COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PAYPAL

Aller en bas 
+9
daveri
raziel2a
bobusmalus
Crapounet
sci du club 27
kaktus
keyzeryom
bounet
Mesmero
13 participants
AuteurMessage
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:40

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce message de la part de paypal, et je me demandais si ce n'est le genre de faux message afin d'obtenir vos coordonnées bancaire et autres comme cela arrive souvent avec Ebay...

Merci de m'éclairer svp...

Vous avez reçu plus de 1 000,00 EUR sur votre compte PayPal. Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez des problèmes au moment de fournir ces informations, contactez le Service clientèle au 0821 230 233 Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément. Numéro de dossier : PP-445-669-539 Cordialement, PayPal Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:58

je pense que c'est un message serieux car ils te disent d'aller sur leur site, alors que les message frauduleux te donne un lien pour te connecter
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:13

T'inquiètes, t'es pas le seul à avoir reçu ce message.

Fais comme moi, arrête de prendre Paypal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:15

bounet a écrit:
je pense que c'est un message serieux car ils te disent d'aller sur leur site, alors que les message frauduleux te donne un lien pour te connecter

je pense aussi que c'est du sérieux. Comment autrement pourraient-ils davoir que tu as reçu autant d'argent? Wink

il y a aussi une adresse Email à laquelle tu peux transferer ce mail, et tu auras vite une réponse si elle est vraie

spoof@paypal.com.

slts
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:20

Mesmero a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce message de la part de paypal, et je me demandais si ce n'est le genre de faux message afin d'obtenir vos coordonnées bancaire et autres comme cela arrive souvent avec Ebay...

Merci de m'éclairer svp...

Vous avez reçu plus de 1 000,00 EUR sur votre compte PayPal. Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez des problèmes au moment de fournir ces informations, contactez le Service clientèle au 0821 230 233 Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément. Numéro de dossier : PP-445-669-539 Cordialement, PayPal Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.


Je te confirme le serieux du message car je l'ai deja eu plusisurs fois

il ne te demande pas tes coordonnees bancaires , mais une verification de ton identite , tu devras fournir par fax , une photocopie recto verso de ta piece d'identite , un justificatif de domicile et la photocopie de ton permis de conduire

voila ce dont je me souviens ...

AMitié
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:50

ce controle se fait il porur une transaction de 1000 euro, ou pour un total de 1000 euro?
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:32

Ce message apparaît lorsqu'on a vendu pour plus de 1000€ de trucs. Une fois que ceci est fait, on reçoit celui là :

"Bonjour,

Nous avons terminé notre vérification et votre compte est à nouveau en
règle.

Nous vous remercions de votre patience et de votre aide pour que PayPal constitue la solution de paiement en ligne la plus sécurisée et la plus digne de confiance.

Cordialement,
Romuald
PayPal "

Rien d'alarmant. Ils vérifient juste qu'on ne vend pas des armes pour al quaida.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:33

Merci à tous me vlà rassuré

PAYPAL 920180
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:03

par contre reagit vite, sinon ils vont te restreindre le compte, en claire tu pourras recevoir de l'argent, mais pas l'utiliser PAYPAL 969203
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:26

Je confirme.
Ce n'est pas une arnaque. Tu dois simplement envoyer par mail ou faxer un recto verso de ta piece d'identitée ainsi que tes coordonées bancaires.
Tu recevras par la suite (quelques jours) la confirmation que ton compte est à jour. J'ai du faire ça au moi de juillet dernier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:29

Moi j'ai toujours ce message depuis des mois, et je n'ai rien fait. car en fait, ils cherchent à te faire passer ton compte en compte pro comme ça. Car si on suit toutes leurs démarches à la lettre, il faut fournir un numéro de société et tout et tout. Donc j'ignore. Tout ce passe bien, mon compte n'est pas suspendu. Il suffit juste que je n'arrive pas à 2500 euros avant fin décembre.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:03

Heu rien à voir, mais tout le monde arrive à se connecter sans problème à son compte paypal? scratch
Moi depuis maintenant 24 heures y'a pas moyen, je tombe sur une page d'erreur quand je veux rentrer dans mon compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:26

tokyonever a écrit:
Heu rien à voir, mais tout le monde arrive à se connecter sans problème à son compte paypal? scratch
Moi depuis maintenant 24 heures y'a pas moyen, je tombe sur une page d'erreur quand je veux rentrer dans mon compte scratch

oui j'me suis connecté dans l'heure là ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:36

ça saoul, je pense que c'est relié à certains comptes, j'imagine ne pas être le seul, j'espère que le problème sera résolu dans la soirée :/

Si ça fait pareil chez quelqu'un d'autre ça me rassurerais un petit peu lol, j'ai des trucs à payer et ça me gave d'attendre de les avoir lundi au téléphone pour régler ça.

ça m'indique ça comme message,

"Votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans les prochaines 24 heures pour confirmer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."


Juste en essayant de me connecter, et en dessous y'a pleins de code d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:00

Moi ça marche bien. Désolé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:04

j'ai un petit soucis avec un vendeur.
En fait un ebayeur ( des USA) a remporté un objet dimanche soir, je dois lui envoyé l'objet en colissimo international avec assurance etc....
Comme je n'ai pas le temps dans la semaine je l'envoi demain (samedi) et le gars me demande si j'ai envoyé le colis, je lui dis que je le fait demain car je n'ai pas le temps avant et du coup il ouvre un litige pâypal.

Donc ma question est, puisque que paypal à bloqué mon compte, si je leur fournis une copie de la preuve d'envois avec son nom adresse et numéro de suivi, es ce que l'affaire sera close ou ils peuvent quand même récupérer l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:27

En fait un litige n'est rien au début, c'est l'acheteur qui te dis "attention je t'ai à l'oeil". Dès que tu as posté ton colis contact l'acheteur en lui donnant le numéro de suivi. Il y a plusieurs façons de clore un litige.
Voilà le lien qui t'explique pas mal de chose
https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=JWNcvvTND9ldp80lQMbyn2ChwK2LhvVfSQ1B6wJ7vpFGlFSv77Jk!-68919046?t=solutionTab&ft=homeTab&ps=&solutionId=163489&locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9003.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYPAL Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL   PAYPAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paypal
» Paypal
» Paypal ?
» Paypal !
» PLEASE - Problème Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: