COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!

Aller en bas 
+39
grifter
hell_arms
Sylar
Dartagnan
lionel
Flor'
Mesmero
loup54
nono52
bObA_fEtt_Ox
Monsieur Spock
Arvulis
Hades
Enishi_Uki
Tvserizz
Snake
CERBERUS
spectremaffre
ZOAR666
stanby.jo
dabiker999
sailor moon
Kiba
tokyonever
Eurodance
MérodoMoresbi
marssu
jouets80
guillaume1er
kaktus
bmck
ptepuce
84_69
Greg
keran
Joker
Dragonskiller
crapopabo
Mr.Breuly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:07

Oui, très belle carte, vraiment. Bien joué poto.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:10

Mr.Breuly a écrit:
Ouais le Faker j'aurai mis du temps à le chopper!!! What a Face

Le Moussor est tout simplement MINT de chez MINT! Comme beaucoup de mes blisters, d'ailleurs, je ne veux pas chopper des cartes trop abîmées...

Bravo...respect Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 431747
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:48

Congrats Breuly !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:41

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Congrats Breuly !!! Smile

Merci mon pote Wink

Et tu diras un grand merci à Yan de ma part, du fond du coeur... il saura pourquoi Wink


Mesmero a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Ouais le Faker j'aurai mis du temps à le chopper!!! What a Face

Le Moussor est tout simplement MINT de chez MINT! Comme beaucoup de mes blisters, d'ailleurs, je ne veux pas chopper des cartes trop abîmées...

Bravo...respect Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 431747

Mais non, pas de quoi forcer le respect!!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 909878 C'est tellement plus cool d'avoir des blisters impec!!! C'est toujours une chance d'en trouver! Wink

hell_arms a écrit:
toujours de tres beau arrivages! drunken

Merci Hell_Arms Wink
Venant de toi, ça me fait très plaisir!!! Tes arrivages font bien plaiz' aussi dans le genre! Wink

Enishi_Uki a écrit:
Naaaaannnn un faker Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 333174 un de moins sur le marché Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 333174

Bien joué, total respect Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 431747

Merci Enishi! Faut dire que ça fait un moment que je le cherche celui-là!!! Je peux même te dire que ça se compte en années!!! J'ai bataillé sec! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 229403

Mais je suis sûr qu'il y en a un qui t'attend pas très loin d'ici Wink

keran a écrit:
Oui, très belle carte, vraiment. Bien joué poto.

Merci mon bon pote! Wink Tu n'as pas grand chose à m'envier, entre nous... tu as quelques superbes cartes qui auraient de quoi me rendre bien jaloux!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:38

SAcré collec mon ptit Breuly !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:55

Merci Arvu, merci!!!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 481304

Ma collec de MOTU 200x est pour ainsi dire terminée (il reste une pièce ou deux que j'aimerais y ajouter, mais pas du vraiment urgent)...

Quant à ma collec de Vintage, bah elle avance petit à petit (je suis pas pressé Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 909878 ), mais je crois que tu en as une bien plus imposante que la mienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:23

Voici une toute petite-mini-MAJ de chose que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine de cela. Wink

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Triclo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Motuc_10
Un petit Triclops avec son anneau de pouvoir qui brille dans le noir (oui, oui, comme celui de Frodon!!!) et un vilain Faker MOTUC bien badass!!! Twisted Evil

Petit à petit, les MOTU sont de moins en moins petits... Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 487832

J'ai bien hâte de passer commande pour l'ami Mer-Man... Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 386240


Dernière édition par Mr.Breuly le Mar 31 Mar 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:25

Bravo Mr.Breuly, la carte du Tri-clops est en super état...

Sympa Mister Fakor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:29

Merci Nono Wink
Oui, le Triclops est un petit bijou, il est vraiment mint de chez mint!!! Je suis bien content de l'avoir choppé, c'est loin d'être la plus belle version des Triclops (Made in US rules!!!) mais c'est exactement celui que j'ai eu étant gosse, il a donc une valeur assez spéciale pour moi... Very Happy
Mais il est clair que si je devais chopper un Triclops en loose, ça serait un made in US, sans hésitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:32

Très bel arrivage Mr Breuly, mais qu'est-ce qu'il a de plus le Triclops US ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:37

Il a déjà une bien plus belle sculpture que les autres versions, il est beaucoup mieux peint de manière générale, mais surtout il a une vraie gueule de badguy et sa visière est plus large et mieux sculptée, ce qui lui donne plus de carrure...
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:41

Merci pour l'info, si quelqu'un a une photo comparative des deux versions se serait sympa pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:42

Mr.Breuly a écrit:
Merci Nono Wink
Oui, le Triclops est un petit bijou, il est vraiment mint de chez mint!!! Je suis bien content de l'avoir choppé, c'est loin d'être la plus belle version des Triclops (Made in US rules!!!) mais c'est exactement celui que j'ai eu étant gosse, il a donc une valeur assez spéciale pour moi... Very Happy
Mais il est clair que si je devais chopper un Triclops en loose, ça serait un made in US, sans hésitation!!!

Content pour toi alors....Vive les MOTU.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:06

Pas de défauts au Fakor ? Pas de frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:10

Chapeau pour le Tri Klops. Une telle carte avec une telle bulle, c'est toujours un plaisir de voir (et encore plus de l'avoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:30

hey belle arrivage, tu m'apprend qqch avec le visage de triclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:53

Hades a écrit:
Pas de défauts au Fakor ? Pas de frais de douane?

Et non, c'est de chez Lulu qu'il vient Wink .

hell_arms a écrit:
hey belle arrivage, tu m'apprend qqch avec le visage de triclops What a Face

Merci Hell_Arms. J'essaierai de trouver un comparatif pour vous montrer les différences entre chaque version... franchement, la version US tabasse toutes les autres!!!

Merci à tous pour vos commentaires!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:36

Cher Breuly, magnifique ton Tri Klops. J'en rêve moua.
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:51

ben on est 2 keran......
qui c'est peut etre se croiseront nous une nuit dans nos reves mutuel..... Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 443889
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:00

J'avais pas vu la suite de ce topic.

Je vais expliquer pour les "différentes" tête US.

Au début tri-clops avait une tête trop méchante, donc Mattel l'a corrigée en lui faisant faire moins la grimace...puis la suite, j'imagine qu'elle était encore trop agressive donc Mattel l'a carrément épuré de toute expres​sion(la version qu'on a eu en France)

Voici de vieilles photos que j'avais prises pour qu'on comprenne mieux:
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri1

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri2

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri3

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri4

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri5

yeux pas placés dans le même ordre d'une production à une autre:
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri6

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri7

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Tri8

Voila, vous pouvez jouer au jeu des 7 différences maintenant Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 909878

Alors par contre, le tri-Klops avec le visage Fr éxiste bien en carte US aussi (et canadienne je présume), il est made in Malaysia.

En Europe (hors cartes françaises) il me semble qu'on a eu qu'une visage uniquement sur les 3 (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:04

c'est vrément bien tes explication toky , je m'en lasse pas !!!dis moi est ce que c'est prévu que tu sorte un boukin un jour sur les différentes gammes motu ??(je suis sérieu) Wink avec tous ce que tu sais sur cette gamme franchement un boukin illustré sa serait la concecration quoi .... comme stéphane faucourt (avec les trilogos star wars ) .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:10

yanou83 a écrit:
c'est vrément bien tes explication toky , je m'en lasse pas !!!dis moi est ce que c'est prévu que tu sorte un boukin sur les différentes gammes motu ??(je suis sérieu) Wink

lol, merci.

Bah sincèrement, j'ai une idée en tête concernant un éventuel livre un jour, mais je ne pense pas avoir les épaules assé larges pour finaliser un tel projet....et surtout voir si le projet est faisable (là je parle de droits)...mais je garde en tête pour l'instant....j'aimerais beaucoup en tout cas geek

Niveau connaissances, pareil j'ai beaucoup de lacunes (sur le scénario du dessin animé par exemple), donc ça c'est un projet que si ferait à plusieurs, mais tout seul c'est très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:30

Merci Toky pour les photos comparatives, maintenant c'est plus claire.

Citation :
c'est vrément bien tes explication toky , je m'en lasse pas !!!dis moi est ce que c'est prévu que tu sorte un boukin sur les différentes gammes motu ??(je suis sérieu) Wink

+1 à quand un bouquiin sur les MOTU !!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 481304
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:42

Merci de ces explications !
study
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:27

Toky t'as pas le choix !!!!!!!!! Il faut que tu nous pondes ce bouquin, tu as forcément des Amis Motu man qui peuvent colaborer ! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 77018
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:48

Nickel merci tokyonever, donc les 2 modèles que j'ai, c'est No FACE et MEDIUM FACE.

Et je suis du même avis que yanou83....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.D et ses joujoux
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Collection Monsieur Spock
» Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !
» V - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: