COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!

Aller en bas 
+39
grifter
hell_arms
Sylar
Dartagnan
lionel
Flor'
Mesmero
loup54
nono52
bObA_fEtt_Ox
Monsieur Spock
Arvulis
Hades
Enishi_Uki
Tvserizz
Snake
CERBERUS
spectremaffre
ZOAR666
stanby.jo
dabiker999
sailor moon
Kiba
tokyonever
Eurodance
MérodoMoresbi
marssu
jouets80
guillaume1er
kaktus
bmck
ptepuce
84_69
Greg
keran
Joker
Dragonskiller
crapopabo
Mr.Breuly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Du MOTU et du MOTU... mais pas que!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:46

Bon, et bien ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas updaté ma collec... elle se perd au fin fond des abîmes... Sad

Mais les choses vont changer puisque j'ai quelques photos à poster afin de vous faire profiter de mes dernières (dont certaines commencent à dater, en fait geek ) acquisitions.
En espérant que cela vous plaise drunken

Alors, pour commencer, petite MAJ de ma collec de MOTU 200x avec les Kmart trading card edition et Keldor. (Arvu, n'hésite pas à te servir de mes photos des Kmart si tu as toujours besoin Wink )

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 He-man10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Strato10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Man-at10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Skelet10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Beast_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Mer-ma10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Keldor10


Puis un peu de custom toujours dans la gamme 200x.

Tout d'abord, le SDCC He-Man aux couleurs du DA MYP

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he16 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he13

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he15 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he17 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he18 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Myp_he19

Et Thunder Punch He-Man (inspiré du Vintage). Je dois encore lui faire son bouclier porte-amorces et son épée-éclair Wink Ses gants se retirent, je dois mettre un système de fixation sur son back-pack

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Thunde10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Thunde11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Thunde12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Thunde13




Et on passe aux Masters Of The Universe Classics avec mes He-Man et Beast Man MOC (je dois aussi prendre des photos de KG in box)

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_11

Et les Loose avec King Grayskull

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_15 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_16

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 He-man11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 He-man12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 He-man13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 He-man14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Beast_11

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_17 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Beast_12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_18




On change de gamme de jouets avec les Teenage Mutant Ninja Turtles de chez Neca (celles qui datent de 2008)... de vraies tueries!

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Tmnt110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Tmnt210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Leo110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Leo210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Mich110

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Mich210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Raph110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Raph210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Don110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Don210


Et on termine avec Totoro Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 331134

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Totoro10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Totoro11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Totoro12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Totoro13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Totoro14

La feuille, c'est moi qui ai rajouté Very Happy albino Je le trouve vraiment sympa ce Totoro, c'est le même quand dans le film Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 52444

cliquez sur les photos pour les agrandir


Voili voilou Wink et ça s'annonce encore assez fructueux avec les prochaines MOTUC qui doivent sortir Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304 cheers Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:12

Haa de retour !! cheers

Très jolie tout ça ^^ et mention spéciale au thunder punch He-man Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 331134

Du coup, il te manque quoi en 200X ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:19

Hey Enishi!!! cheers Ca fait plaisir de te voir cheers

Bah du coup en MOTU 200x, il ne me manque plus que Moss Man (qui est en chemin vers cher moi à l'heure où je t'écris) et Faker. Je n'ai pas non plus les statues de Tri-Klops, Sorceress, Trapjaw et Clawful, mais à part Clawful, elles ne m'intéressent pas tellement. Wink

Content que tu aimes mon petit Thaunder Punch He-Man, je vais essayer de me dépêcher de le terminer (sculpter l'épée et le bouclier sera le plus dure, surtout que j'airemais bien pouvoir faire l'épée en plastique transparent).

Je pensais me faire un Flying Fists He-Man et un Dragon Blaster Skeletor aussi... ça sera sûrement les prochains Wink


Dernière édition par Mr.Breuly le Ven 9 Jan 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:35

Tes customs déchirent! Tu n'aurais rien dit, j'n'aurais pas remarqué vu que je ne connais pas trop les variantes de He-man dans cette gamme.

Les Tortues sont sympa aussi, fais gaffe que Highlander ne les voient pas, ça le rend hystérique ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:38

Mr.Breuly a écrit:
Je n'ai pas non plus les statues de Tri-Klops, Sorceress, Trapjaw et Clawfull, mais à part Clawfull, elles ne m'intéressent pas tellement. Wink

Pour Trapjaw, tu dis ça parce que tu l'as pas vu en "vrai"... j'en avais l'eau à la bouche !!!

Pour Faker, j'en ai vu un passer sur la bay mais parti trop cher pour moi Sad

Aller, encore un petit effort et ils seront tous à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:59

Hades a écrit:
Tes customs déchirent! Tu n'aurais rien dit, j'n'aurais pas remarqué vu que je ne connais pas trop les variantes de He-man dans cette gamme.

Merci Hades, c'est vraiment trop drunken

En fait Enishi, il y a encore quelques trucs auxquels je n'avais pas pensé en MOTU 200x et que j'aimerais bien encore me chopper, comme Panthor et Battle Cat, Battle Bones et pourquoi pas un Castle Grayskull... Mais en effet, là, je touche au but Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:04

Mr.Breuly a écrit:
Oui, je pensais justement à toi quand je l'ai ajouté à ma collec Razz ... Par conte le mien est un YB alors que tous mes autres blisters sont des EURO... Rolling Eyes

s'il ne te plait pas, je suis bien preneur pour te débarasser de lui Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 712104 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 487832


Superbe collection en tout cas. Il faut avouer que les blisters de MOTU (et aussi les boites) font parties des plus beaux, toutes gammes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:22

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 920180

Mais tu sais Kaktus, avec le temps, j'ai appris à l'aimer mon Skeletor l'Invincible YB lol! Du coup, je crois que je pourrais plus m'en séparer maintenant... sauf bien sûr si c'est pour l'échanger contre un Musclor EURO geek Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 246876
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:52

Jolie t'as tout les KMART, j'en connais un, si il passe par là, il va faire affraid puis Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 443889 mais encore Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 333174 et pour finir Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 661912

lol!

J'aime bien la position que t'as donné à ton Beast man Classics, tu permets que je te copie? Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:25

Mais je t'en prie mon petit Kib', tu sais bien que je ne peux absolument RIEN te refuser à toi Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 909878

Pour les Kmart, j'ai mis du temps, mais j'ai fini par les avoir toutes après les autres Cool Ce qui me fait bien plaiz' .
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:46

Félicitations pour ta collec affraid

En effet, les derniers arrivés sont plutot pas mal !!!

Je vais voir ce que je peux faire avec tes photos car j'en ai pas mal qui sont de mauvaises qualités. J'en remplacerai certaines par les tiennes en mettant ton nom dessus Wink

J'aime I love you le skely I love you

et en effet !!! LE KMART Man At Arms !!! Bon sang, c'est le seul que j'arrive pas à trouver ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:21

Merci Arvu Wink

J'ai bien hâte de jeter un coup d'oeil à ta collec aussi, c'est tellement bon de prendre une douche de MOTU de temps en temps cheers

Normalement, je devrais pouvoir faire une petite MAJ dans pas très longtemps. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Et un p'tit Moussy....   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:23

Toute petite-mini-MAJ, avec l'arrivée d'une Exclusive que je convoîtais tant!!! Rolling Eyes

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Box_mo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Moss_m10
(Il me reste plus qu'à la mettre dans une soft case et à l'accrocher avec les autres geek ).

Voilà, j'attends encore quelques petits arrivages, qui devraient poindre d'ici la fin du mois... Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:45

Magnifique ce Moss-man c'est vrai que c'est le perso exclusif que je prefererai avoir (sachant que j'ai She-ra)
Très bel arrivage!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:42

Ha enfin arrivé cheers

Il est vraiment bien foutu !!

Bien joué mais il t'en reste encore un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:52

Merci à toi Spock. Profites-en, on en trouve encore à pas trop cher sur ebay Wink .

Enishi_Uki a écrit:
Ha enfin arrivé cheers

Il est vraiment bien foutu !!

Bien joué mais il t'en reste encore un Wink

En effet il m'en reste encore un et pas de moindre... ce saligaud de Faker va être bien difficile à chopper, je le sens (c'est surtout que la cote naturelle du perso fait monter grave les prix Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 229403 )...

Mais merci à toi Enishi, je suis bien content de l'avoir en effet, il est tout simplement superbe (dommage qu'il ne sente pas la mousse Sad ). cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:42

tes customs 200X sont tous simplement remarquables ! sculpture et peinture au top Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 625450

Je viens de rentrer le ChatBus dans la même série que ton Totoro en flocage, les détails sont saisissants, je te poste un 'tite image :
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Chatbu10Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Chatbu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:41

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE CHATBUUUUUS!!!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 229403 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 229403 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 229403

Tu pourrais m'indiquer où il y a moyen que je le choppe??? Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304


Merci pour tes com', mais sue les customs que tu as vu, il n'y a que peu de sculpture (ça ne devrait pas tarder à arriver la sculpure Wink ). Content de te revoir ici Tvseries!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:37

Salut Broly comment va?
Toujours que des beaux trucs chez toi, t as bien craqué sur les 200x, ils sont très beaux, même si je les fais pas par manque de place et de priorité.
Bravo mon pote, Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:57

Merci mon p'tit Keran, Wink ta collec n'est vraiment pas mal non plus Wink , surtout en MOTU Vintage où tu as des pièces qui me plaisent vraiment!!!

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 920180


D'ailleurs, quand est-ce que tu la mets à jour??? Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:36

Mr.Breuly a écrit:
Merci mon p'tit Keran, Wink ta collec n'est vraiment pas mal non plus Wink , surtout en MOTU Vintage où tu as des pièces qui me plaisent vraiment!!!

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 920180


D'ailleurs, quand est-ce que tu la mets à jour??? Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304

Bientôt, d'ailleurs j'attends de belles pièces qui devraient arriver cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:37

COOL geek
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:25

Superbe collec Breuly !

Kler que la statue de Skelly elle déchire tout !
Franchement cette statue est vraiment magnifique, ils se sont vraiment gavé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:41

Toute petite MAJ. J'en profite qu'il y a eu un rayon de soleil pour faire qualeus photos de mes derniers arrivages.

En MOTU 200x d'abord:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Battle10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Battle11

Je suis vraiment fan du Playset Battle Station (le fait qu'il puisse se greffer sur le Castle Grayskull, c'est carrément chant-mé!!! drunken ) et le Battle Bones, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre!!! cheers Ils auraient pas pu mieux le remettre au goût du jour!!! cheers

Et en MOTUC:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc_19

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Skell10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Skell-10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Skell-11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Motuc10

Skeletor est un pur chef-d'oeuvre!!! Cette gamme est vraiment magique!!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304 Vivement Stratos et Faker!!! Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 481304 Et Mer-Man, j'en parle même pas!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:50

Je vois que tu acheté le trône de Mephisto lol!

Ton Skeletor a peut être le cul trop enfoncé dans son siège, en fait il faut pas le caler jusqu'au bout, sinon le jambes semblent trop se relever. Et faut bien lui écarter les cuisses aussi (On ne rigole pas svp). Voilà ça c'est petit conseil, pour donner à son Skeletor toute sa bÔooté.

Edit : d'ailleurs sur ma dernière Tof, je lui ai pas assez écarté les cuisses, ce qui fait les pieds sont un peu relevé.

J'ai remarqué que ton Beast man à l'air plus méchant que lien, au niveau du visage, non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:53

Pour le trône de Mephisto, je l'ai acheté dés que j'ai vu un membre de he-man.org poster une photo (une des premières) de Skeletor dessus; je m'en rappelle encore, sur un fond sombre, elle tabassait vraiment. Du coup, j'ai craqué direct! Very Happy

Pour mon Beast Man, c'est bien possible qu'il ait l'air plus méchant que le tien. J'en ai vu d'autre avec un air vraiment plus neutre, celui-là me plaît beaucoup (d'ailleurs, celui que j'ai encore sous blister à le même visage bien méchant Twisted Evil ).

Quant à Skeletor sur son trône, c'est vrai que ses pieds rebiquent un peu comme ça, je verrai ce que je peux faire... l'ennui c'est que sa position assise est vraiment celle que je voulais lui donner, bien au fond du siège, le dos voûté et la tête un peu en avant.

Comm un Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 969203 que je suis, j'ai oublié de faire des photos des derniers arrivages MOTU Vintage que j'avais reçu, je les ferai demain matin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.D et ses joujoux
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Collection Monsieur Spock
» Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !
» V - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: