COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!

Aller en bas 
+39
grifter
hell_arms
Sylar
Dartagnan
lionel
Flor'
Mesmero
loup54
nono52
bObA_fEtt_Ox
Monsieur Spock
Arvulis
Hades
Enishi_Uki
Tvserizz
Snake
CERBERUS
spectremaffre
ZOAR666
stanby.jo
dabiker999
sailor moon
Kiba
tokyonever
Eurodance
MérodoMoresbi
marssu
jouets80
guillaume1er
kaktus
bmck
ptepuce
84_69
Greg
keran
Joker
Dragonskiller
crapopabo
Mr.Breuly
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:11

Voici pour vous ce soir Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 909878 des photos d'une première partie de ma collec, aussi humble soit-elle. Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 52444

Je commence avec du MOTU Vintage:

Heroic Warriors:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Musclo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Orko10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! La_sor10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Devast10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Gwildo10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Pincor10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mousso10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Roboto10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Musclo11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Roi_ra10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Rokkon10


Evil Warriors:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Battle11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Skelet11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Triclo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Puanto10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Bitete10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lezor10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jitsu10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Spectr11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Blade10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Skelet12


Snakemen:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Reptic10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Serpen10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Furila10


La Horde:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Hordak10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Grizzl10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sansor10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Manten10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Horde_10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Modulo11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Multi-10


Autres:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mygalo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Squalo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Dinoso10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Megala10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Echass10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Strato10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Weapon10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Pak_d_10

Voilà pour le MOTU Vintage, je posterai le MOTU 200X une autre fois, ainsi que le reste de ma collec (Saint Seiya principalement). Rolling Eyes


Dernière édition par Mr.Breuly le Mar 31 Mar 2009 - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:20

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 581510 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 431747

Tu fais aussi du loose en MOTU ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:23

Mr.Breuly a écrit:
...aussi humble soit-elle. Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 52444

je dirait que c'est déjà pas mal, et toujours mieux que moi qui n'a que du loose, certe je fais pas les blisters car trop cher pour moi, mais je la prendrais bien ma ta collec !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:44

j adore ta collec drunken dommage pour le roboto le perso est mal placer No
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:48

J adore c que de l euro

On a le même musclor Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 52444
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:48

Carrément joli!
C'est vrai que Roboto à l'air de bouder... Wink

C'est du Afa, ou juste des acrylic case?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:59

Merci à tous, je ne pensais pas qu'elle plairait tant que ça! ça me fait bien plaisir Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 481304
En effet, je n'essaie de faire que de l'EURO, et je ne fais pour le moment que du blister... je ne sais pas si je me mettrai au loose un jour en Vintage, mais c'est vrai que de voir certaines collec de MOTU en loose ça fait envie.

Greg a écrit:

C'est vrai que Roboto à l'air de bouder... Wink
Il boude en effet mon Roboto... un 'Error Pack' comme on dit... mais j'essaierai d'en chopper un dans le bon sens quand-même Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 909878

Greg a écrit:
C'est du Afa, ou juste des acrylic case?
Seulement Acrylic Case, je trouve ça classe, mais je ne vois pas forcément l'intérêt d'AFA grader ses blisters... Par contre si un jour je trouve le superbe Musclor carte EURO en état nickel, je dis pas... Peut-être bien que celle-là je la ferai grader Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 487832

keran a écrit:
J adore c que de l euro

On a le même musclor Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 52444
Merci à toi aussi Keran... Oui en effet, on a tous les deux le 'He-Man Pomocional', que personnellement je trouve vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:01

jolie tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:18

Citation :
Merci à toi aussi Keran... Oui en effet, on a tous les deux le 'He-Man Pomocional', que personnellement je trouve vraiment très beau!

Ben perso, c est surtout que c est le seul Musclor qui reste dans mes limites financières!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 969203
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:38

ca en fait du blister MOTU dis donc ! affraid bravo bravo !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:21

Jolie collection !!!
affraid le spectror en carte euro !!! Il me fait tres envie geek
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:36

jolie ta collect, j'adore les boites de protection
ou tu les a acheter sans etre indiscret
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:48

J'adore en tout cas. Pour le moment je suis complètement sur la vague MOTU drunken
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/03/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:01

magnifique collection meme si je ne collectionne pas ses toys la , sa donne envie d en commancé une , le seul petit problème est qu ont ne sais pas mettre l argent partout No

BRAVO Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:45

Salut,

Superbe collection tu es comme moi je collectionne que de l'euro dis moi ou acheter les Acrylic Case ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:11

impressionante ta collec de MOTU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:32

Merci à tous pour vos commentaires très sympas!!!

@ Kaktus: Je suis à fond sur la vague .:°MOTU°:. moi aussi en ce moment, et je dois avouer que c'est vraiment une collec passionnante!!! Tu tiens le bon bout Wink

@ bmck: Les cases je les achetais sur cloudcity, mais le site a fermé apparemment No Je vais voir pour en prendre à une autre adresse peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:54

Petite MAJ avec la suite de ma collec, les MOTU 200x.

Les Stactions:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Stacti10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Stacti11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Stacti12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Stacti13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Stacti14
Snake Armor He-Man et Fisto sont les deux seules figurines que je juge dignes de figurer dans une vitrine de Stactions Wink Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 331134

Avec en bonus quelques photos de mes préférés Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 481304

Battle Armor He-Man:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2510 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ba_he-10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2511

Jitsu & Oediphus:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2512 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2513 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2514 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2515 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2516

SDCC He-Man Vintage Colors (modifié pour qu'il puisse baisser le bras):
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sdcc_h11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sdcc_h10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sdcc_h12


Buste de He-Man:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2517 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2518 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2519 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2520 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2521
avec la Barre de Faire, j'ai une musculature de fer!!!

D'autres viendront bientôt Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 481304


Statue He-Man:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man15 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man16

Elle est exposée ainsi, même si sur la boîte elle est montrée comme ça:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! He-man17

J'espère que d'autre viendront Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 431747 drunken

J'ai aussi quelques blisters 200x dont je ferai des photos très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:35

La gamme moderne est vraiment une très belle gamme... Malheureusement, je me concentre sur le vintage... Trop de collecs en cours, pas assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Séries animées
Séries animées
MérodoMoresbi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:55

Eh bé, ça en fait des blisters Very Happy ça rappel des souvenirs tout ça, j' aimais bien quand mon frère en recevait étant petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:58

Merci Mero Very Happy

Citation :
La gamme moderne est vraiment une très belle gamme... Malheureusement, je me concentre sur le vintage... Trop de collecs en cours, pas assez de place...

Etant donné que je me concentre principalement sur le MOTU maintenant, la gamme 200x s'impose d'elle-même pour moi Wink Et puis esthétiquement, je trouve le He-Man 200x 100 fois plus somptueux que le Vintage, même si je tuerais pour un Musclor en blister EURO et pas pour un He-Man 200s en blister Wink study

Sinon, reçu à l'instant:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 100_2810

Merci à Eurodance, je vais m'empresser de l'ajouter à ma collec Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! 331134
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:07

Content qu'il soit arrivé.
Par contre, le coin en hautà gauche a été plié ?ou c'est dû à la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:09

Non non il est bien un peu plié... Il n'était pas comme ça à son départ de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:15

non , et pourtant le haut de la carte était bien protégé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.D et ses joujoux
» Collection Monsieur Spock
» V - Le retour
» GOBOTS ROBO MACHINE DE RODOLPHE !!!
» Le retour de X-Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: