COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur Paypal

Aller en bas 
+21
sebastator
Chogokin Jawa
sci du club 27
Tom Paris
nhtpirate1980
bounet
ti-bot
crapopabo
trumanshower
raziel2a
Ninja moustachu
manlefebure
AquariusVintage83
bmck
gonezoo
keyzeryom
alice30
lionel
kaktus
vador67
leader
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:10

Je fais appel à votre expérience avec Paypal.

A la connexion sur Paypal on me demande de fournir une copie de ma carte d'identité et une copie d'un justificatif de domicile, tout ça dans le cadre de la loi contre le blanchiment d'argent. Je ne suis pas parano mais quand on me demande des infos persos sur le net j'ai toujours un peu de méfiance. Donc mes questions sont les suivantes:
Peut-on fournir ces infos en toute confiance et sans pb par la suite ? Et si on ne le fait pas qu'arrive t-il ? fermeture du compte et donc perte de l'argent présent à ce moment là ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:25

Salut.

Si tu ne réponds pas, ton compte et ton argent resteront bloqués. Ils demandent ces infos dès que tu passes un certain seuil d'entrée d'argent (1000 euros de tête).

par contre, ca peut être très très long le temps qu'ils traitent ton dossier. le mieux, c'est par fax et un coup de fil le lendemain, c'est réglé en 24H...
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:53

vador67 a écrit:
Salut.

Si tu ne réponds pas, ton compte et ton argent resteront bloqués. Ils demandent ces infos dès que tu passes un certain seuil d'entrée d'argent (1000 euros de tête).

par contre, ca peut être très très long le temps qu'ils traitent ton dossier. le mieux, c'est par fax et un coup de fil le lendemain, c'est réglé en 24H...

Ok, donc réellement une simple procédure administrative sans conséquence.

merci
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:04

Avec Paypal, rien n'est simple lol!
On peut dire que ce sont de sacré Question sur Paypal 969203

Mais si tu envoies le fax et téléphone, ca peut aller très vite...Sinon ca peut trainer, trainermais alors trainer...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:47

Petite question:

je peux envoyer de l'argent, mais pas recupérer. Mais j'ai pas vu un moyen de faire un upgrade pour mon compte. qqn aurait une solution? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:26

Il faut passer le compte en buisness je crois.

Pour Leader, tant que tu n'as pas dépassé les 2500 euros, ne fait rien. Ton compte ne sera pas bloqué tant que cette limite n'est pas passée. Il m'est arrivé la même chose l'an passé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:31

Danke Lionel !! oh pardon... pas parler allemand en ce moment sur le fofo albino
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:36

oui avec paypal tu est bloqué a 2500€ par ans de rentrés d'argent. je te conseille de le faire leader meme si tu les envoi par mail sa metra 1 semaine et demi au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:06

leader a écrit:
vador67 a écrit:
Salut.

Si tu ne réponds pas, ton compte et ton argent resteront bloqués. Ils demandent ces infos dès que tu passes un certain seuil d'entrée d'argent (1000 euros de tête).

par contre, ca peut être très très long le temps qu'ils traitent ton dossier. le mieux, c'est par fax et un coup de fil le lendemain, c'est réglé en 24H...

Ok, donc réellement une simple procédure administrative sans conséquence.

merci

Oui mais non, car l'an passé, j'avais regardé ce qu'ils demandaient : y'avait le numéro de siret et tout. C'est à dire qu'il fallait être vendeur déclaré.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:35

Ben voilà ça fait 1 mois que j'essaye de faire enlever la restriction qui c'est encore plus intensifiée. J'ai envoyé à plusieurs reprises piece d'identité et justificatif qu'ils demandent, j'ai envoyé email qui donne rien car réponse automatique , j'ai fait lever la restriction au téléphone, ça a duré un bon moment , le mec m'avait dit que c'etait fait, mais non toujours rien. Je ne peux que recevoir de l'argent sur mon compte paypal sans pouvoir l'utiliser.
Je vais les appeler une dernière fois pour les insulter aprés je fermerai mon compte et perdre tous les euros qu'il y a dessus avant que le montant augmente trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:47

je croyais que la limite etait plus que 2500 scratch lorsque tu donnes toute les copies qu'ils demandent, de toute facon tu envois ca a partir de paypal via une page d'upload
oui tu as tout à fait raison car moi je les avaient menacé de fermé mon compte et tout, car justement il y avait un soucis de docs, ca n'allait pas car il fallait un justificatif de domicile à ton nom uniquement et quand c'est mr et mrs ca posait problème, et là quand tu gueule, ca a du arriver 2 fois, et bien ca va tout de suit eplus vite, surtout si tu amene pas mal de blé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:56

Attends... le truc dont je me souviens, c'est que quand tu as ce problème de limite de réception, tu peux quand même tout faire SAUF fermer ton compte. C'est à dire tu peux recevoir, payer, virer sur ton compte bancaire et tout.
Alors par contre, si ça s'est inensifié, c'est que tu as du dépasser les 2500 euros.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:19

lionel a écrit:
Attends... le truc dont je me souviens, c'est que quand tu as ce problème de limite de réception, tu peux quand même tout faire SAUF fermer ton compte. C'est à dire tu peux recevoir, payer, virer sur ton compte bancaire et tout.
Alors par contre, si ça s'est inensifié, c'est que tu as du dépasser les 2500 euros.


Lionel

Je vais devoir de nouveau passer encore un long moment avec eux au téléphone , mais la dernière fois il m'assurait qu'il avait levé la restriction aprés plusieurs manip, en fait rien n'a changé et maintenant je ne peux plus virer l'argent sur mon compte ou acheter quelque chose, par contre ils continuent à encaisser.

Un copié collé de la restriction:

Que puis-je faire pendant que l'accès à mon compte est restreint ?
recevoir des paiements
ajouter des fonds par virement électronique
placer des logos dans vos annonces de mise en vente ou sur votre site Web
mettre les informations de votre compte à jour


Que ne puis-je pas faire pendant que l'accès à mon compte est restreint ?
envoyer ou demander des paiements
clore votre compte
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:46

ouvre un autre compte en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:57

Est ce que la limite de paiement de 2500 € fonctionne également lorsqu'on envoie de l'argent ?

ou le seuil de 2500 € est uniquement utilisé lorsque le vendeur qui a reçu une somme de 2500 € veut transférer cet argent veut son compte bancaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:23

Pour les 2500 euros, c'est seulement l'argent recu sur ton compte Paypal. Tes paiements n'entrent pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:57

j'ai un petit problemes sur paypal :

j'ai envoyé un paiement à un vendeur ( à l'etranger un venezuelien)

le probleme il n'a plus l'objet donc il me propose un remboursement mais il m'a rembourser sans faire avec la fonction "rembourser un paiement"
en faites donc c'est comme si c'etais un paiement

et donc d'un je prend des frais et en plus j'ai peur que plus tars il ouvre une reclamtion sur ce paiment
qu'en pensez vous je dois accepter le paiement ou le refuser?

j'ai tenter de lui expliquer mais la barriere de la langue fait que l'on ne se comprend tout de moins il ne comprend pas

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:00

Sans la barrière de la langue, l'idéal serait de refuser et de lui expliquer la fonction pour éviter les frais.
Il parle quelle langue? peut être quelqu'un peut il t'aider?

Sans quoi récupère ce que tu peux et tant pis pour les 4%. je crois que tu as 30 jours pour accepter ou refuser le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:44

Perso je n'accepterais pas et je porterais simplement réclamation (bref faire un litige sur la transaction). Comme il n'a plus l'objet, il ne pourra pas l'envoyer et donc ne pourra pas contrer la réclamation. Du coup tu récupèreras ton argent à la fin de la réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:01

refuse le paiement, s'il vend avec paypal, il doit connaitre les base de paypal.

cest marque dans toute les langues en bas du paiement.



fait attention Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:20

merci à tous

apres lui avoir dis que j'allai ouvrir une reclamation paypal , d'un seul coup comme par magie il a compris comment faire un remboursement
bref tout est bien qui fini bien


merci à tous encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:15

Autre question concernant Paypal:

Vu qu'il est stipulé ceci:

Citation :
En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

Quel est l'intérêt de prendre une option d'assurance en cas de perte du colis proposée par les vendeurs?

Aucun, bien entendu, me direz-vous. Mais que se passe t'il si, dans l'annonce du vendeur, il stipule que l'objet n'est pas remboursé en cas de perte si on ne prend pas cette option et qu'il autorise les payements via Paypal? C'est Paypal qui fait foi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:49

yep, paypal demande (exige) des envois tracables, donc avec n° de suivi et comme c'est l'expediteur qui fait la reclamation et recois le dedommagement en cas de perte, l'acheteur sera remboursé de l'integralité (prix + fdp), il faut aussi savoir que souvant , pour les transaction de moins de 25€, paypal rembourse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:57

Quand on veut transférer de l'argent de son compte paypal vers son compte en banque perso, il y a des frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:21

Il me semble qu'il n'y en a plus...(à confirmer).

Avant, il y avait 1 € de frais et ce quelque soit le montant jusqu'à 99 €. A partir de 100 €, il n'y avait pas de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Paypal Empty
MessageSujet: Re: Question sur Paypal   Question sur Paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAYPAL
» [Paypal] question au sujet de l'envoi en "cadeau"
» Problème PayPal
» paypal
» Problème Paypal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: