COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Aller en bas 
+134
Go-goldorak
Old Shatterhand
Bluebear
Gizmayepop
fiend41
Jmd76
light yagamy
Macflan
Ninja moustachu
neo_kerberos
Zabi
Daered
kenzaki
Citizen Kane
genka
Akira57
Brrrrrrt
TRAKKERDAMS
Skippy
Lego&Joe
xandercage2663
Tetsujin
keith1
kero le juste
kincemaz
autourdemoi
lionel
amir
archangel
devillaw
superhomme
Mygalor
nhtpirate1980
french_kiki
Retro.Toys
madmax
Batwill
greg37
Crapounet
yungsung
Jean-Woody
manlefebure
Milan
vgt_@
wolfbeast
viper julio
Furet_bleu
sneeden
Autobot
stael21
brook
ti-bot
Zippo_Viper
Don The Rock Muraco
semias
Chogokin Jawa
foug
Keldor
dokho88
sebastator
Dr Bias
cobra saboteur
Calhoun
AquariusVintage83
chameloon
T.A.R.G.A.T
keyzeryom
deus77
Angelus
2Dforever
shaider38
harlock72
tof
COLLECTOR FIGURES
guillaume1er
bidoumcfender
Chasseur44
thor67
kojiro10
yanou83
yaya
loup54
mikaniel
nono52
yvan
tokyonever
velkan
enjoy
maxi
Black Mazinger
Prince Fred
rattlesnake
prince-dragon
crapopabo
Tom Paris
Nexx
CollectorFu
alice30
*Clint*
ZOAR666
R2C
marssu
Ichigo87
jacques_chie
sci du club 27
Fabax
Kamaye
guillaume34110
Dartagnan
destro
trumanshower
kaktus
Greg
ptepuce
Le_Gluon
Tetsuzin
mask51
kakugo
Suv
kevin
6mon
kidmakina
c13-fury
broly
Lamaphil57
Sir-Scorpios
mask.venom
salamander
KENYFLEURY
beast-man
Peacemaker
bounet
Mesmero
Litteul-Run
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

Et dire qu'au départ de ma collec je pensais que les robots Gobots venaient du même univers que celui des Transformers, l'age m'avait trop éloigné de mes souvenirs d'enfance.

Tout cela pour vous dire un grand merci de nous aider à mieux "suivre/comprendre" ces univers grâce à vos informations très instructives cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:23

les boites Robomachine "deluxe" étaient plus classieuses que les "cheapos" gobots..

sympa aussi Smile  de découvrir cette gamme de voitures "Morg"   j'avais jamais vu ça scratch

c'est amusant mais y'a forcement un lien.. car la police de caractères semble identique à celle du jeu d'arcade "Roadblasters" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:50

En fait la gamme s'appelle "Roadblasters", en hommage au jeu vidéo, d'où le lien  Wink . MORG étant juste le nom de ce véhicule.

Nouvel arrivage, avec un coffret Indiana Jones 30th Anniversary. Pour la sortie du 4ème opus de la saga Hasbro avait lancé une gamme de figurines 3 3/4" en 2008, il y avait eu 4 vagues successives de figurines (Lost Ark, Kingdom of the Cristal Skull, Last Crusage & Temple of Doom), des véhicules (4), des pack de figurines deluxe avec accessoires (cheval, moto, arche d'alliance...), 1 playset... Bref une très belle gamme avec de nombreuses références et qui n'a malheureusement pas marché  Sad . Du coup une 5ème vague de figurines qui avait été annoncée pour 2009 est restée dans les cartons. Enfin jusqu'en 2011 lorsque Hasbro décida d'éditer un pack commémoratif pour le SDCC 2011. Celui-ci est connu sous le nom de 30th Anniversary "Raiders of the Lost Ark", mais aussi sous le surnom de "Lost Wave"

Voici donc ce coffret, et la photo ne lui rend pas justice car on ne se rend pas compte de sa taille (pas loin de 1 mètre de haut)  affraid

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Indy_l10

Le dos, avec une description des 6 personnages que l'on retrouvera à l'intérieur:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Indy_l11

Et une fois le rabat ouvert on découvre les 6 figurines:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Indy_l12

1er étage: Indiana Jones & Marion Ravenwood version puits des âmes

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Indy_l13

2ème étage: Satipo, le guide et Toht. A noter que les accessoires de Toht sont une tuerie: main droite interchangeable (avec ou sans l'impression du médaillon), copie du médaillon, le tisonnier et tête normale ou fondue  What a Face

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Indy_l14

Dernier étage: le mécanicien allemand & Indy déguisé en soldat allemand

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Indy_l15
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:54

Très bel arrivage ! Je connais cette gamme, j'ai trois figurines différentes de celles-ci (notamment une autre version d'Indy, et une autre version aussi de Marion Ravenwood), et c'est vrai qu'elles sont très réussies, finement réalisées, présentées sous un joli blister... Le genre de réalisations Hasbro que j'aime, et qui me rappellent les produits Kenner...
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:59

Petit plaisir Lego avec la Ferrari F-40:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Lego_f10

Et retour aux affaires en Robo Machine boite  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 144332 et l'arrivée de MRD-105 en boite noire

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Gobot_10

Cet arrivage me permet en plus de compléter la série des monstres en boites noires L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 331134

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd_0110
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd_0210

Ce qui ne gâche rien, c'est le fait que les Boxarts de cette série sont surement les plus beaux de la gamme. Çà méritait bien un gros plan:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd-1010
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd-1012
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd-1010
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd-1010
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Mrd-1010
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:10

magnifique le coffret indiana jones j'adore ce genre de pack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:09

Je suis fan de ces boîtes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:16

J'adore le coffret Indiana Jones drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

Très chouette ce coffret Lost Wave que j'ai guetté assez souvent. Effectivement, superbe gamme (j'en ai pas mal), avec une qualité de sculpture qui s'améliorait assez nettement ( Sean Connery, la série du temple maudit...).
Très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:37

Effectivement une très belle gamme et même si tout ce qui était prévu n'est pas sorti, elle a quand même durée assez longtemps pour couvrir les 4 films.

On va changer de style avec une autre gamme de figurines, cette fois ci militaires. La gamme semble avoir plusieurs noms: American Defense, US Forces, Defenders of peace... Il y a la choix, toujours est-il qu'il s'agit de figurines Remco. J'avais souvenir d'avoir eu étant gosse 2 figurines non Gi Joe et en faisant un peu de trie j'en ai retrouvé une qui après quelques recherches s'avère être Major Muscle. Les accessoires avaient malheureusement disparus et je me suis mis en tête d'en trouver. Et après quelques achats Major Muscle n'est donc plus seul  lol!

Brushfire, Major Muscle & Jungle Raider:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Remco_14

Les mêmes avec en arrière plan: Karate Star, Martial Master, Commando Hank & Airman John
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Remco10

Mais comme je le disais, j'avais eu 2 figurines. L'autre étant le Sergeant Skinhead que j'ai pu trouver en blister.
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Remco_12

Le blister est italien, mais j'adore le coté kitsch avec le drapeau US en fond, le perso sur l'illustration... Très années 80 et Reaganien  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 278367 . Il va vraiment falloir que je me trouve un Major Muscle en blister fr  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 668674

Il était accompagné de 2 autres figurines:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Remco_11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Remco_10

Le dos de la carte:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Remco_13

Après cette parenthèse figurines, changement de registre avec du bon vieux jouet japonais. Et quand c'est popy qui s'y colle, il y a du plastique, du die cast, de la transformation, du missile et si en plus cela concerne une licence mythique... autant dire que c'est de l'arrivage qui fait très, très plaisir  I love you

Voici donc le Cobra Turtle (le Psychoroid en VF)

La boite recto
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_14

Et verso
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_15

Le vaisseau dans son poly avec les missiles, la planche de stickers & la notice
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_16

Le vaisseau sur son train d'atterrissage:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_17

La version transformée:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_18

Les copyright qui vont bien et le petit détail en plus, les roues qui permettent de faire rouler le Turtle lorsque le train est rentré:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_21

Quelques photos supplémentaires des 2 modes:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_19
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_20

Le système d'articulations est digne d'un Rubik's Cube, mais je dois avouer que je n'étais pas rassuré en le transformant surtout au niveau de la tête. C'est du plastique, l'articulation est très rigide et il faut un peu forcer pour faire pivoter la charnière, bref je ne le referai pas trop souvent What a Face

Tant que j'y étais, je lui ai fait prendre la pose avec le Psychoroid:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Cobra_13
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:37

Sympa, ces blisters. La réponse de Remco à GI Joe? Bien kitsch, en effet. On pourrait y ajouter la fig de Rambo L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 712104


Le CobraTurtle est une merveille drunken Et raide neuf, en plus! Je me cantonne aux boîtes fr, sans quoi...

-- merci pour la séance photo, je ne l'avais jamais vu transformé en mode serpent L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 625450
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:57

Macflan a écrit:

Le CobraTurtle est une merveille drunken Et raide neuf, en plus!
-- merci pour la séance photo, je ne l'avais jamais vu transformé en mode serpent L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 625450

+1000 !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:46

Chouette post Litteul. Je ne t'attendais pas sur le terrain des KO Gijoes. cheers

Une branche qui me plait bien en l'occurrence pour cette résonance aux films d'actions des 80's. Clairement je parle de toute cette veine nanarde dont je me délecte de temps à autres, les American Ninja, Invasion USA et autre Deadly Prey...
A comparer l'artwork de ces US Forces avec les jaquettes de film de l'époque...

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Deadly10

Même background culturel de cette suprématie de la militaria US (souvent teinté de mysticisme asiatique d'ailleurs), même volonté commerciale de faire du fric sur du canon pré-existant...même combat.^^

De même que le nanar s'épanouit dans la surenchère et la dégénérescence, il est louable de s'écarter du sillon creusé par Hasbro pour avoir le plaisir de découvrir un Sergeant SkinHead ou un inattendu Captain Impermeable. J'adore.^^






Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:07

Des arrivées bien sympathiques, Litteul-Run !  Very Happy

Ces personnages de militaires complétement délirants me rappellent un peu les comics ultra patriotiques que l'on voyait à l'époque.

Un bel exemple avec le président Reagan qui sauve les portés disparus ! lol!

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 R11

Vous noterez d'ailleurs que derrière l'aspect patriotique et financier (là on est dans de l'exploitation pure et simple) il y a aussi tout un côté catharsis dont on parle finalement assez peu quand on évoque ces films et ces BD des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:25

Le cobra turtle c'est de le bombe bb ! superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:26

Sympa l'arrivage US Forces, tu me fais penser que j'en avais étant gosse, et j'ai vraiment passer des heures de jeux avec un perso notamment, c'était l'un de mes jouets favoris avec mes mask.

Le personnage rouge était mien I love you
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 ShXlw

Y'a t'il des véhicules dans cette gamme? Je me souviens que j'avais associé ce perso avec un buggy bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:49

Les véhicules Cobra sont sublime bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:33

Macflan a écrit:
Sympa, ces blisters. La réponse de Remco à GI Joe? Bien kitsch, en effet. On pourrait y ajouter la fig de Rambo L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 712104

Quand une idée est bonne, c'est normale qu'elle soit reprise. Quant à Rambo, si tu repeins le bandeau de Brushfire en rouge je crois qu'on en est vraiment pas loin  lol!

Macflan a écrit:
Le CobraTurtle est une merveille drunken Et raide neuf, en plus! Je me cantonne aux boîtes fr, sans quoi...

Pour le Turtle, c'est un tord  geek , mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas arrivé chez nous celui-là  Sad

Citizen Kane a écrit:
Chouette post Litteul. Je ne t'attendais pas sur le terrain des KO Gijoes.  cheers

De même que le nanar s'épanouit dans la surenchère et la dégénérescence, il est louable de s'écarter du sillon creusé par Hasbro pour avoir le plaisir de découvrir un Sergeant SkinHead ou un inattendu Captain Impermeable. J'adore.^^

Je ne sais pas si l'on peut les considérer comme KO... je dirais plutôt gamme concurrente. D'ailleurs il y avait quelques bonnes idées: je trouve que les armes en plastique souple sont une bonne solution pour s'éviter la casse des pouces des persos... même si dans le cas de Remco le plastique des persos était vraiment bas de gamme et donc ne les évitait pas  No . Quant aux noms, c'est vrai qu'il y a quelques perles nanardesques dans le lot, même chose pour le design de certains persos, même si ça manque de moustache  Razz .

sci du club 27 a écrit:
Y'a t'il des véhicules dans cette gamme? Je me souviens que j'avais associé ce perso avec un buggy bleu.

Pour les véhicules je n'en ai pas vu en faisant mes recherches, mais il doit probablement en exister

@ Old Shatterhand: énorme le comic avec Ronald Reagan Shocked . Charlier l'avait intégré en tant que personnage dans la trilogie Alerte Nucléaire de Buck Danny (Mission Apocalypse, les pilotes de l'enfer & le feu du ciel) lorsqu'il avait relancé la série avez Bergèse (après la disparition de Hubinon). D'ailleurs ces 3 épisodes sont pour moi les meilleurs de la série que ce soit au niveau scénario ou dessin L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 581510

Retour aux "classiques" avec du Robo Machine et un petit DX en boite  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 144332 , en l’occurrence Defendor

Voici donc la boite
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Dx_def10

Boite qui vous aura surement mis la puce à l'oreille sur la raison pour laquelle je me suis orienté vers la version japonaise, à savoir qu'il s'agit ici de la version noire uniquement disponible au Japon et non pas de la version camouflée qui a été celle distribuée par Tonka aux USA. A savoir que Defendor est le seul DX à n'avoir jamais été distribué en Europe  Sad
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Dx_def11

Et les petits plus qui font que les versions japonaises sont plus intéressantes:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Dx_def12

Pour ceux qui ne sont pas familiers de Defendor, contrairement à la version US, on trouve sur la version japonaise:
- 1 pistolet principal lançant des missiles (présent avec la version US, mais sans le système lance-missile, ni les missiles)
- 1 pistolet secondaire (argenté)
- le canon de tourelle est démontable
- la présence d'accessoires allant sur la tourelle (3 antennes, 1 mitrailleuse et un projecteur)
- 2 phares se fixant à l'avant

Bref la version US a été énormément simplifiée et même si sur le mode robot ça ne se voit pas trop, en mode véhicule, c'est vraiment dommage, surtout que les emplacements pour les accessoires sont encore présents No
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:09

Litteul-Run a écrit:

Je ne sais pas si l'on peut les considérer comme KO... je dirais plutôt gamme concurrente.

Oui c'est plus juste.


Et encore une variante DX joliment expliquée.
Bien joué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:59

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 920180

Arrivé en même temps que Defendor, un petit ST en boite  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 144332 qui me manquait encore: MR-53

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Gobot_11

Je commence vraiment à en voir le bout, il ne me manque plus que 2 boites blanches: MR-51 (Mach-3) & MR-52 (Sky Jack). D'ailleurs si jamais vous les croisez faites moi signe  Very Happy

Du coup j'en ai profité pour faire une photo à jour de ma collection, vu que la dernière avait presque 2 ans

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Collec10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:09

Très chouette Maj qui me fait penser, que tout au plaisir de voir débouler les American Forces, j'en ai oublié de saluer l'arrivée du MRD105, pourtant le Bladez reste l'un des modèles à m'avoir le plus marqué. C'est d'ailleurs ici que j'avais découvert la variante Jap rouge.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

une tuerie cette image!! Tu les expose tout le temps comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22

Sacré collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

vraiment impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Un vrai mur de robots ! L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 625450
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:15

Ouch, ça dé"boîte"! L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 887632

Sacrée collec L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 625450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» GO BOTS / ROBO MACHINE Gobots - Tonka Bandai
» Megahouse Machine Robo
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: