COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussions libres : j'aime/ j'aime pas

Aller en bas 
+8
Arvulis
cookie80
Angelus
dazel
super durand
Gorium
Eurodance
barbarian
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:23

Gorium a écrit:
je suis d'accord avec Angelus, la gamme s'appelle Motu Classics, c'est normal d'attendre plutôt du Motu que du Na du Pop ou du 200X

Apparemment c'est pas la logique de MATTEL qui annonce depuis toujours que cette gamme comportera du NA du POP et du 200X. même si c'est ce qu'on veut bien comprendre dans "classics".
Qui annonce et qui applique d'ailleurs: Adora, Optik, Zodak black...


Gorium a écrit:

Et c'est vrai aussi qu'un forum se doit d'être vivant, même si on à pas toujours un truc super passionant à dire. Surtout que l'on parle de jouet, on va pas se prendre la tête pour ça, faut que ça reste fun, non ?

Si j'ai donné l'impression que j'étais contre "les débats" je m'en excuse. tout sauf ça!



Discussions libres : j'aime/ j'aime pas 920180
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:11

restez fun ne veut pas dire faire des posts de 3 mots pour dire "c'est nul" "j'aime pas" ...etc

je ne suis pas contre le fait de donner son avis s'il est argumenté, Angelus donne son avis et même si je ne suis pas d'accord avec lui à 90 % du temps, au moins il argumente (même si je trouve ses arguments pourris lol! )

Vivement que Matty annonce Crita, Kothos, Melaktha ou un bon vieu Vokhan (100% no name for Angelus lol! )

on peut déconner, sans être lourd
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:22

barbarian a écrit:

on peut déconner, sans être lourd

Exact, comme par exemple, éviter de répéter 36 fois Optikk 200X.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/10/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:22

Si on est ici c'est parce qu'on partage la même passion et ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette tension/animosité. On est tous differents c'est un fait, on a pas tous la même vision et alors, c'est ça le débat ! Si on était tous d'accord on aurait rien à dire.

Alors avec plus de tolerance et moins de mépris ça serait plus sympathique ! Bon j'ai pas dit "on est tous des frères... mettons nous tout nue et faisons l'amour pour la paix dans le monde..." Mais on est la pour se marrer aussi, pas pour se prendre la tête, la vie est déjà bien assez chiante comme ça ! Discussions libres : j'aime/ j'aime pas 92307
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:59

perso, je trouve que matty gere pas trop mal son planning de figs: il y en a pour tt le monde: du vintage regulier + qq exclu par ci par là, pop, na, 200X...

moi, je suis surtout branché vintage, j'ai de quoi me satisfaire chaque mois, j'en demande pas plus! meme si je fais l'impasse sur certains persos que je n'apprecie pas (goddess, zodaK..), il y en a une autre sur laquelle reporter mon interet

par exemple, ce mois-ci je vais avoir une fig dont j'ai strictement rien a foutre (wundar, abonnement oblige) mais je me sens pas frustré car je vais aussi avoir un superbe battle cat!

donc en resumé, je trouve qu'ils tapent un peu dans tous les univers, et tout le monde y trouve son compte à 90%^^
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:41

Gorium a écrit:
Si on est ici c'est parce qu'on partage la même passion et ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette tension/animosité. On est tous differents c'est un fait, on a pas tous la même vision et alors, c'est ça le débat ! Si on était tous d'accord on aurait rien à dire.

Alors avec plus de tolerance et moins de mépris ça serait plus sympathique ! Bon j'ai pas dit "on est tous des frères... mettons nous tout nue et faisons l'amour pour la paix dans le monde..." Mais on est la pour se marrer aussi, pas pour se prendre la tête, la vie est déjà bien assez chiante comme ça ! Discussions libres : j'aime/ j'aime pas 92307

Oh dommage, une grand partouze entre nous tous ne m'aurait pas déplu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/10/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:54

Je sais pas pourquoi mais je me doutais un peu que ça te ferais réagir Dazel Wink mais je crois que l'on va en rester là, hein ! Smile
Ya d'autre endroit pour ça...

Juste pour savoir, il n'y a jamais eu de rumeur sur une sortie prochaine de Maskor ? Je sais pas pour les autres membres mais pour moi c'est un des persos (gentil) qui claquait le plus en vintage, suis-je le seul à penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:17

barbarian a écrit:
restez fun ne veut pas dire faire des posts de 3 mots pour dire "c'est nul" "j'aime pas" ...etc

je ne suis pas contre le fait de donner son avis s'il est argumenté, Angelus donne son avis et même si je ne suis pas d'accord avec lui à 90 % du temps, au moins il argumente (même si je trouve ses arguments pourris lol! )

Vivement que Matty annonce Crita, Kothos, Melaktha ou un bon vieu Vokhan (100% no name for Angelus lol! )

on peut déconner, sans être lourd

J'ai comme objectif 2010 de passer à 70% Very Happy

Houlà oui c'est des no-names ça ( lol2010 ). C'est des gus de la version NA ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:15

super durand a écrit:

par exemple, ce mois-ci je vais avoir une fig dont j'ai strictement rien a foutre (wundar, abonnement oblige)

Si tu veux le mettre sur le topic "donation", envoie moi un Mp avant, je me ferais un plaisir de t'en débarasser !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:21

@Angelus Rolling Eyes

Crita

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Crita

Kothos

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Witch04

Melaktha

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Shokoti107

Vokan

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Journey03


Mais tu sais, moi j'aimerai bien Shokoti, Toy Maker, Calix ou Azrog ! Discussions libres : j'aime/ j'aime pas 733917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:25

Oh ouiiiiiiii Kothos!!! ça c'est bon! j'affectionne particulièrement ce personnage dans la mesure ou il est le "héro" de mon épisode préféré MOTU où Tila & Evilyn se rapprochent pour traverser un désert... Elles se viennent en aide mutuellement et je trouve cet épisode très touchant. On a l'occasion de voir Evilyn sans son casque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:12

Déjà que les ressortis des persos existant va prendre un certain temps, si en plus, vous demandez autant de persos inédits, va falloir que la gamme dure jusqu'en 2020 au moins mais bon, pourquoi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:13

dazel a écrit:
Déjà que les ressortis des persos existant va prendre un certain temps, si en plus, vous demandez autant de persos inédits, va falloir que la gamme dure jusqu'en 2020 au moins mais bon, pourquoi après tout.

oui mais là on reve car Mattel n'a pas les droits Filmation Sad
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:14

Elle n'a pas les droits pour l'instant. Je suis sûr que si la gamme continue plusieurs années, il y aura une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:20

dazel a écrit:
Elle n'a pas les droits pour l'instant. Je suis sûr que si la gamme continue plusieurs années, il y aura une entente.

possible en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:31

Ces persos ont en effet quasiment aucune chance de sortir, c'est bien pour cette raison qu'en dessous j'ai indiqué "on peut être fun sans être lourd"

Mais quand j'essaye d'être fun personne capte Suspect

lol!

Maskor va sortir bientôt je pense, en tout cas les jambes le bassin et les bras sont déjà dispo.

Classé avec les héros du bien, il est souvent représenté comme un personnage un peu perdu, entre la bête et l'humain: il est à plusieurs reprises sous l'influence de Skeletor ou du monstre (minicomics, DA, et animé 200X).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:37

barbarian a écrit:


Classé avec les héros du bien, il est souvent représenté comme un personnage un peu perdu, entre la bête et l'humain: il est à plusieurs reprises sous l'influence de Skeletor ou du monstre (minicomics, DA, et animé 200X).

T'es gentil! Il est carrément largué, à faire ses sketchs neu-neu... Le boufon du roi en fait! Ste latche! Il m'a toujours fait pitié ce personnage...
Sauf dans le DA 200X quand il se déguise en homme serpent dans la cellule avec Cobra Khan pour le tromper et avoir des infos... Mais à part ça... bof!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:42

Pitié? Maskor? Tu oublies qu'il a envoyé Skeletor avec son Collector dans le gouffre de Grayskull, lorsqu'il s'est vraiment énervé.
Et il y a pas que lui qui a hésité entre le bien et le mal : Fisto aussi était aux ordres de Skeletor au début.

barbarian a écrit:
Mais quand j'essaye d'être fun personne capte
Mais si moi je t'avais compris, Charlie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/10/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:53

Ok, mais moi dans mon imaginaire quand je jouais avec Maskor (quand j'étais p'tit) il était trop fort et il envoyait chi** Skeletor !
J'ai jamais revu le DA filmation, je savais pas que c'était un blaireau. Bon j'ai racheté il y a qq temps une dizaine de dvd des Motu, alors avec ce que vous me dites, j'hésite à les revoir, ça risque de casser tous mes souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:01

Mais non, French Fantasy exagère... Le pouvoir de Maskor était difficile à transposer en anime. Filmation a choisi d'en faire un acteur maitre du déguisements et encore dans le seul épisode (Shadow of Skeletor inédit en France) où on le revoit. Le premier épisode (Mystery of Man-e-Face) qui raconte son passé avec les lutins et son amendement est franchement sympa.

Je crois que l'impression de Frenchy vient de l'acteur qui a été choisi pour le nouveau doublage inédit : elle est ridicule, on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:34

Hades a écrit:


Je crois que l'impression de Frenchy vient de l'acteur qui a été choisi pour le nouveau doublage inédit : elle est ridicule, on est bien d'accord.

Ah ouè c'est possible je vérifierais cette impression un de ces 4. M'enfin je doute que ça me fasse changer COMPLÈTEMENT d'avis.
Lui et moi ça n'a jamais accroché et pour cause cette petite anecdote:
Il n'y a personne avec qui j'ai autant joué aux MOTU qu'avec mon cousin. Un après midi que nous allions chez chez eux (oncle/tante) mon cousin me montre sa nouvelle fig': Maskor!!! je pense que j'avais du bien l'aimé car c'est moi qui l'ai pris pour jouer (on choisissait les personnages chacun son tour jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus). Anyway, les jambes de ce con de Maskor ont lâché en plein jeu!!! j'ai paniqué, j'ai alors prétexter qu'il était NUL et que je voulais plus qu'on joue avec lui (je le tenais dans la main avec les jambes de manière à ce que mon couz' ne voit pas qu'il était cassé). Mon couz' ne comprenait pas pourquoi et me disait "donne le moi si t'en veut plus" et moi" non non, je veux plus qu'on joue avec ni toi ni moi si non je joue plus au Musclor!!!" et du coup je me dirige vers le coffre à jouet, d'une main je l'ouvre, de l'autre je pousse mon cousin qui essaye de me prendre Maskor des mains, je balance ce con (Maskor) dans le coffre, je m'assois dessus... La tension était trop forte, mon couz' savait que j'avais merder!!!
Bref il y bien fallut que je laisse ce faire les choses, il a donc pu ouvrir le coffre, voir son Maskor casser et se mettre à chialer et à rameuter toute la famille!!! pffff!!! Moi j'ai rien dit quand il m'a demander de couper les cheveux de mes POP pour que ça fasse plus "réaliste"!!! Twisted Evil ou quand il détournait mes figurines pour jouer au Catch et qu'il les rappait par terre et que ça leur enlevé la peinture heinnnnnnnnnn!!!! Salopard!!! Wink

Donc Maskor MOTUC, je vous le laisse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:13

cookie80 a écrit:
super durand a écrit:

par exemple, ce mois-ci je vais avoir une fig dont j'ai strictement rien a foutre (wundar, abonnement oblige)

Si tu veux le mettre sur le topic "donation", envoie moi un Mp avant, je me ferais un plaisir de t'en débarasser !! bounce

pas de probleme, pas contre, je vois que tu es en belgique, tu vas donc en avoir pour au moins 100E de frais de port....heureusement que je te donne la fig gratos ^^ lol!
















c'etait une blague, hein! > j'ai essayé d'etre fun, mais pas lourd! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:12

Alors je pose une question.
Est-ce que l'intégralité de la série Filmation est sortie chez nous en DVD ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:53

Keldor a écrit:
Alors je pose une question.
Est-ce que l'intégralité de la série Filmation est sortie chez nous en DVD ???

Oui, mais les épisodes ne sont pas dans l'ordre. study
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:11

Et Declic Image a fait deux éditions, il faut donc faire gaffe à prendre la 2e pour pas avoir d'épisodes manquants ou superfétatoires.

Pour s'y retrouver dans l'ordre des épisodes et les numéros des DVD , Keldor, tu peux lire le sujet qu'on a fait sur le forum Eternia Antique http://princeadam.forumculture.net/episodes-f10/liste-des-topics-episodes-t788.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres : j'aime/ j'aime pas   Discussions libres : j'aime/ j'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres : j'aime/ j'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINT] Les variantes - discussions générales
» Discussions sur les séries FILMATION (motu/pop)
» [DIVERS] GIRLS TOYS : DISCUSSIONS GENERALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: