COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

Aller en bas 
+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:26

Zodac Vs Jonah Hex ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:44

Eurodance a écrit:
Zodac Vs Jonah Hex ? albino

J'avais pensé à Strobo justement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:07

Je verrais plutôt Strobo en figurine bonus perso, c'est quand même un perso à part qui pourrait réutiliser le torse de Sy-klone. Contrairement à Zodac, Strobo est quand même fort peu connu par le grand public...

Avec un gun, ça pourrait aussi être une Teela blonde version comics DC versus WW
Ou Maa version Alcala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:51

Le packaging de Panthor vient de tomber sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:30


Une question en rapport aux rééditions, elles sont annoncées le mois même ou ça se fait longtemps à l'avance ? Je m'étonne de ne voir sur le tableau en premier page aucunes rééditions prévues pour les premiers mois de l'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:47

Y a pas la place pour mettre les rééditions en plus, mais tu as raison, ça serait intéressant de les indiquer pour ceux qui ne suivent pas l'actu MOTUC comme nous. De toute façon, on a décidé de réorganiser cette première page qui devient pénible à parcourir.

Il y a Evil-Lyn prévue en janvier. source : http://www.itsalltrue.net/?page_id=9102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:03


Merci pour le lien. Evil-Lyn en janvier, perfecto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:10

Il suffit d'aller dans la section shop de Matty et Evil Lyn est indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:57

Selon Toy Guru, le plan de marche Motuc irait jusqu'à 2017...
Pensez-vous qu'ils réussiront à maintenir l'intérêt des fans si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:37

J'ai un peu de mal à croire que Matty puisse tenir le coup aussi longtemps avec une clientèle aussi restreinte.
Surtout l'interet va obligatoirement diminuer plus on ira sur des persos moins connus... Et j'ai pas trop envie d'attendre 2017 pour avoir Maskor ou Bélios.
Ou alors ils vont vendre en kit le Château des ombres, un petit bout chaque mois jusqu'en 2017 !

Toutes les bonnes choses ont fatalement une fin de tout manière, faire trop duré les choses et tirer sur la corde c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:44

Non, le château sera vendu en une pièce SI il est vendu car pour l'instant même avec tous les souscripteurs, ce ne sera pas rentable pour eux.

Sinon, TG a dit il y a quelques mois qu'ils aimerait que les MOTUC durent des dizaines d'années comme la licence Barbie par exemple.

Je pense que ça pourra continuer au delà de 2017 mais en revenant à une figurine par mois et avec la licence Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:54

Comme Barbie avec le he-man véto et son gringer malade, he-man hotesse de l'air etc ... scratch

Dans l'univers Barbie ya pas non plus un tas de persos a part les grands parents, ken, skipper et quelques amis qui se compte sur les doigts de la main ... j'espere pas que Musclor prenne le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:03

dazel a écrit:
Non, le château sera vendu en une pièce SI il est vendu car pour l'instant même avec tous les souscripteurs, ce ne sera pas rentable pour eux.

Sinon, TG a dit il y a quelques mois qu'ils aimerait que les MOTUC durent des dizaines d'années comme la licence Barbie par exemple.

Je pense que ça pourra continuer au delà de 2017 mais en revenant à une figurine par mois et avec la licence Filmation.

Et moi j'aimerais un poney, mais fort hein, de tout mon cœur. Pourtant je sais que cela n'arrivera pas . Plus sérieusement je crois que c'est illusoire de penser que cela va durer encore 7 ans,
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:07

Encore 3 bonnes années puis basta !

L'essentiel c'est d'avoir tout les persos classics et d'être encore là pour la fin de la collec'.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:13

logan57 a écrit:
Encore 3 bonnes années puis basta !

L'essentiel c'est d'avoir tout les persos classics et d'être encore là pour la fin de la collec'.


Je ne suis pas d'accord. Je veux des nouveaux personnages. En revanche, pour les repaints qui n'apportent rien, ils pourront s'en passer j'espère. Si le nombre d'acheteurs se réduit, je pense qu'ils n'arrêteront pas mais diminueront le nombre de figurines par an.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:16


Bein disons que l'idée principale c'est tout de même d'avoir les personnages vintages, le reste c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:19

Exactement, faut s'en tenir aux persos essentiels tels que tous les vintages plus les inédits ayant un role important, je verrais pas trop un bi pack reprenant par exemple un paysant et sa fille qui serais des persos apparut dans l'episode 13 de la 2em serie du DA filmation ... ( je dis cela au hasard ) ou encore une Tila avec visage aux yeux endormis façon "dans les pommes apres une longue chute " vendue avec en bonus le petit pookie ( bestiole bleu du DA )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:44

dazel a écrit:
Si le nombre d'acheteurs se réduit, je pense qu'ils n'arrêteront pas mais diminueront le nombre de figurines par an.

J'en doute fortement. Le point fort de ces figurines, hormis le plaisir qu'il peut procurer chez les potentiels clients, est son rapport qualité/prix. Vu les coûts de production et le flux nécessaire pour la rentabilité, la gamme va probablement s'arrêter (ce que je ne souhaite pas bien entendu) bien avant qu'ils finissent avec du stock "invendable".


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:02


C'est les mêmes mecs qui disaient que Dorothée ne remplirait pas Bercy pour son comeback. Brûlons le moustachu sur l'étendard d'Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:12

dazel a écrit:

Sinon, TG a dit il y a quelques mois qu'ils aimerait que les MOTUC durent des dizaines d'années comme la licence Barbie par exemple.


et les mayas ont prédit la fin de la gamme au 21 décembre 2012...

Ce topic n'est pas censé être pour les news, les discussions et hypothèses ont leur propre topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:01

Angelus a écrit:

Bein disons que l'idée principale c'est tout de même d'avoir les personnages vintages, le reste c'est du bonus.

Si tu veux tous les vintage, tu devras à mon avis patienter jusqu'en 2017... c'est ça la feinte ! Smile

Hormis la période de 9 ans qui me semble bien longue, et sans compter le budget que ça représente - vu que d'ici là il y aura surement les véhicules en plus - c'est surtout la place que ça va prendre qui me fait peur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:10

Hu-Man a écrit:
Angelus a écrit:

Bein disons que l'idée principale c'est tout de même d'avoir les personnages vintages, le reste c'est du bonus.

Si tu veux tous les vintage, tu devras à mon avis patienter jusqu'en 2017... c'est ça la feinte ! Smile

Hormis la période de 9 ans qui me semble bien longue, et sans compter le budget que ça représente - vu que d'ici là il y aura surement les véhicules en plus - c'est surtout la place que ça va prendre qui me fait peur Sad


Ils ont pas dis récemment qu'ils voulaient sortir les vintages "relativement" rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:57

Ils ne sont pas idiots. Ils savent quand même bien que ce sont les vintages et les derniers persos populaires qui sont attendus. Ils ne vont pas sortir coup sur coup Rotar, Twistoid, Saurod et autres Frak Attak.
Tant que les classiques des grandes heures seront inédits, la gamme perdurera, et même si Mattel sort au milieu des NA peu attractifs ou des seconds couteaux vus deux fois au détour du DA MYP.
Mais je persiste qu'ils tardent à sortir certaines icônes telles que Fisto ou Man-E-Faces.
A mon sens, une petite lassitude a gagné une partie du public, avec les sorties qui ont débuté avec Optikk (Marzo, Carnivus...). Les solds out ne sont plus aussi radicaux qu'avant. Ce n'est pas une preuve, mais à mes yeux un signe de tendance, car même avec une prod augmentée, il y a quelques mois, les sold out arrivaient en quelques minutes. Aujourd'hui, il n'y a pour ainsi dire plus d'inquiétude pour choper son perso mensuel (preuve avec Buzz-Off et, me semble-t-il, Whiplash ? En tous cas, pas n'importe quel perso de la ligne classique).

Il n'y a pas de souci à se faire, mais les plannings sur je ne sais combien d'années, je n'y crois pas. Souvenons-nous de l'annonce de la sortie en Mai de Faceless One qui était en fait pipeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:23

il faut que mattel arrive a entretenir l'engouement,pour essaye de perdure comme bandai avec ses myth cloth,meme si j'ai l'impression que les myths lassent aussi du monde,vu le nombre de persos secondaire grandissant dispo uniquement sur le tamashii web.

deja faut pas attendre que 100 personnages soient sortie,pour annonce le chateau emblematique de l'univers motu,car ca commence a manque pour un beau diorama.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:45

Kahlone a écrit:
Ils ne sont pas idiots. Ils savent quand même bien que ce sont les vintages et les derniers persos populaires qui sont attendus. Ils ne vont pas sortir coup sur coup Rotar, Twistoid, Saurod et autres Frak Attak.
Tant que les classiques des grandes heures seront inédits, la gamme perdurera, et même si Mattel sort au milieu des NA peu attractifs ou des seconds couteaux vus deux fois au détour du DA MYP.
Mais je persiste qu'ils tardent à sortir certaines icônes telles que Fisto ou Man-E-Faces.
A mon sens, une petite lassitude a gagné une partie du public, avec les sorties qui ont débuté avec Optikk (Marzo, Carnivus...). Les solds out ne sont plus aussi radicaux qu'avant. Ce n'est pas une preuve, mais à mes yeux un signe de tendance, car même avec une prod augmentée, il y a quelques mois, les sold out arrivaient en quelques minutes. Aujourd'hui, il n'y a pour ainsi dire plus d'inquiétude pour choper son perso mensuel (preuve avec Buzz-Off et, me semble-t-il, Whiplash ? En tous cas, pas n'importe quel perso de la ligne classique).

Il n'y a pas de souci à se faire, mais les plannings sur je ne sais combien d'années, je n'y crois pas. Souvenons-nous de l'annonce de la sortie en Mai de Faceless One qui était en fait pipeau ^^

Certes, ils ne vont pas sortir tous les persos populaire d'un coup pour faire durer la gamme... Par contre, je ne suis pas d'accord avec la lassitude Smile La production a été augmenté 3 fois parce que les fans hurlaient de ne pouvoir chopper un perso sold-out en quelques minutes... On ne peut pas se plaindre maintenant que la production a augmenté et que beaucoup plus de gens ont une souscription. Mattel l'a annoncé, les souscription 2011 ont largement surpassés 2010 Smile
Moi je crois à un gros planning. Le noyau de fan hardcore est assez gros et sera toujours présent Wink
Et pour Faceless one, ce n'était pas du pipeau... Je sais de source sûr qu'ils ont eu des problèmes avec lui et c'est pour cela qu'il est retardé... Comme il y a eu aussi des soucis avec Bow qui devait sortir en Juin 2010 et She-ra, elle devait sortir en Janvier 2011 seulement!!! Les figurines ont été swappés! Ce sont des problèmes de logistique, de production et des décisions marketing... c'est compliqué flower
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:33

Tu ne vois pas de lassitude parce que tu es à fond dedans Arv' mais je t'assure que de mon point de vue, je n'observe plus l'engouement général d'il y a quelques temps. Ne serai-ce d'ailleurs que sur les interventions sur les forums.
C'est juste une observation.
Je sais très bien que la gamme a encore de beaux jours devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» News, rumeurs et trucs du genre.
» Lego castle news: calendrier avent et marché du village
» Motu : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: