|
|
| Restaurations | |
| | |
Auteur | Message |
---|
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 23:02 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- tres beau site , je reste big jim
Je pense que tes photos concernant les "customs" et réparations sont utiles sur ce forum (tout en rappelant qu'elles sont visibles sur ton site) et en particulier sur ce topic. Au fait, as-tu déjà démonté une Jeep Joustra pour la réparer ? est-ce une chose à faire quand on veut sauver ce genre de véhicule quand il est en mauvais état. | |
| | | SNOOPBZH MEGO
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 23:06 | |
| oui cela m arrive éffectivement , avec beaucoup de précaution | |
| | | King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 23:09 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- oui cela m arrive éffectivement , avec beaucoup de précaution
L'outillage doit être fin, j'imagine. Je n'y connais pas grand chose, mais je dois m'équiper. Il faut que j'aille me trouver des petites vis pour la bagnole rose. Le fait de l'avoir démonter m'a plu et sans rien casser - j'ai eu le plaisir de laver la carrosserie... et je vais recouvrir les parties sensibles (phares) en attendant de peindre... à la bombe. | |
| | | SNOOPBZH MEGO
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 23:14 | |
| je fais tout moi même les autocollants ect...... quand je trouve pas tout de suite j'attend jusqu'a trouver le declic | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Jeu 1 Avr 2010 - 23:19 | |
| - King Wolf a écrit:
- SNOOPBZH a écrit:
- oui cela m arrive éffectivement , avec beaucoup de précaution
L'outillage doit être fin, j'imagine. Je n'y connais pas grand chose, mais je dois m'équiper. Il faut que j'aille me trouver des petites vis pour la bagnole rose. Le fait de l'avoir démonter m'a plu et sans rien casser - j'ai eu le plaisir de laver la carrosserie... et je vais recouvrir les parties sensibles (phares) en attendant de peindre... à la bombe. pour l'outillage je prend un petit dremel bien pratique , j'utilise aussi des petits scalpeles avec plusieurs lamps ect.... | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| | | | King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 15:30 | |
| Peint sur le balcon... rapidement à la bombe. La couleur est la même que BJ ! La photo ne rend pas bien. | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 20:02 | |
| salut king pas mal c'est cool,tu as pris la peinture que je t ai conseillé ou pas ? | |
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 20:05 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- salut king
pas mal c'est cool,tu as pris la peinture que je t ai conseillé ou pas ? non, en fait, j'ai utilisé celle pour la Mercedes... avec plusieurs couches. Maintenant je dois faire les mêmes bandes que les véhicules Big Jim | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 20:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 20:45 | |
| - SNOOPBZH a écrit:
- ok
Comment fais tu les bandes sur les véhicules ? impression papier puis coller ou tu peins avec des bombes (avec des caches) ? | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 21:03 | |
| avec une imprimante,feuilles a4 autocollante | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Lun 5 Avr 2010 - 21:09 | |
| je fais toujours a partir de l'original bien sur ensuite je plastifie tien voila une petite photo des autocollants | |
| | | SNOOPBZH MEGO
| Sujet: Re: Restaurations Ven 30 Juil 2010 - 17:58 | |
| bonjour a tous voila une autre king en cours de fabrication !!! je poste quelques photos pour que tu vois la fabrication du retro rien de super si cela te rend service pas de probleme pour moi !!! bon comme je te dit en cours donc j'ai encore du boulot comme la peinture etc.... les autocollants donc du boulot voila a bientôt voila les pieces du futur retro !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurations | |
| |
| | | | Restaurations | |
|