COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?

Aller en bas 
+5
Hades
JayWicky
Fabax
kakugo
Ninja moustachu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:30

EDIT: VU LA TOURNURE DU TOPIC, JE L'AI RENOMME AFIN D'EN AVOIR UN PLUS GENERALISTE SUR LES ROBOTS DE GO NAGAI.

L'ouverture de ce topic est motivée par l'envie de découvrir plus en détail ce tas de ferraille.
Certes, en France (donc, en Suisse romande, Belgique et Luxembourg également), c'est le "spin of" qui a bénéficié d'un succès conséquent (pour ne pas dire colossal). Il s'agît bien entendu de ce bon vieux Goldorak.

Je souhaiterai avoir des conseils de la part des connaisseurs qui pourraient m'orienter au niveau des DA disponibles.

A l'époque, entre 80 et 85 environs, j'avais découvert Mazinger Z avec une BD en VF qui racontait les débuts de ce robot ainsi que ces premiers ennemis, Garada et un autre robot à deux têtes dont j'ai oublié le nom. Cette anecdote tend la perche à une seconde question: est-ce qu'il y a des épisodes incluant ces deux robots?

Merci d'avance pour vos infos!


Dernière édition par Ninja moustachu le Jeu 17 Déc 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:33

La serie a ete entierement traduite (si je me trompe pas...en tout cas un bon paquet d'episodes) mais pas de DVD pour le momment,c'etait sortis uniquement en VHS (donc faut se tourner ver le telechargement si tu les veut...)
Sinon,y-a les films de Grendizer et Mazinger Z aussi dispo chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:29

Merci, J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs séries dont, notamment, certaines réalisées récemment.
Est-ce le cas? Que conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:47

Apres y-a eue un tas de suite/derivés de la serie originale...Great Mazinger,God Mazinger,Mazinkaizer et d'autres dont j'ai oublier le nom,mais je pense que pour "commencer" rien ne vaut la serie de base pour se donner une idée puis eventuellement voir les autres,great mazinger fait suite a la serie de base et je crois que Mazinkaizer est la plus recente...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:00

De tête ça a été diffusé sur M6 des années après...

Le génrique français est tout bonnement abominable, et n'est jamais sortit en 45trs. Par contre il figure sur pas mal de compil cd.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Séries animées
Séries animées
JayWicky


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:48

kakugo a écrit:
La serie a ete entierement traduite (si je me trompe pas...en tout cas un bon paquet d'episodes) mais pas de DVD pour le momment,c'etait sortis uniquement en VHS (donc faut se tourner ver le telechargement si tu les veut...)
Sinon,y-a les films de Grendizer et Mazinger Z aussi dispo chez nous Wink

On a eu que 24 épisodes de Mazinger Z sur 92, en fait.

Il faut savoir que même quand on aime l'animation limitée des 70s (c'est mon cas), c'est une série qui a pris un sacré coup de vieux. Il faut s'accrocher pour tous les regarder.

Les films de l'époque, en revanche, sont très bons.
(http://en.wikipedia.org/wiki/Mazinger_Z_Vs._Devilman
http://en.wikipedia.org/wiki/Mazinger_Z_Vs._The_Great_General_of_Darkness)

Plus récemment, il y a les OAV de Mazinkaiser
(http://en.wikipedia.org/wiki/Mazinkaiser)

Et la série TV Shin Mazinger Z, sortie cette année (avec un Mazinger qui se transforme en fulguro-poing géant - je crois qu'ils l'ont sorti en jouet, d'ailleurs)
(http://en.wikipedia.org/wiki/Shin_Mazinger_Shougeki!_Z_Hen)

Evidemment, tout cela n'est jamais sorti en France. Autant pour la première série, je peux comprendre que ça représente un risque trop important, autant pour le reste... Je crois plutôt que c'est le légendaire manque de courage des éditeurs français qui a frappé.

Ah si, on a eu droit au coffret DVD de Panda Z, une parodie animalière trop choupi-kawaï de Mazinger Z.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:33

Je me suis posé la même question que toi Ninja. Ayant vu un OAV de Mazinkeiser, j'ai trouvé ça too much par rapport au seul souvenir que j'avais en matière de Mecha : GoldoraK.

A contrario, ayant vu quelques épisodes des Mazinger Z, Great Mazinger et Getter Robot, j'ai également été déçu par le design trop rétro : esthétiquement, Shingo Araki ne bossait pas dessus et scénaristiquement, ça ne vole pas super haut. Il doit y avoir des bons épisodes, mais je ne suis pas tombé dessus et personne sur le forum go nagai go n'a été en mesure de m'en recommander (à part la mort d'Ashura Twisted Evil ).

Par contre, j'ai totalement accroché à la série Getter Robot G (1975), que je trouve un cran au dessus des autres précitées. Il y a dès le premier épisode une excellente atmosphère, une vraie intrigue et un dessin comparable à Goldo. C'est une suite directe de Getter robot, donc tu risques d'avoir quelques spoilers de cette série, mais bon...


Pour répondre à ton autre question, Doublas et Garadas sont les tous premiers Robot qu'affronte Mazinger Z et qui figurent au générique, d'où leur caractère mythique.

Je te conseille cet excellent site en Italien super complet sur toutes les séries MECHA http://www.encirobot.com/main.asp?criterio=classic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:11

Des infos "Top Moumoute"!!!! [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 77018

Merci les mecs! [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 431747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:05

Du meme tonneau, tate la nouvelle Serie de Jeeg et Shin Getter, tu auras satisfaction et visuelement, et scenaristiquement.
Evite comme la peste le Remake de Gaiking.

Pour les series vintages de Mazinger, autant la serie de Great reste potable,autant les autres sont assez dur a regarder (a moins d'etre un fan hardcore comme moi) et ne soutiennent absolument pas la comparaison avec Goldo par exemple qui a tres bien vieilli.

Pour les mangas, y'en a tellement que j'y reviendrai une autre fois en detail.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:15

Shocked Il y a une nouvelle série Jeeg????



[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 581510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:30

Oui,les nouveaux OAV de Geeg sont vraiment sympa,et se suivent vraiment sans problemes (le design est vraiment exellent) pas encore vu Shin Getta mais faudra que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:45

Ninja moustachu a écrit:
Shocked Il y a une nouvelle série Jeeg????[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 581510
Oui, c'est Kotetsushin Jeeg et cette serie Tue, et la musique....Mammamia!!!!! [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 712104

kakugo a écrit:
Oui,les nouveaux OAV de Geeg sont vraiment sympa,et se suivent vraiment sans problemes (le design est vraiment exellent) pas encore vu Shin Getta mais faudra que je m'y mette Very Happy
Puis enchaine avec les memes Vs Neo Getter. le scenario est moins interessant, mais c'est plein de Cameo dans tous les sens pour les puristes [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 712104


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Dim 25 Oct 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Séries animées
Séries animées
JayWicky


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:40

Oui, Shin Jeeg c'est impeccable. C'est vraiment dans l'esprit 70s avec la technique de maintenant. On se fout pas d'not' gueule.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:16

JayWicky a écrit:
Oui, Shin Jeeg c'est impeccable. C'est vraiment dans l'esprit 70s avec la technique de maintenant. On se fout pas d'not' gueule.

Juste quelques petites incoherences avec la serie originale, (je vais essayer de pas spoiler) comme le papa bien vivant et la "paternité" de certains personnages.

De plus, le dernier climax du dernier episode fait trop "Mazinkaizer", afin d'avoir une "trinité" aussi et n'etait vraiment pas necessaire.

Mais je chipote, je chipote, Kotetsushin est la meilleure serie de "macha" recente que j'ai vu jusqu'a present (avec Gundam 00 dans un autre style)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:42

Yop!

Alors voila, Mazinger, j'ai eu ma dose!

Je m'explique: j'ai regardé 5 OAV de type "Crossover" ayant comme personnage principal Mazinger.
C'est cool mais finalement, c'est à mon avis, le robot le moins intéressant de tous ceux présents dans ces longs métrages.

Ce qui est surprenant c'est de la manière dont Goldorak lui vole "naturellement" la vedette grâce à son charisme particulier.

Dans ce lot, il y a un robot que je ne connaissait pas et que j'ai particulièrement apprécié: Getter Robot. Very Happy
Avez-vous des conseils de visionnage concernant ce trio?

Autre question: pourquoi JEEG (le plus bô et le plus Rock n' roll de toute la clique Go Nagaï) n'est pas présent dans ces "crossover"????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:46

Ninja moustachu a écrit:
Dans ce lot, il y a un robot que je ne connaissait pas et que j'ai particulièrement apprécié: Getter Robot. Very Happy
Avez-vous des conseils de visionnage concernant ce trio?
Alors, Getter est tout aussi connu au Japon que les Mazin Brother, je te conseille la serie originale bien sur (dont je ne me lasse pas, meme si elle a un peu vieilli),la suite moins (j'aime pas le Getter Drgagon, il est moche, et puis y'a pas Musashi [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 712104 ) les Mangas papier du Neo Getter Robot par Ishikawa, evite la serie animée du meme nom (sauf le cross over muthique avec Shin), et bien sur, fonce a toutes berzingues sur toutes les series Shin Getter Robots, papier, serie ou Oav.

Ninja moustachu a écrit:
Autre question: pourquoi JEEG (le plus bô et le plus Rock n' roll de toute la clique Go Nagaï) n'est pas présent dans ces "crossover"????

C'est une question que je me suis longtemps posé, etant un fan inconditionnel d'Hiroshi. c'est a moitié rattrapé avec les "3 Minutes Cross" ou tout le monde â son moment de gloire (et ou surtout, la hierarchie de puisssance est enfin expliquée entre Goldo, Mazinkaizer et Shin Getter Robot)
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:43

-Arsene Lupin- a écrit:
(et ou surtout, la hierarchie de puisssance est enfin expliquée entre Goldo, Mazinkaizer et Shin Getter Robot)

Tu peux nous en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:46

Robocolt a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
(et ou surtout, la hierarchie de puisssance est enfin expliquée entre Goldo, Mazinkaizer et Shin Getter Robot)

Tu peux nous en dire plus stp ?

Bien sur, dans chaque communauté, le débat qui revient le plus souvent c’est le célébrissime « qui est le plus fort », la communauté Nagaienne ne fait pas exception.

Il fut établi depuis pas mal d’années (apres le cross-over) que Goldo était bien plus puissant que Great Mazinger, et donc le plus balèze de la trinité.

Lorsque Mazinkaizer déboula dans Srw, ses stats étaient anormalement élevées (Goldo n’était pas présent dans cette version), d’où cette réputation de robot le plus puissant qui se confirmera sur les OAVs qui suivirent le mettant en scène.
Presque au même moment, Shin Getter sortit aussi, fila une pâtée au Neo Getter dans la foulée et Hyoma se mit a se fritter carrément avec des dieux, et donc remettait tout en cause.
Donc le debat a fait rage pendant des années entres les partisans de goldo (dont moi), ceux du Shin Getter, et ceux de l’ignoble et super moche Mazinkaizer.

Dans la serie des « 3 minutes », on voit Goldo, Shin et Mazin (les seuls encore debout) affronter a 3 le Big boss de la mort ultime (devinez qui : ) ), Les fans arriverent donc au compromis que tous 3 avaient la meme puissance.

Tout se serait réglé plus tôt si Nagai s’était décidé tout simplement à clarifier la situation.

Et la fusion des deux Jeegs dans Kotetsushin de relancer le débat
[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:20

-Arsene Lupin- a écrit:
Alors, Getter est tout aussi connu au Japon que les Mazin Brother, je te conseille la serie originale bien sur

-Arsene Lupin- a écrit:
la suite moins (j'aime pas le Getter Drgagon, il est moche, et puis y'a pas Musashi [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 712104 )

Musashi c’est celui qui n’aime pas les poulpes ? (et qui se suicide pour la conne….euh….bonne cause ?)

Subjectivement parlant, en me basant uniquement sur le look, je trouve Getter Dragon top la classe ! Surtout la version Soul of Chogokin :

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? TOY-RBT-0873_02

Cela dit, ne connaissant pas le perso, il est fort possible que mon avis change selon l’intérêt que je pourrait trouver sur son « background ». Faut voir quoi...

-Arsene Lupin- a écrit:
fonce a toutes berzingues sur toutes les series Shin Getter Robots, papier, serie ou Oav.

Oki Doc !

-Arsene Lupin- a écrit:
etant un fan inconditionnel d'Hiroshi. c'est a moitié rattrapé avec les "3 Minutes Cross" ou tout le monde â son moment de gloire

Ah ce « tarteur de gamines handicapées » d’Hiroshi ! Suis un gros fan également de cette tête à claques !
C’est quoi le titre exact de ce « crossover » ????


Dernière édition par Ninja moustachu le Jeu 17 Déc 2009 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:26

J'ai édité le titre du topic ainsi que le premier post afin de le rendre plus généraliste sur les OAV de robots du père Go Nagaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:41

Hum suis en train de me retaper la série de Goldorak, pis vais me lancer dans Tetsujin 28 ( enfin je pense que c'est une nouvelle série, je sais pas si il y'a eu une originale. Là j'aime bien le design et le côté bohnomme sympa du robot. Après j'ai vu via les SOC un robot plus fit, c'est quoi le buzz ? ) mais vos histoires de crossover ça me parle.

Mais ça me parlerait encore plus avec des titres sivouplaisallezfaitespeter albino
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:55

Beuh....Tetsujin 28 ce n'est pas du Go Nagaï! C'est le même créateur que Astro boy il me semble.

Pour la version "fit", c'est pour les séries plus récentes je crois. Le sujet m'intéresse également. Pourquoi ne pas ouvrir un topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:34

Ninja moustachu a écrit:
Beuh....Tetsujin 28 ce n'est pas du Go Nagaï! C'est le même créateur que Astro boy il me semble.
Argh, le sacrilege, Tetsujin 28 est une oeuvre de Mitsuteru Yokoyama, son pricipal "concurent" à l'epoque est bien Astro Boy d'Ozamu Tezuka.

Ninja moustachu a écrit:
Pour la version "fit", c'est pour les séries plus récentes je crois. Le sujet m'intéresse également. Pourquoi ne pas ouvrir un topic?

Il y'a 4 series Tetsujin, la 2eme (Shin Tesujin 28 Go) ayant bercé mon enfance a fond, un film d'animation, et un autre live.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:29

-Arsene Lupin- a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Beuh....Tetsujin 28 ce n'est pas du Go Nagaï! C'est le même créateur que Astro boy il me semble.
Argh, le sacrilege, Tetsujin 28 est une oeuvre de Mitsuteru Yokoyama, son pricipal "concurent" à l'epoque est bien Astro Boy d'Ozamu Tezuka.

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 443889 Sorry.... me suis fait avoir par le style graphique....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:00

Ninja moustachu a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Beuh....Tetsujin 28 ce n'est pas du Go Nagaï! C'est le même créateur que Astro boy il me semble.
Argh, le sacrilege, Tetsujin 28 est une oeuvre de Mitsuteru Yokoyama, son pricipal "concurent" à l'epoque est bien Astro Boy d'Ozamu Tezuka.

[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 443889 Sorry.... me suis fait avoir par le style graphique....
Comme penitence, tu vas me crier 100 fois "Gattai Gattaiger" le poing levé vers le soleil [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?   [ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Les robots "Go Nagaï" - que regarder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» go nagai au monaco anime game show
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)
» Actu Game Play "émission Dante's Inferno".
» Mach Patrol dans "manhattan baby"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: