COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cookie80
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22

Ca y est Webstor commandé, et ça a été comme sur des roulettes. Je suppose que l'abonnement y est pour quelque chose ( moins de personne sur le site= moins de bugs!!)

Camy a écrit:
Titoulechien a écrit:
euh j'ai pas envie de me taper les 67 precedentes pages ... c'est combien les MOTUC en direct camy comme ca avec port ?

20 dollars la figurines + 9 de port

Soit 19,8505 euros à la date d'aujourd'hui ( selon le convertisseur de yahoo finance).
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:41

Camy a écrit:
cookie80 a écrit:
Petite piqûre de rappel, c'est aujourd'hui à 18h que commence les commandes de Webstor.

et pour les abonnés, normalement c'est bon!

Quelqu'un a déjà reçu un mail de confirmation de commande ou de débit de carte pour les abonnés ? scratch

J'ai rien reçu pour l'instant : c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:12

Apparement les figurines ne seront pas livrées plus vite pour les abonnés : et mince !!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:27

commandée a 19h20! j'ai halluciné en arrivant sur le site et qu'il etait encore dispo!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:29

super durand a écrit:
commandée a 19h20! j'ai halluciné en arrivant sur le site et qu'il etait encore dispo!!! affraid

T'étais pas là pour Triklops alors, je pense qu'avec les abonnements, Webstor va rester plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:54

Reçu quelques minutes après la commande de mon côté.

Et Triklops dans la boites aux lettres (enfin dans celle du voisin...) si ça c'est pas du timing Smile


CristalSaint a écrit:
Camy a écrit:
cookie80 a écrit:
Petite piqûre de rappel, c'est aujourd'hui à 18h que commence les commandes de Webstor.

et pour les abonnés, normalement c'est bon!

Quelqu'un a déjà reçu un mail de confirmation de commande ou de débit de carte pour les abonnés ? scratch

J'ai rien reçu pour l'instant : c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:42

Ils ont remis le King Grayskull sur le site de matty mais toujours pareil que la dernière fois. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:47

Les pupilles de mon Triklop ne sont pas peintes (ni les ongles)
Par contre c'est zarb, je l'avais commandé en double, je n'ai pas réussi à annuler la seconde commande et là j'ai reçut un mail de remboursement pour une seule des deux figurines... Et je n'en ai reçut qu'une seule. (ce qui finalement m'embête vu que je voulais en garder une sous blister ^^')

Pour King Grayskull, ça me fais bien ièch de l'avoir raté (tout comme he-man et skeletor, les deux persos qui m'ont bien évidemment le plus marqué en figurines), il sera surement réédité après He-man et Skeletor j'imagine (dans les figs bonus)
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:51

Confirmation d'envoi Webstor reçue ce matin... Huuummm ! Qu'est-ce que c'est bon la souscription ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:02

Je viens de commander Webstor ce matin, j'avais complétement oublié hier soir avec ce foutu boulot. C'est ce matin sur la route que je m'en suis souvenu, je m'attendais à ce qu'il soit sold out mais non. Très content !!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:21

Shutendoji a écrit:
Confirmation d'envoi Webstor reçue ce matin... Huuummm ! Qu'est-ce que c'est bon la souscription ! flower

Tu avais pris l'abonnement pour les 4 dernières figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:22

Oui, Cristal Saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:52

Moi que dalle !!!
J'ai pourtant pris la souscription pour la fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:18

Shutendoji a écrit:
Oui, Cristal Saint.

Cool, le système de souscription fonctionne donc bien mais comme Keldor, j'ai toujours rien reçu comme mail d'envoi pour le webstor.

J'espère que tout ce passera bien pour les personnes qui l'ont également souscrit : merci Shutendoji pour ta réponse. Je vais garder un oeil sur ma boite mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:45

Keldor a écrit:
Moi que dalle !!!
J'ai pourtant pris la souscription pour la fin 2009.

Ne soyons pas impatient, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:25

Chogokin Jawa a écrit:

Et Triklops dans la boites aux lettres (enfin dans celle du voisin...) si ça c'est pas du timing Smile

Idem, Triklops reçut ce matin.
Pas encore de mail d'envoi pour webstor, mais je suppose que cela ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:12

j'ai reçu un shippment de Matty pour Webstor
ca roule cette histoire.
Je viens de recevoir mon dernier He-Ro. Maintenant j'ai toutes les pierres... cool. Heureux quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:25

Musclor.org a écrit:
j'ai reçu un shippment de Matty pour Webstor
ca roule cette histoire.
Je viens de recevoir mon dernier He-Ro. Maintenant j'ai toutes les pierres... cool. Heureux quoi !!!!


Moi j'ai commandé 15 He-ro et malheureusement ils ont tous une pierre verte... va falloir que j'en recommande 15 alors. No
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:30

J'ai eu un méga soucis! En ouvrant la boite de TriKlops, c'était la figurine de Maa qui était dedans!
Et le pire c'est qu'elle a les même défauts de peinture que celle que j'avais Rolling Eyes


C'est terminé, je laisse tomber cette collection!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:53

J'ai recu seulement aujourd'hui la confirmation d'envoi Very Happy drunken Mais bon, vu les délais de livraison, une journée de plus ou moins ne compte plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:37

kaktus a écrit:
J'ai recu seulement aujourd'hui la confirmation d'envoi Very Happy drunken Mais bon, vu les délais de livraison, une journée de plus ou moins ne compte plus Razz

On devrait les recevoir un peu plus tôt normalement. Je regrette quand même que les figures bonus soient vendues le même jour, ça aurait été plus sympa de les recevoir tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:07

Juste comme ça, peut-être que la plupart d'entre vous l'ont remarqué mais devant commander 4 figurines, j'ai remarqué mardi soir que les frais de port étaient assez élevés sur Matty.

Pour 2 figurines : 9,95 $ de frais de port

pour 4 figurines : 22,10 $

en faisant 2 achats séparés, on fait une economie de 2,20 $

C'est pas forcément énorme mais sur une année, 2,20 $ / mois d'économie ça fait vite l'équivalent du coût d'une figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:10

et puis au moins si il y en a un qui se perd Rolling Eyes je te le souhaite pas quand meme Razz
nb : c'est pas du suivi a ce prix ? ca vient des usa?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:20

Titoulechien a écrit:
et puis au moins si il y en a un qui se perd Rolling Eyes je te le souhaite pas quand meme Razz
nb : c'est pas du suivi a ce prix ? ca vient des usa?

envoi normal sur Matty. je n'ai eu aucun soucis depuis le début donc je continue comme ça Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:44

keyzeryom a écrit:
Titoulechien a écrit:
et puis au moins si il y en a un qui se perd Rolling Eyes je te le souhaite pas quand meme Razz
nb : c'est pas du suivi a ce prix ? ca vient des usa?

envoi normal sur Matty. je n'ai eu aucun soucis depuis le début donc je continue comme ça Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 712104

Il y en a qui ont de la chatte ! (j'ai eu un colis non reçu de chez matty)
maintenant j'évite de prendre par deux. Si je dois le faire, je crois que je le ferai en séparé. Et en plus je suis plus sûr d'échapper à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:58

Dites moi, pour les figurines bonus comme vous dites, il fallait les commander ou est ce que lorsqu'on est abonné, on les as systematiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: