COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...

Aller en bas 
+49
Miss genka
OtherWorld
Hachiman
Airflex
Zabi
Blobla
sebastator
yoyoalchemist
JitSU82
OrbitalD
Détrôa
Tetsuzin
WhiteBuddah
kidmakina
neo_kerberos
Renkatoys
LONSDALE35
KENYFLEURY
nono52
J.D
keyzeryom
spectra
french_kiki
shaider38
Golgoth6
seiya59
BestRobotDX
seb69
AquariusVintage83
bobusmalus
Tom Paris
Loco
tof
Robocolt
trumanshower
Mickey_II
foug
raziel2a
Kamaye
Midknight
sci du club 27
Chogokin Jawa
alice30
CERBERUS
thomas51
crapopabo
Furet_bleu
WhiteGrizzlor
daveri
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 29/12/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:12

pour visualiser le profil d'un membre ebay, tu tapes http://myworld.ebay.fr/"nom du membre"

Pour elodie1089 ça donne : http://myworld.ebay.fr/elodie1089 Elle a que des bonnes évaluations au passage comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:28

Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:45

Hachiman a écrit:
Pour elodie1089 ça donne : http://myworld.ebay.fr/elodie1089 Elle a que des bonnes évaluations au passage comme quoi.
Si elle ne fait qu'acheter ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'elle ne peut pas prendre de vote négatif par les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:02

Exact, je n'ai pas cherché "plus loin" en matant son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:03

Mais rien n'oblige un vendeur à laisser un avis, si ?
Du coup on peut penser que ceux qui laissent un avis positif en sont contents.
La vraie question est combien d'avis normalement négatifs mais invisibles car non répertoriés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:33

zabitsuko a écrit:
Mais rien n'oblige un vendeur à laisser un avis, si ?
Du coup on peut penser que ceux qui laissent un avis positif en sont contents.
La vraie question est combien d'avis normalement négatifs mais invisibles car non répertoriés ?
Contents…ou trop confiants Wink C'est à dire que dès qu'ils ont reçu le paiement, certains vendeurs mettent une note positive. Si pour une raison ou une autre (justifiée ou pas) l'acheteur décide par contre de leur coller un négatif ils l'ont dans l'os.
Personnellement quand je vends un objet sur eBay je ne mets pas de note positive à l'acheteur tant que ce dernier ne m'a pas mis la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
OtherWorld
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2011

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:57

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

"Gerer Vos Ventes"   "Interdire un acheteur...."
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:34

Chogokin Jawa a écrit:
zabitsuko a écrit:
Mais rien n'oblige un vendeur à laisser un avis, si ?
Contents…ou trop confiants Wink C'est à dire que dès qu'ils ont reçu le paiement, certains vendeurs mettent une note positive.
C'est ce que je fais moi d'ailleurs, je trouve que c'est une preuve de confiance envers l'acheteur.

Après qu'une personne soit déçue pour x ou y raisons ça peut arriver, mais avant de déposer un négatif il y a moyen de parlementer, ce que certains oublient trop souvent...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:42

Puisqu'on parle d'acheteurs peu scrupuleux, je vais pousser un petit coup de gueule contre un autre type d'acheteurs et par la même occasion contre les vendeurs qui les suivent.
De plus en plus ces derniers temps, je vois des vendeurs qui se permettent de stopper les enchères en cours, parce que des petits malins font des offres rapidement en dehors des enchères, qui leur paraissent attrayantes à première vue.
C'est pénible pour ceux qui se plient aux règles du jeu des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:27

Bizarre, aucune réaction...
Pourtant cette dérive se généralise, surtout pour les pièces intéressantes ou convoitées Rolling Eyes 
Ca ne choque personne ?
Pas mal de monde en profite peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:38

Oui, c'est vrai que ça peut être frustrant je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:52

Plus que de la frustation, c'est surtout que ça nous oblige à faire la même chose si on veut espérer acquérir l'objet convoité... Et je ne vais plus me gêner Twisted Evil 
Mais du coup, on peut se poser la question de savoir à quoi ça sert de jouer le jeu des enchères...


Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:15

Tu aurais pu avoir la franchise de me citer puisque tu es blasé que j'ai acheté une pièce que tu voulais...

Bref, j'ai sale caractère, donc je m'exprime, il me semble avoir un droit de réponse...
Je préfère être sure de gagner un objet, et donc je fais comme les autres, sinon c'est un autre qui fait stopper les enchères. J'ai raté assez d'objets comme ça, donc je prend acte et agit à ma guise.
Après, c'est une question de choix, et de prise de risque, que j'assume.

Si pour ne pas se faire critiquer quand on achète une pièce le plus simple est de ne pas la montrer dans son topic collec', on peut aussi la joueur comme ça.
En poussant à l'extrême, on va arriver à ce que racontait un collectionneur, qui a quité les fora car dès qu'il montrait une pièce, il se faisait pourrir par ceux qui n'avais pas mis une enchère aussi haute que la sienne...

Bref, mon sale caractère a parlé, mais ça fait du bien!


Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:56

Dans l'absolu, tout le monde peut faire une proposition à un vendeur d'Ebay, libre à lui d'y donner suite ou pas.

Personnellement, je décline l'offre la plupart du temps.

Néanmoins, il m'est arrivé de clôturer des enchères ayant vendu l'objet sur le bon coin, bien sur, sur des objets relistés plusieurs fois n'ayant jamais eu d'enchères.

Mais je trouve que l'idée d'un onglet "faire une proposition au vendeur" pourrait être intéressante, à lui ensuite de voir si le prix proposé lui convient ou si il estime pouvoir en tirer plus en menant son enchère a son terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:09

Par contre, quand un vendeur me dit "faites votre proposition, je verrais si ça me va ou pas", et qu'il ne trouve pas le prix bon, je ne pose même pas d'enchère, chose que je lui précise bien en même temps que mon offre. C'est soit hors ebay et je lui donne mon prix, soit il connait mon prix, le refuse, mais l'enchère équivalente ne sera pas posée.

Si je joue le jeu des enchères, hors de question que le vendeur connaisse mon prix max.
Il y a pas mal de vendeurs qui disent "oui, faites-moi une offre", et qui déclinent toutes les offres, voir le prix max posable par un pousse-enchère.
J'ai eu le coup sur un lot de jeux vidéos qui m'intéressaient, j'ai proposé un prix plus qu'honnête, le vendeur a dit "finalement non, je laisse les enchères, mais vous gagnerez l'enchère à coup sur vu votre offre", je n'ai pas posé d'enchères, et c'est parti bien moins que mon offre.

Compliqué, certes, mais c'est féminin les fonctionnements compliqués... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:13

Ebay devrait être interdit aux nanas... -___-)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:54

Miss genka a écrit:
Tu aurais pu avoir la franchise de me citer puisque tu es blasé que j'ai acheté une pièce que tu voulais...

Bref, j'ai sale caractère, donc je m'exprime, il me semble avoir un droit de réponse...
Je préfère être sure de gagner un objet, et donc je fais comme les autres, sinon c'est un autre qui fait stopper les enchères. J'ai raté assez d'objets comme ça, donc je prend acte et agit à ma guise.
Après, c'est une question de choix, et de prise de risque, que j'assume.

Si pour ne pas se faire critiquer quand on achète une pièce le plus simple est de ne pas la montrer dans son topic collec', on peut aussi la joueur comme ça.
En poussant à l'extrême, on va arriver à ce que racontait un collectionneur, qui a quité les fora car dès qu'il montrait une pièce, il se faisait pourrir par ceux qui n'avais pas mis une enchère aussi haute que la sienne...

Bref, mon sale caractère a parlé, mais ça fait du bien!


Premièrement, je n'ai pas été agressif donc calmos, miss.
Si je ne t'ai (vous ?) ai pas cités, c'est parce que vous n'êtes pas le centre de la Terre, ça s'adressait à TOUS les gens qui font ça. Et effectivement vous n'êtes pas les seuls. Je n'aurais pas pris la peine de faire ce post pour un cas isolé.
Et je me permettais d'en faire la remarque comme on le fait pour les mauvais payeurs, les retractions en série, les retardataires, bref tous les vilains qui vont à l'encontre des règles de la baie et de la morale.
Et tu as beau te justifier comme tu veux, faire une offre lorsque des enchères ont déjà été placées, c'est si je ne m'abuse, contraire à ces mêmes règles.
Mais certes, puisque personne ne se gêne pour le faire, pourquoi rester comme un con à entrer un chiffre dans la case blanche en attendant la dernière seconde ? C'est tout à fait légitime dans un sens, et je dis que je ferai dorénavant la même chose. Je suis bon joueur, je vous ai même félicités dans votre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:25

C'est surtout que ça a toujours existé…qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:30

Peut-être, mais ça se développe à une vitesse fulgurante...

Et ce n'est pas une raison pour le cautionner.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:56

Ne pas être plus que ça choqué par cette pratique qui a toujours existé ne veut pas dire que c'est la cautionner.
Je ne fréquente pas assez eBay pour être à même de donner une tendance haussière de ce procédé.

Après si ça te pose tant de problème tu peux contacter eBay et dénoncer ces vendeurs sans morale. Ou faire comme les petits copains.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:07

Mais comme tu le dis, si tu ne fréquentes pas beaucoup ebay, tu n'est pas tellement touché et donc logiquement pas plus choqué que ça. Un peu comme moi qui ne vends quasiment jamais rien et qui donc ne prête pas vraiment attention aux mauvais payeurs (d'ici ou d'ailleurs...), qui existent aussi depuis la nuit des temps.

Alors j'exprimais seulement un ras-le-bol de voir un grand nombre d'objets passer systématiquement en mode "terminé" en plein milieu d'enchères.
Un ras-le-bol qui ne visait personne en particulier. Car si je veux viser quelqu'un en particulier, je me gênerai pas.

Quant à la dénonciation... Rolling Eyes Disons que je préfère la discussion Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:20

Je ne fréquente pas eBay sur les enchères, j'achète uniquement en Achat Direct. Et quand j'ai du temps à perdre je m'amuse à utiliser l'option "Faire une offre" histoire d'avoir les frais de port gratuit. Comme tu le vois on n'a pas du tout la même utilisation de ce superbe lieu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:21

zabitsuko a écrit:
Alors j'exprimais seulement un ras-le-bol de voir un grand nombre d'objets passer systématiquement en mode "terminé" en plein milieu d'enchères.

La cause ? Peut être une réduction de pièces de choix lié à un afflux massif de collectionneurs, du coup celui qui recherche une pièce indispensable à sa collection cherchera à l'obtenir à tout prix.

Le responsable ? pas forcément l'acheteur, ce qu'il faut retenir c'est qu'au final il s'agit d'un choix du vendeur.
Si il accepte c'est qu'il pense que cela ne montera pas aussi haut, ou alors qu'il ne souhaite pas prendre le risque que cela arrive en dessous... L'argent guide le monde...Rolling Eyes 
Anecdote : Il n'y a pas si longtemps que cela je me rappelle avoir vu un vendeur d'un Tetsujin 28 refuser des offres "en off" qu'il estimait disproportionnées pour laisser faire le court des enchères (il ne devait pas connaitre le prix du jouet, il n'avait pas le bon descriptif d'ailleurs)


Disons que les enchères sur ebay évoluent, il faut évoluer avec elle et comme tu le disais libre à chacun de le faire ou pas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:23

J'ai bien compris compris tout ça Wink

Encore une fois mon commentaire visait à dire, au risque de paraître vieux jeu, qu'il y a des règles, et qu'elles sont de moins en moins respectées.
Et cela vaut aussi bien pour l'acheteur (qui lorsqu'il a remporté un objet doit le payer) que pour le vendeur.
En ce moment, ebay est en train de se transformer en Far West. Vas-y que je remporte l'objet mais que je me dégonfle et que je trouve une excuse bidon pour ne finalement pas payer (le nombre d'objets remis en vente est à peu près aussi élevé que celui de ceux qui se terminent plus tôt), vas-y qu'on s'arrange en coulisses en plein milieu d'enchères...
Ca le Leboncoinise ou je ne m'y connais pas Smile
Alors si c'est le choix du vendeur, eh bien le gars qui au dernier moment ne veut plus payer, ben c'est aussi le choix du payeur Smile

Toutefois pour conclure, je vous rejoins, ebay évolue, il faut évoluer avec, j'ai donc mon Colt à la ceinture, prêt à dégainer Wink lol

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:36

En phase avec toi Very Happy 

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Sortons nos pelles !!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:27

samawada12

Paiement non reçu après litige, un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» [EBAY] Litige Ebay
» bug ebay
» Lot ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: