COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Aller en bas 
+134
Go-goldorak
Old Shatterhand
Bluebear
Gizmayepop
fiend41
Jmd76
light yagamy
Macflan
Ninja moustachu
neo_kerberos
Zabi
Daered
kenzaki
Citizen Kane
genka
Akira57
Brrrrrrt
TRAKKERDAMS
Skippy
Lego&Joe
xandercage2663
Tetsujin
keith1
kero le juste
kincemaz
autourdemoi
lionel
amir
archangel
devillaw
superhomme
Mygalor
nhtpirate1980
french_kiki
Retro.Toys
madmax
Batwill
greg37
Crapounet
yungsung
Jean-Woody
manlefebure
Milan
vgt_@
wolfbeast
viper julio
Furet_bleu
sneeden
Autobot
stael21
brook
ti-bot
Zippo_Viper
Don The Rock Muraco
semias
Chogokin Jawa
foug
Keldor
dokho88
sebastator
Dr Bias
cobra saboteur
Calhoun
AquariusVintage83
chameloon
T.A.R.G.A.T
keyzeryom
deus77
Angelus
2Dforever
shaider38
harlock72
tof
COLLECTOR FIGURES
guillaume1er
bidoumcfender
Chasseur44
thor67
kojiro10
yanou83
yaya
loup54
mikaniel
nono52
yvan
tokyonever
velkan
enjoy
maxi
Black Mazinger
Prince Fred
rattlesnake
prince-dragon
crapopabo
Tom Paris
Nexx
CollectorFu
alice30
*Clint*
ZOAR666
R2C
marssu
Ichigo87
jacques_chie
sci du club 27
Fabax
Kamaye
guillaume34110
Dartagnan
destro
trumanshower
kaktus
Greg
ptepuce
Le_Gluon
Tetsuzin
mask51
kakugo
Suv
kevin
6mon
kidmakina
c13-fury
broly
Lamaphil57
Sir-Scorpios
mask.venom
salamander
KENYFLEURY
beast-man
Peacemaker
bounet
Mesmero
Litteul-Run
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:10

Shocked

J'ai dû aller changer de caleçon !!!

C'est putain de magnifique ! OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:14

C'est vrai que la photo de famille fait son effet ! Les quatre variantes de couleur les unes à côté des autres, ça en jette !

Ces Gobots sont superbes drunken

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 625450
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:26

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 920180

Un autre arrivage qui date un peu (l'année dernière), un Dancouga en version Metamor-Force Sentinel sortie en 2015. Je suis fan de Dancouga et je n'ai pas pu résisté à l'envie de l'avoir.

Comme le vintage ou le SOC, les différents robots sont transformables et peuvent s'assembler pour former Dancouga

Le recto de la boite avec une photo du jouet

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan10

Le verso avec une superbe illustration

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan11

Dancouga "toutes armes dehors"

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan15

Comparatif Metamor-Force / SOC.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan21

La sortie de Dancouga a été suivie par celle de Blackwing, un allié de Dancouga dont c'est la première représentation en jouet.  

La boite recto & verso

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan12

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan13

Mode animal

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan16

Mode robot

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan17

Duo Dancouga / Blackwing

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan14

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan18

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan19

Et le petit plus: Blackwing peut se combiner à Dancouga pour lui permettre de voler

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Mf_dan20

Autre arrivage moderne, mais en Gi Joe cette fois, un Bullhorn

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Bullho10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Bullho11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Bullho12

C'est une figurine que j'attendais avec impatience, en fait depuis la création des 25th j’espérais la voir arriver, mais une fois en main je suis assez mitigé sur cette version. Déjà au niveau de la carte, le personnage reprend exactement la même position que sur la vintage et pourtant ça ne passe pas, la tête est bizarre. Ensuite au niveau de la figurine, le bandeau est une pièce séparée, mais une fois en place sur la tête, le résultat est décevant car il est à mon sens beaucoup trop gros. Autre petite déception au niveau des accessoires, le fusil de sniper, même s'il a changé, il est toujours en partie démontable, mais ni le bipieds, ni le silencieux ne peuvent être ranger dans l'étui!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:03

Magnifique. J'ai le Dancougar Mammouth d'époque. Il état déjà bien classe mais cette version est aussi superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:52

bon... déjà je me suis pété plusieurs carreaux de lunettes en reprenant les posts d'arrivage de Joe (et d'autres) !
Pff c'est énorme !
Pour le dancougar, as-tu une préférence entre les 2 versions ?
Et concernant le Bullhorn, la version ARAH offrait un niveau de détail sur l'arme rarement vu à l'époque !
La version exclu du club respecte en grande partie le process même si, je te rejois, le bandeau méritait d'être moins visible.
Comme quoi, trop de détail tue le détail !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:06

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 920180 ,

pour le Dancouga, c'est difficile de trancher entre les 2. Le Metamor-Force Sentinel est beaucoup plus cher que le SOC, il est plus petit, mais plus lourd (plus de métal) mais également un peu plus fin au niveau des détails. Autre point fort, mais qui alourdit également la facture, le Blackwing qui n'existe pas en SOC. Le SOC quant à lui n'a pas vraiment de défauts, il est bien conçu, mais on sent qu'il est un peu plus vieux et qu'il y a eu des progrès depuis. Après si l'on regarde le rapport qualité/prix, le SOC tire son épingle du jeu. A titre perso je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime bien les deux.

Autres rentrées de l'année dernière:

Un Destroyer en boite DX Robo Machine:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_des10

Qui est venu rejoindre ceux que j'avais déjà. N'ayant jamais croisé de Porsche 911 / Baron Von Joy sous cette forme de boitage, je pense que la série est complète

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_col11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_col10

Egalement de l'année dernière, mais sur la série Euro:

Vamp:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_vam11

Throttle:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_thr11

Et le dernier en date, Clutch qui lui est arrivé cette semaine:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_clu11

C'était le dernier qui me manquait pour avoir la série complète  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 331134

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_eur10

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_eur11

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_eur12

Et tant que j'y étais la photo de famille avec les 3 autres qui ne sont pas sortis sous ce type de boites: Psycho & Destroyer en boites Euro (1ère version) et Defendor en version japonaise (vu qu'il n'est malheureusement jamais sorti en Europe)

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_eur13


Dernière édition par Litteul-Run le Lun 17 Juil 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 6:55

Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:51

Je me suis fait dessus, c'est malin. Les boites DX , ce sont des rééditions ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:44

Ce ne sont pas des rééditions, ce serait même l'inverse car elles précèdent les boites "Super Gobot"

A priori les premières versions sont celles-ci

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bug10

Elles reprennent le design et les illustrations des boites japonaises, d'ailleurs les robots sont "Made in Japan"

Dans cette série on trouve 6 boites: Future Machine, Leopard A4, Cox, Fairlady, Porsche 928 et 911/930

Ensuite viennent les robots "Made In Spore" en boite DX, encore que là je ne suis pas sûr de l'ordre chronologique entre les boites grises et les colorées

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bug17L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bug10

En grise, il en existe 5: Leopard A4, Cox, Fairlady, Porsche 928 et 911/930
En colorée, il n'en existe à ma connaissance que 4: Leopard A4, Cox, Fairlady et Porsche 928. Curieusement je n'ai jamais croisé ou vu de photo de la 911/930 sous se type de boites.

Viennent ensuite les boites Super Gobots

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bug11

16 modèles standards plus Stacks Transport. On est là aussi sur du "Made in Spore". Le Leopard A4 et la Future Machine ne sont jamais sortis sous ce type de boites, même si le Leopard, apparait au dos des premières boites:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bac10

Arrivent enfin les fameuses rééditions en boites bleues (euro à gauche, italienne à droite):

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bug10L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Dx_bug11

On passe sur du "Made in China", la qualité s'en ressent, et il y a aussi des variations sur certains par rapport aux originaux.

De mémoire, il y en a eu 6: Leader-1, Spay-C, Throttle, Porsche 928, Porsche 930 et Cox.

Spay-C a des autocollants RM sur les ailes, la Cox des autocollants Robo Machine sur les flancs et la 928 est rouge. Pour les 3 autres je ne suis pas sûr qu'il y ait des variations.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 0:05

Absolument magnifique ! L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 230786

Sans chercher à réunir toute la gamme (je salue l'exploit), il y a deux ou trois modèles que j'aimerais réellement ajouter à ceux que je possède déjà. Notamment Clutch et Super Cooper. Si tu devais établir un top 3, voire un top 5, de tes préférés, qu'est-ce que cela donnerait ?


L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 733917
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:17

Va pour un Top 5 alors Razz

1) Bug Bite sans surprise, j'aime bien le concept de robot piloté inhérent aux premiers DX, avec le cockpit faisant office de tête. J'aurais pu mettre les autres (Porsches, Fairlady, Future Machine...), c'est toujours plus ou moins les mêmes transformations, mais la nostalgie a pris le dessus car c'est le seul DX que j'ai eu étant gosse  Very Happy
2) Night Fright, le Hind rend bien (malgré la vis apparente), contrairement à Warpath, il a son canon de nez, et le mode robot (surtout avec cette tête), fait très production de masse. Comme si l'armée rouge l'avait produit en grande série pour s'équiper
3) Spy-Eye, la transformation est géniale et en mode robot il a un petit quelque chose de Macross. De plus comme Night Fright, il fait très production de masse, surtout avec cette tête simpliste.
4) Throttle, pareil que Spy-Eye, la transformation est géniale, surtout en partant d'une moto (qui est elle aussi très réussie)
5) Raizor, au départ je trouvais que le concept d'un bloc-rotor sur un F-4 Phantom II était une hérésie, puis je m'y suis fait. La transformation est intéressante également, je dirais même surprenante, car si en mode avion ou robot, c'est rigide, entre les 2 ça se balade dans tous les sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:10

La photo du fullset Cool
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:33

On va quitter les Robo Machine mais rester chez Bandai avec 2 autres arrivages de l'année dernière

Je ne suis pas vraiment fan de sentai, mais je dois avouer que je ne peux pas rester insensible au charme d'un robot combinable, sous certaines conditions: qu'il soit formé de véhicules (et pas d'animaux -> Exit Liveman) et que la transformation soit intéressante. C'est le cas de ce DX Flash King, j'aime beaucoup la façon dont les 2 jets forment les jambes et les bras du robot. Il est comme neuf (autocollants non posés et missiles encore sous sachet), mais a du être exposé en mode robot, car les parties blanches des jambes ont malheureusement jauni.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm12
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm14
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm13

Et comme souvent avec mes DX, je n'ai pas pu résister à l'envie d'avoir le transporteur associé, à savoir le Star Condor

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm12
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm13

Et quitte a avoir les 2 autant en profiter  Razz

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm14
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm15
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Flashm16
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:54

Oh superbe arrivage, même si cette série n'est vraiment pas ma favorite (faudrait peut-être la trouver en VO avec de bons sous-titres) Dommage un peu pour le blanc, mais le Starbomber est vraiment comme neuf cheers I love you I love you Un arrivage tout à fait à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 122
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:58

Ta collection de Machine Robo DX en boîte est une pure merveille ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 1:05

Magnifique!  cheers J'ai toujours eu un faible pour le Flash king et son vaisseau porteur. Le star condor a vraiment de la gueule. Dommage par contre que le robot ne soit pas die cast. Superbe arrivage en tout cas! L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 625450
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:54

un sacré ensemble !
le star condor est comme neuf !

-------

https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» GOBOTS ROBO MACHINE DE RODOLPHE !!!
» Megahouse Machine Robo
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: