COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!

Aller en bas 
+4
Arvulis
-Arsene Lupin-
keyzeryom
kidmakina
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:04

L'information est tombée il y a moins d'un quart d'heure, Jeff Hardy a été arrêté et emprisonné immédiatement après la découverte d'un stock très important de drogues, et de sachets de cocaïne chez lui (la photo ayant été prise au poste de police)! En effet, c'est un journal local qui révèle l'affaire, la brigade des stupéfiants a effectué une descente au domicile de l'ancien lutteur de la WWE, et a trouvé, tenez-vous bien, 262 cachets de Vicodine, un puissant antalgique rendu célèbre par le Dr. House, 180 cachets de Soma, du même acabit, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, un sachet de cocaïne, et du matériel de consommation ainsi que de fabrication de drogues, la somme des drogues entreposées chez lui étant équivalente à 2 500 dollars. Au moment ou ce flash est écrit, Jeff Hardy est emprisonné dans la prison du comté de Moore, pas très loin de son domicile de Cameron en Caroline du Nord, et étant donné la gravité des faits, la caution est à la hauteur de ceux-ci, à savoir 125 000 dollars! Les charges qui pèsent contre Jeff Hardy sont extrèmement lourdes, à savoir trafic illégal d'opiacés, deux charges concernant une possession illégale dans but de les vendre ou de les donner de drogues de catégorie III, utilisation illégale du domicile pour stocker des substances illégales, possession illégale de cocaïne et possession délictueuse de matériel servant à consommer ou fabriquer de la drogue. Comme vous venez de le voir, l'affaire est extrêmement grave, et de matière à mettre durablement en péril la liberté de Jeff Hardy! Mise à jour 23h10 France, Jeff Hardy a été relâché, le le bureau du Sheriff du comté de Moore ayant confirmé que la caution de 125 000 dollars a été payée par Matt Hardy, ainsi que le reste des informations. Mise à jour 23h36 France, Jeff Hardy dément sur son profil Twitter le paiement de sa caution par Matt Hardy, d'une quelque façon que ce soit. Reste que les mois à venir risquent d'être très durs pour le frère cadet des Hardy Boyz!

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Jeffha10

source info lutte
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:12

Bien triste tout ça !

Il aura pourri sa carrière avec la drogue...

Ce catcheur était encore un des rares a éléctriser le public et était un des favoris des gosses !
Vraiment c'est dommage car lui et CM Punk faisaient vraiment le renouveau de la génération WWE avec des matches toujours plus insencés que les autres...
Du gâchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:54

voilà, kid, t'as résumé avec un seul mot : gâchi...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:25

keyzeryom a écrit:
voilà, kid, t'as résumé avec un seul mot : gâchi...
Perso, je n'aimais pas trop le personnage, mais bon, c'est vrai que vis a vis des gosses qui l'adorent, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:53

bah voila et comment vont se ravitailler les autres catcheurs Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! 712104
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:09

Ce n'est pas du tout étonnant je trouve... Tous les grands catcheurs se droguent. Sinon ils ne peuvent pas tenir la forme, les muscles et les coups... C'est juste que c'était le revendeur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:22

bah, il a presque de la chance....un peu de tole au lieu de crever a cause de ca...c'est presque tant mieux; quand on voit comment finisse tant d'autres...

c'est vraiment le gros point noir de ce sport que j'adore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:33

super durand a écrit:
bah, il a presque de la chance....un peu de tole au lieu de crever a cause de ca...c'est presque tant mieux; quand on voit comment finisse tant d'autres...

c'est vraiment le gros point noir de ce sport que j'adore Rolling Eyes

et pourtant, dieu sait comment ils font la chasse aux drogués... avec plus ou moins de virulences selon le charisme et la côté d'amour du catcheur... geek
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:11

comment on suicide sa carriere avec de la merde !!!
bravo pour l'image qu'il representait pour toutes une generations d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:27

Euh certain lutteurs prenne pas drogues comme mêmes :evil:
Quand on voit batista en ce pose de sacrée question sur sa durée vie........de même pour scott steiner
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:10

Tna a écrit:
Euh certain lutteurs prenne pas drogues comme mêmes :evil:
Quand on voit batista en ce pose de sacrée question sur sa durée vie........de même pour scott steiner

Batista parle de prendre sa retraite... A mon avis la drogue le fait se blesser trop régulièrement ces derniers mois et ça se voit trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:24

Il fera du ciné comme the Rock. Au lieu de drogue, il se soulera pale
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:55

Tna a écrit:
Euh certain lutteurs prenne pas drogues comme mêmes :evil:
Quand on voit batista en ce pose de sacrée question sur sa durée vie........de même pour scott steiner

si, tous les catcheurs se droguent! apres, ils n'ont pas tous les memes motivations (masse musculaire, antidouleur, ou juste defonce,...) et certains + que d'autres; mais ils ne peuvent pas tenir sans, c'est un cercle vicieux!

je me souviens qd hawk (des legion of doom) est mort, son coequipier avait fait un scandal a ce propos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:20

Le rythme de travail d'un catcheur majeur de la WWE est pratiquement indissociable de prises de drogues régulières afin de tenir la cadence! Jeff s'est fait prendre contrairement aux autres (après si il revend c'est autrement plus grave). Ils vivent tous avec un couperet au dessus de la tête Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_pale.
C'est triste mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!   Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy j'arrête le catch pour la drogues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES FANS DE CATCH
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Greasebat by Jeff Lamm
» [CATALOGUE] WWF les superstars du catch
» Reportage associatif sur le Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: