COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PLEASE - Problème Paypal

Aller en bas 
+4
Détrôa
crapopabo
skywarp
sci du club 27
8 participants
AuteurMessage
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:15

Bonsoir , j'ai acquis un objet sur la baie qui s'avère être à des années lumières de ce que je pensais avoir acquis , erreur de ma part, mauvaise compréhension bref passons ... J'ai prévenu le vendeur tout même du soucis et j'attends sa réponse.


Mais, je désire juste annulé la transaction d'un commun accord mais s'il refuse ?

J'ai réglé via paypal, est ce possible d'annuler une transaction ?sans passer par la case litige ?


Merci pour vos conseils en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:27

accepte t-il les retours ?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:37

Si c'est non, il faudra passer par la case "litige" sur ebay/ paypal...
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:24

Non il refuse les retours en plus , je lui ai demandé de ne pas envoyé le colis mais à mon avis ... il va l'envoyé ... et je pourrais pas y faire grand chose.


J'essaie de trouver un accord amiable (il y a second acquereur à bon prix donc je lui ai demande de oir avec lui , il n'aura pas de frais de commission si on annule d'un commun accord, bref il n'a pas grand chose à y perdre mais il a l'air d'etre plutot obtu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:47

Si j'étais toi, j'ouvrirais directement le litige Paypal pour demander mon remboursement avant que le type n'envoie le colis. Pourquoi? Parce que si Paypal statue en ta faveur (comme le plus souvent puisque tu es acheteur), ils te rembourseront le port + l'objet mais pas le port de retour.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:49

sauf que si le gars peut prouver qu'il a envoyé le colis avec un numéro de suivi paypal statuera en son sens, donc à moins d'un accord avec le vendeur je ne pense pas qu'il y a beaucoup de solution
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:38

Il enverrait l'objet malgré un litige ouvert? Il serait assez stupide.
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:03

T'inquiètes, tu as juste à dire à Paypal que c'est ton poisson rouge qui a posé l'enchère et envoyé le paiement sans ton accord.paypal statue de toute facon toujours en faveur de l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:40

Je viens de créer un compte Paypal et, lors de cette première étape, on ne m'a pour le moment pas demandé de le lier à mon compte bancaire alors que pourtant tout semble opérationnel. Est il possible de recevoir des paiements dès maintenant, laisser l'argent sur mon compte plusieurs mois et fournir uniquement mes infos bancaires lors de mon premier achat ? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:26

raptuss a écrit:
Je viens de créer un compte Paypal et, lors de cette première étape, on ne m'a pour le moment pas demandé de le lier à mon compte bancaire alors que pourtant tout semble opérationnel. Est il possible de recevoir des paiements dès maintenant, laisser l'argent sur mon compte plusieurs mois et fournir uniquement mes infos bancaires lors de mon premier achat ? Merci pour votre aide.

Je pense que oui.
J'ai créé mon compte Paypal il y a longtemps et à l'époque j'utilisais la carte VISA de ma mère car j'étais encore aux études. Donc mon compte était lié à ses infos bancaires.
Maintenant, il n'y a plus besoin de ça. J'ai donc retiré les infos bancaires de ma mère et mon compte existe toujours sans problème. Je sais recevoir des paiements.
Pour ce qui est de faire des achats et donc payer avec Paypal, je renfloue mon compte Paypal en faisant un versement dessus depuis n'importe quel compte bancaire. Il n'y a donc plus besoin de lier ton compte à des infos bancaires du coup...en tout cas le mien n'a plus aucune info bancaire liée et je sais m'en servir aussi bien pour recevoir de l'argent que pour payer.

Maintenant, je ne sais pas exactement si tu auras besoin de préciser tes infos bancaires à un moment ou un autre. Mais si c'est le cas, sache que tu pourras les retirer et continuer à te servir de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:09

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEASE - Problème Paypal Empty
MessageSujet: Re: PLEASE - Problème Paypal   PLEASE - Problème Paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEASE - Problème Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème PayPal
» Problème Paypal !
» PAYPAL
» Paypal !
» problème paypal besoin d'aide rapidement MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: