COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question urbanisme

Aller en bas 
+7
tokyonever
Ninja moustachu
Crapounet
Fabax
sci du club 27
Skull Leader
trumanshower
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:45

transformers a écrit:
ils ont mis des haies de 10 m de hauteur c'est pour pas me voir ou être vus lol
avant il n'y avait que des poiriers! ils ont tout arraché lol!

une fois plus cela peut être dut à sa fosse, afin de te protégé de la pollution visuel de cette fosse. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:50

oui peut etre mais le bruit est le meme! c'est pire qu'un avion au décollage! et lorsqu'ils vident les 2 bacs ça peut durer une semaine non stop en journée!
comment te dire ,ça fait lowlowlowlowlowlowlow mais trés trés fort
ils mettent un gros tuyeau dans la mouize et ça aspire tout! ça remplit une grosse cuve sur roues! et aprés ils épendant ça dans les champs! je te dis pas l'odeur à la fin! faut changer d'air question urbanisme - Page 2 443889
les nuisance les pires c'est le bruit!
........gerard question urbanisme - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:41

tokyonever a écrit:
Heu sans dec? Suspect

Vous vivez dans quel monde au juste?

C'est à dire que limite vous adressez la parolle à quelqu'un, quoi que vous disiez on vous envoit chier juste pour une simple question de voisinage? (dit poliment et tout?) Suspect

Je vois Toky, tu appartiens à ces fleurs fragiles de la ville, qui ne connaissent rien de la vie dur et impitoyable de la campagne lol! question urbanisme - Page 2 969203 question urbanisme - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:57

kaktus a écrit:
tokyonever a écrit:
Heu sans dec? Suspect

Vous vivez dans quel monde au juste?

C'est à dire que limite vous adressez la parolle à quelqu'un, quoi que vous disiez on vous envoit chier juste pour une simple question de voisinage? (dit poliment et tout?) Suspect

Je vois Toky, tu appartiens à ces fleurs fragiles de la ville, qui ne connaissent rien de la vie dur et impitoyable de la campagne lol! question urbanisme - Page 2 969203 question urbanisme - Page 2 116495

Bah j'appartient surtout aux gens qui savent communiquer "normalement" entre eux je pense plutot question urbanisme - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:12

tokyonever a écrit:
kaktus a écrit:
tokyonever a écrit:
Heu sans dec? Suspect

Vous vivez dans quel monde au juste?

C'est à dire que limite vous adressez la parolle à quelqu'un, quoi que vous disiez on vous envoit chier juste pour une simple question de voisinage? (dit poliment et tout?) Suspect

Je vois Toky, tu appartiens à ces fleurs fragiles de la ville, qui ne connaissent rien de la vie dur et impitoyable de la campagne lol! question urbanisme - Page 2 969203 question urbanisme - Page 2 116495

Bah j'appartient surtout aux gens qui savent communiquer "normalement" entre eux je pense plutot question urbanisme - Page 2 487832

Moi aussi je ne suis pas quelqu'un d'antisocial, j'essaie de parler avec mes clients avoir un bon feeling, mais quand tu parles avec un fermier et qu'il est question de son fric... tu verras ^^. Personnellement je n'ai pas de bons souvenirs avec les fermiers,.
Pour te dire le pompon était il y a deux mois, l'un des cultivateur du coin qui a une très grosse exploitation, passe à mon agence. Je lui demande ce que je peux pour lui, il me demande le prix de mes biens à vendre (tout est bien affiché en vitrine mais bon...), je n'ai pas le temps de dire un seul mot, il commence a péter un plomb tout seul, se barre en gueulant méchamment (le mot est faible) de l'agence en m'insultant et en sortant des injures racistes (alors qu'il est aussi bronzé que moi). Mon collègue et moi nous sommes regardés on a toujours rien compris au délire de ce con.
Alors ce que nous dit Gérard ne m'étonne pas. Des gars comme ça t'as pas non envie de tailler le bout de gras avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:19

je te rassure skul leader mon père qui est maraicher à la retraite n'est pas du tout comme ça!
c'est vrai que lorsque j'entends gueuler comme ça ça ne donne pas trés envie geek
au fait mon tonton a fait sa petite enquète (à 83 ans lol! )
il a vu qu'il n'y avait que 2 balises jaunes et non 4 comme pour les terrains à batir! alors on a réfléchi et il y a un chemin juste à coté de ces balises,ça suit le chemin en fait!
donc serait il possible que mon voisin ait vendu la maison qu'il louait et du coup il a vendu aussi la route qui va avec? car il se trouve qu'il a plus en retrait une maison qu'il loue à des gens
.......gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:28

S'il y avait une servitude il est possible qu'il l'ai cédé pour que les futurs proprio ne soient pas emmerdés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:40

sio c'était le cas ce serait bien car une maison en + ça me gèbnerait plus qu'autre chose
s'ils le font je serai forcé de m'installer ailleurs car ma fenetre donne pile sur ce terrain
.......gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:19

transformers a écrit:
sio c'était le cas ce serait bien car une maison en + ça me gèbnerait plus qu'autre chose
s'ils le font je serai forcé de m'installer ailleurs car ma fenetre donne pile sur ce terrain
.......gerard geek
Sa sera peut être une maison avec une jolie voisine a mater lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:21

T'aura peut être ton des pucelage
pig
J'imagine même pas la tapisserie question urbanisme - Page 2 909878 question urbanisme - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:30

j'espère au moins qu'elle sera belle et celibataire lol!
.......gerard lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:35

sci du club27 a écrit:
transformers a écrit:
voilà mon voisin a mis des balises jaunes dans son champ mais il se trouve que c'est trés prés de ma maison ,et de ma chambre Suspect
à votre avis va t'il construire une maison? si c'est le cas je vais vivre un enfer Suspect
autre question,quelle est la distance minimum entre chaque maison sachant que la mienne fait plus de 10 m de hauteur (c'est une ferme)?
d'avance merci
........gerard Suspect
ps: je risque de déménager

C'est quoi le rapport avec un forum de jouets ???

Tas du boulot si tu veux intervenir comme ca sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les jouets lol!


Courage gérard, c'est vrai que c'est pas facile avec les voisins. Comme par hasard, on a toujours un chieur pres de chez soi. Et puis les nuisances, quelles qu'elles soient c'est vraiment la galere au quotidien , des fois ca peut vous bouffer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:52

lorsqu'ils fesaient des canards j'ai tenté de me suicider donc tu as tout à fait raison de dire que ça peut pourrir l'existance!
on mettait des matelas dans les volets mais rien n'y fesait ce bruit horrible de sechoir à mais melé au ventilateur c'était jour et nuit! de quoi te rendre dingue! et ça a duré 6 ans
jusqu'à ce que le frengin du voisin se tue en tombant du toit!
je l'ai vu 15 minutes avant sa mort! j'étais à ma fenetre,il me regardait! je suis descendu de ma chambre ,un avion est passé avec le mur du son,ça a soulevé le planché (c'est certainement cet avion qui l'a déstabilisé) en suite je vais dans la cuisine faire la bouffe,j'entends un énorme bruit d'hélices,je vaisdehors je vois un énorme helico du samu blanc se poser dans le champ devant moi (la ou il y a les balises jaunes)
je me demandais ce que c'était mais les gendarmes ont dit à mon père,votre voisin est mort il est tombé du toit! une éverite s'est cassée sous son poids et il a fait une chute de 10 mètres!
j'ai été trés attristé car c'était le plus gentil des 2 frères et ironie du sort aprés cet accident le ventilateur et le sechoir ont été supprimés!
mais ce que je n'approuve pas c'est qu'ils ont aussitot construit 2 énormes hangars! j'appelle ça la folie des grandeurs!
et tout ça pour des vaches
.....gerard
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:00

oiu tout dans la démesure.
cette année j'ai visité une ferme, 30 hectares d'herbe, 30 vaches, 6000 litres de lait par vache (au lieu de 8000-10000 habituel) et le mec se fait 4 smic par mois, tout déduit et il bosse pas 35 h par semaine. cheers

et il est même pas en bio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:02

j'oubliais il n'a aucun taureau pour les vaches! les veaux naissent par insimenation (excusez les fautes lol)
c'est une ferme ultra moderne (traite à la machine aussi)
ultra moderne et ultra polluante aussi lol!
.....gerard question urbanisme - Page 2 661912

ps: JD merci pour ton message ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:34

95 % des fermes on des issiménation artificiel...
a oui il a un robot de traites ! c'est pas donné a tout le monde ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:39

c'estexpérimental donc à mon avis ils ont du toucher des subventions! ils sont aussi en contrat avec l'edf donc ce n'est pas une petite entreprise si tu vois ce que veux dire geek
pour ma part je ne suis pas trés grand mais je péfère rester comme ça
......gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question urbanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question urbanisme   question urbanisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question urbanisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
» la question qui tue
» Joe or not joe ? That is the question !!
» Ulysse 31 chez Highdream
» Question sur la Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: