COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:27

keyzeryom a écrit:
Ma question concernait surtout ce King Grayskull... la protective case, y'a pas de soucis, je sais ce que c'est Wink

C'est le chateau de quelle gamme ?

C'est juste la boite exclusive du King Grayskull MOTUC, la première figurine MOTUC sortie !

Et cette boite sensationnelle a des sons et lumières quand tu ouvres la trappes ( la porte ) de Graykull. Ca fait : " By the power of GRAYSKULLL TSSHHHH TSHHHHH " et il y a des éclairs bleus !!

Dedans tu pouvais avoir un king graykull normal, une version bronze ou une version spirit bleue transparent.

C'est la première est seule boite comme ça.

Elle a eu des problèmes pour l'export à cause de ces features. Mais le concept d'un graykull en carton qui se déplie, c'était trop classe !!

En gros c'est ça :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 KGRegular
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:51

Tout simplement une Box avec son et lumière ... en tout cas elle est cher la acrilic case , moi j'ai eu mon King Grayskull scellé en boite pour moin cher que cette chose vide et transparente ...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:07

Pourtant, je zieute les boites du King Grayskull depuis quelques jours et je n'ai pas capté que ça avait un rapport avec ce qu'il y avait dans l'acrylic case... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 969203

merci pour la réponse...


Autre question : si le King Grayskull est bel et bien réédité, le sera-t-il sous cette forme ou bien avec le packaging des figurines actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:09

keyzeryom a écrit:
Pourtant, je zieute les boites du King Grayskull depuis quelques jours et je n'ai pas capté que ça avait un rapport avec ce qu'il y avait dans l'acrylic case... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 969203

merci pour la réponse...


Autre question : si le King Grayskull est bel et bien réédité, le sera-t-il sous cette forme ou bien avec le packaging des figurines actuelles ?

Il le sera sous forme d'un blister comme les actuelles Wink C'est dans le topic post-it Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 909878
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:20

Arvulis a écrit:

C'est dans le topic post-it Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 909878


Et pourtant, comme t'as pu voir, j'ai vu ton post-it... drunken

Arff, on peut pas tout lire et tout assimiler, désolé Wink

j'arrête de poser des questions Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 431747
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:28

keyzeryom a écrit:
Arvulis a écrit:

C'est dans le topic post-it Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 909878


Et pourtant, comme t'as pu voir, j'ai vu ton post-it... drunken

Arff, on peut pas tout lire et tout assimiler, désolé Wink

j'arrête de poser des questions Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 431747

pas de prob. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:18

Les news de ce matin :

- Toutes les figurines Sold-Out devrait sortir à nouveau avec une légère diffèrence dans le package...

- Une réédition de Beast man annoncé pour Janvier, en même temps que Adora et le Battle Armor He-Man.

- She-ra confirmé pour 2010

- Les Princess of Power arrivent : Peek-a-Blue, Mermista, Frosta, Sweet Bee ou Bow... Ils sont en prévision !

- Pravus, Carnivus, Lord Dactus en prévision !

- Fisto, Jitsu, Clawful sont.... Mystère... à mon avis iils sont dans le pipe.

- Spikor en prévision.

- La clé de Scareglow est une idée des 4horsemen... c)est apparement un truc de fou !

Source : http://he-man.org/news_article.php?id=1053

Avec plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:37

Rien n'a vraiment de date définie pour l'instant, si ça se trouve, elles ne seront pas là avant plus d'un an.
Pour le reste, je me demande si ils seront en figures régulières ou en bonus (comme les princess of power).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:39

Pour moi ce sera du régulier. Les "bonus" sont des variantes ou repaintes simulant un nouveau personnage et donc non "indispensable" (tout est relatif) aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:23

Arvulis a écrit:


- Une réédition de Beast man annoncé pour Janvier, en même temps que Adora et le Battle Armor He-Man.


Heureusement que c'est le mois de mon anniversaire, parce que mon budget risque d'en prendre un coup !!


Arvulis a écrit:


- Pravus, Carnivus, Lord Dactus en prévision !


Cool, d'autres 200x en MOTUC, vu le design de ces persos ça sera probablement de très chouette figurines!!


Arvulis a écrit:


- Fisto, Jitsu, Clawful sont.... Mystère... à mon avis ils sont dans le pipe.


Dans le quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:36

Ah c'est des 200X ?? Comme ces noms ne me disaient rien je croyais que c'était des NA lol... Mais ils ont quelle tronche, je vois pas qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:55

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Vlcsnap8195484

Désolé de la piètre qualité mais c'est des screens que je viens de capturer en vitesse ( faut les retrouver dans les 39 épisodes...)

King Carnivus est le roi d'un peuple félin, c'est celui qui est près à bondir sur l'image. Lord Dactus est le roi d'un peuple "chauve souris", on le voit mieux sur cette 2ème images :


Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Vlcsnap8193542

Pravus par contre j'ai un doute... peut être le roi du peuple de Whiplash, à moi que cela soit celui du peuple " Yeti" que l'on aperçoit au fond à droite de la 1ère image...

Edit: il ne s'agit pas du chef de Clan de Whiplash ( les Caligars) car il s'appelle Ceratus...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:59

Ah oui ok, je les remet, merci Smile

Bon, mouais........
Maskor ou Bélios d'abord !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:02

bon grosse déception ... je pensais que Mattel allait poursuivre avec des fig VINTAGE re-modelées. là du MOTU 200X ... et bien j'aurai préféré que les les stactions continue, cela aurait été plus cohérent avec cette gamme de jouet.

là princess of power, personnellement je suis pas très fan de la gamme, donc j'espère qu'elles ne seront pas incluses dans l'abonnement, mais plus en bonus / ou une collection parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:18

joshua a écrit:
bon grosse déception ... je pensais que Mattel allait poursuivre avec des fig VINTAGE re-modelées. là du MOTU 200X ... et bien j'aurai préféré que les les stactions continue, cela aurait été plus cohérent avec cette gamme de jouet.

là princess of power, personnellement je suis pas très fan de la gamme, donc j'espère qu'elles ne seront pas incluses dans l'abonnement, mais plus en bonus / ou une collection parallèle.


Au vu des dires de Mattel, on aura droit à tous les personnages mais refais façon classics. Je pense plutôt que certaines figures bonus seront quand même des inédits et pas seulement des repaints car si ils prennent dans les POP, les NA, et les 200X, on y est encore dans 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:24

Cookie, Prahvus, c'est lui Wink

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Blog_prahvus

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Prahvus-spacecraft

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Prahvus-1

Il apparait dans l'épisode 200X : Out of the past.


C'est le premier démon et ennemie d'Etheria. Bien avant Hordak.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:51

Pour les prochains perso qui vont sortir il y aura t'il une convention comme le sdcc ? (je parle des prochains perso après Wun-dar)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:30

joshua a écrit:
bon grosse déception ... je pensais que Mattel allait poursuivre avec des fig VINTAGE re-modelées. là du MOTU 200X ... et bien j'aurai préféré que les les stactions continue, cela aurait été plus cohérent avec cette gamme de jouet.

là princess of power, personnellement je suis pas très fan de la gamme, donc j'espère qu'elles ne seront pas incluses dans l'abonnement, mais plus en bonus / ou une collection parallèle.

Pour mon gout ca sent aussi trop de 200X :evil: mais j'espère que ces figurines feront parti des bonus. par contre pour PoP je veux les tous, quoi que avec Adora (qui ds'intègre parfaitement dans MOTUC), She-Ra, Bowl et Flèche d'or j'aurai assez de PoP Wink Ah si Madame Razz serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:42

n'étant pas un fan de l'univers FILMATION (trop coloré et guimauve) ... She-ra et ses amis me laisse de glace.

Je préfère le monde sombre des premier MINI COMICS. Dû coup pour moi les 1ère fig était un vrai hommage à cette gamme.


Dernière édition par joshua le Mar 8 Sep 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:01

que de bonnes nouvelles aujourd hui;

j aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:04

kaktus a écrit:

Pour mon gout ca sent aussi trop de 200X :evil: mais j'espère que ces figurines feront parti des bonus. par contre pour PoP je veux les tous..

Et moi c'est complètement l'inverse, les POP me laissent complètement de marbre ( à part She-Ra) surtout que pour moi La Horde fait plutôt partie de la gamme MOTU. Pour les NA c'est pareil...
Par contre, j'attends avec impatience d'autres Motuc 200x. J'aime bien le fait d'avoir des sorties qui nous surprenent ( et pas dans l'ordre de sortie des vintages) avec son lot de surprise en nouveauté ( minicomics, filmation, 200x )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:22

Dans l'absolu ce sont de super nouvelles. En ce qui me concerne, quel que soit l'univers touché (MOTU, 200x, POP) vue la qualité des figurines et leur look, moi ça m'emballe.

Après ce qui m'inquiète un peu c'est cette volonté peut-être trop ambitieuse de la part de Mattel de vouloir produire toutes les figurines de l'Univers MOTU.
Cela signifie au bas mot (en tablant sur 12 figs/an + 6 bonus/an) plusieurs années (10 ans ?) pour réaliser ce but.

Et comme rien n'est jamais inscrit dans le marbre, si les MOTUC s'arrêtent, on va se retrouver avec un joyeux melting-pot sans grande cohésion...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:27

Chogokin Jawa a écrit:
Dans l'absolu ce sont de super nouvelles. En ce qui me concerne, quel que soit l'univers touché (MOTU, 200x, POP) vue la qualité des figurines et leur look, moi ça m'emballe.

Après ce qui m'inquiète un peu c'est cette volonté peut-être trop ambitieuse de la part de Mattel de vouloir produire toutes les figurines de l'Univers MOTU.
Cela signifie au bas mot (en tablant sur 12 figs/an + 6 bonus/an) plusieurs années (10 ans ?) pour réaliser ce but.

Et comme rien n'est jamais inscrit dans le marbre, si les MOTUC s'arrêtent, on va se retrouver avec un joyeux melting-pot sans grande cohésion...

il s'inspire de BANDAI. car les myth cloth, ça fait combien de temps qu'on les collectionne. 5, 6 ans.
et quand on voit le nombre de forum et de collectionneur ça peut donner des idées au fabricant:

à quand du MASK, du COSMOCATS.....................
bon ok on a déja un nouveau matt trakker, des nouveaux transformers et un nouveau samourai de l'eternel.
donc je penses qu'on est bien parti pour avoir d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:33

joshua a écrit:
n'étant pas un fan de l'univers FILMATION (trop coloré et guimauve) ... She-ra est ses amis me laisse de glace.

Je préfère le monde sombre des premier MINI COMICS. Dû coup pour moi les 1ère fig était un vrai hommage à cette gamme.

Moi c'est juste le contraire un peu plus de Filmation dans les MOTUC, et je serais au paradies, comme p.ex avec Adora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:46

les prochaines figurines ont été ajoutées sur la page mettycollector http://www.mattycollector.com/store/matty/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.12422000

teela est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:55

Ouaip....pas trop emballé par ces annonces.
Ca sent le fourre tout pour cette gamme ...pourquoi l'avoir appellé classics alors?
Autant She-ra et Adora ont leur place dans mythologie MOTU autant les NA et POP me laissent de marbre.
Passe encore pour le 200X s'ils arrivent a adapter le design dont je ne suis pas fan mais le reste... Rolling Eyes
Personnelement les 3 persos presentés plus haut du DA 200X me font plus penser a des persos de gargoyles qu'a des MOTU What a Face
Enfin merde il en reste pourtant des bons perso a sortir...belios...jistsu...fisto...maskor...ou etes vous? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: