COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Aller en bas 
+134
Go-goldorak
Old Shatterhand
Bluebear
Gizmayepop
fiend41
Jmd76
light yagamy
Macflan
Ninja moustachu
neo_kerberos
Zabi
Daered
kenzaki
Citizen Kane
genka
Akira57
Brrrrrrt
TRAKKERDAMS
Skippy
Lego&Joe
xandercage2663
Tetsujin
keith1
kero le juste
kincemaz
autourdemoi
lionel
amir
archangel
devillaw
superhomme
Mygalor
nhtpirate1980
french_kiki
Retro.Toys
madmax
Batwill
greg37
Crapounet
yungsung
Jean-Woody
manlefebure
Milan
vgt_@
wolfbeast
viper julio
Furet_bleu
sneeden
Autobot
stael21
brook
ti-bot
Zippo_Viper
Don The Rock Muraco
semias
Chogokin Jawa
foug
Keldor
dokho88
sebastator
Dr Bias
cobra saboteur
Calhoun
AquariusVintage83
chameloon
T.A.R.G.A.T
keyzeryom
deus77
Angelus
2Dforever
shaider38
harlock72
tof
COLLECTOR FIGURES
guillaume1er
bidoumcfender
Chasseur44
thor67
kojiro10
yanou83
yaya
loup54
mikaniel
nono52
yvan
tokyonever
velkan
enjoy
maxi
Black Mazinger
Prince Fred
rattlesnake
prince-dragon
crapopabo
Tom Paris
Nexx
CollectorFu
alice30
*Clint*
ZOAR666
R2C
marssu
Ichigo87
jacques_chie
sci du club 27
Fabax
Kamaye
guillaume34110
Dartagnan
destro
trumanshower
kaktus
Greg
ptepuce
Le_Gluon
Tetsuzin
mask51
kakugo
Suv
kevin
6mon
kidmakina
c13-fury
broly
Lamaphil57
Sir-Scorpios
mask.venom
salamander
KENYFLEURY
beast-man
Peacemaker
bounet
Mesmero
Litteul-Run
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 19/06/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:33

Litteul-Run a écrit:
En plus un Condor sur le principe d'un Split Second... pour un collectionneur de Mask... c'était obligé L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 487832 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 487832 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 487832

Trop fort en effet ^^
Super beau celui la, super collect GI JOE mon ami cheers
Comme semias je découvre la gamme, tu devrais préciser un peu les dates de fabrique histoire de :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:55

t'as moyen de faire une photo de groupe de tout ce que t'as en Gi joe ?
Revenir en haut Aller en bas
semias
WWF
WWF
semias


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:59

Oui c'est vrai, bien des gammes n'ont pas du voir le jour en France, pourtant, il y en a eu des ventes, mais de tes véhicules je n'ai pas souvenir

tu as les boites aussi ? :

Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:29

J'ai quelques Gi Joe en boite, je dirais environ une 20aine en tout. Il doit y avoir une 10zaine de "grosses boites" du genre Cachalot, Skystriker, Plateforme tactique, Phantom X-19, Hurricane, Skyraven, Sky Havoc, Sky Shark, Skyhawk, Hammer (toutes en fr)... et puis le reste ce sont des petites boites US genre Battlefield Accessory... Mais mis à part pour les 4 véhicules de la patrouille d'argent que j'avais cherchées MISB, les boites que j'ai acquises étaient simplement des opportunités qui se sont présentées

kaktus a écrit:
Je ne savais même pas qu'il existait. Mais en tout cas il est superbe beau. Il date de quelle année?

Il date de 1989 et n'est malheureusement pas sorti en France L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 333174 contrairement à son équivalent Gi Joe, le Mudfighter (ou Salamandre) qui est horrible L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 386240 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 386240 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 386240 . Aucune chance que j'en ajoute un à ma collection :evil: (même si j'ai son pilote L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 487832 )

keyzeryom a écrit:
t'as moyen de faire une photo de groupe de tout ce que t'as en Gi joe ?

Pour le moment c'est pas évident... il faut que je fasse de la place pour pouvoir tout disposer (il doit y avoir dans les 350 persos et une centaine de véhicules) et puis j'attend encore quelques pièces Razz . Mais c'est une photo que je souhaite faire de toute façon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:21

le condor est terrible ! bravo à toi (pas si évident que ça à trouver sans qu'il soit jaunie) !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:55

Effectivement il est pas évident à trouver surtout complet et pas jauni What a Face

Ayant reçu cette semaine Zanzibar et son Air Skiff, je peux enfin faire la photo de famille des Dreadnoks:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Dreadn10

Et dans la série Iron Grenadiers je continue à compléter avec un Demon et son pilote Ferret

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Demon10

Enfin un petit coup de coeur avec la Porsche 928 Gobot en boite

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 928-0110

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 928-0210
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
stael21
LEGO
LEGO
stael21


Cheval
Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/02/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:00

cool la photo de famille Dreadnoks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:08

Juste pour mémo, enfin j'dis ça j'dis rien... lol!

04.04.08

Litteul-Run a écrit:

Pour moi c'est

M.A.S.K.
Saint Seiya Myth Cloth
Saint Seiya Die Cast (rééditions et quelques vintages) (arrêtée)
Extranimals (terminée)
G.I Joe (arrêtée)
Gobots/Robo Machine (arrêtée)
Maquettes d'avions
Nostalgie & coup de coeurs (Aston Martin DB5, Macross, TF G1, Playmobil, Lego...)

Rigolez pas les autres chui sur c'est pareil pour vous ihih
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:36

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 246876 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 625450 , t'es allé fouiller dans les caves du forum pour rechercher ce poste L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 278367

Mais bon pour ma défense, le 10.08.10:

Litteul-Run a écrit:
Ca date un peu cette liste depuis il y a quelques collections qui se sont rajoutées lol! :

LitteulRun Bravestarr
LitteulRun Extranimals
LitteulRun GI Joe
LitteulRun Gobots
LitteulRun Indiana Jones
LitteulRun Maquettes d'avions
LitteulRun MASK
LitteulRun Maskman
LitteulRun Myth Cloth
LitteulRun Nostalgie & coup de coeurs (Aston Martin DB5, Macross, TF G1, Playmobil, Lego)
LitteulRun Ring Raiders
LitteulRun Road Blasters
LitteulRun Saint Seiya Die Cast (rééditions et quelques vintages) (arrêtée)
LitteulRun TCR
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:41

Nouvel arrivage Gi Joe:

Destro Razorback (normal pour un fan de Mask L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 278367 ) avec son pilote Wild Boar, Road Toad & Hiss 2 et son pilote Track-Viper

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Hiss2r10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:55

belle prise ce razorback !
ce qui est chouette avec le Hiiss 2, c'est la trappe pour les soldats à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:09

C'est vrai que le Hiss 2 est une pièce intéressante, notamment le fait qu'il puisse transporter 4 soldats à l'arrière, c'est un peu l'équivalent du Warthog chez les Joe. La seule chose que je trouve dommage c'est cette couleur rouge pour les armes Sad

Arrivée d'un Destro Dominator dans ma collection, un autre véhicule un peu étrange dans la série de Iron Grenadiers avec un char qui se "transforme" en hélico

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Joedom10

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Joedom11

A priori il s'agit de mon dernier arrivage Gi-Joe avant longtemps car c'est une gamme dont j'ai fait le tour, non pas que j'ai toutes les pièces sorties, loin de là, mais j'ai toutes les pièces qui m'intéressaient (mis à part le Flagg, le Terror Drome & le Command Center)

Après peut-être que je me ferais plaisir avec la réédition du Skystriker qui doit sortir, à moins que je trouve quelques chose de sympa au salon à la fin du moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:06

allons, allons !!!
il y a toujours quelque chose d'intéressant avec les joes !!!
c'est dommage que tu n'aimes pas les armes rouges parce qu'il y a la gamme des véhicules night force à faire (si tu as beaucoup, beaucoup de €€€€€ !!! je pense au night bomber...) !
pour ma part, en attendant de gagner à euro millions, je passe...
bel arrivage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:31

aaah les night force, je passe aussi mon tour pour l'instant, j'ai juste quelques figurines de cette série que j'avais eues dans un lot
je disais ça aussi (que je ne prendrais que certains véhicules ou figurines qui m'intéressaient), au final je suis tombé aussi dans le vice des blisters, et il suffit de voir ce qu'est devenue ma collection lol! (j'ai même trouvé un buste en broc ce matin, alors que je suis pas trop buste lol)
le dominator par contre je ne l'ai pas encore, bel arrivage
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:01

sebastator a écrit:
c'est dommage que tu n'aimes pas les armes rouges parce qu'il y a la gamme des véhicules night force à faire (si tu as beaucoup, beaucoup de €€€€€ !!! je pense au night bomber...)

Il est clair que le Night Boomer est très joli en noir, par contre les pièces rouges L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 386240

Et surtout j'ai une grosse aversion pour les repaints/sub-team de la gamme Gi Joe comme les Tiger Force ou les Python Patrol.

La seule exception étant les Sky Patrol dont j'adore les couleurs (sauf peut-être le beige L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 278367 ) et pour lesquels Hasbro a fait l'effort de créer de nouvelles têtes

Sinon après pas loin de 2 mois sans nouveaux arrivages Mask voilà qu'une nouvelle pièce de choix vient faire son entrée dans ma collection, un "petit" Boulder Hill MIB stickers non posés, encarts, notice...

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Mont_r10

Ce qui ne gate rien c'est qu'il s'agit du cousin canadien, alias le Mont Rocher cheers

Je ne pouvais donc pas résister à la photo de famille réunissant les 5 différentes boites de Boulder Hill:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Boulde10

l'allemande la française
la mexicaine l'américaine la canadienne
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:57

a ouais, quand même.....
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 625450
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:05

C'est chouette et puis c'est pas un playset qui prends beaucoup de place.... L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 278367
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:38

Litteul-Run a écrit:
Je ne pouvais donc pas résister à la photo de famille réunissant les 5 différentes boites de Boulder Hill:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Boulde10

l'allemande la française
la mexicaine l'américaine la canadienne

Vous etes des dingues affraid L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 625450

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 443889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
semias
WWF
WWF
semias


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Extranimals...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:53

je ne peux m'empecher de venir laisser un com

voila,lol


c'est super comme arrivage,dés que tu jettes les autres ,tu me le dis Razz


Dernière édition par semias le Lun 23 Mai 2011 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:54

L'unique possesseur des 5 variantes du Boulder (au monde sans doute...), bravo mon LR, you're really the best.

C'est vraiment une prouesse de dénicher un boulderHill MISB ou MIB ne seraitce même loose en boite mais alors les 5...dont Canada & Mexique, çà force le respect, ouaip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
madmax
Séries animées
Séries animées
madmax


Rat
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:19

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 386240 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 333174 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 661912

c clair que notre ami LR il cartonne tres tres fort avec ces 5 boulder.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 625450

Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:38

Et voilà une partie de mes arrivages salon:

On commence avec le SOC GX-04S Goldorak, acheté à Mesmero:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Goldos10

Un peu de tout, Panini Transformers complet (merci The Dude), Turboom (merci Wolfbeast), TCR (merci Ti-Bot), notice fr Bio Great V (merci Keny) et une Thunder Hawk "Free Gift" scellée à l'échelle Majorette

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Divers10

Un tout petit peu de Gi-Joe: Keel-Haul & Long Range.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Keel_h10

Enfin le set Winspector Megahouse neuf en boite (même si la boite a pas mal souffert)

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Winspe10

Fabax a écrit:
C'est chouette et puis c'est pas un playset qui prends beaucoup de place.... L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 278367

Il y a quand même quelques playset dans d'autres gammes qui font pire au niveau place (SW, Gi-Joe, MOTU...) L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:38

Le GXO4S, encore un rêve non assouvi chez moi L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:38

très impressionnant la montagne boulder hill en boite Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:43

Dis donc ... Mask commence à prendre du poids sur ce forum ...

Je vois de plus en plus de Collections et avec boites svp !!

Faut dire j'ai moi même collectionner cette gamme et se ne fût que du plaisir, mhhh Stinger, Manta, Thunderhawk

Belles pioches l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:33

sci du club 27 a écrit:
Le GXO4S, encore un rêve non assouvi chez moi L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 331134
Pour moi aussi un reve à atteindre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» GOBOTS ROBO MACHINE DE RODOLPHE !!!
» Megahouse Machine Robo
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: