COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:01

Moi je l'ai pas reçu et d'ailleurs, je ferai chaque jour plusieurs posts pour dire que je l'ai pas encore. lol!
Il faudrait faire une rubrique spéciale reçu/pas reçu qui ne servirait à rien sauf à augmenter notre nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:06

dazel a écrit:
Moi je l'ai pas reçu et d'ailleurs, je ferai chaque jour plusieurs posts pour dire que je l'ai pas encore. lol!
Il faudrait faire une rubrique spéciale reçu/pas reçu qui ne servirait à rien sauf à augmenter notre nombre de messages.

Tu rigoles mais moi je la trouve mortelle l'idée du topic "reçu/pas reçu".
Au moins là, celui qui poste dans un autre topic sa phrase quotidienne, on pourra lui tomber dessus comme des bourrins sans aucun état d'âme Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 909878
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:13

Le topic [MOTUC] Commandes (infos, conseils, problèmes) est fait pour cela.

dazel a écrit:

Il faudrait faire une rubrique spéciale reçu/pas reçu qui ne servirait à rien sauf à augmenter notre nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:32

Amen
Ainsi on sera epargné tous les 15 du mois à lire ici des messages de mecontentement à l'encontre de Mattel pig
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:14

Juste une petire question le zodak qui sort le 15 octobre chez matty ne fait pas partir de la gamme vintage c'est bien ca j'ai un doute Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 969203
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:28

jouets80 a écrit:
Juste une petire question le zodak qui sort le 15 octobre chez matty ne fait pas partir de la gamme vintage c'est bien ca j'ai un doute Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 969203

Yep, il ne fait pas partie de la gamme vintage Wink
Le Zoda"C" vintage serait en fait le mentor de Zoda"K", donc 2 personnages bien distincts avec deux personnalités différentes.
Le Zoda"K" n'est issu que de la gamme 200x.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:53

Merci à toi toky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:59

News (que j'ai aussi posté dans le post-it global)

Au moins une figurine NA sortira en 2010 !

Et la re-release du King Grayskull confirmé à nouveau.

Une armure et un perchoir pour zoar va être fait !

Source : http://he-man.org/news_article.php?id=1048
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:27

A mon avis ça risque d'être He-Man lui-même, quoique les "variantes" d'He-Man semblent être considérées comme fig bonus (cf Battle armor He-Man).
A voir quand même car là le perso aura un design très différent, ça peut être intéressant.
Sinon, une bonne idée serait de faire Darius, inédit.
J'aimerais bien Optik, un des seuls vilain à avoir un super design à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:16

Chuis pas chaud pour NA, mais jusqu'à présent, ils m'ont toujours bluffé. Je suis certain qu'ils vont réussir à rendre NA vraiment attractif.

Côté vilain, je verrais bien Kalamaar aussi, ça ferait un copain pour Oceanor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:57

Une petite question:

Est-ce tous les Artbooks sont signé par les 4 Horsemen? Et combien coute l'Artbook normalement?

Mon vendeur m'a proposé l'Artbook n°0423 signé à la SDCC par les 4 Horsemen pour 159,90.-.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:59

Don The Rock Muraco a écrit:
Une petite question:

Est-ce tous les Artbooks sont signé par les 4 Horsemen? Et combien coute l'Artbook normalement?

Mon vendeur m'a proposé l'Artbook n°0423 signé à la SDCC par les 4 Horsemen pour 159,90.-.

Ça ne me parait pas un prix choquant.
Il va devenir très difficile à toper alors n'hésite pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:06

Kahlone a écrit:
Don The Rock Muraco a écrit:
Une petite question:

Est-ce tous les Artbooks sont signé par les 4 Horsemen? Et combien coute l'Artbook normalement?

Mon vendeur m'a proposé l'Artbook n°0423 signé à la SDCC par les 4 Horsemen pour 159,90.-.

Ça ne me parait pas un prix choquant.
Il va devenir très difficile à toper alors n'hésite pas trop Wink

Aucun art book n'est signé par les 4 Horsemen sauf si ton vendeur est allé expres les voir pour leur demander.

Pour info, j'ai eu les deux miens 110 euros pieces. Alors j'imagine que les prix vont monter à une vitesse de fou
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:12

Le voilà:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Artbook1l.th
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:50

Quelqu'un pourrait prendre des photos des pages "interessantes" de ce Art Book svp? car j'ai pas eu le miens finallement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:15

tokyonever a écrit:
Quelqu'un pourrait prendre des photos des pages "interessantes" de ce Art Book svp? car j'ai pas eu le miens finallement Mad

j'en ai fait quelques unes dans mon topic Arrivage :

https://collectall.forumactif.com/vos-collections-et-arrivages-f8/arvulis-collection-arrivages-motu--t7464-135.htm

Mais je peux en faire des mieux...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:58

tokyonever a écrit:
Quelqu'un pourrait prendre des photos des pages "interessantes" de ce Art Book svp? car j'ai pas eu le miens finallement Mad

Pas top pale

@ Don The Rock

Je suis du même avis que Khalone mais sur ebay, les prix varient tellement d'une vente à l'autre qu'il est difficile de dire si c'est un bon prix ou non.
C'est un achat immédiat ?
Pê qu'avec une enchère classique, tu le payeras moins cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:01

Citation :


@ Don The Rock[/b]

Je suis du même avis que Khalone mais sur ebay, les prix varient tellement d'une vente à l'autre qu'il est difficile de dire si c'est un bon prix ou non.
C'est un achat immédiat ?
Pê qu'avec une enchère classique, tu le payeras moins cher ....

Ce n'est pas sur ebay! C'est un vendeur qui vends les MOTU et G.I.Joe sur son site/magasin internet.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:23

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Quelqu'un pourrait prendre des photos des pages "interessantes" de ce Art Book svp? car j'ai pas eu le miens finallement Mad

j'en ai fait quelques unes dans mon topic Arrivage :

https://collectall.forumactif.com/vos-collections-et-arrivages-f8/arvulis-collection-arrivages-motu--t7464-135.htm

Mais je peux en faire des mieux...

Royal, j'avais pas vu, oui je veux bien mais y'a que la partie vintage où je suis le plus curieux drunken (genre les premiers croquis)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:36

Question peut-être déjà posée et répondue mais à votre avis, Eldor peut-il à l'avenir faire l'objet d'une sortie Motuc ?

Il n'y a aucun soucis de droit concernant ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:40

keyzeryom a écrit:
Question peut-être déjà posée et répondue mais à votre avis, Eldor peut-il à l'avenir faire l'objet d'une sortie Motuc ?

Il n'y a aucun soucis de droit concernant ce perso ?

Aucun soucis de droits, il peut très bien sortir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:03

C'est une simple boite en plastok a la dimension et a la forme de la boite d'emballage du King Grayskull.

Une acrilic case est simplement une boite en plastique transparent dans laquelle ont peut mettre ses figurines en blister , ce qui est assez bien ce que les boites sont de taille différente et certaines prennent la taille exacte des blisters ce qui permet deprotèger les figurines sous blister pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:15

keyzeryom a écrit:
quelqu'un peut m'éclairer sur ce que c'est ?

http://cgi.ebay.com/Masters-Of-The-Universe-Acrylic-Cases_W0QQitemZ300341514270QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item45edbfd01e&_trksid=p3286.c0.m14
putain c'est de la case !!!! lol!

Sinon pour te répondre sur Eldor.... ils ont les droits, il y a des rumeurs mais rien d'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:19

Ma question concernait surtout ce King Grayskull... la protective case, y'a pas de soucis, je sais ce que c'est Wink

C'est le chateau de quelle gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:27

keyzeryom a écrit:
Ma question concernait surtout ce King Grayskull... la protective case, y'a pas de soucis, je sais ce que c'est Wink

C'est le chateau de quelle gamme ?

C'est juste la boite exclusive du King Grayskull MOTUC, la première figurine MOTUC sortie !

Et cette boite sensationnelle a des sons et lumières quand tu ouvres la trappes ( la porte ) de Graykull. Ca fait : " By the power of GRAYSKULLL TSSHHHH TSHHHHH " et il y a des éclairs bleus !!

Dedans tu pouvais avoir un king graykull normal, une version bronze ou une version spirit bleue transparent.

C'est la première est seule boite comme ça.

Elle a eu des problèmes pour l'export à cause de ces features. Mais le concept d'un graykull en carton qui se déplie, c'était trop classe !!

En gros c'est ça :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 KGRegular
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: