COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!

Aller en bas 
+39
grifter
hell_arms
Sylar
Dartagnan
lionel
Flor'
Mesmero
loup54
nono52
bObA_fEtt_Ox
Monsieur Spock
Arvulis
Hades
Enishi_Uki
Tvserizz
Snake
CERBERUS
spectremaffre
ZOAR666
stanby.jo
dabiker999
sailor moon
Kiba
tokyonever
Eurodance
MérodoMoresbi
marssu
jouets80
guillaume1er
kaktus
bmck
ptepuce
84_69
Greg
keran
Joker
Dragonskiller
crapopabo
Mr.Breuly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:39

Je pense que celui que j'ai est le même que sur ton troisième lien... Pas MRB, mais tirant un peu vers ça quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:51

Mr.Breuly a écrit:
Je pense que celui que j'ai est le même que sur ton troisième lien... Pas MRB, mais tirant un peu vers ça quand-même Wink

Le classique est brillant aussi, et sur une photo c'est traitre. C'est la teinte plus bordeaux qui faut chercher, couleur metalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:50

Petite mise à jour de ma collection, avec les dernière pièces arrivées en date, que du MOTU 200x Twisted Evil

Quelques blisters:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tradin10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buzz-o11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Mekane11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tradin11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Evil-l10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Kobra_10

Les deux nouvelles femmes de ma vie Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Snake_11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 She-ra10
Oui oui, je suis comme ça, quand j'aime, j'enferme lol!


Bustes:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buste_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buste_11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Bustes10


Et enfin, DA PIECE!

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Statue10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Statue12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Statue11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Statue13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Statue14

Mon bébé Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104
Merci à Toky pour ce qu'il sait Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:01

Superbe mon pote que du lourd et ta statue skeletor elle est magnifique drunken drunken drunken drunken drunken superbe, je suis sur le cu Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 661912 sa claque mortel dans ta vitrine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:20

Ayé ta Skeletor affraid


La TPOF assure, maintenant on est trois à l'avoir. La classe Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:29

Merci mes potes Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104
Vous pouvez pas savoir comme je suis fier avec une statue pareille Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:26

J'aurai pas cru que le squeletor soit si grand ! Shocked

moi j'aime bien, pck on lui voit les petites veines sur les cuisses et tout geek il est vraiment bien détaillé !

par contre, faudrait voir a sortir de leur boite shera et teela snake, je suis pour la libération de la femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:46

Merci ma gentille et mignonne ptepuce la plus bisou des Bisounours, ça me fait plaisir que Skelly te botte... C'est vraiment un des mes préférés, si ce n'est Le préféré... Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 52444

Par contre, pour ce qui est de ça...
ptepuce a écrit:

par contre, faudrait voir a sortir de leur boite shera et teela snake, je suis pour la libération de la femme lol!

Même pas en rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:45

Arrivages du jour... Razz

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Boites10

Et voilà, j'les ai tous mon p'tit Kiba Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104


Et aussi lui Rolling Eyes

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Battle11



En mise en contexte ça donne ça Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 909878 (je sais pas encore où mettre les deux autres... Rolling Eyes )

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Bustes11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buste_12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buste_13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buste_14



Et deux que j'ai reçu il y a quelques jours:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Manten10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Roboto12
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:54

ça claque les bustes comme ça ! Shocked je les trouve sublimissimes ! Wink

de bien jolis arrivages mon petit Mister B. chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:28

ptepuce a écrit:

de bien jolis arrivages mon petit Mister B. chéri I love you

Vous sortez ensemble vous deux ?? drunken

Sinon, superbe arrivage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:54

Deux pièces de plus:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Rokkon10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Sy-klo11

Et MAJ de l'intégralité de ma collec de blisters MOTU 200x ensemble:

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 He-man21 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Skelet14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Teela10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Trapja11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Man-e-10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Whipla10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Prince11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Two_ba14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Orko11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tri-kl10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Strato11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Ram_ma10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Snake_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Fisto10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Zodak10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 King_h10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Rattlo10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Sy-klo11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tradin10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Buzz-o11

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Mekane11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tradin11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Evil-l10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Kobra_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Roboto12

Voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:55

Miam miam c' est beau tout ca!
Mais pourquoi je me suis pas mis aux 200x plut tot!?Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:05

AH t'as enfin tes bustes. Dis moi ça donne quoi ton Zodak et Evil lyn. Tu trouve pas la teinte des peintures un peu bof??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:32

Merci Spectre Wink mais t'inquiète, il n'est pas encore trop tard pour les MOTU 200x, c'est juste que c'est vraiment le moment de t'y mettre parce qu'après, oui il sera trop tard Wink

@ Kib': Le Zodak est un peu en-dessous en effet, comme tu l'avais dit dans ta collec. Sad Surtout ses lèvres qui jurent en peu avec leur gloss, là...

Par contre Evil-Lynn, je ne trouve rien à redire!!! Elle est vraiment sublime avec son visage de petit vicieuse, là Twisted Evil Les parties argentées sont peut-être un peu mâtes, à la limite, mais ça n'est vraiment pas choquant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:40

j'aime pas motu mais c'est une fort belle collec

j'aime beaucoup la statue de squeletor
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:19

Y'a pas à dire, l'accrylic case ça claque geek
Très jolie collec Breuly Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:22

Bravo mon p'tit Breuly belle collec et ta enfin reçu ton skeletor l'invincible Twisted Evil jolie jolie tout ça cheers j'ai eu le merman en main et ben je crois qu'il est trop beau pour que je ne fasse pas les bustes Wink Rokkon et mantenna en belle qualité aussi, que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:26

edit : Merci Spectre Wink mais t'inquiète, il n'est pas encore trop tard pour les MOTU 200x, c'est juste que c'est vraiment le moment de t'y mettre parce qu'après, oui il sera trop tard Wink

Va falloir que j'insiste aussi sur le MOTU 200x, ya quelques blisters bien top et inévitable
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:27

Mr.Breuly a écrit:
Arrivages du jour... Razz




Et aussi lui Rolling Eyes

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Battle11

Ca y est tu l'as cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:52

Oui, je pensais justement à toi quand je l'ai ajouté à ma collec Razz ... Par conte le mien est un YB alors que tous mes autres blisters sont des EURO... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:59

Mr.Breuly a écrit:
Oui, je pensais justement à toi quand je l'ai ajouté à ma collec Razz ... Par conte le mien est un YB alors que tous mes autres blisters sont des EURO... Rolling Eyes

Ca va, ca va, arrête de me dégoûter lol!

Très belle pièce toutes mes félicitations mon poto Cool

Moi avant je n'aimais pas les YB mais depuis que j en ai un je trouve que ca fait joli au milieu des cartes Euro... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Séries animées
Séries animées
Snake


Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 27/05/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:59

Halala depuis ce fameux jour où on est allé ensemble chez Luluberlu et que tu t'es pris la staction de Grizzlor tu as bel et bien sombré dans la démence "MOTU" mon ami Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 712104

En tous cas en peu de temps tu as réussi à choper de bien belles pièces (mes préférées restant les statues de He-Man et Skeletor que je trouve superbes Cool bien que ce dernier croise plus souvent tes pieds que ton regard Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 487832 )

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:41

dis donc toi, c'est quoi cette manie de prendre des photos à moitié à poil, j'te signale qu'il y a des fond miroir dans tes superbes vitrines affraid

Superbes arrivages, ça fais grincer les dents !! les acrylics c'est top comme dit Toky, il faut que je me lance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:36

Les photos à moitié à poil, c'est pour mieux te séduire, mon enfant! Twisted Evil Non en fait c'est que je fais souvent mes photos le matin au réveil drunken

@ Snake: C'est vrai que c'est surtout avec mes pieds (et les tiens lol! ) que ce pauvre Skeletor a l'occasion de parler... Mais patience, un jour, je saurai lui rendre justice!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Du MOTU et du MOTU... mais pas que!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:46

Bon, et bien ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas updaté ma collec... elle se perd au fin fond des abîmes... Sad

Mais les choses vont changer puisque j'ai quelques photos à poster afin de vous faire profiter de mes dernières (dont certaines commencent à dater, en fait geek ) acquisitions.
En espérant que cela vous plaise drunken

Alors, pour commencer, petite MAJ de ma collec de MOTU 200x avec les Kmart trading card edition et Keldor. (Arvu, n'hésite pas à te servir de mes photos des Kmart si tu as toujours besoin Wink )

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 He-man10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Strato10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Man-at10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Skelet10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Beast_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Mer-ma10

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Keldor10


Puis un peu de custom toujours dans la gamme 200x.

Tout d'abord, le SDCC He-Man aux couleurs du DA MYP

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he16 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he13

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he15 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he17 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he18 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Myp_he19

Et Thunder Punch He-Man (inspiré du Vintage). Je dois encore lui faire son bouclier porte-amorces et son épée-éclair Wink Ses gants se retirent, je dois mettre un système de fixation sur son back-pack

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Thunde10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Thunde11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Thunde12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Thunde13




Et on passe aux Masters Of The Universe Classics avec mes He-Man et Beast Man MOC (je dois aussi prendre des photos de KG in box)

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_11

Et les Loose avec King Grayskull

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_15 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_16

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 He-man11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 He-man12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 He-man13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 He-man14 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Beast_11

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_17 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Beast_12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Motuc_18




On change de gamme de jouets avec les Teenage Mutant Ninja Turtles de chez Neca (celles qui datent de 2008)... de vraies tueries!

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tmnt110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Tmnt210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Leo110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Leo210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Mich110

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Mich210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Raph110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Raph210 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Don110 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Don210


Et on termine avec Totoro Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 331134

Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Totoro10 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Totoro11 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Totoro12 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Totoro13 Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Totoro14

La feuille, c'est moi qui ai rajouté Very Happy albino Je le trouve vraiment sympa ce Totoro, c'est le même quand dans le film Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 52444

cliquez sur les photos pour les agrandir


Voili voilou Wink et ça s'annonce encore assez fructueux avec les prochaines MOTUC qui doivent sortir Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 481304 cheers Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!   Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: