| Restaurations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Restaurations Sam 14 Nov 2009 - 14:05 | |
| A part quelques sujets épars, je me demandais si une rubrique spéciale pourrait ouvrir ses portes ? Par exemple, les produits et peintures etc. Personnellment, j'ai retrouvé un vieux hélicoptère (sans marque) made in Italy qui tournait et faisait de la lumière avec ses pals. Le sommet de la "queue" est cassée, je me retrouve sans le bout de plastique. J'aimerai avoir des conseils sur des résines ou autres qui pourraient combler ces manques. Merci | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Restaurations Dim 15 Nov 2009 - 22:54 | |
| - King Wolf a écrit:
- A part quelques sujets épars, je me demandais si une rubrique spéciale pourrait ouvrir ses portes ?
Par exemple, les produits et peintures etc. Personnellment, j'ai retrouvé un vieux hélicoptère (sans marque) made in Italy qui tournait et faisait de la lumière avec ses pals. Le sommet de la "queue" est cassée, je me retrouve sans le bout de plastique. J'aimerai avoir des conseils sur des résines ou autres qui pourraient combler ces manques. Merci Je pensais surtout aux Action Joe, Big Joe et autres mannequins articulés, puis vaisseaux divers... et oui même Goldorak Réparation et restauration figurines 12" TWINPINES restauration (produits de nettoyage traces marqueur, peinture) BEACH HEAD exemple nettoyage trace marqueur sur tête GI Joe GAMES&BEYOND exemple nettoyage trace marqueur sur tête Captain Action VINTAGE ACTION man reflocking tête (Angleterre) GI Joe ELITE pièces détachés Gi Joe Action man Action Joe REPLICA BOX reproduction boites Gi Joe (USA) CLUB HAIR reflocking tête (USA) MARK COLE réparation bras, tête, Muscle Body 1975 (Action Joe ) en Anglais MARC BOUYSSOU réparation bras, tête, Muscle Body 1975 (Action Joe ) en Français PATCH OF PRIDE reproduction décalcomanie GI Joe ANGEL FIRE réparation restauration figurines MEGO VINTAGE ACTION man 1966 réparation restauration bras, tête (Angleterre) VINTAGE GI Joe 1964 réparation restauration bras, tête (USA) http://www.littlebigtoys.com/liens.htm je pense surtout à l'ouvrage La clinique du Professeur Kelp : Tome 1, Réparez vos action figures (Broché) de Jean-Marc Deschamps (Auteur) qui peut être une très bonne piste. | |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Restaurations Dim 15 Nov 2009 - 23:48 | |
| Bonne idée King, il faudrait la soumettre au staff au début de ce forum. | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Mar 17 Nov 2009 - 21:51 | |
| - division ruine a écrit:
- Bonne idée King, il faudrait la soumettre au staff au début de ce forum.
Merci ! J'ai d'autres pistes... Par exemple, peut-on légitimement "customiser " un jouet ou ne vaut-il pas mieux le garder en l'état ? Sinon, comment restaurer les boites d'époque, quelle colle pour coller du plastique (mon vieux Spiderman Remco ) etc..... J'ai lu des sujets très chouettes sur les véhicules Big Jim style mais y en a-t-il que l'on pourrait customiser (genre la marque Tonka)... En espérant soulever divers intérêts et expériences de chacun - merci | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 19 Nov 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 19 Nov 2009 - 11:47 | |
| action man en Ghandi |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 19 Nov 2009 - 12:37 | |
| - Titoulechien a écrit:
- action man en Ghandi
Oui c'est assez marrant. En fait je recherche des exemples de customs sur les Action man que l'on voit partout dans les vide-greniers. J'ai acheté la jeep et d'autres véhicules ainsi que des personnages pour pas grand chose... j'aimerai les "inclure" dans mon monde Big Jim et Action Joe J'aimerai les relooker sans pour autant les dénaturer, mais de façon plus "fine". J'ai l'impression d'être un extra terrestre avec mes idées | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Ven 20 Nov 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Sam 19 Déc 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 12:42 | |
| Qui peut me conseiller un petit aérographe ou petit pistolet à peinture ?? j'en ai marre d'utiliser des bombes Merci | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 13:33 | |
| Chez revell il en ont des biens exemple bon rapport qualité prix : Revell - Maquette - Spray Gun 'Master Class' (Vario) | |
|
| |
SNOOPBZH MEGO
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 21:47 | |
| bonsoir a tous salut king bien je vois pas pourquoi tu serais un extra terreste je fais deja des customs !!! moi personnelement regarde cette jeep c'est pas big jim a l'origine !!! bien regarde tape dans la barre de recherche custom tu trouveras les miens en big jim !!! tout le monde peu faire des customs regarde aussi cette photo d'hélice a l origine c'est une boite de K7 video + un bouchon de stylo feutre !!! héhé nous n avons pas de pétrole mais on a des idées | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:05 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- bonsoir a tous
salut king bien je vois pas pourquoi tu serais un extra terreste je fais deja des customs !!! moi personnelement regarde cette jeep c'est pas big jim a l'origine !!! bien regarde
tape dans la barre de recherche custom tu trouveras les miens en big jim !!! tout le monde peu faire des customs regarde aussi cette photo d'hélice a l origine c'est une boite de K7 video + un bouchon de stylo feutre !!! héhé nous n avons pas de pétrole mais on a des idées
excellent l'ami ! tu utilises des bombes pour peindre toi? | |
|
| |
SNOOPBZH MEGO
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:08 | |
| oui je trouve cela plus pratique, le plus cher c\'est pas l\'aérographe c\'est le compresseur
Dernière édition par SNOOPBZH le Jeu 1 Avr 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:10 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- oui je trouve cela plus pratique
je suis allé cet après midi dans un magasin d'arts loisirs créatifs - je pense que la bombe est peut être la solution la + économique. | |
|
| |
SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:14 | |
| je pense aussi seulement prend la bombe maquette 5 euros en gros,je suis sur un petit projet ....
Dernière édition par SNOOPBZH le Jeu 1 Avr 2010 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:15 | |
| Question mannequin : qui refait des moulages genre le Prof Kelp dans son livre sur la restauration des "proders" ? J'ai ce site intéressant également : http://dioramas-et-figurines.fr/moulage0.phpPour la petite histoire, je recherche un pied de Steve Austin (Mego grand format)... et faute de mieux, je dois trouver des subterfuges pour les manques de la capsule du "SIX MILLION DOLLAR MAN" ! | |
|
| |
SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:17 | |
| oui pas mal comme site , pour te repondre je fais que big jim moi !!! | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:22 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- oui pas mal comme site , pour te repondre je fais que big jim moi !!!
on peut imaginer Steve Austin Big JHim ! une rencontre au sommet | |
|
| |
SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 22:48 | |
| tres beau site , je reste big jim | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 23:02 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- tres beau site , je reste big jim
Je pense que tes photos concernant les "customs" et réparations sont utiles sur ce forum (tout en rappelant qu'elles sont visibles sur ton site) et en particulier sur ce topic. Au fait, as-tu déjà démonté une Jeep Joustra pour la réparer ? est-ce une chose à faire quand on veut sauver ce genre de véhicule quand il est en mauvais état. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurations | |
| |
|
| |
| Restaurations | |
|