|
|
| Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? | |
|
+7Arvulis Hu-Man salamander dazel Esther trumanshower Hades 11 participants | Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Jeu 6 Oct 2011 - 21:35 | |
| On a eu Hordak bling bling... heu hurricane, mais après? Là où les variantes de Musclor et Skely sont légions, Hordak n'a eu qu'une autre incarnation vintage : Buzz saw... autant dire que sans action chip, cette version n'a aucun intérêt. Il ne connait pas non plus de changement notable dans les minicomics. Un Hordak bleu Filmation est envisageable. Et après? Vont-ils puiser dans les métamorphoses Filmation : tank, fusée... et version flashback... ou innover totalement ? Que verriez-vous? | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Jeu 6 Oct 2011 - 22:07 | |
| Battle armor Hordak ??!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Jeu 6 Oct 2011 - 22:40 | |
| La version du passé serait cool! (en plus, ca voudrait dire qu'ils auraient sortis les hord troopers!!!) |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Jeu 6 Oct 2011 - 22:42 | |
| J'espère bien qu'ils ne puiseront pas dans les métamorphoses parce que souvent c'est bien ridicule. Je les vois plutôt innover. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Ven 7 Oct 2011 - 9:31 | |
| Ca m'étonnerait bien qu'ils fassent les tranformations de Hordak genre Tank car cela signifierait du 100% nouveau et ils n'ont pas les moyens. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Hordak Ven 7 Oct 2011 - 11:51 | |
| Je veux un Hordak bleu et un Man at arms vert pistache. Si on faisait un topic sur les variantes envisageables ? | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Ven 7 Oct 2011 - 12:42 | |
| Concernant Hordak, la seule variante qui pourrait m'intéresser serait une variante façon 200x.
Sinon en règle générale, si on étend le topic à toutes les variantes, celles que j'attends le plus sont : 1/ Leo Faker ; 2/ Thunder Punch He-Man ; 3/ Dragon Blaster Skeletor.
| |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Ven 7 Oct 2011 - 22:24 | |
| - Citation :
- J'espère bien qu'ils ne puiseront pas dans les métamorphoses parce que souvent c'est bien ridicule. Je les vois plutôt innover.
Quand je vois ces images, c'est clair que ça ne colle pas avec le Hordak mystique de la série 200X, pourtant un Hordak rocket ou tank, c'est un rêve d'enfant pour moi | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Ven 7 Oct 2011 - 23:15 | |
| Je pense que Hordak ne sera pas ré-exploité. Buzz Saw est pratiquement impossible car le principe est dans l'action feature uniquement. Et comme c'est impossible d'ouvrir le corps d'un Motuc...
Peut être une tête dans le blister de son frère ou dans un Army Builder Pack...
Ou un Hordak Filmation.... mais bon... je ne pense pas pour tout de suite. | |
| | | Spike62100 Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : sunnydale bouche de l'enfer Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Dim 8 Jan 2012 - 18:33 | |
| battle armor ca fait trop on a eu musclor fakor et squelettor en armure comme dans le secret de l'épée oui et les transformation non et peut etre la sortie de hordak le diabolique
| |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Dim 8 Jan 2012 - 22:26 | |
| Mattel, innover, j'en doute ^^ ! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Lun 9 Jan 2012 - 14:57 | |
| AUCUNES !!!!!! J'espère que les pizzaïolos sont finis avec le prochain He-man machin-chose !!!!!
| |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? Lun 9 Jan 2012 - 15:29 | |
| D'accord avec toi KELDOR , au pire un Hordak bleu façon filmation ( avec un bras canon ) puis basta, marre des variantes qui n'apporte rien autant faire des packs de vêtements façon BIG JIM ou BARBIE . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? | |
| |
| | | | Que voyez-vous comme future variante pour Hordak? | |
|