COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:06

eh ben il t'a drolement allumé le mec Shocked
bon courage si tu arrives à avoir gain de cause!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:14

gthesite a écrit:
eh ben il t'a drolement allumé le mec Shocked
bon courage si tu arrives à avoir gain de cause!
.....gerard Wink

ben...il l'a eu, puisqu'il a gagné le litige
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:20

contant pour lui alors Wink
....gerard black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:46

oui, j'ai eu gain de cause et j'ai été integralement remboursé. Pour la partie "probleme de comportement" sur ebay, c'est en cours. Par la suite il a renvoyé d'autres messages, evidemment encore plus "extremes" comme il avait perdu la plainte.

Par contre, il a entre autres dit :
"I will change my policies to severely restrict exports to shithole countries like yours."

en gros il va durcir (c'est vrai qu'il a été tellement sympa pour l'instant... mdr) sa politique d'export vers des "pays de merde comme la france"... Donc faites vraiment gaffe à ce vendeur

sinon s'il y en a que ca interesse, j'ai posté la version "détaillée" de l'histoire sur mon blog si certains souhaitent en savoir plus (vu qu'ici c'est du condensé study )
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:54

J'ai lu le résumé sur ton blog, et je suis choqué d'un tel comportement, c'est hallucinant, je sais pas si j'aurais pu garder mon calme comme tu l'as fait, bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:11

Vous parlez de black liste mais ebay ne propose pas cette fonction ( de black lister certains membres) ???? scratch

c'est bête car c'est pas facile de se souvenir de tous les gens pas honetes et pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:12

hmmm c'est un poete cet americain ! il s'habillerais pas tout en blanc avec une cagoule ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:21

princedemon59 a écrit:
hmmm c'est un poete cet americain ! il s'habillerais pas tout en blanc avec une cagoule ??? lol!

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 487832 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 487832 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 487832

Douteux, mais drôle... black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:57

Lunar2099 a écrit:
princedemon59 a écrit:
hmmm c'est un poete cet americain ! il s'habillerais pas tout en blanc avec une cagoule ??? lol!

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 487832 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 487832 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 487832

Douteux, mais drôle... black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 909878

mais non mais non , j'aurais dis il habite pas harlem ou le bronx et s'habille pas en survet casquette , on aurais encore dis que je fais de l'humour noir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:46

mdr
en l'occurence, c'était un texan dans mon cas donc ce serait plutot les clichés sur les cowboys ou les redneck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:20

Midknight a écrit:
mdr
en l'occurence, c'était un texan dans mon cas donc ce serait plutot les clichés sur les cowboys ou les redneck ^^

ah ok , je comprend mieux ! c pas de sa faute au gars alors ! ils sont tous concus entre cousins dans une grange ou a l'arriere d'une ford mutt lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:27

Putain j'ai la haine un truc de ouf, je viens de me faire entuber de sur une Spinnerella MOC gagnée à $1052 fdpin.

L'histoire:
Je gagne l'enchère, paie 4 jours après par paypal, j'ai quelques réponses de la vendeuse puis plus rien pendant 17 jours.
Vu qu'il sagit d'une somme, je dépose une plainte paypal, 2 jours après la vendeuse me répond en me disant qu'elle a eu de gros déguats des eaux à cause des tornades récentes aux States et qu'elle n'avait plus le net donc n'a pas envoyé le colis...
Elle me demande donc de débloquer la dispute Paypal de manière a récupérer l'argent sur le compte et enfin envoyer la Spinny avec toutes ses excuses.
Moi comme un con je mets fin au litige paypal vu qu'elle me semblait de bonne fois et que son compte Ebay est assé clean niveau feedbacks.

Je reçois donc le suivant au moment où je retire ma plainte, j'attend, et aujourd'hui je reçois enfin le fameux paquet...mais vide...une simple enveloppe à bulles vide! :evil:

Vu que j'avais déjà porté une plainte paypal sur cet objet et que j'ai fermé le litige, je l'ai dans le cul totaln je peux m'assoir sur l'argent.

Là je viens de la massacrer d'E-mails, si la situation change je reporterais ici la suite de l'histoire, mais parti comme c'est, y'a pas grande chance car à tous les coups elle va me sortir que l'enveloppe a été ouverte, la Spinny volée et que c'est pas sa faute :evil:

Bref, son Pseudo Ebay: galadrieltbc

Enchère:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150289608706
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:31

Arf, la haine !

L'enveloppe a été ouverte d'après toi ?
D'un autre côté, faut vraiment être connaisseur pour voler une Spinny..
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:38

Pourquoi les gens sont tellement de mauvaise fois :s j'éspère que la situation v s'amélioré et que tu vas soit ravoir ton argent ou alors l'objet que tu recherches .
Vraiement pas sympa de sa part a la femme , t'as voulu etre sympa et boom.
Tiens nous au courant comme meme .
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:39

Désolé pour toi... No .

Mais la c' est vraiment fourbe quand meme! black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 229403
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:40

Eurodance a écrit:
Arf, la haine !

L'enveloppe a été ouverte d'après toi ?
D'un autre côté, faut vraiment être connaisseur pour voler une Spinny..

Y'a tout le long un coup de cuteur oui, avec du scotch transparent qui rescelle l'enveloppe tout le long, mais détail qui m'idinque que ce n'est pas un vol durant la livraison: le scotch "USPS Express Mail" fait le tour de la lettre et passe par dessus (ce socth est posé au moment de l'envoi par le mec au guichet).

Elle a bien préparé son coup, mais ça passera pas, je vais etre sans pitié avec cette conne :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:03

ça m'écoeure de plus en plus d'acheter ou vendre sur ebay !
En plus des vendeurs malhonnêtes ou acheteurs fantômes qui font perdre temps et argent, on a maintennant des vendeurs racistes ! :evil:
Le cas m'est arrivé 2 fois dans le passé avec des mails très injurieux et racistes venant des .... USA ! j'ai un pote habitan tà côté de Houston (Texas) et heureusement ce n'est pas un abruti mais il reconnaît que le racisme anti-français est très présent là-bas encore surtout au Texas et autres états du Sud...c'est triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:05

j'imagine que tu ne vas pas laisser ça comme ça , heureusement pour elle qu'elle est en amérique sinon black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 229403 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 132355 . Qu'est ce que tu peux faire a ce niveau la en vérité , pas grand chose ?
Tu as fais des photo du paquet ? pour preuve ! , j'imagine que oui
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:34

prince-dragon a écrit:
j'imagine que tu ne vas pas laisser ça comme ça , heureusement pour elle qu'elle est en amérique sinon black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 229403 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 132355 . Qu'est ce que tu peux faire a ce niveau la en vérité , pas grand chose ?
Tu as fais des photo du paquet ? pour preuve ! , j'imagine que oui

Ce que je peux faire? tout ce qui est en mon pouvoir, je peux pas laisser passer une somme pareil, pour 50 euros je serais moins stressé, mais là c'est abusé.

La frustration, c'est d'une part au niveau de l'argent, mais surtout car je me faisais une joie de recevoir cette figurine, c'était la dernière qui me manquait pour finir ma collec et évidement, c'est celle qu'on voit le moins souvent... Neutral
Limite je préfère la recevoir au final que revoir mon argent, mais bon, si déjà j'arrive à récupérer quelque chose ce sera bien.

Niveau Ebay j'ai très rarement eu de soucis sur des centaines de transactions, mais évidement faut que ça tombe aujourd'hui sur un objet assé cher.... je ne suis surpris qu'à moitié à vrai dire, c'est juste que j'ai fait confiance et que je l'ai dans les fesses et ça me saoul.

Mais bon, je vais attendre sa réponse (à l'un de mes 20 mails envoyés dans la journée lol) et je vais contacter paypal, ebay, he-man.org pour retrouver son pseudo (je suis sur qu'elle y est inscrite), je vais carrément mettre cette histoire sur la page d'acceuil du grayskullmuseum pour lui mettre la pression etc....j'ai déjà eu des mecs à l'usure pour les rares problèmes rencontrés par le passé sur Ebay, elle ça va etre pareil mais puissance 10 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:42

Au pire, appelle-là directement au Tel. (si elle a rentré le bon numéro lors de son inscription)..
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:47

Eurodance a écrit:
Au pire, appelle-là directement au Tel. (si elle a rentré le bon numéro lors de son inscription)..

Aucun numéro de tel avec l'adresse :/

Son adresse e-mail c'est yahoo déjà, donc avec de la chance elle a messenger et je vais pouvoir la coincer comme ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:01

ouais pas de pitié , tu connais pas mal d'endroit pour foutre la pression n'hésite surtout pas . Moi je suis dans un cas un peu similaire mais seuelement 50 euro , ça me fait beaucoup moin chier quoi .
Je viendrai voir pour d'éventuelle mise a jour de on affaire . Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:04

tokyonever a écrit:
Son adresse e-mail c'est yahoo déjà, donc avec de la chance elle a messenger et je vais pouvoir la coincer comme ça dans la soirée.

Dis-lui que tu vas pourrir toutes ses ventes en enchérissant systématiquement, ou, encore mieux, que tu as sympathisé avec un vendeur sur ebay qui habite pas loin de chez elle et à qui tu as proposé 300 USD pour aller lui péter la ... study si elle ne remédie pas rapidement à la situation...!
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:08

non surtout pas faire ça après c'est dépot de plainte pour harcèlement + d'autre choses , essais de régler l'affaire simplement , puis par la suite sans rien lui dire tu prend la solution de crapopabo .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:44

Wow 1000$... Tu avois choisi quoi comme type d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:48

WhiteGrizzlor a écrit:
Wow 1000$... Tu avois choisi quoi comme type d'envoi?

Je viens juste de me rendre compte que le colis est assuré à hauteur de $650 (chronopost express), je vais déjà voir avec eux demain et essayer de récup' au moins cette partie de l'argent, mais bon...je vois encore le truc qui va mettre 1 mois à se régler :/

Sous l'ennervement j'avais pas fait gaffe à ça, là ça me laisse une petit chance de récup' quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: