|
|
| Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! | |
|
+39grifter hell_arms Sylar Dartagnan lionel Flor' Mesmero loup54 nono52 bObA_fEtt_Ox Monsieur Spock Arvulis Hades Enishi_Uki Tvserizz Snake CERBERUS spectremaffre ZOAR666 stanby.jo dabiker999 sailor moon Kiba tokyonever Eurodance MérodoMoresbi marssu jouets80 guillaume1er kaktus bmck ptepuce 84_69 Greg keran Joker Dragonskiller crapopabo Mr.Breuly 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Du MOTU et du MOTU... mais pas que! Ven 9 Jan 2009 - 14:46 | |
| | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:12 | |
| Haa de retour !! Très jolie tout ça ^^ et mention spéciale au thunder punch He-man Du coup, il te manque quoi en 200X ?? | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:19 | |
| Hey Enishi!!! Ca fait plaisir de te voir Bah du coup en MOTU 200x, il ne me manque plus que Moss Man (qui est en chemin vers cher moi à l'heure où je t'écris) et Faker. Je n'ai pas non plus les statues de Tri-Klops, Sorceress, Trapjaw et Clawful, mais à part Clawful, elles ne m'intéressent pas tellement. Content que tu aimes mon petit Thaunder Punch He-Man, je vais essayer de me dépêcher de le terminer (sculpter l'épée et le bouclier sera le plus dure, surtout que j'airemais bien pouvoir faire l'épée en plastique transparent). Je pensais me faire un Flying Fists He-Man et un Dragon Blaster Skeletor aussi... ça sera sûrement les prochains
Dernière édition par Mr.Breuly le Ven 9 Jan 2009 - 17:54, édité 1 fois | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:35 | |
| Tes customs déchirent! Tu n'aurais rien dit, j'n'aurais pas remarqué vu que je ne connais pas trop les variantes de He-man dans cette gamme.
Les Tortues sont sympa aussi, fais gaffe que Highlander ne les voient pas, ça le rend hystérique ces petites bêtes. | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:38 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Je n'ai pas non plus les statues de Tri-Klops, Sorceress, Trapjaw et Clawfull, mais à part Clawfull, elles ne m'intéressent pas tellement.
Pour Trapjaw, tu dis ça parce que tu l'as pas vu en "vrai"... j'en avais l'eau à la bouche !!! Pour Faker, j'en ai vu un passer sur la bay mais parti trop cher pour moi Aller, encore un petit effort et ils seront tous à toi !! | |
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 17:59 | |
| - Hades a écrit:
- Tes customs déchirent! Tu n'aurais rien dit, j'n'aurais pas remarqué vu que je ne connais pas trop les variantes de He-man dans cette gamme.
Merci Hades, c'est vraiment trop En fait Enishi, il y a encore quelques trucs auxquels je n'avais pas pensé en MOTU 200x et que j'aimerais bien encore me chopper, comme Panthor et Battle Cat, Battle Bones et pourquoi pas un Castle Grayskull... Mais en effet, là, je touche au but | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 18:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 18:22 | |
| | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 19:52 | |
| Jolie t'as tout les KMART, j'en connais un, si il passe par là, il va faire puis mais encore et pour finir J'aime bien la position que t'as donné à ton Beast man Classics, tu permets que je te copie? | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 20:25 | |
| Mais je t'en prie mon petit Kib', tu sais bien que je ne peux absolument RIEN te refuser à toi Pour les Kmart, j'ai mis du temps, mais j'ai fini par les avoir toutes après les autres Ce qui me fait bien plaiz' . | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Ven 9 Jan 2009 - 21:46 | |
| Félicitations pour ta collec En effet, les derniers arrivés sont plutot pas mal !!! Je vais voir ce que je peux faire avec tes photos car j'en ai pas mal qui sont de mauvaises qualités. J'en remplacerai certaines par les tiennes en mettant ton nom dessus J'aime le skely et en effet !!! LE KMART Man At Arms !!! Bon sang, c'est le seul que j'arrive pas à trouver ! | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:21 | |
| | |
| Sujet: Et un p'tit Moussy.... Ven 16 Jan 2009 - 14:23 | |
| | |
| | | Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sam 17 Jan 2009 - 0:45 | |
| Magnifique ce Moss-man c'est vrai que c'est le perso exclusif que je prefererai avoir (sachant que j'ai She-ra) Très bel arrivage! | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sam 17 Jan 2009 - 11:42 | |
| Ha enfin arrivé Il est vraiment bien foutu !! Bien joué mais il t'en reste encore un | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:52 | |
| Merci à toi Spock. Profites-en, on en trouve encore à pas trop cher sur ebay . - Enishi_Uki a écrit:
- Ha enfin arrivé
Il est vraiment bien foutu !!
Bien joué mais il t'en reste encore un En effet il m'en reste encore un et pas de moindre... ce saligaud de Faker va être bien difficile à chopper, je le sens (c'est surtout que la cote naturelle du perso fait monter grave les prix )... Mais merci à toi Enishi, je suis bien content de l'avoir en effet, il est tout simplement superbe (dommage qu'il ne sente pas la mousse ). | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| | | | Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 19 Jan 2009 - 15:41 | |
| | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 19 Jan 2009 - 18:37 | |
| Salut Broly comment va? Toujours que des beaux trucs chez toi, t as bien craqué sur les 200x, ils sont très beaux, même si je les fais pas par manque de place et de priorité. Bravo mon pote, | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 19 Jan 2009 - 19:57 | |
| Merci mon p'tit Keran, ta collec n'est vraiment pas mal non plus , surtout en MOTU Vintage où tu as des pièces qui me plaisent vraiment!!! D'ailleurs, quand est-ce que tu la mets à jour??? | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 19 Jan 2009 - 20:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| COOL | |
| | | bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Dim 22 Fév 2009 - 14:25 | |
| Superbe collec Breuly !
Kler que la statue de Skelly elle déchire tout ! Franchement cette statue est vraiment magnifique, ils se sont vraiment gavé ! | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mer 25 Fév 2009 - 16:41 | |
| | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mer 25 Fév 2009 - 19:50 | |
| Je vois que tu acheté le trône de Mephisto Ton Skeletor a peut être le cul trop enfoncé dans son siège, en fait il faut pas le caler jusqu'au bout, sinon le jambes semblent trop se relever. Et faut bien lui écarter les cuisses aussi (On ne rigole pas svp). Voilà ça c'est petit conseil, pour donner à son Skeletor toute sa bÔooté. Edit : d'ailleurs sur ma dernière Tof, je lui ai pas assez écarté les cuisses, ce qui fait les pieds sont un peu relevé. J'ai remarqué que ton Beast man à l'air plus méchant que lien, au niveau du visage, non?? | |
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! Mer 25 Fév 2009 - 20:53 | |
| Pour le trône de Mephisto, je l'ai acheté dés que j'ai vu un membre de he-man.org poster une photo (une des premières) de Skeletor dessus; je m'en rappelle encore, sur un fond sombre, elle tabassait vraiment. Du coup, j'ai craqué direct! Pour mon Beast Man, c'est bien possible qu'il ait l'air plus méchant que le tien. J'en ai vu d'autre avec un air vraiment plus neutre, celui-là me plaît beaucoup (d'ailleurs, celui que j'ai encore sous blister à le même visage bien méchant ). Quant à Skeletor sur son trône, c'est vrai que ses pieds rebiquent un peu comme ça, je verrai ce que je peux faire... l'ennui c'est que sa position assise est vraiment celle que je voulais lui donner, bien au fond du siège, le dos voûté et la tête un peu en avant. Comm un que je suis, j'ai oublié de faire des photos des derniers arrivages MOTU Vintage que j'avais reçu, je les ferai demain matin du coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! | |
| |
| | | | Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! | |
|