit:

Randor c'est du lourd parce qu'il est connu grâce au DA, mais c'est un perso de fin de gamme.
Spectror est du lourd mais surtout pour les fans hardcore. Il n'est jamais paru dans un DA, on l'a vu dans un seul comics et c'est aussi un perso de fin de vie de la gamme vintage. Au final, c'est pas un perso très connu sorti du cercle des gros fans.

Pas de souci Kahlone, ce n'est pas toi que je visais Wink

D'un autre côté, la gamme s'adresse quand même aux fans, donc autant leur faire plaisir, non ?
Les "gentils" que tu cites demandent peut-être trop de "tooling" pour l'instant (Buzz-off avec des nouveaux membres, Belios avec un corps unique, Maskor et son système de têtes..).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:04

Hu-Man a écrit:

sur les 6 figurines nouvelles présentées, il y a quand même 2 variantes et deux repaints. ok ils sont cool et tout, mais quand même.

Ca c'est de la mauvaise langue, il n' y a pas eu seulement 6 figurines de présenté mais 10. Sans compter le magnifique Battle cat.

Dont 6 personnages classiques :

- Trapjaw
- Kronis
- Randor
- Scareglow
- Moss man
- Adora

Et 4 variantes :

- Zodak
- Green Goddess
- Battle armor He-man
- Wun dar
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:06

On peut quand même garder un sens critique non ? Ce n'est pas parce que la série est excellente qu'il faut rentrer dans une béatitude totale, parfois on se croirait plus dans un topic qui suit les réactions d'une avant-première du prochain Twilight qu'autre chose.

Les figurines présentées au Comic-con sont de qualités on est tous d'accord là-dessus, reste qu'il y'a deux variantes et deux repaints. De la part d'une gamme qui avait jusqu'à présent placé la barre très haute on peut émettre l'observation qu'il aurait été cool de voir autre chose que des C-Listers ( Oui Randor est un personnage secondaire désolé, personne ne l'aime, personne ne le prenait dans son équipe quand Musclor et Skeletor devaient choisir une équipe pour la balle au prisonnier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:23

Moi,non plus je n'aime pas beaucoup Randor. Very Happy clown drunken On choisit pas sa famille.! Wink
Mais la figurine est plus que sympa.La au moins la moustache est plus belle que celle de Duncan.
Wun-Dar est-il vraiment une variante ????
Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:26

Keldor a écrit:
Moi,non plus je n'aime pas beaucoup Randor. Very Happy clown drunken On choisit pas sa famille.! Wink
Mais la figurine est plus que sympa.La au moins la moustache est plus belle que celle de Duncan.
Wun-Dar est-il vraiment une variante ????
Allez savoir.

bah c'est Musclor en brun avec le plastron de Zodac noir lol donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:31

On va rigoler avec les biographies.
Je suis du même avis que toi Khalinou.
Maizs pourquoi le plastron ???
Il vient de l'espace lui aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:37

Keldor a écrit:
On va rigoler avec les biographies.
Je suis du même avis que toi Khalinou.
Maizs pourquoi le plastron ???
Il vient de l'espace lui aussi ????

Wun-Dar est juste un clin d'oeil pour les fans à la légende du WonderBread He-Man. Il ne faut pas voir plus que celà Wink

Après la légende de cette figurine mail-away, les fans l'ont affublé du plastron noir de Zodac qui était dans le weapon pack car ça rendais pas mal. C'est une légende construite par les fans. Il ne faut pas chercher plus :-)

Mattel rends hommage à ses fans. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:49

Tsss n'importe quoi! En vrai c'est le boulanger d'Eternia, un point c'est tout.

Vive le bon pain d'Eternia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:58

Vingt dieu !!!!
Avec le plateau de cochonailles !!!!
Ou un morceau de beast man ou Panthor !!!
Encore mieux:du Orko ou Gringer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:08

Je viens de regarder à nouveau toutes les photos pour me faire une seconde idée à tête reposée. Résultat je trouve toujours le Scareglow aussi réussi et le Randor ne me choque pas plus que cela. Par contre je dois avouer que je ne trouve aucun attrait à la Green Godess. Il y a un "je sais pas quoi" dans le coloris qui fait que je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: