| Revoltech [TOUTES LES GAMMES] | |
|
+22Chogokin Jawa Angelus Hades mokkori-nico blue angel kakugo Shutendoji CristalSaint AdPatres neo_kerberos Ninja moustachu yvan Prior Kamaye neo54 Hachiman cookie80 Détrôa dokho88 lionel Nosferatu Calhoun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 14 Avr 2010 - 9:54 | |
| Waouh ! Encore superbe ces photos ! Pour le Goldo je l'ai aussi et ce qui m'a un peu déçu c'est l'articulation du cou, je la trouve trop voyante, sinon il pète. Pour l'alien, quoi il est sortit ??? M'en vais vérifié mon site... | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 14 Avr 2010 - 23:39 | |
| Ouaip l'Alien est bel et bien sorti et ça doit faire un moment ^^ Fraulein Hoshii Miki | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 15 Avr 2010 - 9:04 | |
| moi aussi j'ai reçu mon alien et en "cadeau-bonus" j'ai eu droit a un petit sachet en papier craft avec des images en carton dedans: peut être de futur sortie pour la gamme sci-fi l'as tu eu aussi nosferatu ? | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 15 Avr 2010 - 10:29 | |
| Ben me semble que non... j'ai pourtant retourné la box pour défaire les ligatures à l'arrière, mais rien de ça Provenance du tiens? moi BBTS... Et sinon t'en penses quoi? T'es autant convaincu que moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 15 Avr 2010 - 11:15 | |
| non le mien viens de hlj et ce n'était pas dans la boite de l'alien c'était a part . et oui je suis pleinement convaincue par cette figurine même ci ont et limité pour les pose elle me ravi pleinement. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Dim 25 Avr 2010 - 20:07 | |
| Deux petites questions:
Avec les modèles récents (gamme des robots Go Nagaï du moins), un petit socle en forme d'explosion est fourni, alors que sur les anciennes, c'est uniquement le "triangle noir" habituel. Savez vous si un pack de ces petits socles est disponibles à la vente?
....et dans la négative, quel autre type de petit socle transparent peut convenir pour ces figurines? | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Dim 25 Avr 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 13 Mai 2010 - 13:48 | |
| Exprès pour lionel Prévu pour juillet | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 13 Mai 2010 - 16:11 | |
| Enfin un Zoid qui se deglingue pas au premier coup de vent ^^ | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Ven 14 Mai 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Ven 14 Mai 2010 - 19:26 | |
| +1 avec Lio
C'est une gamme qui doit être monté de ses propres mains, c'est ça qui donne de l'intérêt aux Zoïds | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Ven 14 Mai 2010 - 20:13 | |
| rien ne vous empêche de la demonter une fois. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Ven 14 Mai 2010 - 23:46 | |
| Oui mais non. J'ai vu la bète démontée. C'est grossier, sans intéret, sans inovation... Même la ligne Zoids Blox de 2002 présentait plus de pièces et de parties à monter que celà. Non là, il faut se rendre compte que Tomy a vendu sa licence Zoids, qu'on voit apparaitre des Revoltech, des Yamato bientôt... bref, c'est pas du Zoids. Le HMM Kotobukiya ont encore pour eux que ce sont des modèles qui se montent, et difficiles à monter. mais là, on sort de ce que sont els Zoids à la base. Surtout que ce ne sont pas de nouveau modèles, et qu'à mon avis, il n'y aura plus de nouveaux modèles.
Lionel | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Dim 16 Mai 2010 - 14:32 | |
| J'ai eu le même genre de réaction (pourtant, je ne suis pas fana des Zoids à la base) mais avec le recul, je me dis que je pensais la même chose des Revoltech Transformers qui se révèlent pourtant être de vrais réussites dont certaines pièces commencent à être relativement recherchées.
Donc je pense qu'on peut y voir un intérêt même si j'avoue ne pas trouver lequel. :p Mais je ne doute pas que ça puisse avoir un bon succès.
Ce qui me chiffonne de manière plus objective par contre, c'est le prix.
EDIT: je viens de voir sa taille, bon ben j'ai rien dit pour le prix. ^^' | |
|
| |
AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Sam 22 Mai 2010 - 12:19 | |
| Hi dudes! J'ai 4 figures revoltech Queen's Blade (ancienne et récente) et je dois dire que la qualité c'est grandement amélioré d'une génération à l'autre. Il y a beaucoup plus de pièces détachables. Certains détaillent me laissent même perplexe (comme la poitrine de cattleya en plastique très souple, chose que l'on ne peut pas ressentir dans une vitrine ou sur une étagère. | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Sam 22 Mai 2010 - 12:29 | |
| - AdPatres a écrit:
Certains détaillent me laissent même perplexe (comme la poitrine de cattleya en plastique très souple, chose que l'on ne peut pas ressentir dans une vitrine ou sur une étagère. Tu dis ça dans un sens positif ou négatif? C'est une figurine que j'envisage d'acquérir. Peux-tu détailler ton avis STP??? | |
|
| |
AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Sam 22 Mai 2010 - 13:02 | |
| bah c'est la première fois que je vois une figurine que l'on peut désaper quasi entièrement (sauf bottes et gants) avec les seins façon "poupée hentai". C'est clairement fait exprès pour donner une sensation de poitrine opulente quand on la manipule. J'ai la même chose avec Elina qui a elle aussi, une poitrine d'un plastique plus souple et je crois que meloona de la même gamme est pareil (en fait, c'est a partir de cette figure que le reste de la gamme se retrouve avec poitrine et vêtements souples je pense) Je sais que c'est la gamme qui veut ça, et c'est ce qui donne ce petit cachet supplémentaires aux figs. Dans ce que je possède, par comparaison et par ordre d'apparition: - Leina (la première fig de la gamme je crois) que je ne trouve franchement pas top. Il y a deux trous dans le ventre pour soutenir l'armure (qui ne tient pas trop en plus), toutes les pièces sont quasi rigides, elle est moins désapable que le reste de la gamme. - Echidna est ma deuxième figs, la première que j'ai eu et qui m'a fait tomber amoureux des revoltech. Moins bourrine que leina au niveau de l'armure. Elle peut prendre 1000 et 1 positions grâce a une armure pas trop encombrante comparée à leina. La version abimée de son armure (rigide) se limite à 2 parties du plastrons (sein gauche et sein droit) qui est attachée au niveau de l'articulation du bras. - Elina: Ma préférée, une des dernières sorties de la gamme avec Cattleya. Son armure est très souple et s'enlève comme un vêtement (on peut la mettre nue tout comme cattleya d'ailleurs), il faut cependant la démembrer quasi entièrement pour pouvoir lui enlever. Les expressions faciales sont réussies. Sa poitrine est dans un autre plastique plus souple que le reste qui peut donner une sensation de "peau plastique" - Cattleya: Tout comme Elina, Je regrette juste le fait que ces jambes soient trop petite et sa tëte également ce qui lui donne des proportions assez zarb. Je mettrais peut-être des photos d'ici là avec les détails "importants"...
Dernière édition par AdPatres le Sam 22 Mai 2010 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Sam 22 Mai 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Dim 23 Mai 2010 - 10:24 | |
| Woody et Buzz annoncé pour août ! Je bave d'avance ! | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 26 Mai 2010 - 20:30 | |
| - Calhoun a écrit:
- Woody et Buzz annoncé pour août !
Je bave d'avance ! Moi aussi : Geekinbox vient de poster de nouvelles photos sur nos héros Petite nouveauté : les yeux sont aussi articulés ... que du bonheur | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 30 Juin 2010 - 10:59 | |
| Pour cet automne, Revoltech sortira Lupin III et Jigen : Sympa, non ? | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 30 Juin 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 30 Juin 2010 - 21:09 | |
| Rah ces points d'articulations, autant sur du mecha ça passe, mais la... | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Mer 30 Juin 2010 - 21:20 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- Rah ces points d'articulations, autant sur du mecha ça passe, mais la...
même réflexion que toi en voyant la photo de Jigen et Lupin..ça sera sans moi. | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 1 Juil 2010 - 19:39 | |
| J'attends de voir d'autres photos quand même, je ne pense pas que ce soit les produits finis... | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] Jeu 1 Juil 2010 - 22:48 | |
| ...ça ne donnait déjà pas terrible sur le Batman Revoltech et là ça ne s'arrange pas. Du gâchis.
On dirait que Revoltech cherche un peu la "simplicité" ce qui n'est pas très bon signe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoltech [TOUTES LES GAMMES] | |
| |
|
| |
| Revoltech [TOUTES LES GAMMES] | |
|