COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adora
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:58

Dites moi, pour les figurines bonus comme vous dites, il fallait les commander ou est ce que lorsqu'on est abonné, on les as systematiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:46

Ni l'un ni l'autre Adora Smile
Pour les figurines "bonus" il faudra les commander en ligne le jour de la sortie, que tu aies pris la souscription ou non.


Adora a écrit:
Dites moi, pour les figurines bonus comme vous dites, il fallait les commander ou est ce que lorsqu'on est abonné, on les as systematiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:17

Adora a écrit:
Dites moi, pour les figurines bonus comme vous dites, il fallait les commander ou est ce que lorsqu'on est abonné, on les as systematiquement ?


Alors Adora, t'es contente de venir nous rendre visite en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:36

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:23

Very Happy
Mattel à revu le nombre de figs à la hausse?
Le webstor est toujours dispo, :p
un reccord parmis les figures motuc... (depuis que je connais en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:45

AdPatres a écrit:
Very Happy
Mattel à revu le nombre de figs à la hausse?
Le webstor est toujours dispo, :p
un reccord parmis les figures motuc... (depuis que je connais en tout cas)

Très bonne chose de la part de Matty.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:33

On verra en combien de temps vont s'écouler les figures bonus. Pour la battle cat, j'ai l'impression que ça risque d'aller beaucoup plus vite : ça va se bousculer à la porte de Matty.
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:54

Je pense que la ré-edit d'heman et skeletor sera idem.
Vite en rupture. Tout ceux qui ont raté la première vague comme moi qui vont retenter le coup.
Ca suivra automatiquement pour le battle-cat, vu que, Very Happy un he-man sans son battlecat c'est un he-man incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:24

Ca parait inquiétant si je n'ai toujours pas recu Tri Klops??? Y'a un recours en cas qu'il n'arriverait pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:19

Le_Gluon a écrit:
Ca parait inquiétant si je n'ai toujours pas recu Tri Klops??? Y'a un recours en cas qu'il n'arriverait pas du tout???

Ouaip, faut que t'aille le chercher toi-même à Auckland Nouvelle Zelande , il doit etre encore la bas, coincé entre les cuisses d'un Jonah Lomu junior. Comme les Hordak de l'autre plus haut d'ailleurs...


Sinon, chez vous aussi le nom du pays est écrit au stylo à la main sur le carton ?

Et pourquoi Auckland ???
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:58

Les appeler au numéro de téléphone indiqué sur leur site, pour le moment il n'y a que cette solution.
La hotline est compétente et répond à toutes tes questions. Par contre la conversation se fait bien évidemment en anglais.



Le_Gluon a écrit:
Ca parait inquiétant si je n'ai toujours pas recu Tri Klops??? Y'a un recours en cas qu'il n'arriverait pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:35

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 887632 ça risque d'étre folklo au tél, merci Chogo. J'espére quand même que j'aurais pas besoin d'en arriver là Rolling Eyes

Ca craint, j'ai pris Webstor le 15, si ça fait pareil j'vais me pendre et rejoindre Filip, Patrick, René... DSL, DSL, DSL.
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:46

Chogokin Jawa a écrit:
Les appeler au numéro de téléphone indiqué sur leur site, pour le moment il n'y a que cette solution.
La hotline est compétente et répond à toutes tes questions. Par contre la conversation se fait bien évidemment en anglais.



Le_Gluon a écrit:
Ca parait inquiétant si je n'ai toujours pas recu Tri Klops??? Y'a un recours en cas qu'il n'arriverait pas du tout???

trop facile quand on a un anglais mitigé
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 969203

( fallait être bon à l'école ! et faire des voyages linguistiques na !).

Bon si il y a quelqu'un de sympa pour aider l'autre (moi donc) qui n'a pas eu son hordak... les appeler pour moi, ça serait cool et je le remercie d'avance. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 920180 de toute façon j'ai fait une croix dessus...

le GLUON si d'ici la fin de mois tu n'as pas reçu triklops, c'est qu'il y a BIG problème.Pour l'instant patience...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:53

affraid T'as pas recu hordak, c'est de l'abus, comment je serais dégouter là.

J'faire preuve d'encore un peu de patience, bounce mais pas plus.

Et la hotline, c'est 10 dollards la minute??? Car si c'est ça c'est sans oim.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:59

Non l'appel n'est pas surtaxé, ça te coûte le prix d'une communication "standard" avec les Etats Unis.
En ce qui me concerne il n'y a pas eu de temps d'attente et en 3 minutes c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:02

Chogokin Jawa a écrit:
Non l'appel n'est pas surtaxé, ça te coûte le prix d'une communication "standard" avec les Etats Unis.
En ce qui me concerne il n'y a pas eu de temps d'attente et en 3 minutes c'était réglé.

Tu les à appelé pour une fig's qui n'est pas arrivé??? Comment ça s'est passé par rapport à ce coup de tel???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:21

benafi a écrit:


trop facile quand on a un anglais mitigé
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 969203

( fallait être bon à l'école ! et faire des voyages linguistiques na !).

Bon si il y a quelqu'un de sympa pour aider l'autre (moi donc) qui n'a pas eu son hordak... les appeler pour moi, ça serait cool et je le remercie d'avance. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 920180 de toute façon j'ai fait une croix dessus...

le GLUON si d'ici la fin de mois tu n'as pas reçu triklops, c'est qu'il y a BIG problème.Pour l'instant patience...

Si t'es pas trop baka tu peux encore apprendre.


Et toi l'homme qui écrit les quote à l'envers, il t'on dit pourquoi tout passait par Auckland concernant les colis internationaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:00

En fait je les ai appelé parce qu'il s'est écoulé 15 jours entre le mail de "order confirmation" et le mail de "shipping confirmation".
Comme le jour de la commande le site merdait grave je voulais savoir si ma commande avait été prise en compte.
Ils ont vérifié, m'ont dit que c'était OK et qu'en fait visiblement dans le système de vente de Matty, ils ont un mois pour envoyer la figurine après commande (je suppose que c'est pour pallier à une non-appro depuis les usines de fabrication).

Pour Auckland, non je n'ai pas posé la question vu que cela ne présente aucun intérêt pour moi. Tu devrais poser la question sur le .org, tu auras sans doute ta réponse.

Chogokin Jawa a écrit:
Non l'appel n'est pas surtaxé, ça te coûte le prix d'une communication "standard" avec les Etats Unis.
En ce qui me concerne il n'y a pas eu de temps d'attente et en 3 minutes c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:23

Chogokin Jawa a écrit:


Pour Auckland, non je n'ai pas posé la question vu que cela ne présente aucun intérêt pour moi. Tu devrais poser la question sur le .org, tu auras sans doute ta réponse.

Oui merci mais j'ai un soucis lol!

Comment on fait pour s'inscrire sur ce forum ?
Parce que chez moi ça refuse toutes mes adresses Email, celles de France , aucune n'est accepté et celle du Japon , le moderateur ne me donne pas l'accord pour ouvrir mon compte.

La j'avoue que je suis perdu... pale
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui a reçu son Webstor ?   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:53

Je n'ai toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:01

Musclor.org a écrit:
Je n'ai toujours rien...

Moi non plus, toujours pas de Webstor...
Ca semble général on dirait, sinon on aurait vu posts des membres l'ayant reçu ! Wink

Patience, ça va finir par arriver !

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:53

Rappelons qu'Horday avait mis environ 27 jours pour arriver chez tout le monde donc patience. Le plus important étant de ne pas avoir de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:10

cellsenshi a écrit:
Musclor.org a écrit:
Je n'ai toujours rien...

Moi non plus, toujours pas de Webstor...
Ca semble général on dirait, sinon on aurait vu posts des membres l'ayant reçu ! Wink

Patience, ça va finir par arriver !

Cellsenshi.

Au luxembour non plus. Pas de Webstor.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:46

Moi non plus pas reçu pour le moment !(pris en souscription)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:49

moi j'ai reçu webstor mais de chez lulu
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:57

Chogokin Jawa a écrit:
Non l'appel n'est pas surtaxé, ça te coûte le prix d'une communication "standard" avec les Etats Unis.
En ce qui me concerne il n'y a pas eu de temps d'attente et en 3 minutes c'était réglé.

Petite astuce pour ceux qui veuillet téléphoner à l'étranger:

utilisez le programme Voipstunt, au moins à l'époque il était plus performant que Skype et il est toujours moins cher que ce dernier

http://www.voipstunt.com/en/calling-rates.html#letu

PS: pas encore recu le Webstor Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: