différence de qualité entre la gamme bandai et art works
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: différence de qualité entre la gamme bandai et art works Dim 29 Nov 2009 - 19:07
bonjour, j'aimerais connaitre les grandes différences qui existent entre les gammes art work et bandai, au niveau des space sheriffs; j'hésite encore, les 2 ont l air bien. donc si quelqu'un en a, les photos et les commentaires sont les bienvenu, surtout niveau réalisme, peinture, postures et accessoires.
merci
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: différence de qualité entre la gamme bandai et art works Lun 30 Nov 2009 - 8:50
Je pense que tu veux plutôt parler des action works de Megahouse. Il y a des photos comparatives ici :
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: différence de qualité entre la gamme bandai et art works Lun 30 Nov 2009 - 12:41
merci. à locker j'ai eu mes réponses. en taille et coté couleur, j ai une petite préférence pour les bandai. si quelqu'un qui a eu les 2 entres les mains à un conseil à me donner.
merci i
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: différence de qualité entre la gamme bandai et art works
différence de qualité entre la gamme bandai et art works