COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HORDAK STORY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

HORDAK STORY Empty
MessageSujet: HORDAK STORY   HORDAK STORY Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:45

Si vous voulez connaitre la veritable histoire de la horde, savoir comment et surtout qui! a su derouter Hordak, si vous voulez savoir comment hordak organisa la plus grande expedition sur eternia, lisez ceci study elephant

Voici donc ma fanfic de la horde, par contre je vous mets le lien parcque le post est limité en longueur.

http://customsland.centerblog.net/rub-FANFIC-MOTU--Horde-expedition-.html
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

HORDAK STORY Empty
MessageSujet: Re: HORDAK STORY   HORDAK STORY Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:28

Personne aime lire lol! bah tant pis study
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

HORDAK STORY Empty
MessageSujet: Re: HORDAK STORY   HORDAK STORY Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:57

Je l'avais déjà lu lorsqu'on était sur Collector : c'est pas mal du tout. Les passages de combat sont par moment un peu long mais dans l'ensemble, j'ai apprécié l'histoire.

Tu nous explique bien le désir de conquête d'Hordak, sa folie et son sens de la stratégie. J'aimerais en connaître la suite par rapport à son nouvel affrontement face aux héros d'Eternia avec les 10 artéfacts. Tu as déjà une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

HORDAK STORY Empty
MessageSujet: Re: HORDAK STORY   HORDAK STORY Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:04

Ahhh toi tu me fais plaisir lol

Alors la suite est deja fini, elle est posté sur mon blog, seulement jai du scinder en 2 parties.
La je suis entrain d'ecrire la suite et fin, mais toute la partie avec les 10 artefacts est deja en ligne.
Par ailleurs je suis entrain de créer un autre sbyre de hordak qui apparaitra dans la partie basé sur la bataille d'eternia HORDAK STORY 52444

Je compte aussi faire des dessins tirés de la fanfic pour illustrer tout ca. Jai deja un allemand qui voudrait men faire quelque un à sa sauce.
Des que jaurais le temps, je ferais la liste de tous les passages que je veux voir en illustration dessins noir et blanc.
Ensuite si quelqun veut faire 2 ou 3 dessins, il suffira de m'envoyer un mp. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir des illustrations avec des style different, au contraire, comme ca je mettrais la signature de chacun sur les illus, mais bon, faudra quand meme que le dessin soit à un niveau correct est bien fini, mais bon, cela viendra ensuite, la je dois finir cette fanfic avec la seconde partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORDAK STORY Empty
MessageSujet: Re: HORDAK STORY   HORDAK STORY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORDAK STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe !! dit Hordak
» Que voyez-vous comme future variante pour Hordak?
» HORDAK - topic officiel
» Spirit of Hordak
» [VINT] Déguisement Musclorn Skely, Hordak (Delevennat etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: