| Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! | |
|
+39grifter hell_arms Sylar Dartagnan lionel Flor' Mesmero loup54 nono52 bObA_fEtt_Ox Monsieur Spock Arvulis Hades Enishi_Uki Tvserizz Snake CERBERUS spectremaffre ZOAR666 stanby.jo dabiker999 sailor moon Kiba tokyonever Eurodance MérodoMoresbi marssu jouets80 guillaume1er kaktus bmck ptepuce 84_69 Greg keran Joker Dragonskiller crapopabo Mr.Breuly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keran Dragonautes
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 9 Mar 2009 - 18:07 | |
| Oui, très belle carte, vraiment. Bien joué poto. | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 9 Mar 2009 - 21:48 | |
| Congrats Breuly !!! | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 9 Mar 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 10 Mar 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 10 Mar 2009 - 9:55 | |
| Merci Arvu, merci!!!! Ma collec de MOTU 200x est pour ainsi dire terminée (il reste une pièce ou deux que j'aimerais y ajouter, mais pas du vraiment urgent)... Quant à ma collec de Vintage, bah elle avance petit à petit (je suis pas pressé ), mais je crois que tu en as une bien plus imposante que la mienne! | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| |
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:25 | |
| Bravo Mr.Breuly, la carte du Tri-clops est en super état...
Sympa Mister Fakor | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:29 | |
| Merci Nono Oui, le Triclops est un petit bijou, il est vraiment mint de chez mint!!! Je suis bien content de l'avoir choppé, c'est loin d'être la plus belle version des Triclops (Made in US rules!!!) mais c'est exactement celui que j'ai eu étant gosse, il a donc une valeur assez spéciale pour moi... Mais il est clair que si je devais chopper un Triclops en loose, ça serait un made in US, sans hésitation!!! | |
|
| |
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:32 | |
| Très bel arrivage Mr Breuly, mais qu'est-ce qu'il a de plus le Triclops US ? | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:37 | |
| Il a déjà une bien plus belle sculpture que les autres versions, il est beaucoup mieux peint de manière générale, mais surtout il a une vraie gueule de badguy et sa visière est plus large et mieux sculptée, ce qui lui donne plus de carrure... | |
|
| |
grifter Playmobil
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:41 | |
| Merci pour l'info, si quelqu'un a une photo comparative des deux versions se serait sympa pour se faire une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 23:06 | |
| Pas de défauts au Fakor ? Pas de frais de douane? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 23:10 | |
| Chapeau pour le Tri Klops. Une telle carte avec une telle bulle, c'est toujours un plaisir de voir (et encore plus de l'avoir ) | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 23:30 | |
| hey belle arrivage, tu m'apprend qqch avec le visage de triclops | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mar 31 Mar 2009 - 23:53 | |
| - Hades a écrit:
- Pas de défauts au Fakor ? Pas de frais de douane?
Et non, c'est de chez Lulu qu'il vient . - hell_arms a écrit:
- hey belle arrivage, tu m'apprend qqch avec le visage de triclops
Merci Hell_Arms. J'essaierai de trouver un comparatif pour vous montrer les différences entre chaque version... franchement, la version US tabasse toutes les autres!!! Merci à tous pour vos commentaires!!! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mer 1 Avr 2009 - 11:36 | |
| Cher Breuly, magnifique ton Tri Klops. J'en rêve moua. | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mer 1 Avr 2009 - 11:51 | |
| ben on est 2 keran...... qui c'est peut etre se croiseront nous une nuit dans nos reves mutuel..... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 0:00 | |
| J'avais pas vu la suite de ce topic. Je vais expliquer pour les "différentes" tête US. Au début tri-clops avait une tête trop méchante, donc Mattel l'a corrigée en lui faisant faire moins la grimace...puis la suite, j'imagine qu'elle était encore trop agressive donc Mattel l'a carrément épuré de toute expression(la version qu'on a eu en France) Voici de vieilles photos que j'avais prises pour qu'on comprenne mieux: yeux pas placés dans le même ordre d'une production à une autre: Voila, vous pouvez jouer au jeu des 7 différences maintenant Alors par contre, le tri-Klops avec le visage Fr éxiste bien en carte US aussi (et canadienne je présume), il est made in Malaysia. En Europe (hors cartes françaises) il me semble qu'on a eu qu'une visage uniquement sur les 3 (comme d'hab) | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 0:04 | |
| c'est vrément bien tes explication toky , je m'en lasse pas !!!dis moi est ce que c'est prévu que tu sorte un boukin un jour sur les différentes gammes motu ??(je suis sérieu) avec tous ce que tu sais sur cette gamme franchement un boukin illustré sa serait la concecration quoi .... comme stéphane faucourt (avec les trilogos star wars ) . | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 0:10 | |
| - yanou83 a écrit:
- c'est vrément bien tes explication toky , je m'en lasse pas !!!dis moi est ce que c'est prévu que tu sorte un boukin sur les différentes gammes motu ??(je suis sérieu)
lol, merci. Bah sincèrement, j'ai une idée en tête concernant un éventuel livre un jour, mais je ne pense pas avoir les épaules assé larges pour finaliser un tel projet....et surtout voir si le projet est faisable (là je parle de droits)...mais je garde en tête pour l'instant....j'aimerais beaucoup en tout cas Niveau connaissances, pareil j'ai beaucoup de lacunes (sur le scénario du dessin animé par exemple), donc ça c'est un projet que si ferait à plusieurs, mais tout seul c'est très tendu. | |
|
| |
grifter Playmobil
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 9:30 | |
| Merci Toky pour les photos comparatives, maintenant c'est plus claire. - Citation :
- c'est vrément bien tes explication toky , je m'en lasse pas !!!dis moi est ce que c'est prévu que tu sorte un boukin sur les différentes gammes motu ??(je suis sérieu) Wink
+1 à quand un bouquiin sur les MOTU !!! | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 10:42 | |
| Merci de ces explications ! | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 11:27 | |
| Toky t'as pas le choix !!!!!!!!! Il faut que tu nous pondes ce bouquin, tu as forcément des Amis Motu man qui peuvent colaborer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Jeu 2 Avr 2009 - 14:48 | |
| Nickel merci tokyonever, donc les 2 modèles que j'ai, c'est No FACE et MEDIUM FACE.
Et je suis du même avis que yanou83.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! | |
| |
|
| |
| Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! | |
|