| Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! | |
|
+20viper julio Don The Rock Muraco Jean-Woody Sickdestroyer CristalSaint daveri lmdlu Loco Dragonskiller Camy keyzeryom kaktus Hades -Arsene Lupin- super durand Mimi krakra Prince Fred Le Prince Adam cookie80 Arvulis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daveri LEGO
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Ven 3 Sep 2010 - 23:43 | |
| On remarque aussi Blade qui se les gèle à côté de Glaçor et Oceanor qui se bouche le nez pour éviter l'odeur de Puantor. | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 16:26 | |
| Mais non LMDLU, ça nous intéresse beaucoup au contraire... mais le week-end tout le monde n'a pas le temps de se connecter régulièrement, ne prends pas une absence de réaction pour un manque d'intérêt.
Ca me fait super plaisir de découvrir cette cover de Bruce Timm que je ne connaissais pas. Tu as des infos sur ce dessin? Collector case ? C'est drôle il est daté de nov 85 mais on voit déjà les 3 tours dessus.... surprenant ! | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 16:56 | |
| Et de 2 .... Comme tu vois, les fans Motu sont là LMDLU Pour répondre à Hadès, cette illustration vient d'une pub Motu distribué en Belgique comme celle des hommes serpents précédemment postée par lmdlu. Par contre, j'ignore si elle existe aussi en français car je les ai tjs vu qu'en neerlandais d'où ma question si elle était aussi dispo en France ? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 17:26 | |
| Moi je suis fan du dessin avec les Meteorbs. Je savais pas qu'ils ont fait une pub sur ces bestioles Merci en tout cas PS: +3 | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 17:30 | |
| 4 ! J'aime beaucoup ces illustrations et je ne les connaissais pas. Pas plus d'ailleurs que le pack Musclor + skeletor + cassette. Ce doit être du bon gros collector ça. (pardonnez mon ignorance, je ne collectionne que MOTUC) | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 18:41 | |
| @Kaktus, il y a également toute une hsitoire qui a été faite sur l'arrivée des Meteorbs, sur Eternia... Par contre, je ne sais plus d'où elle provient... Il me semble que c'était Allemand, mais ça remonte à un bout de temps, et comme le gland que je suis ne l'a pas sauvegardée... Mais c'est cette histoire + cette pub qui m'ont donné goût aux Meteorbs, je crois que je ne les aurais jamais eu sinon... @Sikdestroyer, effectivement ce pack est super chaud à trouver, s'il en passe un de temps en temps, il faut s'attendre à ce qu'il soit allemand, ou néerlandais, mais en version Française, je ne l'ai vu qu'une fois en plus de 10 ans... un graal effectivement, ce pack existe aussi avec les versions "Armure de combat/ Invincilbe" et à mes yeux, il est 100 fois mieux... Il y a eu un tas de packs en MOTU de sortis à l'époque, certains atteignants les $10000 à l'heure actuelle... Bref, là aussi, à oublier pour sa collection personnelle... @CristlaSaint, c'est Belge ? Ha oki j'ai toujours cru que ça nous venais des Pays-Bas... merci pour l'info Bon allez, une petite pause avec du non officiel, mais qui m'a servi de fond d'écran pendant un bon moment :
Dernière édition par lmdlu le Dim 5 Sep 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 18:50 | |
| - lmdlu a écrit:
- @Kaktus, il y a également toute une hsitoire qui a été faite sur l'arrivée des Meteorbs, sur Eternia...
@CristlaSaint, c'est Belge ? Ha oki j'ai toujours cru que ça nous venais des Pays-Bas... merci pour l'info
C'est dans le comic Marvel/Star n° 2 qu'on voit l'arrivée des Meteorbs, c'est à ma connaissance la seule histoire où ils apparaissent (sans compter l'épisode POP Assault of the hive qui met en scène Comet Cat). Cela dit, je n'ai pas lu tous les comics et mag UK, il est fort possible qu'on les y voient aussi. @ Cristal : ça ne me dit fichtrement rien, pourtant j'au eu toutes les Bd publicitaires belges en VF à l'époque. | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 19:00 | |
| - Hades a écrit:
- C'est dans le comic Marvel/Star n° 2 qu'on voit l'arrivée des Meteorbs, c'est à ma connaissance la seule histoire où ils apparaissent (sans compter l'épisode POP Assault of the hive qui met en scène Comet Cat). Cela dit, je n'ai pas lu tous les comics et mag UK, il est fort possible qu'on les y voient aussi.
C'est peut être bien celui là... Je vais aller faire un tour sur he-man.org, ils doivent avoir ça | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 19:02 | |
| Merci pour les précisions vous 2 | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 19:06 | |
| Non, Falling stars n'y est pas hélas. Mais je l'ai sur mon PC et en version papier. A court terme, on pourrait mettre ce qui n'est pas sur .org sur le forum-encyclopédie Legendaire Eternia. Pour ma part, il me manque pas mal de magazines et comics UK. D'ici là, si tu le veux, MP | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Dim 5 Sep 2010 - 21:25 | |
| Pas de quoi lmdlu mais il est fort possible que cette pub ait été aussi distribuée aux Pays-Bas : en tout cas, c'est intéréssant de savoir que le côté flamand a également eu son lot de pub exclusive pour cette gamme | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Lun 6 Sep 2010 - 21:15 | |
| lmdlu et hadès, vous postez là de bien belles images, bravo à vous deux, j'adore ce genre d'interventions, comme me l'avais dit un wallon ( enfin je pense), ce forum est une vrai mine d'or | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Lun 6 Sep 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Lun 6 Sep 2010 - 22:03 | |
| T'as fais une recherche sur les .jpg par exemple ? Sympa les pics, même si je n'aime pas les 200X, j'apprecie ! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Lun 6 Sep 2010 - 22:06 | |
| Excellente cette image LMDLU. Qqn aurais le poster avec l'Eternia?? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Lun 6 Sep 2010 - 22:15 | |
| Your wish is my command ! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| |
| |
lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Lun 6 Sep 2010 - 22:26 | |
| Je crois que je l'ai sans les noms dessus ! Par contre c'est sur mon vieux PC, faudra que je regarde ça ce week-end... | |
|
| |
Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Mar 7 Sep 2010 - 10:08 | |
| MErci Don C'est une version retouchée, ou juste une autre version d'origine? | |
|
| |
Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
viper julio MEGO
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Sam 18 Sep 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! Jeu 23 Sep 2010 - 14:22 | |
| Il deboite grave le dessin Vivien ! Thx for sharing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! | |
| |
|
| |
| Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! | |
|