COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:42

vu sur facebook

Citation :
Tri-Klops is almost sold out.

pour les non-anglophone ( un lien utile http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr&sl=en&tl=fr# )
Citation :

Tri-Klops est presque épuisé

faut il le croire ou non, est-ce une annonce pour booster les ventes car la fig n'est pas encore sold out ?


Dernière édition par joshua le Mer 19 Aoû 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:43

Le Prince Adam a écrit:

donc, pour cette gamme MOTUC, ca ne servait a rien de sortir tila avec l'amure, il aurait fallut faire tila avec les 2 têtes cheveux long et cheveux serre-tête, et la goddess, comme il est prévu.
Pour moi, c'est un loupé de Mattel ...
mais bon, je vais arrêter de me plaindre, je suis déjà aux anges avec ce que l'on a ...
drunken

Là, c'est le fan hardcore qui parle. Mais si tu te mets dans la peau du simple collectionneur, qui ne connait pas forcement tout l'univers d'Ethernia, et qui collectionne les MOTUC parce que ça ressemble aux vintages mais en mieux, lui aurait été choqué que teela n'ai pas son casque serpent, car elle n'aurait pas ressemblé à la vintage (d'ailleurs pour lui la goddess n'est rien, c'est pour ça qu'elle est un bonus). Moralité, Mattel essaie de contenter tout le monde, au risque de vous faire tous raler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:35

trumanshower a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

donc, pour cette gamme MOTUC, ca ne servait a rien de sortir tila avec l'amure, il aurait fallut faire tila avec les 2 têtes cheveux long et cheveux serre-tête, et la goddess, comme il est prévu.
Pour moi, c'est un loupé de Mattel ...
mais bon, je vais arrêter de me plaindre, je suis déjà aux anges avec ce que l'on a ...
drunken

Là, c'est le fan hardcore qui parle. Mais si tu te mets dans la peau du simple collectionneur, qui ne connait pas forcement tout l'univers d'Ethernia, et qui collectionne les MOTUC parce que ça ressemble aux vintages mais en mieux, lui aurait été choqué que teela n'ai pas son casque serpent, car elle n'aurait pas ressemblé à la vintage (d'ailleurs pour lui la goddess n'est rien, c'est pour ça qu'elle est un bonus). Moralité, Mattel essaie de contenter tout le monde, au risque de vous faire tous raler !!

Exactement ! Très bien résumé mon ptit trutru Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 52444
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:15

Arvulis a écrit:
trumanshower a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

donc, pour cette gamme MOTUC, ca ne servait a rien de sortir tila avec l'amure, il aurait fallut faire tila avec les 2 têtes cheveux long et cheveux serre-tête, et la goddess, comme il est prévu.
Pour moi, c'est un loupé de Mattel ...
mais bon, je vais arrêter de me plaindre, je suis déjà aux anges avec ce que l'on a ...
drunken

Là, c'est le fan hardcore qui parle. Mais si tu te mets dans la peau du simple collectionneur, qui ne connait pas forcement tout l'univers d'Ethernia, et qui collectionne les MOTUC parce que ça ressemble aux vintages mais en mieux, lui aurait été choqué que teela n'ai pas son casque serpent, car elle n'aurait pas ressemblé à la vintage (d'ailleurs pour lui la goddess n'est rien, c'est pour ça qu'elle est un bonus). Moralité, Mattel essaie de contenter tout le monde, au risque de vous faire tous raler !!

Exactement ! Très bien résumé mon ptit trutru Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 52444
oui, et je comprends tout a fait.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:11



Ce qui me fait delirer c'est que Pixel Dan dit toujours que c'est son perso préféré lol! Dans toutes les vidéos ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:20

C'est normal moi aussi c'est (presque) tous mes préférés lol
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:59

excellent webstor ! bon compromis entre le vintage et le 200X.

pour moi c'est le sillon que doivent creuser les 4Horsemen ; du vintage accessoirisé 200X.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:18

J'adore la position accroché au chateau des ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:19

Ça y est, Tri-Klops est currently unavailable sur Matty.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:48

Shutendoji a écrit:
Ça y est, Tri-Klops est currently unavailable sur Matty.

depuis Minuit. Il sera resté 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:58

En tout cas, à partir du mois prochain, on est tranquillou avec la souscription ! En espérant qu'ils n'oublient pas de nous envoyer la figurine le moment venu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:48

c'est cool qu'ils aient augmenté la production. tout le monde a ses chances d'en choper un au prix de base maintenant.

par contre du coup, on est pas prêt de voir une réédition de tri-klops avant longtemps (voire jamais) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:35

Hu-Man a écrit:
c'est cool qu'ils aient augmenté la production. tout le monde a ses chances d'en choper un au prix de base maintenant.

par contre du coup, on est pas prêt de voir une réédition de tri-klops avant longtemps (voire jamais) !

Bien sûr que si. He-Man va être ré-édité alors qu'il avait duré beaucoup plus longtemps que cela. Il me semble que Mattel a annoncé que toutes les figurines Sold Out rapidement seraient ré-éditées. A mon avis en dessous d'1 mois de disponibilité nous pouvons considérer cela comme rapide. C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus dans ce système. Impossible de laisser filer quelques mois pour passer une commande sur plusieurs figurines. C'est pourtant le cas pour les autres gammes proposées sur le site de Matty. Les figurines JLU ou DCU restent disponibles pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:17

he-man et skeletor sont réédités parce que ce sont les principaux protagonistes. difficile de concevoir une collection mou(c) sans ces personnages ! après, je ne pense pas que mattel réédite toutes les figurines, surtout celles produites en plus grand nombre.
ou alors sous forme de variantes, ce qui peut être cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:36

Hu-Man a écrit:
he-man et skeletor sont réédités parce que ce sont les principaux protagonistes. difficile de concevoir une collection mou(c) sans ces personnages ! après, je ne pense pas que mattel réédite toutes les figurines, surtout celles produites en plus grand nombre.
ou alors sous forme de variantes, ce qui peut être cool aussi Very Happy

C'est surtout que nous sommes habitués à voir des Sold Out en moins de 24h. Du coup lorsqu'une figurine reste 3 jours en vente c'est l'exploit. Mais il n'empêche qu'aux yeux du fabriquant de jouet un Sold Out en 3 jours c'est du supra rapide. Du coup je suis près à prendre les paris sur le fait que ce Tri-Clops sera également ré-édité à l'identique (tout comme He-Man). Qui veut jouer avec moi ? On mise quoi ? Nos collecs MOTUC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:54

De toute façon, à partir du moment où une figurine est notée actuellement indisponible ( currently unavailable ), on est certain qu'elle sera rééditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:00

lord a écrit:
Hu-Man a écrit:
he-man et skeletor sont réédités parce que ce sont les principaux protagonistes. difficile de concevoir une collection mou(c) sans ces personnages ! après, je ne pense pas que mattel réédite toutes les figurines, surtout celles produites en plus grand nombre.
ou alors sous forme de variantes, ce qui peut être cool aussi Very Happy

C'est surtout que nous sommes habitués à voir des Sold Out en moins de 24h. Du coup lorsqu'une figurine reste 3 jours en vente c'est l'exploit. Mais il n'empêche qu'aux yeux du fabriquant de jouet un Sold Out en 3 jours c'est du supra rapide. Du coup je suis près à prendre les paris sur le fait que ce Tri-Clops sera également ré-édité à l'identique (tout comme He-Man). Qui veut jouer avec moi ? On mise quoi ? Nos collecs MOTUC Wink

Je ne parie pas par contre je confirme qu'au début des motuc j'avais dans l'idée de commander un mois sur deux pour réduire les frais de port. Ce serait bien qu'on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:43

j'y crois pas trop, mais si toutes les figurines sont rééditées au fur et à mesure, c'est bien pour les gens qui prennent la collection en cours de route, ou ceux qui vont se réveiller en 2010 en se disant "il me les faaaaaaut !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:48

Trouvé sur actionfigurecollectors.com:

Citation :
FC -- Why was it decided to produce an Adora figure before doing an actual MOTUC She-Ra first?

Mattel - There has never been an Adora figure ever before, and we wanted to produce this long overdue figure! She-Ra is coming, and as promised, will be out in 2010.

Donc, Matty est d'avis que qu'il était grand temps de sortir Adora d'abord, puisqu'elle n'a jamais existé en figurine, et que She-Ra sortira en 2010 comme promis cheers
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:59

Cool, je viens de recevoir mon Maître d'Armes: Superbe, c'est ma figurine motuc préférée avec Zodac, de plus ils n'ont pas été avare en accessoires: Petite épée, matraque, flingue et une épée du pouvoir (je trouve assez surprenant que cette dernière soit mise avec le MAA???).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:00

kaktus a écrit:
Trouvé sur actionfigurecollectors.com:

Citation :
FC -- Why was it decided to produce an Adora figure before doing an actual MOTUC She-Ra first?

Mattel - There has never been an Adora figure ever before, and we wanted to produce this long overdue figure! She-Ra is coming, and as promised, will be out in 2010.

Donc, Matty est d'avis que qu'il était grand temps de sortir Adora d'abord, puisqu'elle n'a jamais existé en figurine, et que She-Ra sortira en 2010 comme promis cheers

Putain trop trop bon ça Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 431747 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 431747 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 431747 cheers Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 431747 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 431747 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 431747

vania a écrit:
(je trouve assez surprenant que cette dernière soit mise avec le MAA???).

C'est le créateur de cette dernière Wink
Il sagit d'une copie de l'épée de King Grayskull inventée par MAA et non de la vraie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:15

tokyonever a écrit:


C'est le créateur de cette dernière Wink
Il sagit d'une copie de l'épée de King Grayskull inventée par MAA et non de la vraie en fait.

Ok, ils sont quand même trop fort...o))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:15

Au fait a quoi serve toutes les attaches dans le dos de MAA, j'ai trouvé pour le mini glaive mais apparement il y en a deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:33

vania a écrit:
Au fait a quoi serve toutes les attaches dans le dos de MAA, j'ai trouvé pour le mini glaive mais apparement il y en a deux autres?

Une pour la massue sur le coté droit (tu la met tête en bas), au milieu l'emplacement pour le flingue (canon vers le bas) et sur la gauche la petite épée (accrochée par le manche).

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Sko396
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:44

SUPERBE.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:52

blister de zodak :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 89325_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: