COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ces gammes / jouets que vous détestez...

Aller en bas 
+34
Le_Gluon
KENYFLEURY
Détrôa
dxrobo
oceanor
Arvulis
COLLECTOR FIGURES
Dr Bias
neo_kerberos
foug
Suv
nhtpirate1980
phenix1978
alice30
kaktus
vador67
Robocolt
super durand
Ninja moustachu
Jaspion
Furet_bleu
Kahlone
Crapounet
Litteul-Run
tof
kakugo
CERBERUS
lionel
sgt_toxic
cellsenshi
kidmakina
Kaori
Angelus
Dartagnan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:18

Il n'y apas vraiment de gammes que je détestais à l'époque. J'ai jamais accroché au figurines PVC comme les Schtroumpfs p.ex, car trop rigide. Là ca a changé, car pour certaisns DA il n'y apas grandes choses à se mettres sous les dents, et puis j'avour que la je suis à fond pour les PVC.

J'ai non plus trop aimé les voitures, à part les Crack Ups, les Matchbox Lasers etc.

Pour ce qui est aujourd'hui, ce que je déteste ce sont les MOTU 200X et tout ce qui touche aux Powers Rangers et Pokemon.
200X étant une copie ennuyante de l'original, les PR qui ont chassé les sentais originaux et Pokemon...je déteste tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:33

je dois dire que plus généralement, les gammes d'aprés 2000 ne m'interresse pas pokemon, manga récent et autre motu 200x. sinon je n'est jamais était trop fan de transformers, et les gammes albator, ulysse 31, capitaine flam. peut être une histoire de génération, comme je suis née en 1983, j'ai plus était marqué par tmnt, gi joe et autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:40

J'aime pas les motu, mais j'aime Toky
j'aime pas les TNMT, mais j'aime les pizza
j'aime pas les biomans, mais j'aime la biologie
j'aime pas les robots, mais je fais de beaux rhoos
j'aime pas les télétubies, mais j'aime bien fabax
j'aime pas Dark side, mais j'aime bien Arsène

par contre j'adore le schtroumpf Grognon lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:13

J'ai toujours aimé les figurines que l'on qualifie d'"action figures". Ma mère appelait ça les "bonhommes" lol!
Les petites voitures style majorette, j'en ai eu plein mais ça n'a jamais été trop mon truc.De même que les véhicules télécommandés, je n'ai jamais vraiment aimé ça. Les circuits non plus et ne parlons même pas des trains électriques ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:50

Grand fan d'action figures en general, deux gammes me laissent parfaitement dubitatif :

Fodd fighters (quelle horreur !!! LOL) et Captain Planet.

Pour le premier, avoir des persos qui ne ressemblent absolument à rien m'a toujours tenu en horreur (un homme big mac ???) et pour le second, je ne saurais expliquer, mais tant le dessin animé que la gamme de jouet me font gerber, le discours pseudo ecolo hyper mièvre avec le detournement du concept du super heros en plus Suspect Suspect et je trouve que la gamme est de la qualité de jouets de happy meal....


y'en a surement d'autres je vais y reflechir study

Ha oui les meccanos, ça alors ça n'a jamais été mon truc, parceque même aujourd'hui, prendre du plaisir à visser boulonner et ecrouer, ben.. non, ça le fait pas. Suspect d'ailleurs ma caisse à outil je la deteste aussi Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:09

super durand a écrit:

-CDZ: j'adorais la serie, les jouets etaient tres beaux mais injouables....ou alors a poil car l'armure qui degringolait des que seyar faisait un pas...ca m'a vite gonflé! Rolling Eyes

+1. C'est pour ça que j'en ai eu deux uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:51

Allez, un peu de douceur dans toutes ces figurines de brutes !

Le jouet que je ne supportais pas étant petite et que je n'aime toujours pas : les bébés type baigneurs, Tinnie et compagnie avec tous leurs accessoires pour jouer à la bonne petite maman !!! Mad

Sinon, en jouets filles, je n'aimais pas non plus les Cherry Merry Muffin, les Cupcakes et les Babies à collectionner même si ces derniers, j'en ai eu parce que c'était la mode... Rolling Eyes

En jouets garçons, je dirai les GI Joe, Action Man et autres poupées / figurines de guerre, de combat et action militaire. J'aimais mieux Ken avec lequel on pouvait passait des heures à lui faire faire tout ce que Barbie voulait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:05

Jaspion a écrit:
Les Food fighters !!!

Je trouve cette gamme hyper vulgaire.

Je les ai oubliés dans ma liste ceux-là. Je ne la connaissais pas étant enfant. Je l'ai découverte il y a quelques années. je trouve cette gamme vraiment pas terrible. Ca fait vraiment jouet offert dans les fast food.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:15

- Les jouets Star Wars : trop de considération pour cette trilogie(à l'époque) moins que médiocre

-Les Big Jim et assimilés que je considérais comme des Barbies pour garçons

- Les Playmobil, j'ai un peu joué avec mais je trouvais ça naze. je les concurrençais directement avec les Légo qui étaient pour moi une gamme autrement plus prestigieuse.

- Les jouets pour filles bien sûr, surtout les cuisinettes et cie. Mais bon, ça avait l'avantage de bien les éduquer lol!

- la plupart des jouets modernes, fait de plastiques et très peu qualitatifs

- Les Myth Cloth, je les ai vite adorées mais je les ai tout aussi vite détestées : trop de modèles, qualité pas top, syndrôme SD chez certaines, trop récentes et donc trop facilement accessibles, tout le monde a la même collection...bref, pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:25

lionel a écrit:


Bon, sinon, je serai comme toi Dart, j'ai jamais aimé Gi Joe. Mais surtout à cause du coté facho-pro armée du dessin animé, que j'ai vu en version US, et où tous les méchants avaient des accents étrangers, souvent des pays de l'Est. Je n'ose imaginer ce que ça aurait pu être actuellement, dans le conexte politique actuel...


Lionel

Effectivement avec le recul, et en étant devenu adulte, les versions US GIJOE sont un peu gerbantes à ce niveau là !

En revanche ce qui est paradoxal, c'est que le message en Europe (et en France) était bien différent dans les années 80, ce n'était plus GI JOE - American Hero mais GI JOE - Héros sans frontières. Et ce concept me plaisait énormément étant gamin, l'élite militaire et scientifique mondiale regroupée en une seule unité pour défendre le monde contre le terrorisme et autres grands méchants pas beaux !
Le message était plus fraternel et beau non ? Bon certes, ils étaient quand même des militaires.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:46

j'aime pas :

-Les tortues ninja ---> rien que le concept m'emmerde
-Les Biker Mouse----> je preferais les cochons dans l'espace
-Les street sharks----> dans le genre les concepteurs devaient etre bourrés
-Les COPS----> aucun interêt
-Les Food Fighters---> trop moche
-les biouman - power gogol - et autres scarabés en armure de plastoc ---> morox ca c'etait la classe
-les playmobils et tous les jouets pour bébé de 2 ans genre fabuland etc ----> pour bebe quoi
-Les robots - les zoids etc ---> apres goldo et les tf G1 y'a plus rien pour moi dans ce genre
-Captain planete ---> dans le genre on crée des humanitaires et des gens responsables on a pas fait plus mieleu (à part p-e winny l'ourson qui avait au moins le merite de me faire rire)
-Toutes les actions figures tirées de jeux video (warcraft - sf - mortal kombat - resident evil et j'en passe)
-Toutes les actions figure tirée de Comics amerloc ----> captain america qui botte les fesses au nazisme , les x-men qui apportent un message de tolérance à peine deguisé - la liste est longue et restent tous des objets de propagande à replacer dans le contexte de chaque epoque.
-Et par dessus tout, toutes ces sculptures , bustes , life size statue qui ne sont plus des jouets mais des oeuvres d'art
- Les jouets de fast food quel que soit la serie
- Les jouets kinder
- La gamme She-Ra (except la horde bien sur qui est sortie sous le logo Motu)
- La gamme jurassik park
- Les crash test dummies
- La gamme peter Pan
- Les figurines Macfarlane

Je dois encore en avoir oublié mais bon je crois que je me suis dejà assez largement epenché sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:49

foug a écrit:
les x-men qui apportent un message de tolérance à peine deguisé

+1, à mort la tolérance.

Moi j'ai pas ces He-Man NA. Ils sont moches. le design est horrible, classique de la pseudo science-fiction typique des années 90. En plus ils puent.

Sinon, je suis pas trop fan des tortues ninjas. Jamais trop rentré dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:00

Pas mal se topic, original, moi je deteste :

He man NA, pas aimé étant enfant trop éloigné de la première gamme Rolling Eyes
Tortue Ninja, j'aime pas le trip
Captain planête, gamme sans grand intérêt et moche à mes yeux
Biker nice, à l'époque je préférais les filles aux toys lol!
Tout genre de robot, transformer et autre gobots
Bioman et toute la clique, je trouvais les séries tv trop bidon alors les jouets...
Les MOTU 200 X, bonne série animée mais les jouets, avec leurs he man samourais, he man mega battle et autre Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 386240
les gi joe de debut 2000, la gamme est très moche je trouve, la nouvelle est deja mieux

et toute les gammes de jouets après 1995 en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:00

HHHm les jouets que je n'aime pas...

Tout ce qui est MOTU, catcheurs, Blackstar, et plus generalement tout ce qui est compose de heros bodybuildes.

Les poupees, poupons, et generalement les jouets de filles.
Bizarement ces bebes au regards vides me foutent mal a l'aise ^^

Sinon j'avoue peu m'interesser aux gammes que je ne collectionne pas.

Litteul-Run a écrit:
je n'ai jamais accrochée c'est les MOTU. je trouvais les véhicules de la gamme un peu limités exception faite du chateau des ombres.

Idem pour moi, j'ai d'ailleurs un chateau des ombres a la maison ^^

Vampyr a écrit:
je n'ai jamais aimer les figurines "simple", j'entend par la un bonhomme et ses accessoires, trop limité a mon gout

faut dire que mes jouets se composaient a 90% de transformers donc un jouet type musclor qui ne fait que bouger les bras et tenir ses armes en plastoc c'était trés restraint comparé a une figurine qui changeait de forme, pouvait se combiner etc...

Idem encore, pourquoi avoir une figurine et un vehicule alors que les Transformers permettaient les "deux en un" ^^

Et comme toi, gosse je ne m'amusais a 90% qu'avec des TF et un peu de Star Wars...

C'est reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:26

Bien vu moi aussi les catcheurs, blackstar et aussi power lords :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:42

Je sais pas trop s'il y a des gammes que je déteste vraiment.
Il y en a pas mal que j'accroche pas mais de la à dire que je déteste c'est autre chose.

Ah si étant petiot je détestais les Action man et en général les figurines de cette échelle. Trop chiant à manipuler, trop gros pis tous la même tête. Je préférais de loin les Gijoes avec lesquels je pouvais faire des bases géantes etc...

Sinon je n'aimais pas non plus les figurines non articulées, je trouvais ca trop frustrant de ne pouvoir faire de vrais combats.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:00

Moi aussi, je déteste les jouets sur le catch et je déteste l'univers du catch en générale. Rolling Eyes

MAIS! Je respecte les Passionnés et les Collectionneurs, à chacun son truc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:55

Moi j'aime tout;sauf que je prefere les MOTUS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:00

je n aime pas la gamme he man new adventures quel deception je me souviens a l epoque No
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:10

Puré un mythe s'ecroule devant mes yeux !! je croyais que tout le monde aimait tous les jouets sur ce site ! oui je sais je suis tres naif ,je devrais peut etre quitter le monde des bisounours I love you

en tout cas J'arrive pas a trouver de gamme que je n'aime pas, avant d'etre sur ce site j'aimais que les robots transformables quels qu'ils soient et maintenant j'arrive meme a aimer les jouets de filles les pvc et les GI joe.
nan vraiment en toys y a rien que je deteste, mais j'ai beaucoup de mal a apprecier les statuetes, bustes et autres prods vraiment ciblé adultes (a part les hot toys).
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:59

foug a écrit:
j'aime pas :


-les playmobils et tous les jouets pour bébé de 2 ans genre fabuland etc ----> pour bebe quoi

No comment q: enfin si quand même q: je suis pas un bébé ! NA! Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 909878

Moi je trouve pas vraiment un jouet que j'aime pas... Même les Mc do... Pour dire... Mais par contre je suis tres selectif...

Mais je ne trouve pas de gamme que je deteste totalement, ni que j'aime dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:17

Y'en a tellement Razz

Comme dit dans ma présentation, je ne supporte pas:

Gundam: je déteste 99% de leurs designs et univers, ils se ressemblent tous et puis je déteste la gamme en général (anime/manga/etc.) donc les model kits et figurines y échappent pas.

Busou Shinki: parce que je trouve que l'anorexie, c'est moche et puis j'aime pas le mélange filles banales/pièces de fuselage.

Microman: je n'ai rien contre la gamme en elle-même mais je déteste ce qu'ils font des licences, les personnages connus deviennent méconnaissables entre leurs mains.

MOTU: je déteste les trucs de sorciers, de chevaliers, d'HF en général et ça s'en inspire beaucoup trop à mon goût, en plus, les figurines étaient beaucoup trop pauvres à mon goût en articulations.

Glyos: je trouve ça affreux et mal articulé.

Star Wars: idem Gundam

Et j'en ajoute:

Les "petites voitures": je n'ai aucune attirance pour l'automobile en général alors bon...

Playmobil: mal articulés, laids, possibilités trop "arrêtées à la réalité"

Les trucs de catch: non seulement je n'aime pas le catch mais en plus ça fait très MOTU in disguise.

Figma: même si certaines font exceptions, avoir 50 personnages insipides type écolières, non merci.

MASK: une gamme qui ne m'a jamais attirée, trop "pro moteur" je suppose.

GI Joe, à moitié: je n'aime pas le côté militaire du truc mais étant plus jeune, j'adorais jouer avec en faisant mes histoires qui n'avaient aucun rapport avec le but premier de la gamme.

S.H.Figuarts Kamen Rider: une gamme qui a tellement de succès que les chances de voir des Rider sortis dans cette gamme pointer leur nez dans une autre est peu probable et vu le foirage complet qu'ils ont fait sur les Rider qui m'intéressent (les Kabuto), ça me fait râler.

Tout ce qui ne bouge pas: à quelques exceptions, je déteste les petits trucs "merdouilles" et autres postures.

S.I.C.: parce que soit j'aime pas assez un perso pour payer un prix pareil, soit je l'aime assez et donc je n'ai pas envie de le voir différent de ce qu'il est.

Robot Tamashii: j'aime ce qu'ils font en terme de visuel et de possibilités (j'ai d'ailleurs Ryuujinmaru) mais c'est foutrement trop fragile.

Robot Machines/Gobots: pas assez de personnalité visuelle à mon goût.

Meccano: très copie métallique de Lego en plus laid.

Y'en a probablement d'autres auxquelles je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:06

POWER LORDS: aie aie trop colorée cette gamme et les persos sont moches...

VISIONAIRES: peros bancales à 1ere vue, manque de charimes aussi...

STARCOM: mécanismes originaux mais bon gamme trop petite et cette fois ci trop sobre, vive les micromachines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:48

Les mécanos, trop chiant à construire quand j'étais ptiot !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:29

He-Man New Adventures, d'là merde totale, perso moche et j'en passe...

Crapounet, sympa mais pas malléable lol! et y fait pas "pouet pouet!"


Dernière édition par Le_Gluon le Jeu 18 Mar 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:44

Pour ma part, je respecte chaque Passionné, Nostalgique, Collectionneur, je ne porte pas de jugement, les goûts et les couleurs ..

Il faut de tout pour faire un monde !

Mais par exemple moi qui ne Collectionne plus que deux gammes: The Real Ghostbusters Vintage G1 et Saint Seiya Vintage Fr '80.

Je n'apprécie pas du tout les Goodies !

Je veux dire par la, les pins, badge, flippo, carte, petite figurine en PVC de toutes les couleurs, briquet, médaillon ect ..

Pff sa me soul grave .. je me contente de Collectionner les deux Catalogues Officiel Bandai pour Saint Seiya Fr '80 par exemple.

Mais toutes variantes incluses bien sur je ne me contente pas de survoler Wink

Sa m'irrite au plus haut point d'avoir le moindre truc moche chez moi je donne volontiers arf Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 132355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gammes / jouets que vous détestez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 3 des Gammes de jouets?
» Les gammes dont vous n'en avez rien à faire ^^
» Les ancetres de certaines gammes de jouets !!?
» Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)
» Facebook et les groupes dédiés aux gammes de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: